📌 Via dei Confini, 207, 50013 Campi Bisenzio - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:40
Personnel sympathique et serviable. Environnement cosy, calme et moderne. Excellent emplacement, à 25 minutes du centre de Florence. Des prix honnêtes. Restaurant de qualité. Le petit déjeuner était un peu modeste.
Le 19/04/2024 à 11:15
endroit horrible !!! Tu ne viens pas !! Nous sommes restés deux nuits, mais quand nous sommes partis l'après-midi du deuxième jour, ils ont jeté nos articles !!!! Personnel désorganisé et irresponsable
Le 02/04/2024 à 21:50
C'est un bon endroit pour savoir
Le 02/04/2024 à 13:18
Un peu loin de Florence et un peu lent en service. Les chambres sont bonnes.
Le 20/03/2024 à 22:23
Hôtel mal préparé pour les groupes. Nous arrivons avec un groupe de 70 mineurs et ils nous disent qu'il leur manque des chambres, qu'ils doivent transférer deux adultes dans un autre hôtel. Il s'agit d'une surréservation et nous avons fini par perdre 3 chambres que nous avions déjà réservées. Le petit déjeuner était très mal organisé et rare, peu de nourriture, des tasses manquantes, ce qui avait été dépensé n'était remplacé que longtemps. Les chambres étaient spacieuses et bien même si certaines sentaient le tabac. En général NON recommandé pour les groupes.
Le 13/03/2024 à 05:09
Juste pour dormir
Le 03/03/2024 à 19:54
Je tiens à dire que la sécurité de cet hôtel est très mauvaise, même s'il y a de nombreux voleurs dans cette zone, le parking de l'hôtel est conçu pour être facilement cambriolé.
Le 16/01/2024 à 01:11
Dormir ici, c'est comme dormir dans une bande de moustiques. Mauvaise expérience.
Le 12/01/2024 à 17:40
Nous avons séjourné dans cet hôtel. Tout est parfait. Propreté des chambres, gentillesse, disponibilité... excellente !
Le 10/01/2024 à 21:07
Hôtel de construction récente à la périphérie de Florence. Grand parking privé. Excellent personnel et petit déjeuner. Propre et calme. Chambres grandes et confortables. Restaurant de qualité et aussi (je pense) prix élevé. Le seul problème c'est que sans voiture on est perdu, il n'y a rien d'intéressant à proximité. Excellent prix pour ce que vous avez payé. Difficile de trouver mieux dans le coin.
Le 05/01/2024 à 12:46
Nous y sommes allés pour la première fois le soir du Nouvel An. Nous sommes arrivés tard dans la matinée et malgré avoir sonné et appelé plusieurs fois (je commencerai par dire que c'était gratuit), le portail nous a été ouvert au bout de presque une demi-heure. C'est pour le moins honteux ! Rapport qualité prix inexistant.
Le 04/01/2024 à 10:55
Très bel hôtel neuf, mais les installations électriques étaient mal finies, la climatisation ne fonctionnait pas. Ils nous ont fourni un chauffage, sinon ils m'ont proposé de changer pour une chambre avec un lit double. Inconfortable pour 2 adultes. Le sèche serviette ne fonctionnait pas
Le 20/12/2023 à 05:14
Hôtel propre, chambres propres et bien entretenues, personnel excellent.
Le 03/12/2023 à 14:02
Chambres propres, accueillantes et bien chauffées. Très belle et grande salle de bain, personnel serviable et sympathique. Restaurant super top.
Le 02/11/2023 à 05:35
Bel hôtel. Populaire auprès des voyages en bus, le petit-déjeuner est donc le chaos. Personnel très serviable qui parle anglais.
Le 27/10/2023 à 17:22
Très bon hôtel, chambres excellentes, c'est un
Le 19/10/2023 à 05:50
Très bien sauf le petit déjeuner médiocre et pour un café d'une demi-heure
Le 17/10/2023 à 19:09
Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/10/2023 à 19:56
Excellent traitement. Chambres grandes et confortables, grand lit et variété d'oreillers. Salle de bain confortable avec une bonne douche, de nouvelles serviettes. Bon restaurant, poissons et pâtes délicieux ! Bon petit déjeuner. recommandable
Le 15/09/2023 à 12:10
J'ai visité plusieurs hôtels de la région et celui-ci est absolument le meilleur. La structure est neuve et le personnel très courtois et serviable. Le restaurant et l'excellent petit-déjeuner sont certainement deux points forts qui les distinguent des autres. J'écris cette critique après presque deux mois de séjour et je ne peux qu'être positif à leur égard.
Le 10/09/2023 à 22:28
Haut
Le 06/09/2023 à 05:12
Bel hôtel avec un bon service
Le 05/09/2023 à 12:14
Nouveau point Collazzone abondant type lit de service matelas très mauvais
Le 05/09/2023 à 07:00
Un hôtel parfait, un personnel accueillant et professionnel. Les chambres sont impeccables et la nourriture est très bonne
Le 31/08/2023 à 12:47
Bonnes chambres, bon traitement de la part du personnel de service, quelques problèmes avec le petit-déjeuner si vous partez en groupe, mais c'est au milieu d'une zone industrielle, cela prend 45 minutes en bus et le taxi demande 50 € pour vous emmener Florence, une autre option est de 20 € plus un train puis le tour Si vous y allez en voiture, c'est très bien Considérant que nous sommes venus avec SPECIALTOURS et que nous venons de l'enfer…. Pas mal malgré la distance
Le 27/08/2023 à 17:56
Grande chambre, c'était une chambre double à usage simple, mais odeur désagréable provenant du système d'échappement.
Le 18/08/2023 à 12:54
Chambres spacieuses et propres, personnel sympathique. Le seul défaut est que l'oreiller est trop haut. 4 coussins de même taille. Il devrait être remplacé par deux inférieurs.
Le 16/08/2023 à 16:02
Une mauvaise gestion se détourne pour la suivante
Le 16/08/2023 à 09:13
Félicitations pour ce bel hôtel! Chambre très propre, excellent service avec parking interne tout gratuit. Rien à redire. Le meilleur hôtel de la région ! ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 16/08/2023 à 08:59
Les chambres étaient super, les dîners du groupe étaient horribles, le premier soir, ils ont laissé la moitié du groupe sans dessert.
Le 16/08/2023 à 06:03
Hôtel 🏨nouveau ! Des chambres confortables... Nous reviendrons certainement ☺️ !
Le 31/07/2023 à 16:25
Hôtel très propre, personnel accueillant et professionnel. Nous sommes allés dîner hier soir et la nourriture était exceptionnelle. Je le recommande à tout le monde.
Le 28/07/2023 à 06:29
Non recommandé, emplacement à 50 minutes de Florence avec la seule option de transport en taxi et rien aux alentours, nourriture et service épouvantables avec mauvais traitement et manque d'éducation de la part du personnel, traité comme des clients de seconde classe, surtout si vous êtes un groupe.
Le 27/07/2023 à 20:43
Très mauvaise nourriture et service épouvantable. Ils ne sont pas du tout professionnels.
Le 27/07/2023 à 20:26
Un désastre total. Nous avons voyagé avec Mapatours et ils nous ont traités comme des clients de seconde classe. Même mes chiens ne mangent pas la nourriture et le service est horrible. Le seul point positif, ce sont les chambres, qui sont neuves.
Le 25/07/2023 à 06:08
Passer tous droit est la meilleure option. Pire hôtel à vie. Un étoile est un peu trop.
Le 24/07/2023 à 19:42
La salle est particulièrement agréable. Je suis patiente avec mes invités et la nourriture est délicieuse.
Le 23/07/2023 à 21:07
Hôtel proche de Florence, environ une demi-heure. Prix vraiment abordable, la chambre est grande et spacieuse, propre. Il y a un parking, un restaurant et le service était très gentil. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Il n'y a pas de café ni de bouilloire dans la chambre.
Le 23/07/2023 à 11:47
Hôtel agréable et soigné pour dormir, à condition que la climatisation fonctionne. Malheureusement, le soir, personne ne pouvait réparer la climatisation ou nous donner une autre chambre. Tarif normal payé lors de la réservation. Pas de chambres communicantes pour les familles.
Le 23/07/2023 à 10:19
Je suis arrivé dans cet hôtel juste pour une nuit, alors que j'étais en route de Munich à Forte dei Marmi. Tellement stylé ! Et la position est tout simplement parfaite pour celui qui a besoin d'un stationnement facile et sans tracas ! J'ai aussi adoré le petit déjeuner sur la terrasse. Le personnel est très amical. Merci!
Le 22/07/2023 à 17:24
Très bien situé à proximité de Autoroute
Le 16/07/2023 à 19:09
Excellent hôtel, chambres très propres et modernes. Internet rapide sans aucun problème. Il y a quelques restaurants à proximité et un centre commercial mais pour y arriver à pied c'est difficile, je suggère de prendre un taxi.
Le 14/07/2023 à 11:13
Hôtel inachevé, situé dans une zone industrielle. A 45 minutes de Florence, sans communication, uniquement en taxi. Très mauvais service, petits déjeuners très peu nombreux et de mauvaise qualité Non recommandé comme lieu de vacances
Le 13/07/2023 à 19:25
Service épouvantable, utilisez le coffre-fort pour éviter toute déception. Venez prendre le petit-déjeuner tôt car ils ne se réapprovisionnent pas. Mapatours m'a amené et je ne le recommande PAS
Le 09/07/2023 à 17:47
Bel endroit, confortable, élégant, toujours bonne ambiance et traitement. Il y a de l'eau chaude. Le petit déjeuner était servi tard. Petit pour deux groupes en excursion. La localisation est compliquée, on ne peut pas se déplacer à pied aux points clés. Puisque cela croise l’autoroute. Vous devez prendre un taxi.
Le 06/07/2023 à 13:35
Bon service. Excellente climatisation. Chambre grande et confortable. Ils ont un restaurant à l'intérieur. Il n'y a rien de solitaire dans les environs. Vous devez marcher pour accéder à la pizzeria la plus proche et vous ne voulez pas manger au restaurant. Je le recommande
Le 04/07/2023 à 06:14
Propre, accueillant et relaxant
Le 02/07/2023 à 07:52
L'hôtel est très agréable, propre et calme, dispose d'un excellent restaurant et de bons vins... les chambres sont excellentes mais ce sont des logements doubles car le lit d'appoint qu'ils mettent pour la troisième personne est très inconfortable... Je recommande si le logement est triple, .eh bien, il doit y avoir 3 lits...
💬 Une première fois pour nous, expérience très positive au niveau de la nourriture, du service et de l'accueil, nous reviendrons certainement avec grand plaisir.
💬 Dommage pour le manque de fiabilité ! J'ai commandé et payé 3 poulets, pilons et pommes de terre pour 20h15. J'y vais à 20h15 et ils ont vendu tous les poulets. Il ne restait plus rien.
💬 Hamburger frites excellent ! Ambiance sur fond de musique cubaine au personnel agréable. Situé en terrasse sur le Corso Umberto I dans le centre historique de Olbia.
💬 le service est Très bien
💬 La nourriture est bonne et l'endroit est agréable, mais les serveurs sont extrêmement désagréables. Hier, nous sommes restés assis longtemps à une table sale qui était recouverte de nombreuses assiettes et verres des invités précédents. Nous étions en train de choisir les plats à manger et nous avions vraiment faim. Il y a eu beaucoup de serveurs qui se sont déplacés, pas un seul n'a pris la peine de nous aider. Soudain, un serveur frustré qui passait devant nous a crié de loin que nous ne pouvions rien manger parce que la cuisine était déjà fermée. Lors de notre précédente visite à cet endroit, nous avons mangé de la bonne nourriture, mais les serveurs étaient également arrogants et hostiles. Prendre une commande était un problème et rouler des yeux de frustration semble être une chose à Malga Vigo. Nous ne nous y sommes pas sentis les bienvenus.
💬 La pizza la plus savoureuse
💬 Une salle joliment décorée et surtout des plats très bons. Les assiettes sont généreuses et les gérants accueillants, à l'écoute et de bons conseils, pour nous faire découvrir les produits du pays de Sauris.
💬 On a l'impression d'être à la maison. Emplacement réservé entouré de verdure mais à cinq minutes de Trévise. Chambre très propre et équipée de tout. Propriétaire très serviable et gentil. Quoi d'autre? Que demander de plus ?😉
💬 Haut
💬 Très mauvaise, très mauvaise expérience. L'aire de pique-nique me semble être un camp, nous étions les uns sur les autres, j'ai commandé des penne à la sauce tomate pour mes petits, non comestibles trop cuites sans sel, sauce acide, service de salle de bain tout aussi mauvais, files d'attente sales d'une heure et cassées les égouts.... Je le déconseille à tout le monde....