📌 Via 25 Aprile, 2, 25063 Gardone Val Trompia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:30
Je dois dire que j'ai mangé un délicieux hot dog ! Personnel sympathique et gentil! La propreté avant tout ! Hautement recommandé!
Le 23/04/2024 à 21:01
Cube délicieux, savoureux et spectaculaire ! Tout l’amour, la passion et le dévouement de Mira transparaissent. A ne pas manquer absolument !
Le 02/04/2024 à 20:00
Excellente pizza différente de l'habituelle et personnel très gentil, tarte aux pommes superlative. Bien joué!
Le 20/03/2024 à 13:02
Pizzaiolo courtois et sympathique, environnement propre.
Le 20/03/2024 à 13:02
Personnel sympathique et bonne pizza! bravo 👏🏻
Le 08/03/2024 à 15:48
Très bonne pizza !!!!! Elle est la propriétaire très gentille !!! Informé!!
Le 29/02/2024 à 20:35
Excellentes pizzas 👍👍👍
Le 29/02/2024 à 18:00
Excellente pizza, la pâte est très légère, super assaisonnée et on sent toutes les saveurs😍 Ceux-ci sur la photo sont 2 morceaux de ⅓ Je reviendrai avec plaisir ✨️
Le 21/02/2024 à 19:01
Beau
Le 21/02/2024 à 17:46
J'ai eu une excellente marinara aux légumes. La pâte était de bonne qualité et les légumes et la pizza étaient cuits à la perfection. Très bonne nourriture et personnel très gentil. Informé!
Le 21/02/2024 à 13:52
Pizza marinara aux légumes (végétalienne sur demande) délicieuse, légère et savoureuse. La satisfaction aussi, une pizza entière convient même à deux personnes ! Le propriétaire très gentil.
Le 11/02/2024 à 10:00
Nous avons commandé des plats à emporter, une heure de retard est une mauvaise qualité de la nourriture, je le déconseille fortement
Le 03/02/2024 à 17:23
La pizza est fantastique : profonde, moelleuse et avec de la mozzarella filandreuse, un rêve ! Mais il n'y a pas que les pizzas, j'ai aussi essayé les byrek et elles sont super bonnes. Mira les prépare tous les jours, et ça se sent ! Super recommandé
Le 27/01/2024 à 23:10
Tout est délicieux, recommandé par un ami, j'y suis allé et je dirais que ça valait le coup. Les byrek (pâte feuilletée typiquement albanaise avec différentes garnitures) sont délicieuses. Les pure qofte (les saucisses) sont délicieuses mais le sucré trilece est aussi super bon, un dessert d'origine latine revisité qui le mérite. Le personnel et le propriétaire sont gentils et très attentionnés. Que puis-je dire, bien
Le 23/01/2024 à 17:07
J'ai rencontré Mira dans une émission de télévision albanaise et avant même qu'elle ouvre son entreprise, je voulais la rencontrer et c'est vraiment une personne spéciale, nous avons suivi ses conseils pour le déjeuner et tout était délicieux.
Le 12/12/2023 à 16:43
Personnel sympathique et serviable, nourriture délicieuse et rapport qualité prix imbattable
Le 20/10/2023 à 16:59
Délicieuse pizza et personnel sympathique. prix très raisonnable.
Le 20/10/2023 à 05:26
Tout est délicieux... les ingrédients principaux sont l'amour et la passion de Mira pour son métier et pour les autres, ce qui donne aux plats un goût particulier que l'on ne retrouve que là où il y a le désir de rendre le client heureux. Des plats excellents et digestes qui satisfont le goût et la vue accompagnés de propreté et de courtoisie... c'est Ma et Mira.
Le 09/10/2023 à 17:54
La pizza est vraiment délicieuse et digeste, les ingrédients sont frais et la gastronomie a également été une agréable surprise. Le personnel est sympathique et l'endroit est propre et bien entretenu.
Le 08/10/2023 à 19:29
Pizza délicieuse et unique en son genre! Le propriétaire est vraiment gentil et le personnel s'est occupé de nous d'une manière remarquablement distinguée. Les produits typiquement albanais sont également fortement recommandés !
Le 08/10/2023 à 11:20
Cuisine excellente, lieu accueillant et lumineux, qualité supérieure et prix décidément excellents 👌
Le 08/10/2023 à 10:54
Toujours une garantie, toujours super bon. Toujours nouveau et bonté garantie
Le 07/10/2023 à 18:59
Nourriture excellente, endroit accueillant et absolument propre. Pour moi, l'hygiène est fondamentale dans les lieux où l'on mange et enfin avec Mira vous pouvez manger le cœur léger à tous points de vue !
Le 07/10/2023 à 17:45
La nourriture est délicieuse, la cuisine de Mira est toujours une garantie ! C'est agréable de vivre quelque chose de nouveau à chaque fois !!!
Le 05/10/2023 à 16:14
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 05/10/2023 à 10:56
La nourriture est bonne, j'y vais pendant ma pause déjeuner. Des prix adaptés à la qualité des plats. Informé!
Le 05/10/2023 à 10:49
Les pizzas sont délicieuses tout comme les focaccias et Mira est très sympa.Je viens souvent ici déjeuner entre amis
💬 Nous avons dégusté un très délicieux panini et tosti pour le déjeuner ! J'ai eu un smoothie avec. La nourriture était délicieuse, la table et les chaises auraient pu être un peu plus élégantes. J'ai adoré en tout cas !
💬 Nous allions quelquefois à leur restaurant K2 situé à Montefiorino....quel regret que Franck et Antonella n'y soient plus. Mais quelle chance pour ceux qui ont la chance de déguster leurs plats à l'Osteria Mandreola. Bravo👍
💬 Les pizzas sont très bonnes, servies rapidement et bien garnies ! Le personnel est très gentil, si vous voulez passer un bon moment allez-y !
💬 Excellent petit déjeuner avec un large choix de pâtisseries. Commis de service très souriant. J'ai également acheté un colis de Noël avec des produits de haute qualité de la Garfagnana.
💬 Une très bonne expérience, des plats de pâtes aux prix raisonnables et très bons ! Du bon vin au verre et la possibilité d'acheter les bouteilles que l'on a aimé en sortant. Le patio dans la cour intérieure est très sympa par beau temps. Je recommande !
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, la seconde nous nous sommes "évadés", logement sale (sans doute le dernier ménage remonte à plusieurs semaines avant), accueil inexistant, service petit déjeuner au minimum. Rapport qualité/prix absolument très médiocre. Non recommandé.
💬 Lieu très sympathique et chaleureux pour manger des tapas. Très bon et prix abordable. Le gérant est au petit soin et très agréable. Je recommande vivement
💬 Efficacité, professionnalisme et convivialité ! Situées au centre de Borgo Valsugana, les chambres sont accueillantes et propres (service de ménage disponible tous les jours) ! Hautement recommandé! C'est toujours un plaisir de passer mes vacances dans votre établissement ! À la prochaine! Joseph
💬 Magnifique café bar au centre de Melzo, j'y suis allée prendre le petit déjeuner avant d'aller au cinéma à proximité. Personnel accueillant et environnement excellent, spacieux et bien éclairé. Excellent cappuccino et croissants. Informé
💬 Superbe boulangerie, à essayer et à revenir chaque fois que vous allez à Saluzzo. Les dames sont gentilles et serviables, le pain, la focaccia et les desserts sont incroyables, et les pizzas sont vraiment délicieuses et légères, originales mais dans le parfait style piémontais !!