📌 Piazzetta Ugo Bassi, 29, 44022 Comacchio - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 08:50
Des gars corrects et serviables, des boissons alternatives et une excellente nourriture. Hautement recommandé!
Le 29/02/2024 à 18:29
Super bien, tout
Le 12/02/2024 à 16:31
Très bon kebab au centre de Comacchio, un peu d'ambiance mais le kebab est très bon. Excellent rapport qualité/prix
Le 14/12/2023 à 15:18
Local au centre de Comacchio avec divers produits dont pizza et kebab, il dispose de quelques places assises, mais il fait beaucoup de plats à emporter. Nourriture correcte, bons prix, peut-être que la propreté est à revoir un peu
Le 29/11/2023 à 20:25
J'ai pris le sandwich kebab, je dois dire très bon, 4,5€ qui fait le plein, mais la piadina... SUPER !!! Très bien!! Je suis un habitant de Comacchio et je dois dire que M.A kebab au top🤩
Le 14/11/2023 à 16:46
Propre et très bon tout
Le 19/08/2023 à 11:42
Kebab valide. Des prix honnêtes en adéquation avec les kebabs du coin.
Le 10/08/2023 à 11:25
Optimale ! Des prix excellents et aussi un très bon accueil ! Conseiller!
Le 24/07/2023 à 18:57
Le personnel était très gentil, j'ai commandé une patine de kebab épicé mais ce n'était pas tellement, j'ai commandé à nouveau et ils m'en ont donné une autre gratuitement. Tout était frais
Le 24/07/2023 à 18:50
L'un des meilleurs kebab que vous puissiez trouver à Comacchio chez M.A pizza @ kebab.
Le 23/07/2023 à 13:49
Pizzeria kebab simple. A l'intérieur, l'offre publique de préparations est affichée au mur, dont une bonne variété de pizzas. Savoureux sandwich kebab : pain moelleux, viande pas trop salée, équilibré entre sauces et légumes. L'environnement semblait suffisamment propre.
Le 27/04/2023 à 06:14
Premier kebab vraiment excellent et léger à Comacchio, l'endroit est très propre, calme avec un bon flux de clientèle, idéal pour des déjeuners ou dîners rapides, des prix pas chers, il dispose également d'un service Deliveroo
Le 10/04/2023 à 16:47
Kebab excellemment réalisé, avec des wraps et du pain faits sur place, ce qui peut paraître évident mais est malheureusement rare. Condiments de qualité. Viande standard. Belles charges, prix très honnête.
Le 28/03/2023 à 08:26
Toujours bon, hier j'ai mangé du piadina kebab et malheureusement quelque chose comme ça n'est pas acceptable, je précise qu'à mon avis c'est un des meilleurs kebabs hein... mais j'ai trouvé une pierre !! J'ai cru avoir perdu une dent, j'ai craché.. c'était un caillou ! Malheureusement, je l'ai consommé à la maison et je n'ai donc pas eu la possibilité de signaler l'incident.
Le 04/03/2023 à 11:36
Excellentes brochettes
Le 17/01/2023 à 13:50
Vous savez déjà que c'est le meilleur kebab de la province
Le 17/01/2023 à 13:48
Un très bon Kebab !!! environnement accueillant et propre, des gars très gentils. PROMU👏👏
💬 Maison d'hôtes simple mais décente. Propriétaire sympathique. Pas de petit-déjeuner buffet, mais le petit-déjeuner est préparé sur table. C'est aussi agréable de s'asseoir tranquillement à table. De plus, il y en a suffisamment de disponibles. Idéal également pour les chiens car vous pouvez vous promener directement sur les chemins forestiers.
💬 Un bar très fréquenté de Casamicciola. Idéal pour l aperitivo les boissons sont accompagnées de snack bien appréciables. Les prix sont un peu élevés.
💬 Rapport qualité/prix super !! Burger maison super bon, moins cher qu’un Mcdo et meilleur !!!!
💬 La pizza est vraiment délicieuse !
💬 Pizzeria à emporter proche du centre, j'ai acheté une pizza et essayé la mozzarella végétalienne (photo) qui était disponible, j'espère que cela pourra être un ajout permanent au menu. Je dois vous féliciter pour le choix d'ajouter de la mozzarella végétalienne parmi les options, un choix courageux que j'ai apprécié et qui, je pense, peut également être de plus en plus répandu dans d'autres pizzerias. L'endroit est petit car il s'agit principalement d'une pizzeria à emporter/livraison à domicile, avec un personnel sympathique. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, probablement parce qu'il était relativement tôt et qu'il n'y avait pas trop de monde.
💬 C'est un endroit très agréable et élégant pour manger avec un cadre très décontracté. La nourriture était excellente et avait l'air très appétissante. Les enfants ont apprécié leur repas, d'autant plus que le cuisinier avait préparé un repas individuel sur demande. Une bonne adresse si l'on recherche de la qualité et un cadre sympa.
💬 Super
💬 Je dois dire que nous nous sommes bien amusés. Heureusement, en semaine, il n'y avait pas de files d'attente particulières, même si après 15h30, un peu de confusion a pris le dessus. C'est un endroit "un peu anarchique" et il faut le prendre tel quel. Les moniteurs sont gentils et serviables mais pas très présents. Ils vous expliquent brièvement et laissent ensuite à l'individu le soin de le comprendre ou non. Il est donc évident que si quelqu'un présente des difficultés ou se retrouve bloqué, il peut toujours appeler mais d'inévitables files d'attente se forment les jours les plus chargés. Peut-être que le professionnalisme classique manque un peu, dans le sens où pendant qu'ils vous lancent, ils peuvent éviter de se parler de fêtes, d'amours et d'aventures diverses, quelque chose que j'ai vu se répéter en séquence, mais personnellement cet air insouciant et moins formel ne m'a pas déplu. En dehors de ces petites choses qui pourraient en gêner certains, les itinéraires sont agréables et vont de peu exigeants à difficiles, mais tous amusants. De plus, les tarifs sont accessibles aux familles pour quelques heures en toute tranquillité. La structure est bien entretenue, le parcours est parfait, le bar a des prix corrects et la salle de bain dispose également d'une table à langer pour les plus petits, donc l'organisation est bonne. Une bonne note pour un endroit qui mérite une visite.
💬 Excellent service et bonne nourriture.
💬 Pizza fantastique al taglio et alla pala. Tant de combinaisons de garnitures alléchantes !!! J'adore, j'adore, j'adore !!!