📌 Via Casagrande Donato, 7, 31044 Montebelluna - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/02/2023 à 12:56
Des bières à la structure et au goût bien équilibrés, que l'on retrouve également dans mon pays d'origine (il pleut beaucoup), ont été recommandées à des personnes que je considère comme mes amis. Ils s’y sont tenus. Félicitations encore.
Le 12/01/2023 à 21:55
QUE DIRE D’UNE BIÈRE D’EXCEPTION…
Le 12/01/2023 à 09:37
La bière IPA américaine M'anis que j'ai dégustée récemment est vraiment bien équilibrée et offre une combinaison intéressante de saveurs et d'arômes. Le mélange de houblons américains classiques et modernes utilisé donne une note amère et résineuse au palais, tandis que le houblonnage à sec ajoute un arôme frais et fruité. L'aspect de la bière est limpide et de couleur dorée profonde avec une mousse abondante et persistante. Au nez on retrouve des notes d'agrumes, de fruits tropicaux et une légère note de miel et de malt. En bouche l'équilibre est parfait, la bière est bien gazeuse et l'amertume est bien équilibrée par une légère douceur. L'apport fruité du houblonnage sec se confirme. En bouche on retrouve une bonne persistance d'amertume qui n'est cependant ni excessive ni intrusive. La bière est très buvable et désaltérante, mais en même temps riche en saveurs et en arômes ; c'est une bière parfaite pour accompagner des plats savoureux comme des grillades ou des fromages affinés. En général, je pense que cette bière pourrait être un excellent choix aussi bien pour les amateurs de bières artisanales non triviales que pour ceux qui veulent aborder le monde des IPA sans se lancer dans les versions extrêmes du style qui ont envahi le marché.
Le 10/01/2023 à 22:48
Des bières d'une qualité irréprochable, une mousse tenace, un arôme envoûtant, une saveur non évidente, une persistance élégante et une identité de style de chacun. Un plaisir...
Le 10/01/2023 à 17:30
Parmi les meilleures Pils que j'ai goûtées. Les arômes herbacés et épicés du houblon sont bien présents mais toujours équilibrés par un corps net et sec. L'amertume en bouche est sincère, réelle et non artificielle, importante mais jamais astringente. Il invite à bien plus de gorgées.
Le 10/01/2023 à 09:56
Je dois dire que j'étais un peu méfiant, car j'en avais déjà goûté par le passé. Mais après avoir goûté la Helles et la Pils, j'ai dû changer d'avis au point que j'ai aussi voulu essayer l'IPA 6.0, quelque chose d'exceptionnel qui sort de l'ordinaire........ Félicitations pour avoir investi dans des bières d'une telle qualité et félicitations à votre brasseur
Le 22/07/2021 à 23:48
Une excellente bière trouvée en Russie à l'UFA Du restaurant les 3 petits cochons ELIO
Le 06/11/2020 à 10:40
Service super efficace, souci du détail, disponibilité et gentillesse maximales ! J'ai passé un bon moment avec leur service d'achat en ligne. Hautement recommandé!
💬 Prix très correct, chambre minimale mais bien agréable. Petit déjeuner et personnel parfaits.
💬 Hôtel très agréable et élégant avec une ambiance familiale et chaleureuse... tout le monde est sympathique et arrangeant... La nourriture est très agréable à regarder et surtout très savoureuse. L'emplacement est idéal pour les skieurs et snowboarders, à seulement 50 m des pistes ! Recommandé!!!!
💬 Au sommet du domaine skiable de Sesto, vous trouverez cet endroit. Service rapide et sympathique, idéal pour un repas ou juste un verre après le ski. La nourriture était délicieuse et nous a réchauffés pour le froid extérieur. Comme ils sont très occupés, des erreurs peuvent être commises, alors assurez-vous de vérifier votre facture.
💬 Personnel anglophone. Très bon service!
💬 J'ai commandé une eau gazeuse avec du citron, on m'a servi une petite bouteille en plastique + un verre en plastique pour le citron .. Alors qu'on était en terrasse.. Bref, beaucoup de plastique pour un peu d'eau...
💬 Compétent, professionnel, gentil et patient. Recommandé.
💬 Très bonne glaces, parfums originaux, vendeurs sympa.
💬 Meilleure pizzeria du quartier, ils ont un service de livraison gratuit si vous commandez plus de 10 euros
💬 Excellente position pour rejoindre les plus belles plages de la région, dont celles de Sperlonga à quelques kilomètres seulement. Chambres grandes, impeccablement propres et modernes. Petit déjeuner copieux et très varié. Les propriétaires sont sympathiques et très accueillants. Super recommandé.
💬 Personne accueillant à l'accueil restaurant rien à dire tout était maison mais le bémol de la chambre et la douche petite vraiment trop petite