📌 Via V. Bellini, 33, 95030 Sant'Agata li Battiati - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 10:17
Le matin je sors de chez moi et je vais à la FAMILLE parmi les gérants et les clients réguliers, je passe une demi-heure de détente très agréable, les pâtissiers sont de la croissant academy tout est fabuleux, des prix bas avec ponctuel et inclus service à table, défaut unique Melito est agréablement fimminaru mais toujours poli, Mme Alina est toujours gentille et affable.
Le 22/06/2022 à 08:24
TOP granité aux fraises !!! PERSONNEL... digne de mention !
Le 24/07/2021 à 19:53
Super bar !! Bravo Mélito !!
Le 07/02/2020 à 22:09
le bar idéal pour une réunion d'affaires ou une discussion entre amis de 13h à 10h... do 11
Le 15/12/2019 à 07:48
Mon point de réinitialisation du matin. Super café
Le 05/11/2019 à 06:20
Excellent et surtout sympathique
Le 30/09/2019 à 13:40
Super café !
Le 21/09/2019 à 07:50
unique
Le 28/07/2019 à 07:55
Un bar vraiment accueillant, on s'y sent comme chez soi et les produits sont vraiment bons. Les croissants sont faits avec du vrai Nutella... pas du faux.
Le 29/06/2019 à 13:55
Super bar j'ai pris un café et c'était délicieux
Le 08/06/2019 à 11:06
Courtoisie amicale et excellente rôtisserie. Les granités sont fabuleux : des produits de qualité confectionnés avec un savoir-faire rare !
Le 07/06/2019 à 12:51
Excellent bar, gérant sympathique, lieu accueillant, c'est un plaisir de manger à table
Le 27/05/2019 à 16:22
Bon café
Le 17/05/2019 à 11:52
Le bar que nous voulons tous à la maison
Le 04/04/2019 à 11:00
EXCELLENT
Le 27/03/2019 à 07:41
Discret. Service amical et serviable.
Le 06/03/2019 à 14:46
Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons. Des bouteilles prestigieuses de wishki, de grappa et bien plus encore sont à la disposition des clients. Je recommande à 100% !
Le 02/03/2019 à 16:41
Excellent café impeccable, personnel sympathique et professionnel, les arancini sont incroyables.
Le 14/02/2019 à 19:12
Bon café
Le 14/11/2018 à 08:50
Endroit fantastique à l'écoute des besoins des clients, environnement familial
Le 02/10/2018 à 11:30
Un bon café avec un bon manager... et faire le plein de carburant
Le 17/09/2018 à 09:42
Petit bar surprenant, bien tenu et avec des produits de qualité.
Le 08/09/2018 à 07:36
Super petit déjeuner excellent service des gens formidables
💬 L'endroit est génial, les burgers sont gros et savoureux (pain épais, bon burger etc.) et ils ne sont pas chers. L'endroit est mignon, bien qu'assez petit et très bruyant lorsqu'il y a du monde (en été, il y a aussi des places à l'extérieur). Malheureusement, les frites par défaut sont très fines, mais il est également possible de prendre des frites artisanales. Les prix sont corrects. Le personnel est sympathique et engagé, il est donc agréable d'y passer du temps. Ils ont aussi des choix végétariens. Aux différents jours de la semaine, ils proposent quelques offres.
💬 Nous y avons dîné hier soir. Le service était excellent, il y avait beaucoup d'invités, tous locaux. Nous pourrions parler anglais ou essayer notre italien. Les pizzas étaient super. Je n'en ai mangé qu'un presque aussi bon de ma vie chez O'Pazzo à Rotterdam. Et les desserts... confiture, confiture. Je les ai adorés. Si vous êtes dans le coin, allez les voir !
💬 Excellent poisson. Endroit calme. Prix moyens. Il est conseillé de réserver.
💬 Ce B&B n'a rien à envier à un hôtel : la chambre que j'occupais était suffisamment immense pour accueillir confortablement 4 personnes. Extrêmement propre. Salle de bain confortable et immense. Climatisation. Son style raffiné et détaillé jusque dans les moindres détails reflète la gentillesse et le soin que le propriétaire met dans la gestion et l'accueil des invités. Le petit déjeuner copieux et authentique est servi dans un jardin accueillant.
💬 Irrespectueux et superficiel devant leur client si celui-ci est seul, la nourriture est médiocre au détriment du prix demandé. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. Je ne pense pas, probablement pas. Au fait, faites attention aux fourmis sur la table.
💬 Le B&B était absolument fabuleux ! De l'accueil chaleureux à l'ambiance charmante, je n'aurais pas pu demander mieux. Les chambres étaient confortables et bien aménagées et le petit déjeuner était délicieux chaque matin. Le personnel était sympathique et serviable, rendant notre séjour encore plus agréable. Je recommande vivement ce B&B. Merci beaucoup d'avoir rendu notre voyage si spécial!
💬 Je n'ai jamais mangé de croissants aussi délicieux. Personnel sympa. Bons prix. Merci
💬
💬 Trouvé par hasard... plats abondants et d'excellente qualité. Le propriétaire très gentil nous a suggéré le menu. Hautement recommandé Carmen et Vito (Turin)
💬 Bien