📌 Via Firenze, 19, 55011 Altopascio - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:31
Aujourd'hui le sandwich était moyen, rien d'exceptionnel, celui qui m'a servi n'a rien compris à ce que je voulais, j'ai demandé des épicés, des oignons, de la viande et de la salade et je n'ai pas mentionné cette dernière, je le lui ai fait remarquer et il s'est plaint dans sa langue et m'a fait payer 5€ au lieu de 4€ avec le pipolo qui me reverra, personnel et lieu horrible
Le 14/04/2024 à 08:47
Bien
Le 14/01/2024 à 19:30
Meilleurs kebab à Altopascio
Le 12/01/2024 à 00:42
Super kebab et personnel très sympathique
Le 10/12/2023 à 00:34
Très bien, j'y vais à chaque fois que j'ai envie de manger du kebab.
Le 09/01/2023 à 22:15
Très populaire
Le 15/12/2022 à 18:06
Très bon kebab, prix honnêtes et personne très polie et gentille
Le 14/09/2022 à 04:42
Très populaire
Le 03/08/2022 à 18:42
Bon kebab, viande abondante et prix honnête ; endroit propre, possibilité de consommation sur place, service sympathique
Le 19/07/2022 à 10:05
Bon kebab et endroit propre. Gérant très gentil
Le 12/03/2022 à 23:18
Très bien
Le 11/02/2022 à 21:26
Excellent, copieux et de bonne qualité
Le 26/09/2021 à 13:11
Pas mal
Le 21/09/2021 à 17:09
La nourriture est bonne. Personnel sympathique
Le 08/09/2021 à 12:13
Bon endroit propre et accueillant, bonne nourriture, quantité et prix corrects (attention au parking car ils imposent des amendes, apportez un reçu !)
Le 17/07/2021 à 20:10
Tout est normal La piadina était très bonne.
Le 17/07/2021 à 18:59
Il ajoute également de très belles choses gratuites
Le 14/06/2021 à 15:19
Bon sandwich bien cuit
Le 11/05/2021 à 19:36
Excellent service, nourriture délicieuse et personnel très gentil !
Le 27/02/2021 à 21:32
Endroit propre et accueillant avec un grand parking. Prix modestes avec de la bonne nourriture.
Le 23/01/2021 à 13:55
Bien meilleur que beaucoup d'autres kebabs !!!
Le 10/01/2021 à 13:46
Bon kebab et le personnel est sympathique.
Le 10/01/2021 à 12:16
Bien
Le 08/11/2020 à 21:35
Excellent kebab, derrière le comptoir il y a un nouveau type très gentil et poli, ils pourraient améliorer l'hygiène
💬 Félicitation! Superbe restaurant, cuisine et pizza au top!! J’y retournerai avec grand plaisir.
💬 Meilleures pâtisseries de la région. Leur crème pâtissière, trouvée par ex. en beignets, cannoncini (cannoli) et croissants, c'est superbe. Ne manquez pas le wrap aux pommes en pâte feuilletée. Expresso et cappuccino bien faits. Une sélection de chocolats fins et de bonbons. Lieu cosy avec tables à l'intérieur, dans une véranda aux parois de verre et à l'extérieur.
💬 Séjour trop court chez nos hôtes d’un soir. Giorgio et son épouse réservent à leurs hôtes un accueil chaleureux et prévenant tout en se faisant également très discrets. Endroit nickel, qui sent bon et bon la joie de vivre... déjeuner au top 👌🏻 tant pour grands que pour petits, merci Elisabeth pour ce gâteau maison à tomber! Merci aussi pour vos précieuses informations et conseils ! A recommander +++😍
💬 Superbe ville médiévale, très bien conservée. Des petites rues et des maisons, une magnifique cathédrale, une place pleine de vie, des rues étroites pleines de tavernes où l'on peut très bien manger et ne pas trop dépenser ! Recommandé pour un voyage ou un week-end.
💬 Super bon repas, personnel très accueillant & souriant ! Buffala & pasta INCROYABLE ! Tellement convaincues qu'on a été 2 fois Prix correct
💬 Pour nous, ce fut une expérience belle et inattendue. La structure est enchanteresse, on ressent partout le goût et la passion de Mme Marisa, la très gentille propriétaire. Le petit déjeuner est excellent (tout fait maison) servi dans un beau patio lumineux. Tout le personnel est vraiment sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Ce qui est surprenant, c'est la proximité de la mer, en seulement 5 minutes à pied vous pourrez rejoindre la plus belle plage de San Marco à mon avis. Offrez-vous un cadeau et allez-y. Vous reviendrez comme nous le reviendrons certainement
💬 Personnel sympathique. La chambre que nous avons eu cette fois manque de rafraîchissement et la literie était tout bonnement horrible.
💬 La vue était à couper le souffle. Les portions étaient petites et le prix était élevé, mais c'était prévu car nous payons un supplément pour la vue. Le serveur était sympa. Le plat commandé par mon partenaire ne contenait pas autant de fruits de mer qu’il l’espérait et mes gnocchis étaient très simples. Nous sommes toujours TRÈS heureux d’être venus ici et le recommandons absolument. Si proche de la gare aussi ! Les frais de couverture étaient de 2 ou 2,5 euros chacun.
💬 Ici l'excellence est dans la cuisine, le chef a les mains en or. Les chambres sont normales, celles avec balcon et terrasse sont excellentes, la vue est vraiment magnifique. Il se trouve à un kilomètre des pistes. Super recommandé.
💬 Je suis allée aujourd'hui pour un événement (un concours de danse avec plusieurs écoles de danse) je vais commencer par payer le ticket à 8€, il y avait beaucoup de monde à mon avis trois fois plus que ce que le lieu pouvait accueillir et peut-être que je tiens le coup il y avait à juste titre beaucoup de gens debout et se plaignant, mais il n'y avait aucune sécurité et à un moment donné, la police n'a plus vendu et a renvoyé tout le monde dehors et a interrompu l'événement. Cependant, j'écris cette critique négative car malheureusement, je dois dire que des gens auraient été tués dans cet endroit juste pour gagner de l'argent. Malheureusement, je dois donner une étoile car je ne peux pas faire moins.