Les avis
Le 12/01/2024 à 20:29
Endroit vraiment agréable et accueillant, souci du détail et excellente qualité.
Le 09/08/2023 à 22:53
Endroit très accueillant. Personnel sympathique. Endroit central avec une ambiance agréable.
Le 09/08/2023 à 22:49
Se sentir à la maison...
Le 09/08/2023 à 22:45
Bel endroit
💬 Nous visitons Rosso Di Sera avec 2 enfants. L'endroit est charmant. La nourriture était plus que délicieuse (même pour les enfants difficiles). Le propriétaire et le personnel étaient vraiment gentils et prévenants. Honnêtement, si je pouvais leur donner 10 étoiles, je le ferais avec plaisir. Si vous visitez Bari, Martina Franca, vous devriez absolument vous arrêter dans ce restaurant chaleureux et délicieux.
💬 L'hôtel n'est pas en première ligne, mais la vue depuis la fenêtre est assez agréable. La chambre est un peu exiguë, conçue pour 2 personnes, mais il y a un troisième lit dans le couloir. La plomberie est bien. Petit déjeuner ok.
💬 Boulangerie fiable depuis des générations. Produits de qualité, personnel sympathique, service de livraison à domicile, célèbre pour sa focaccia (disponible le week-end)
💬 Bon et simpatic
💬 Pas pour les voyageurs inexpérimentés ! Alleyway n'est pas sur Google Maps au moment de l'examen. Cependant, Vicolo dei Dall'Armi existe et il s'agit de l'appartement 6. C'est un appartement que vous partagez avec deux autres chambres. Salle de bain et cuisine partagées. Vous attendrez jusqu'à une heure dans la rue qu'un passant apparemment aléatoire vous donne une clé, puis vous y serez. Emplacement parfait, à quelques secondes de n'importe où. Chaleureux, confortable mais en aucun cas luxueux. Pas de coffre-fort/coffre-fort, rien qu'un lit et un bureau dans vos chambres. Très basique. Internet est génial car il n’y a pas de wifi gratuit à Trente. Sentiments très mitigés sur le lieu.
💬 On mange très bien c'est plutôt plus familiale
💬 Belle hotel proche de la place. Belle piscine et excellent petit déjeuner. Nous avions une chambre avec terrasse
💬 Petite terrasse accueillante mais très souvent pleine. Salle assez grande mais peu lumineuse. Personnel très accueillant. Vente de glace avec de nombreux parfum. Prix très raisonnable. Pour passer un bon moment convivial
💬 Pizzeria parfaite tant au niveau de la qualité que du choix! Impossible de ne pas trouver son bonheur! La famille est gentille et le service toujours rapide. Bref, nous ne nous lassons pas d'y retourner à chaque séjour! Un grand merci à eux.
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner. J'étais avec ma femme le 25 avril et même s'il y avait beaucoup de monde le service était très rapide et professionnel. Je dois dire que la nourriture était vraiment bonne Les kebabs sont fantastiques On reviendra certainement