Restaurant 🇮🇹

M'amo Avis

📌 Contrada San Nicola, 35, 88068 Soverato - Italie

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur M'amo à Soverato

Les avis

Les dernier avis sur M'amo à Soverato

Vincenzo.i

Le 27/08/2023 à 12:04

4 / 5

Une belle soirée entre amis. Bel emplacement, calme et romantique. Dans le menu dégustation, certains plats méritent d'être rendus plus invitants/attrayants, en termes de quantité, certains plats sont vraiment un petit avant-goût. Bonne cave à vin. Un grand parking. Prix ​​conforme à la qualité des produits servis.

Armie.a

Le 23/08/2023 à 20:23

1 / 5

Bel endroit mais la nourriture était la pire que j'ai jamais mangée en Italie… et j'en ai mangé d'innombrables… beaucoup trop chère pour ce que c'était…. Sans compter qu'on m'a servi un morceau de papier sulfurisé avec ma focaccia….très décevant et encore affamé en partant….

Maëlle.e

Le 23/08/2023 à 20:08

1 / 5

Ce restaurant est très décevant. On a trouvé un emballage en plastique dans un des plat, ma mère a prit un plat de pâtes aux palourdes, elles étaient toutes petites et pour la plus part fermées. Mon plat était fade, c’est cher pour ce qu’ils servent. Pour avoir du parmesan on a dû le demander et en plus il était en sachet. On paye le cadre en bord de mer car c’est beau mais cela ne vaut pas ce que ça coûte. J’ai mis une étoile parce que je n’ai pas le choix mais si j’avais pu je n’en aurai pas mis.

Marinella.o

Le 23/07/2023 à 18:15

5 / 5

Ce petit endroit a rendu les vacances de ma famille encore plus spéciales. Nous avons mangé les deux le midi alors que nous étions sur la plage et un soir pour nous offrir une gourmandise. Dans tous les cas, nous avons passé un bon moment avec des plats légers et frais, mais aussi des plats traditionnels calabrais plus élaborés (délicieux !). Rapport qualité/prix, service excellent.

Sonia.u

Le 23/07/2023 à 17:36

5 / 5

Lieu magique dans le magnifique panorama de la marina de Soverato, extraordinaire aussi bien pour un déjeuner à savourer pendant votre séjour à la plage que pour un dîner romantique, il semble plongé dans une atmosphère de cinéma. Cuisine délicieuse préparée de manière précise, mais simple et élégante. Prix ​​très honnêtes ! Compliments

Filippo.a

Le 14/07/2023 à 18:27

5 / 5

Belle soirée, entrée, entrée et dessert. Des saveurs parfaites, uniques par leur fraîcheur et leur présentation. Service impeccable, beaucoup de courtoisie et de courtoisie. Une soirée vraiment unique dans un lieu de conte de fées

  • 🏪 Panificio Schmiedl (67 Avis)

  • 💬 Sélection très savoureuse, service agréable et poli. Les petits pains aux noisettes et le Vinschgauer Paarl sans farine de blé étaient un moment fort. Machine à café dans le magasin. Sélection de produits d'épicerie petite et raisonnable (dépanneur)


  • 🏪 Star Istanbul specialità turche kebab pizza (222 Avis)

  • 💬 Kebab dans un endroit très agréable. Piadina avec une pâte artisanale et cuite au four à bois, la pâte était moelleuse et très bonne. Assaisonnements et viande au goût frais (persil et concombre) différent de l'habituel, très bienvenu. Service à table avec des serveurs sympathiques et serviables.


  • 🏪 Cocobongo (240 Avis)

  • 💬 Emplacement d'été parfait


  • 🏪 Buco Divino Ponza (45 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré ce restaurant. De l'ambiance au service en passant par la nourriture. Notre nouveau coup de coeur à Ponza !


  • 🏪 El sombrero (82 Avis)

  • 💬 Lors de la première soirée de Vieste in love, nous avons décidé de nous arrêter au centre pour une pizza rapide et ensuite de profiter de la fête. Nous avons cherché un endroit extérieur, ayant également un ami à quatre pattes, nous ne voulions pas créer de problèmes. Nous avons été attirés par les tables extérieures et le calme. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. Nous avons commandé 3 pizzas, service rapide, mais malheureusement la pâte était biscuitée, fine et dure au centre et plus crue sur les bords. Malheureusement, notre qualité de pizzas est très élevée car nous sommes citoyens des Pouilles.


  • 🏪 B&B Le tre meraviglie (4 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu rester ici. Un endroit qui ne mérite pas de points de réservation. Nous avons loué pour 2 jours et ne pouvions même pas rester une demi-journée. Même si aucun remboursement n'a été effectué, nous avons laissé notre argent et sommes allés ailleurs. Seul l'emplacement est très bon. dans une petite cour. incroyablement fort. Sans parler du sommeil, lorsque nous sommes venus changer de vêtements, nous nous sommes sentis mal à l'aise et nous l'avons fait. On dirait qu'il y a 25 personnes dans notre salle. Les murs sont comme du papier. jamais dormir. Ils fument devant la porte. La pièce entière sent la fumée de cigarette. De plus, il y avait de nombreux types de personnes dans la rue. Nous sommes devenus nerveux. Nous n'étions pas satisfaits du tout. Nous n'en sommes pas là de toute façon.


  • 🏪 Snack Bar (3 Avis)

  • 💬 Bar avec personnel peux agréable. Met du temps à vous servir alors que vous êtes seul en terrasse.


  • 🏪 Gelateria Bellocco (231 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! De bonnes glaces et un merveilleux sourire de la part du glacier ! Lieu : traditionnel, très en phase avec le style des lieux, il y a des bancs en bois dehors et avec l'air frais le soir on s'y sent très bien ! Service : excellent, vous êtes accueilli par cette jeune fille avec un grand sourire, vous choisissez votre glace et c'est tout ! Coût : $$ 1 saveur 1,50 € 2 saveurs 2,50 € Pot moyen 10/15 € (voir photo) excellente saveur et qualité Photos et actualités également sur Instagram : racha.babools


  • 🏪 B&B Hotel Genova City Center (488 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Chambre très propre. Salle de bain qui ne sent vraiment pas bon et il manquait une porte dans la douche. Bon emplacement mais la place de parking a 20€ par nuit est excessivement cher. Le petit déjeuné est incroyable.


  • 🏪 PIZZERIA D' ASPORTO EL PIRAMIDE Selvino (41 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit depuis des années et j'ai toujours trouvé de bonnes pizzas et un gérant très sympathique. J'y reviens toujours volontiers.