Les avis
💬 Excellente glace sympathique nous reviendrons
💬 Un coin tranquille de la Toscane que l'on ne peut s'empêcher d'aimer. Passez instantanément à la vie tranquille du village. Un hôtel confortable où vous pourrez bien dormir la nuit, l'hospitalité des propriétaires vous invite à revenir, un chien inoubliable. Un endroit merveilleux pour la méditation, il y a toujours la possibilité de trouver un endroit isolé. Bon emplacement : si vous avez une voiture, les petites villes toscanes sont à 1h-1h30. Pour les amateurs de randonnée, il y a suffisamment d'espace pour de courtes promenades d'une heure ou une journée.
💬 J'ai passé une semaine dans cet hôtel vous y êtes accueillis par deux personne adorable je recommande fortement vous vous sentez comme à la maison je ne les oublierai jamais je les embrasse très fort😘😘
💬 Espace détente pour les enfants extra et Internet pratique pour programmer la suite!
💬 Nouveau lieu avec une offre variée. La qualité des ingrédients est excellente, les plats sont bien réalisés et les portions sont généreuses. Recommandé, surtout si vous aimez la cuisine asiatique. //// De retour plusieurs mois plus tard (novembre 2023), j'ai constaté une nette baisse du service, les plats sont désormais très différents, tant dans la présentation que dans la qualité. Certains ingrédients ont disparu (dans le poisson grillé, il n'y avait plus de coquilles Saint-Jacques et de crevettes, mais une seule crevette ouverte en papillon et mal nettoyée, le riz qui l'accompagnait totalement recouvert de mayonnaise, ce qui ne me plaisait pas du tout). Il en va de même pour certains plats parmi les entrées. Le principal problème est que ces changements n'étaient ni communiqués ni indiqués dans le menu. Deux étoiles retirées de l'avis précédent. Beaucoup de potentiel, compte tenu de l’offre limitée à Bergame, a été gaspillé.
💬 Très très bon restaurant digne d'un restaurant étoilé,cuisine familial,service impeccable et pas cher du tout,avec vu splendide sur la ville
💬 Plats italiens typiques de la région de Modène, tellement appétissant. Tous les plats sont super bon. Les desserts tiramisu, soupe inglese, panacotta etc tout est bon💯💯 Personnel professionnel et accueillant🙂
💬 Il n'y a aucun défaut à trouver, personnel sympathique et serviable, nourriture et boissons excellentes, rapport qualité/prix très correct. De plus la direction est excellente et propose souvent des soirées à thème.
💬 La pizza de Giovanna et Valeria...😍 toujours la meilleure
💬 Le chardonnay était littéralement cinq boulettes de viande de 1cm de diamètre... Je ne sais pas où finissait le chardonnay mais pas dans le saucisson... Les autres plats étaient aussi toujours minuscules, mais à des prix élevés... Nous sommes partis déçus et affamés, nous avons ensuite fait les courses et préparé le déjeuner correctement. Personnel non préparé. Edit : D'après le propriétaire j'ai confondu les lieux que je fréquentais... Cela semble presque offensant, mais non, je sais que nous avons mangé ce plat chez toi. En fait, vous n'êtes pas un restaurant mais vous avez des prix comme si vous étiez l'un des meilleurs restaurants du quartier.