Les avis
💬 Une soirée improvisée au dernier moment... avec cousins et neveux... entrées, bombette frite, focaccia, barbecue, pizza et une grande envie de brochettes... 😋... le tout excellent et parfait en qualité et service !!! Le propriétaire et le personnel sympathique, excellent prix !!! Merci beaucoup 🥰
💬 Excellent comptoir à sandwich et plus
💬 Nous cherchions un hôtel vers 23 heures. passer la nuit pour la même nuit. Nous avons trouvé un propriétaire très sympathique qui a décidé de nous préparer une chambre immédiatement. L'hôtel est très agréable, tout est neuf et la vue panoramique depuis la terrasse est magnifique. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse, prendre un délicieux petit-déjeuner dans un silence total et admirer ce panorama. Il y a aussi une piscine avec la même vue. Recommandé!
💬 Très déçu, je m'attendais à beaucoup plus. 10 euros le petit beignet fourré au thon et aux petites tomates cuites agrémenté de mayonnaise, très peu attrayant et peu appétissant, accompagné d'un accompagnement de chips maison. ALT est trop cher pour ce qu'il propose et extrêmement surfait !! Le service était médiocre, hostile et inutile. Je ne recommanderai pas cet endroit à des collègues ni à des amis.
💬 bel endroit. Propriétaires accessibles et toujours souriants. bon aussi bien avec des cocktails apéritifs légers qu'avec des cocktails plus lourds pour une soirée tranquille passée au bar. Je recommande particulièrement le Long Island, vraiment bon, surtout le cinquième que j'ai bu jeudi soir !
💬 Excellente expérience dans cette pizzeria à emporter. Accueil chaleureux, produits de qualité, prix corrects. La dame au service était super souriante, et les pizzas sont faites devant vous avec une pâte qui semble faite maison et qui a la dégustation se révèle excellente ( pâté fine) Merci pour cette super expérience. On vous la conseille.
💬 Sushis très frais et très bons. Comptoir du réfrigérateur vraiment bien aménagé. Rien à voir avec les sushis habituels des supermarchés. Hautement recommandé!
💬 Situé dans une position stratégique sur les voies de communication et avec possibilité de stationnement non sauvage. Gestion agréable, facile à vivre et conviviale. Bonne adresse pour des repas rapides, ou pour des amis qui y trouvent le bon endroit pour discuter et prendre un apéritif. Les mots prononcés, outre le fait que des endroits similaires sont distants de plusieurs kilomètres et n'ont pas toujours des situations de stationnement similaires ou des confluences routières favorables, lui donnent finalement 5 étoiles dans le commentaire.
💬 Très jolie endroit avec un petit bar restaurant
💬 Hormis la grande gentillesse et les bonnes pizzas, ce sont des gens honnêtes : nous avons oublié notre sac et sommes retournés le chercher avec l'espoir de ne pas l'avoir perdu, et un des pizzaiolos était déjà prêt dehors pour le rendre. Super!