Chambre d'hôtes 🇮🇹

MA.DI Avis

📌 Contrada Santa Calcagna, 69, 66020 Rocca San Giovanni - Italie

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur MA.DI à Rocca San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur MA.DI à Rocca San Giovanni

Giovanna.a

Le 18/04/2024 à 19:47

4 / 5

B&B dans une position stratégique à deux pas de l'autoroute, à proximité du bar Tiffany et du complexe commercial avec Thema Polycenter et le cinéma Globo. La propriétaire Manuela est très gentille, amicale et accueillante. Les chambres sont belles et spacieuses avec un petit balcon, excellent rapport qualité prix. Rendre

Mattia.r

Le 23/03/2024 à 09:48

5 / 5

B&B tout simplement magnifique. Parking clos avec portail, très grande chambre et salle de bain. Le matin, vous avez la possibilité de choisir le croissant que vous souhaitez (que la dame ira ensuite chercher à la pâtisserie), ou il y a la possibilité de prendre un petit-déjeuner classique avec des fruits, du pain, des collations, tout ce que vous voulez. Je recommande de s'y arrêter également pour le rapport qualité/prix. Très très satisfait.

paolo.e

Le 03/01/2024 à 21:36

5 / 5

Excellent B/B je le recommande

g.pietro.o

Le 16/08/2023 à 07:13

3 / 5

Excellent emplacement à proximité du péage autoroutier. Pour ceux qui vont dans les Pouilles, c'est un excellent endroit pour faire une pause dans le voyage. Hautement recommandé....

maria.i

Le 06/08/2023 à 16:26

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement une nuit pour réduire de moitié un long voyage et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. La propriété est proche de l'autoroute, très propre, confortable et avec un parking privé fermé. Le propriétaire est une personne charmante, attentive aux besoins des clients et attentionnée. Le petit déjeuner était varié et excellent, la dame est allée personnellement nous chercher des croissants à la pâtisserie lors de notre commande. je vous conseille

Riccardo.a

Le 06/08/2023 à 13:16

5 / 5

La structure est située dans une position stratégique pour ceux de passage pour rejoindre les destinations touristiques du sud. Il est situé à quelques pas de la sortie d'autoroute mais malgré cela la chambre est calme et très propre. La propriétaire est très gentille et dès notre arrivée elle nous a demandé quelle saveur de brioche nous souhaitions pour le lendemain matin, satisfaisant pleinement nos demandes en venant les chercher en personne au bar. Pour le petit-déjeuner, yaourts, confitures, céréales et jus de fruits sont également à la disposition des clients. Une autre note positive est le parking privé à l'intérieur du portail de la structure.

Massimo.e

Le 21/07/2023 à 11:26

5 / 5

Très bon accueil, petit déjeuner excellent !

Linda.a

Le 02/07/2023 à 17:11

4 / 5

Petit B&B situé juste à la sortie du péage de l'autoroute de Lanciano. Très pratique pour rejoindre la Costa dei Trabocchi en 10 minutes environ en voiture. Chambre et salle de bain spacieuses, propres et bien entretenues. Possibilité de garer la voiture dans la cour intérieure. Quartier calme et hébergement. Bon petit déjeuner (surtout les croissants à la crème fraîche). Le propriétaire est très gentil et très serviable. Super recommandé!

Silvia.i

Le 23/06/2023 à 21:13

5 / 5

Excellente expérience

alessandra.i

Le 18/06/2023 à 15:19

5 / 5

Chambres grandes et propres, petit déjeuner copieux, propriétaire très gentil et serviable. Hautement recommandé!!

vladomiro.e

Le 15/06/2023 à 16:46

4 / 5

gentillesse et disponibilité de Mme Manuela...et puis en 5 minutes en voiture vous atteignez San Vito Chietino qui est vraiment magnifique et en 10 minutes vous arrivez sur la Costa dei Trabocchi...fortement recommandé...

Franco.o

Le 07/06/2023 à 17:11

4 / 5

Accessible en 3 minutes depuis la sortie Luciano.

Roberto.o

Le 24/08/2022 à 13:10

5 / 5

le B&B MA.DI est situé à deux minutes de la sortie A14 pour Lanciano, il dispose de 3 chambres, une double, une triple et une quadruple avec lit double et 2 lits simples (avec triple vue : mer, parc Maiella et Gran Sasso). Il y a un parking à l'intérieur de la structure avec un portail électrique. Nous avons séjourné dans la chambre double avec vue sur la mer, la chambre est spacieuse, lit très confortable, mobilier agréable. La salle de bain est toute neuve avec une très grande douche. Le propriétaire était très gentil, attentif aux besoins des clients et nous a préparé un bon petit déjeuner avec des croissants frais. Excellent rapport qualité/prix et surtout parce qu'il se trouve à quelques minutes de la mer, de Lanciano et du zoo des Abruzzes.

Mariagabriella.l

Le 05/08/2022 à 07:25

5 / 5

B&B hautement recommandé, propre, excellent petit déjeuner. La dame est très gentille.

Amalia..

Le 15/03/2022 à 18:05

5 / 5

Je suis resté une nuit...excellence, propreté, gentillesse de Mme Manuela...chambres confortables...que dire de plus ? C'est désormais pour moi une étape indispensable à mes escapades vers le sud... depuis l'Émilie-Romagne. Dommage que je ne puisse pas m'échapper autant que je le souhaiterais. Très accueillant... le parking intérieur est réservé... La voiture peut se garer, même avec des bagages . J'espère que nous reviendrons bientôt ! A proximité se trouve un centre commercial avec un restaurant...

Isabella.e

Le 13/10/2021 à 20:33

4 / 5

C'était un bon choix, la chambre avec salle de bain est propre et bien rangée, équipée de tout et le propriétaire est très gentil. Excellent emplacement près de la sortie d'autoroute. Excellente solution. Répéter.

Mara.l

Le 04/09/2021 à 14:43

5 / 5

Nous y sommes restés 2 jours. Le propriétaire très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner copieux avec des croissants géants et toujours frais. Excellent nettoyage avec une désinfection de pointe. La structure est très bien entretenue et située dans une position stratégique. Sans aucun doute fortement recommandé.

Eugenio.e

Le 11/08/2021 à 10:36

5 / 5

J'ai séjourné plusieurs fois dans cette propriété, que puis-je dire, Mme Manuela est gentille et sympathique, excellente propreté, petit déjeuner comme à la maison, emplacement stratégique ! Je recommande à tout le monde!

Pietro.p

Le 31/07/2021 à 14:08

5 / 5

Chambre tout ok... disponibilité et courtoisie

Lorenzo.e

Le 28/07/2021 à 19:02

4 / 5

Structure située dans la bonne position comme base pour visiter les environs. Excellente propreté des chambres et de la salle de bain. Bon petit déjeuner avec de délicieux croissants. Géré avec sérieux.

Lucio.a

Le 21/07/2021 à 09:46

5 / 5

Pour la propreté et la gentillesse de Madame

Milena.e

Le 09/07/2021 à 14:09

3 / 5

Chambre propre et dame très gentille. Le seul problème est que dans la zone industrielle pour dîner, il faut utiliser la voiture et parcourir au moins dix km. Petit-déjeuner copieux avec croissants frais

Ester.l

Le 03/05/2021 à 07:55

5 / 5

Dame confortable et très gentille

oriana.d

Le 05/10/2020 à 12:13

5 / 5

Dame très gentille et élégante et petit-déjeuner avec d'excellents croissants

Luigi.o

Le 23/09/2020 à 15:52

4 / 5

Nous sommes revenus pour la deuxième fois pour des raisons professionnelles et je dois dire que nous n'y avons même pas réfléchi à deux fois... Bon accueil de la dame, les chambres avec salles de bain sont également belles et propres

Fabrizia.i

Le 24/08/2020 à 12:45

4 / 5

La structure est stratégique si vous souhaitez visiter la Costa dei Trabocchi. La dame est très gentille et très attentive aux besoins des clients. Propreté tout aussi impeccable.

Marina.i

Le 09/08/2020 à 14:42

4 / 5

Très propre et le propriétaire était gentil et attentionné

Letterio.a

Le 31/07/2020 à 19:00

4 / 5

L'hôtesse était gentille et gentille. A restituer tant pour la propreté que pour les prestations

ARNOLD.T

Le 29/07/2020 à 14:03

5 / 5

Super B&B.. Félicitations à la dame qui est toujours à l'écoute et serviable.. Point de départ idéal pour des excursions en mer et en montagne. On reviendra certainement. Nous nous sommes sentis chez nous

monica.i

Le 25/07/2020 à 10:38

5 / 5

Direction très accueillante. Excellente propreté des lieux

Emilio.i

Le 20/07/2020 à 04:27

5 / 5

Amabilité du propriétaire, emplacement, rapport qualité prix.

Gabriella.o

Le 08/02/2020 à 22:18

4 / 5

Calme, propre, privé, proche de l'entrée d'autoroute, avec parking facile d'accès... le propriétaire est une personne très discrète... les prix... on pourrait faire un peu moins....

Claudia.i

Le 26/11/2019 à 17:58

5 / 5

La struttura è molto accogliente, offre il parcheggio e si trova in un punto comodo per gli spostamenti. Gli ambienti sono spaziosi, pulitissimi, bagno comodo e attrezzato, camere riscaldate, ma soprattutto si distingue per la professionalità della titolare, la signora Manuela che si occupa di tutto, è molto attenta ai dettagli, riserva un'ottima cura e qualità alla colazione ed è molto disponibile per qualsiasi richiesta. Veramente da consigliare!!

Paola.e

Le 24/11/2019 à 21:45

1 / 5

Minable

Giorgia.a

Le 07/09/2019 à 10:05

5 / 5

Excellent pour la propreté et l'hospitalité. Nous remercions également la dame pour ses nombreux conseils de visite des lieux et sa disponibilité. Je le recommande fortement

Rosa.

Le 07/08/2019 à 06:36

5 / 5

Lieu accueillant à commencer par le propriétaire, très propre, petit déjeuner copieux avec brioches pâtissières !!! Place de parking à l'intérieur de la structure. Pratique depuis la sortie d'autoroute pour une halte de voyage....

Marco.r

Le 19/07/2019 à 08:59

4 / 5

Siège réservé

Nadia.o

Le 17/07/2019 à 07:49

5 / 5

Propriétaire très gentil, 5 étoiles pour tout. sentez-vous chez vous avec le meilleur service. Excellent à recommander !!

luigina.o

Le 22/06/2019 à 16:32

3 / 5

Environnement propre et grande salle de bain avec douche spacieuse. Le petit déjeuner était horrible pour ceux qui aiment la qualité, même le café n'était pas bon. Je recommanderais de faire plus attention à cet aspect, en gros 2 brioches pâtissières fraîches et des produits de qualité que je pense que tout le monde appréciera. Je recommande de laisser le jus dans le récipient d'origine pour savoir ce que vous buvez et non dans un pichet à moitié vide au réfrigérateur.

PAOLA.A

Le 19/06/2019 à 12:22

1 / 5

aspects négatifs : 1. petit-déjeuner ; 2. poste ; 3. l'ameublement ; 4. équipement aspects positifs : 1. propreté des chambres et de la salle de bain Considérant qu'il s'agit d'un logement économique, on peut passer sous silence l'emplacement présenté avec des photos trompeuses, le mobilier vétuste et peu fonctionnel, les commodités constituées d'un seul échantillon de savon et d'un sachet par personne d'un fluide non identifié, aux propriétés nettoyantes douteuses. . On peut oublier que le petit déjeuner est servi en morceaux dans une salle à manger « habillée » avec les « bonnes choses de très mauvais goût » exhibées par le propriétaire. Cependant, il n'est JAMAIS acceptable que des aliments et des boissons avariés soient proposés, tels que des yaourts périmés, des croissants carbonisés, des jus de fruits reconstitués, des biscuits moelleux et non scellés. Structure adaptée uniquement en cas de nécessité d'arrêt à proximité du péage autoroutier, sans petit déjeuner, merci.

Fabrizio.i

Le 04/05/2019 à 16:04

5 / 5

Très agréable... petit déjeuner très agréable et accueillant... chambres neuves et très grandes... la dame très courtoise... fortement recommandé

carmela.i

Le 31/03/2019 à 10:54

5 / 5

Propre et hospitalier

Adriano.e

Le 27/03/2019 à 18:32

5 / 5

Bien

Elisa.a

Le 22/03/2019 à 08:28

5 / 5

Optimal

Massimo.o

Le 31/12/2018 à 13:06

4 / 5

Excellent B&B, propre, excellent petit déjeuner, propriétaire très serviable, même avec des animaux, à 15 minutes de la mer, près du péage autoroutier.

Lilly.s

Le 23/12/2018 à 13:55

5 / 5

Excellent accueil. Un hôtel propre et confortable. Le propriétaire était adorable et très poli Nous avions aussi le chien et nous avons passé un très bon moment Rendre

Gabriella.o

Le 07/09/2018 à 08:24

4 / 5

Propre et confortable.

Daniele.r

Le 25/08/2018 à 10:41

4 / 5

5 étoiles pour l'accueil, la gentillesse et la propreté. Une étoile en moins uniquement pour l'emplacement, légèrement en retrait. A 15 minutes de la mer. Si nous revenons dans ces zones, nous réserverons à nouveau à MA.DI

roberto.e

Le 22/08/2018 à 21:45

4 / 5

Chambres très propres, environnement très accueillant

Gabriele.e

Le 23/07/2018 à 17:22

4 / 5

Structure calme et facile d'accès ; proche de la sortie d'autoroute et à dix minutes en voiture de la mer ; excellent dîner au trabocco recommandé par le très gentil propriétaire. Chambre et salle de bain très propres, parking intérieur. Il y a tout ce dont vous avez besoin.

Angela.a

Le 26/06/2018 à 05:57

5 / 5

Nous avons passé une nuit en passant par le Salento et nous avons passé un très bon moment ! La dame qui le gère est très gentille. Notre chambre était dans un appartement avec une cuisine et une salle à manger communes avec une autre chambre. Parking intérieur. Rien ne manquait au petit déjeuner ! Que dire, nous avons passé un très bon moment !

Chris.a

Le 21/06/2018 à 08:27

3 / 5

B&B près de l'autoroute et également à proximité de la Riviera Trabocchi. Dans le quartier il y a des centres commerciaux et quelques restaurants.... chambre propre, simple, assez spacieuse. La dame qui le gère est gentille. Le petit déjeuner n'est pas terrible

Fedele.u

Le 12/05/2018 à 06:26

4 / 5

Très sympa et accueillant

Rossano.a

Le 03/03/2018 à 11:19

5 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre l'autoroute. L'hospitalité de qualité fait partie du propriétaire toujours gentil et serviable. Parfaitement soigné dans les moindres détails par Mme Di Florio (propreté de la chambre, spacieuse et confortable, confort des lits, spacieux). salle de bain). Petit déjeuner copieux Fortement recommandé !!!!!!

Diego.r

Le 21/01/2018 à 13:35

5 / 5

Excellent B&B propre et raffiné avec tout le confort. L'emplacement est également excellent ! La dame est très gentille et serviable, elle m'a attendu jusque tard !

Alessandro.r

Le 27/08/2017 à 07:40

5 / 5

Excellent accueil, environnement propre à recommander

Alice.a

Le 24/08/2017 à 11:22

5 / 5

accueillant et propre, très hospitalier.

Elisa.a

Le 21/08/2017 à 14:57

5 / 5

Environnement chaleureux et très hospitalier, avec tout le confort.

Maria.i

Le 17/08/2017 à 18:06

5 / 5

Endroit calme, très accueillant. Le propriétaire est gentil et serviable, prix raisonnables.

Antonio.a

Le 16/08/2017 à 16:28

4 / 5

Hôtesse accueillante et serviable 😀😀😀

Alessandro.i

Le 06/08/2017 à 09:52

4 / 5

Très gentil et très accueillant

Alessia.u

Le 17/04/2017 à 16:37

5 / 5

Excellent accueil, propre et confortable

  • 🏪 Vecchio Braciere (318 Avis)

  • 💬 Accueil très décevant comme si avoir des clients étaient un problème. On demande à s’assoir dehors, on nous dit que non, à la fin du repas, je découvre qu’il y a une cours derrière le restaurant. Service lent, vin mauvais, pizza moyenne et plats moyens.


  • 🏪 Casale Valleverde b&b (42 Avis)

  • 💬 Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles. Bel emplacement fini dans les moindres détails avec beaucoup de goût, propreté des chambres et des salles de bains au plus haut niveau, puis un petit-déjeuner superlatif avec des gâteaux fraîchement préparés par Mme Silvana et des fruits frais et biologiques fraîchement cueillis par M. Roberto. Il est très rare de trouver des personnes aussi gentilles et attentionnées envers les clients. Mes amis et moi étions vraiment heureux. Je le recommande fortement


  • 🏪 Bianca B&B (37 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je dois dire que l'hôte est vraiment gentil, gentil et serviable. La chambre est vraiment grande, propre et bien conçue avec un très grand lit. L'emplacement est également bon, à 4 minutes à pied il y a une station Traum (T1) directement au centre-ville à env. 8 minutes. Il y avait un très grand magasin Coop où l'on pouvait trouver de tout, ainsi que des produits frais. Hautement recommandé.


  • 🏪 INGRESSO 7 Bar Ristoro (184 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, bonne nourriture, excellente pizza, endroit calme, grand parking


  • 🏪 FinKa Hostel (119 Avis)

  • 💬 Bâtiment très mal insonorisé. Chambre dépourvue de TV, de savon, produits de douche. Petit déjeuner très minimaliste, aucun choix, aucun jus de fruits. J’ai 50 ans et c’est le pire petit déjeuner que j’ai eu dans ma vie. Personnel de chambre pas sympathique du tout. Le matin, en 20 min, 3 femmes de chambre sont entrées dans notre chambre sans frapper et aucune excuse. On avait l’impression que l’on était plus le bienvenu et qu’elles étaient pressées de nous voir partir pour vite faire les chambres. Rapport qualité prix beaucoup trop cher pour les prestations proposées.


  • 🏪 B&B LE PALME D'ORO (53 Avis)

  • 💬 Bel endroit entouré de palmiers avec un jardin plein de plantes et bien entretenu. B&B confortable et pratique, impeccablement propre..endroit calme et paisible..C'est beau de se réveiller le matin au chant des oiseaux. Facilement accessible, proche de la sortie d'autoroute. Propriétaires sympathiques, courtois et serviables. Nous reviendrons certainement. Merci


  • 🏪 Lido Maldive Del Salento - Stabilimento Balneare, Bar, Ristorante, Escursioni, Giochi Acquatici (169 Avis)

  • 💬 Je suis allé voir pas trop mal mais les chiens ne sont pas acceptés


  • 🏪 Osteria Moresca (346 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant calme et proche de la plage. Le plat du jour est constamment renouvelé en fonction de la pêche du jour. Fraîcheur garantie.


  • 🏪 La Lontra (114 Avis)

  • 💬 A la recherche d’une ferme de bufflonne , étant assez tard , environs 13h , 13h50 on s’arrêtes là en désespoir de cause ; un seul client bon soit mais l’endroit est sympa en pleine forêt à l’ombre de grand arbres en plein mois d’août plutôt bien . C’est le cuisinier qui est aussi le propriétaire (on l’a su plus tard en discutant avec son père qui a fini le service ) qui prend la commande bruscetta tapenade et légumes de saison , brasciolla de porc au feu de cheminée et en dessert délice au citron , on demande du vin au pichet ( un demi ) mais ici on ne le fait qu’en bouteille ( zut on va douillér ) le patron me dit que c’est un vin local qu’il fait lui même mettre en bouteille . Bon au diable l’avarice , on essaye. En fin de compte le vin fini , le repas non et seulement 6 euros . Alors à presque deux ans de ça je leur ai dit que je leur ferai de la pub . Si vous passez part là allez-y . A titre indicatif on a payé 34 euros à deux et quand on est parti le resto était plein , il faut croire que les italiens déjeunent tard .


  • 🏪 Pizzeria Sole di Napoli (6 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant, les propriétaires sont une famille vraiment gentille. La meilleure pizza marinara que j'ai jamais goûtée