📌 Via IV Novembre, 7, 33035 Nogaredo di Prato - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 13:39
Compliments aux gérants pour la préparation des repas, la cuisine maison et le traitement familial
Le 16/08/2023 à 09:41
Très bien
Le 27/07/2023 à 12:29
Utile et indispensable pour ceux qui habitent le village et n'ont ni le temps ni les moyens de se rendre dans un vrai supermarché. Il y a un peu de tout, les prix ne sont pas exagérés et la dame est gentille
Le 19/02/2023 à 18:47
Endroit simple et excellent
Le 24/12/2022 à 13:05
Large choix de produits de qualité et de produits pour tous les jours. Amitié et compétence vous accompagnent dans le choix des bons achats. Bien joué.
Le 15/10/2022 à 17:43
Endroit agréable et bien géré
Le 23/07/2022 à 21:56
Une belle entreprise n'est pas la même chose qu'une simple boutique...
Le 16/07/2022 à 07:07
Belle boutique, bien achalandée en produits de qualité, bien rangée, propre. La carbonara et la caponata sont bonnes. Également bon pour préparer des cocktails.
Le 07/05/2022 à 11:37
Excellent
Le 27/03/2022 à 15:49
Gérants sympas Endroit idéal pour passer du temps en compagnie...
Le 28/01/2022 à 13:51
Un endroit où l'on peut faire ses courses et boire un excellent verre de vin, les gérants sont toujours très gentils, les produits sont de la plus haute qualité et à un prix très honnête. Ça le mérite !
Le 28/07/2021 à 17:40
Tout et qualité.
Le 22/07/2021 à 20:16
qualité, courtoisie, super charcuterie et produits laitiers. beaucoup de Km 0 et de bière pression servies ponctuellement. très bien
Le 23/03/2021 à 12:33
Epicerie désormais aussi bar et snack... Je dirais indispensable pour un village comme Nogaredo... merci à Mara Gianluca Roberto et Johnny
Le 30/12/2020 à 23:08
Courtoisie, convivialité, serviabilité et excellents produits, notamment les fromages. Et n'oublions pas les avantages du magasin de proximité.
Le 29/12/2020 à 11:57
La famille Spagnolo propose des produits de qualité dans un environnement familial.
Le 28/12/2019 à 12:57
Produits d'excellente qualité.
Le 06/12/2019 à 08:42
Une fois que vous aurez connu cet endroit, vous ne pourrez plus vous en passer. Des produits de qualité supérieure, du bon vin, de la super bière, des cocktails au top. Les personnes qui le dirigent méritent 6 étoiles, gentillesse, convivialité, professionnalisme... Je mets mon nom et prénom, venez essayer !
Le 25/09/2019 à 11:06
Ambiance « magique » : on trouve de tout, tout est bon et le sourire ne manque jamais. Merci
Le 03/08/2019 à 13:15
C'est bien
Le 30/07/2019 à 04:37
C'est le magasin typique du village géré par une seule famille. C'est une épicerie, un kiosque à journaux, ainsi que le point focal du village où vous pourrez retrouver également l'actualité locale. La qualité est bonne, voire excellente dans certains cas. Le prix est généralement plus élevé qu'un supermarché mais vous pouvez y être en 5 minutes de travail. Ce type de magasin est en train de disparaître.
Le 21/05/2019 à 08:53
Excellents produits. Informé.
Le 11/11/2018 à 09:19
Haut
Le 08/09/2018 à 05:38
Pourquoi tu n'es plus à Rizziiiiiii !!!!!
Le 21/06/2018 à 11:34
Produits et services chez 🔝Une boutique conviviale, super convivialité et gentillesse
Le 01/05/2018 à 16:25
Excellent service pour notre village. Bien joué
Le 23/02/2018 à 15:54
boutique de banlieue stratosphérique qui a tout ! d'excellents prix qui rivalisent avec les supermarchés et avec une complicité modérée avec le client, considéré comme un ami ! il n'y a plus d'exercices comme celui-ci. félicitations à tous!
Le 27/11/2017 à 19:27
Gestionnaires bons, sympathiques et compétents, excellents produits !
💬 Excellent service et gentillesse du propriétaire
💬 Trop trop bon pas beaucoup t'attendent
💬 Très sympathique restaurant italien typique sobre et efficace produits locaux
💬 Bel Endroit… mais le 17 août 2018, franchement débordé . nous n'avons pas pu être servi ni au bar ni à l'extérieur . heure estimée 2 h. d' attente. dommage.
💬 Superbe soirée avec de belles découvertes culinaires avec des produits locaux bien frais On trouve aussi de bons vins à prix abordables Soirée inoubliable Bernard
💬 Excellent B&B à quelques minutes d'Alberobello, parfait pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité. Chambre très propre avec une attention portée à chaque détail. Valeria et son père étaient super gentils et serviables, ils nous ont également donné de nombreux conseils utiles pour notre séjour. Super recommandé !!
💬 Excellent B&B grand confort situation géographique exceptionnelle
💬 Déçu par le service… Au départ le serveur était gentil et s'est excusé quand ils se sont trompés de commande (ils m'ont servi une pizza à 9€ au lieu d'un panzerotto à 5€), mais j'avais déjà commencé à en manger au moment où ils s'en sont rendu compte… Alors quand la facture est arrivée, c'était décevant de voir qu'ils nous ont non seulement facturé le montant total, mais qu'ils comprenaient également des frais de service de 2 € par personne.
💬 Sommes arrivés afin de découvrir cet endroit , avons été casi agressé par une jeune fille qui préparait les tables et d un ton sec nous a demandé si on avait un bracelet, ne sachant pas comment fonctionne se restaurant, avons répondu que non .Que nous venions découvrir cet endroit , sans aucune explication cette demoiselle nous a répondu qu on ne pouvait pas rester et partir.Pas très convenable...du coup sommes répartis ailleurs.Desolee de ce manque de professionnalisme.
💬 Si vous recherchez une vraie cuisine italienne traditionnelle, je vous le recommande vivement. L'endroit m'a été recommandé par un local comme la meilleure pizza de Bari. Les prix ne sont pas élevés. Large choix de pizzas, service sympathique et ambiance agréable. 🍕