Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Luzicafe' Avis

📌 Via Giacomo Leopardi, 3, 21013 Gallarate - Italie

4.1 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Luzicafe' à Gallarate

Les avis

Les dernier avis sur Luzicafe' à Gallarate

Roman.b

Le 25/01/2024 à 12:33

5 / 5

Je ne peux pas parler de toute la cuisine, mais j'ai beaucoup aimé l'apéritif, le prix très intéressant et les bons hôtes.

Ylenia.i

Le 27/06/2023 à 09:28

5 / 5

Le meilleur cappuccino que j'ai jamais bu ! Prix ​​très sympathiques et compétitifs !

Carmelo.i

Le 19/06/2023 à 17:04

5 / 5

Excellent en tout très gentil et sympathique Je le recommande à tout le monde

Maik.l

Le 07/02/2023 à 11:10

4 / 5

Utilisable

andrea.r

Le 15/01/2023 à 10:18

3 / 5

Café-bar simple avec bureau de tabac et marchand de journaux attenants et déhor interne dans la zone de la caserne Gallarate où se trouve pour ainsi dire le rond-point avec l'avion Frecce Tricolore. Site attenant à la place de l'église, histoire familiale depuis 70 ans avec de magnifiques et nostalgiques photos en noir et blanc des grands-parents avec le premier bar. Tranquille

ALDO.E

Le 15/10/2022 à 19:11

4 / 5

Horaires d'ouverture à 18 heures. Tout va bien.

Anna.u

Le 30/09/2022 à 06:18

5 / 5

Bar historique!

Emanuela.o

Le 27/09/2022 à 13:22

3 / 5

3 étoiles pour la bonne volonté dans la création d'une petite cuisine. Il manque de la variété. Seuls un premier et un deuxième plat sont déjà établis.

Francesco.

Le 29/07/2022 à 03:25

4 / 5

Optimal

Rosario.m

Le 29/04/2022 à 10:04

4 / 5

Que dire, les focaccias sont délicieuses

Manuele.u

Le 11/12/2021 à 18:57

5 / 5

Bel endroit, alliant modernité et histoire. Personnel sympathique et très sociable. Excellents cocktails et cuisine exquise... Nous reviendrons dès que nous le pourrons

Massimo.o

Le 05/12/2021 à 18:09

5 / 5

Excellent apéritif

Dario.a

Le 17/11/2021 à 08:45

5 / 5

Prodigieux

Franco.

Le 24/08/2021 à 10:00

1 / 5

Je n'étais pas content.

Hristina.i

Le 07/08/2021 à 10:18

3 / 5

Il manque du sérieux

ANNA.O

Le 01/05/2021 à 13:51

5 / 5

Le meilleur du gala

Corrado.o

Le 01/03/2021 à 18:45

5 / 5

Parfait

Rinaldo.e

Le 03/11/2020 à 15:58

5 / 5

Hospitalité et spiritualité.

Francesco.r

Le 11/07/2020 à 16:56

3 / 5

cadre sympa certes de grande qualité mais personnel mou

luisa.o

Le 20/01/2020 à 11:13

5 / 5

Bon café et gentillesse

Giuseppe.e

Le 19/01/2020 à 17:55

4 / 5

Lieu caractéristique, gestion familiale depuis plusieurs années, plus qu'un bon service, vins et mets de qualité, parking à proximité, grande courtoisie et professionnalisme, innombrables

Vito.a

Le 31/12/2019 à 22:09

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Jasmine.r

Le 18/10/2019 à 17:59

5 / 5

Endroit agréable et calme, plats excellents, bon service. 👍🏻

Oriana.a

Le 10/10/2019 à 15:42

5 / 5

Fantastique...!!!

Adriana.e

Le 06/10/2019 à 16:10

2 / 5

BON CAFÉ BEL ENDROIT, VEUILLEZ BIEN NETTOYER LES CANAPÉS ET LES DOSSIERS, ILS SONT SALES DEPUIS LONGTEMPS....ET RÉAPPROVISIONNER DE GRAPPA....MERCI

Fabiana.a

Le 13/08/2019 à 14:15

4 / 5

Grande salle, composée d'un espace bar avec tables et d'un espace réception. Personnel sympathique et accueillant.

Ionel.o

Le 03/08/2019 à 04:14

4 / 5

D'accord

Luca.r

Le 10/07/2019 à 06:50

5 / 5

Lieu historique. Service excellent

ignacio.a

Le 11/04/2019 à 16:43

5 / 5

Tout est parfait

Virgilio.i

Le 02/02/2019 à 22:30

4 / 5

Excellent point de ravitaillement, journaux, loterie etc.

Elsy.u

Le 08/11/2018 à 18:36

4 / 5

Endroit calme, barman sympathique, apéritif excellent !

Mariagrazia.a

Le 02/11/2018 à 13:34

4 / 5

Excellent café, lieu accueillant également pour l'apéritif

Claudio.n

Le 04/04/2018 à 13:54

5 / 5

Super café, bel endroit

vincenzo.o

Le 29/03/2018 à 13:03

5 / 5

Excellent apéritif et bel endroit avec soirées musique live

Fulvio.a

Le 13/03/2018 à 10:33

3 / 5

Service normal

Christian.a

Le 06/01/2018 à 01:06

5 / 5

👍😉

carmelo.i

Le 13/12/2017 à 14:40

5 / 5

Inoubliable

Angelo.u

Le 12/12/2017 à 11:12

4 / 5

Bar et tabac au calme. .....

Francesco.r

Le 30/11/2017 à 13:15

3 / 5

Toujours un bon refuge

maddy.i

Le 12/11/2017 à 16:51

4 / 5

Excellent endroit, même pour l'apéritif

Betty.

Le 08/10/2017 à 16:41

3 / 5

Apéritif avec de bons plats mais pas en quantité abondante. Très bon cocktail. Prix ​​élevé. Un peu désorganisé et chaotique.

fabio.

Le 02/07/2017 à 20:41

3 / 5

Calme et mignon

Cristian.l

Le 09/05/2017 à 19:30

4 / 5

Soirée karaoké amusante

giuseppe.a

Le 25/03/2017 à 20:56

5 / 5

Pour tous

Gaia.o

Le 15/03/2017 à 17:22

5 / 5

Apricena personnel super abondant, sympathique et accueillant

luminita.n

Le 05/12/2016 à 20:16

4 / 5

Musique et divertissement d'excellente qualité😀👍

Antonio.e

Le 09/11/2016 à 08:20

5 / 5

Bravo Giorgia !!! Les focaccias maison sont excellentes

Elisabetta.a

Le 23/08/2016 à 21:03

4 / 5

Bon café, excellents apéritifs et un endroit sympa avec des tables extérieures aussi.

  • 🏪 Caffè Victory (162 Avis)

  • 💬 Je m'arrête toujours avant d'entrer sur l'autoroute Turin Piacenza


  • 🏪 Bar Venti (6 Avis)

  • 💬 Petits déjeuners copieux (large choix de brioches, muffins, beignets et gâteaux), excellents apéritifs (vins et cocktails accompagnés de planches savoureuses) et super accueil des propriétaires toujours gentils et serviables. Félicitations !!!


  • 🏪 Ristorante Casa Vicina (233 Avis)

  • 💬 Vraiment très décevant, le menu servi n'était absolument pas à la hauteur d'un restaurant étoilé. Aucune inventivité dans les plats, absence totale d'effort de dressage, ratés d'assaisonnement. Plats bons mais sans rapport avec le niveau de prestation attendu.


  • 🏪 pasticceria pasta fresca sandri anna (152 Avis)

  • 💬 Charmant village et café délicieux sur la route des vacances


  • 🏪 Trattoria Giardino (161 Avis)

  • 💬 Petite trattoria à 3 minutes de l'autoroute parfaite pour une pause sur un trajet vers la Suisse, endroit typique et hors du temps, cuisine maison.


  • 🏪 Massimago - wine tower (96 Avis)

  • 💬 Appartements luxueux situés dans une ancienne tour de 1300 (!). Le centre de Padoue est à 1,5 km, les stations thermales d'Abano Terme sont à 25-30 minutes en voiture (environ 30 km), Venise est à 30 minutes en voiture (environ 40-50 km). Le seul point négatif est l'absence de piscine. Quand il fait chaud, on a juste envie de piquer une tête dans la piscine fraîche et de se rafraîchir, puis de se promener jusqu'à la nuit dans Padoue et ses environs ! Le propriétaire des lieux est un riche dentiste italien, âgé de 68 à 70 ans, qui habite la maison à côté de la tour. Le week-end, vous pouvez le rencontrer en personne et discuter gentiment, bien sûr, à condition de connaître l'italien :) 4 points sur 5 (5ka mérite définitivement une piscine à cet endroit !)


  • 🏪 Trattoria Medina (2997 Avis)

  • 💬 Super endroit, qui garde l'authenticité malgré sa taille (grand) personnel adorable et cuisine extra!


  • 🏪 Lu Experience Ristorante (305 Avis)

  • 💬 Environnement : je m'attendais à un niveau très élevé (vu aussi le nom du lieu). Extérieurement, cela semble très joli, mais j'ai trouvé l'intérieur, bien que certainement bien entretenu, chromatiquement "cacophonique": un mur avec des bambous verts d'un côté, rouges et marron de l'autre, et sur les tables des lampes violettes transparentes ornées de petites couronnes de Noël. . Bref, il manque une harmonie chromatique générale. Autre remarque sur les baguettes : jetables "à volonté", et pour l'instant rien de méchant, mais pas au niveau du ton distinct que voudrait se donner le lieu. Nourriture : la présentation des plats est soignée et spectaculaire, et la qualité des matières premières est certainement suffisante même si, dans l'ensemble, elle est moyenne. Si d'un côté, par exemple, certaines propositions particulières se démarquent, comme l'uramaki aux langoustines crues, de l'autre, la fleur de courgette farcie et frite dans une huile décidément de mauvaise qualité était assez triste. Service : impeccable, très gentil, serviable et accueillant. Prix : calibré davantage sur les attentes que sur le caractère concret de l'offre. La dépense totale pour 2 plats chacun, 2 verres de prosecco et 1 bouteille d'eau était de près de 100 € : un peu trop pour ce que propose actuellement ce lieu qui, certes ambitieux, doit encore selon moi peaufiner la reddition finale. de son potentiel.


  • 🏪 Terrazze Le rose (608 Avis)

  • 💬 Super👍


  • 🏪 Anatolia Turkish Pizza Grill Kebab (521 Avis)

  • 💬 Cuisine de très bon goût, conviviale et Halal. Le restaurant est très confortable et dispose de nombreuses places de parking à proximité du restaurant. Je vais revenir. Salutation de Malaisie !