Café 🇮🇹

Mabe's Caffè Avis

📌 Via Lucio Cornelio Silla, 141, 20153 Figino - Italie

4.3 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Mabe's Caffè à Figino

Les avis

Les dernier avis sur Mabe's Caffè à Figino

Sharon.a

Le 30/04/2024 à 14:40

1 / 5

Si je pouvais laisser 0 étoiles je le ferais TRÈS volontiers, au début la fille semblait aussi sympathique, jusqu'à ce que lorsque j'ai demandé un milkshake (mangue et noix de coco) elle m'a présenté un verre de LAIT qui n'avait pas le goût de noix de coco ou mangue en rien, nous escroquant la beauté de 9€ pour deux milkshakes et deux bouteilles d'eau, si j'avais voulu un verre de lait je l'aurais bu à la maison et j'aurais même économisé 9€ !!!

Sandy.o

Le 07/04/2024 à 13:16

5 / 5

Excellente glace et espace extérieur je vous conseille

luigi.a

Le 11/10/2023 à 04:51

4 / 5

Endroit calme pour boire un café ou manger une glace

Katia.o

Le 05/09/2023 à 20:41

5 / 5

Bar petit mais accueillant, la fille au comptoir est très gentille et serviable. C'est sûr que c'est agréable d'y entrer !

Alejandro.r

Le 03/09/2023 à 07:02

4 / 5

Pâtes riches et fourrées, bon café. J'y suis allé deux fois au cours de mon séjour de 3 jours en Italie cette année.

GIUAN.I

Le 12/03/2023 à 20:20

5 / 5

Quand je passe par là, je m'y arrête, pour un café, une glace ou autre chose. C'est un de mes lieux de ❤️, j'y ai passé une partie de ma vie. Reposant, avec un joli coin extérieur pour l'été. Informé!!

Doaa.a

Le 27/12/2022 à 15:40

5 / 5

Parfait

Enzo.u

Le 09/10/2022 à 06:55

4 / 5

Bar situé dans un emplacement idéal et avec un grand parking à proximité.

Elena.i

Le 11/07/2022 à 07:04

5 / 5

Pour se réserver un moment de vacances dans un bar avec jardin à Milan, mais loin de la métropole, à proximité de la verdure de la forêt de la ville Beaucoup de verdure, beaucoup de détente, tout le monde est gentil

Angelo.o

Le 09/07/2022 à 14:26

5 / 5

D'accord

alfredo.a

Le 11/02/2022 à 10:55

5 / 5

L'un des meilleurs bars que j'ai connu

luigi.o

Le 29/01/2022 à 06:38

5 / 5

Pizzeria gastronomique historique....

Gabriele.q

Le 18/12/2021 à 09:52

4 / 5

petit mais beau. le personnel est sympathique et les glaces sont bonnes.

giacomo.a

Le 13/11/2021 à 09:18

5 / 5

Des gens biens

lorenzo.u

Le 02/10/2021 à 21:05

5 / 5

Excellent accueil, excellent service 👌

roby.a

Le 01/09/2021 à 17:44

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes glaces artisanales, grand jardin à l'extérieur

Liliana.h

Le 17/05/2021 à 18:03

4 / 5

Beau jardin, filles gentilles et gentilles

Sylvie.

Le 24/04/2021 à 17:19

5 / 5

Nous sommes arrivés par hasard en faisant une balade à vélo. Excellente glace maison !!! Personnel très gentil. Ce fut une halte délicieuse et relaxante sous une belle glycine !

Photo n°1 de l'avis de Sylvie. fait le 24/04/2021 à 17:19 sur le  Mabe's Caffè à Figino
Fabio.r

Le 05/11/2020 à 21:40

5 / 5

Dans la tranquillité du quartier de Figino, au terme d'une magnifique balade à vélo, après la forêt en ville vous pourrez vous rafraîchir avec une glace, une boisson gazeuse, une bière aux prix du village ! Personnel sympathique et gentil! C'est fortement recommandé.

Maurizio.a

Le 25/10/2020 à 11:11

4 / 5

tables dehors, bonne glace

Alessandro.o

Le 14/10/2020 à 06:51

5 / 5

Quand on est accueilli avec le sourire et la convivialité, c'est un bon matin.

Pamela.a

Le 02/10/2020 à 12:08

5 / 5

excellent rapport qualité/prix, personnel accueillant, salle de bain propre, avec chaises extérieures, parking devant l'école, je ne peux pas demander mieux

Sabrina.a

Le 20/09/2020 à 08:03

4 / 5

Nice ouvert le dimanche à Figino

Walter.'

Le 11/09/2020 à 19:28

3 / 5

Propriétaires très sympathiques

Patrik.l

Le 06/09/2020 à 15:35

5 / 5

Bonne glace et excellent service

Carlo.a

Le 26/08/2020 à 11:30

5 / 5

Et un bar à glaces très accueillant

Simon.i

Le 17/08/2020 à 17:24

4 / 5

Bel endroit en dehors du centre de Fino

Santino.l

Le 11/07/2020 à 15:49

5 / 5

Propre et très propre

Osvaldo.i

Le 04/06/2020 à 14:19

4 / 5

il défend bien

Edoardo.r

Le 30/05/2020 à 14:55

5 / 5

Excellente glace, personnel sympathique et courtois et il y a aussi une belle pergola !!!

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.r fait le 30/05/2020 à 14:55 sur le  Mabe's Caffè à Figino
Photo n°2 de l'avis de Edoardo.r fait le 30/05/2020 à 14:55 sur le  Mabe's Caffè à Figino
Rosanna.u

Le 26/05/2020 à 18:29

5 / 5

Toujours au top...excellentes glaces et courtoisie maximale

andrea.e

Le 09/08/2019 à 15:05

3 / 5

Il est fermé pour les vacances

etta.o

Le 08/08/2019 à 05:01

5 / 5

Gentilles personnes

Attilio.e

Le 04/08/2019 à 15:44

5 / 5

De la vraie glace !!!!

Gianluca.l

Le 31/07/2019 à 20:19

5 / 5

Excellente glace

Daniele.a

Le 25/06/2019 à 04:50

3 / 5

Bien géré mais pas bien organisé, nous étions là pour le déjeuner et ne pouvions acheter que des sandwichs et des wraps.

Andrea.o

Le 27/05/2019 à 14:25

3 / 5

Bar à glaces sympa, des espaces extérieurs confortables pour la saison estivale et une bonne production de glaces

Giacomo.c

Le 27/05/2019 à 11:15

4 / 5

Bel endroit pour manger des glaces en été. Personnel sympa et sympathique

michele.e

Le 10/05/2019 à 18:31

1 / 5

Je viens de passer en passant

Donato.a

Le 25/04/2019 à 07:35

4 / 5

Personnel sympathique

Nicola.o

Le 03/04/2019 à 16:11

5 / 5

Bar avec possibilité de manger dehors durant l'été ! De délicieuses glaces artisanales comme on n'en trouve plus !!! Fortement recommandé à tout le monde, même aux familles avec enfants et le personnel est très gentil avec deux fées qui servent au bar, très gentilles et douces...!!!

andrea.o

Le 30/03/2019 à 22:27

4 / 5

Bonne glace

davide.9

Le 15/03/2019 à 16:55

5 / 5

Excellent bar, qualité des produits et gentillesse des gérants en font un bon point de référence

Sara.a

Le 03/03/2019 à 00:07

5 / 5

Personnel très accueillant !!! Super café !

Alessandro.c

Le 27/10/2018 à 11:40

5 / 5

Excellent service, toujours très gentil

luca.o

Le 31/07/2018 à 12:20

5 / 5

Que puis-je dire... le meilleur endroit pour manger, prendre une glace ou un café dans ces régions !

Giuseppe.e

Le 12/07/2018 à 20:36

4 / 5

Bonne glace, climatisée

Hafez.l

Le 03/06/2018 à 12:42

5 / 5

Bon café et service

Viola.i

Le 12/05/2018 à 22:06

5 / 5

Le vrai bar de Figino où l'on peut se retrouver, prendre une collation et jouer dans la cour... bonnes glaces, bons croissants, bonne focaccia... direction fantastique, sœurs sympas et un endroit magnifique, un endroit vraiment sympa pour passer du temps

Rosario.r

Le 09/05/2018 à 20:16

5 / 5

Le bar de Figino

Walter.o

Le 01/05/2018 à 08:32

5 / 5

Bar agréable et propre, excellente direction et personnel sympathique !!

Alfonso.l

Le 13/11/2017 à 06:06

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et l'environnement

Catherine.o

Le 31/08/2017 à 21:07

5 / 5

Très bonnes glaces , ouvert jusqu'à 23h !

Francesco.'

Le 09/07/2017 à 17:43

4 / 5

Le vrai nom est Mabe's Bar, mais ce n'est pas grave. Endroit très accueillant avec espace et tables à l'intérieur et à l'extérieur Géré par une famille avec beaucoup d'attention et de convivialité

  • 🏪 AMA Stay (206 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux avec une atmosphère chaleureuse et pensé aux détails, comme de nombreuses prises, de bons draps, des serviettes moelleuses, de l'eau potable délicieuse, des locaux de stockage pour le matériel de ski, un merveilleux restaurant avec un personnel poli, un très bon spa. Il se trouve à seulement 7 minutes à pied des remontées mécaniques, emplacement idéal. Le bar de l'hôtel n'est pas ennuyeux le soir et prépare en même temps de délicieux cocktails. Le petit déjeuner est excellent avec des jus de fruits fraîchement pressés. Un merci spécial au personnel du restaurant et surtout à Susie, qui a servi notre grand groupe. Il y a une boulangerie à proximité avec le meilleur strudel aux pommes. Nous y sommes allés deux fois et attendons avec impatience de nouvelles rencontres.


  • 🏪 Magn'etico Osteria Bio&Veg (359 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, plats fait maison, délicieux et service impeccable tout en sourire 😁🤩


  • 🏪 Ristorante La Posada (715 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire pour le déjeuner. La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était incroyable et accueillante. Le personnel était également très sympathique et attentionné, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Dans l’ensemble, une expérience fantastique avec une vue fantastique.


  • 🏪 Pizza & Food - Lido Adriano (144 Avis)

  • 💬 Vraiment de très bonne pizzas. Mozzarrella ou aux oignons Trop bon 5/5


  • 🏪 Hotel Alcyone (612 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Alcyone. L'emplacement est parfait, le personnel était super et extrêmement sympathique, le petit déjeuner était basique mais bon, nous avions peu d'attentes donc la chambre était en fait une agréable surprise. Nous avions la chambre avec vue sur le canal et cela valait à 100 % le supplément car la différence de taille par rapport aux chambres doubles basiques était importante ! La salle de bain avait des taches de moisissure et le lit n'était pas des plus confortables mais j'y retournerais sans hésiter. C'est un bon rapport qualité-prix à Venise et si vous ne restez que quelques nuits, c'est l'endroit idéal pour les voyageurs à petit budget.


  • 🏪 B&B la Botte e il Vino (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit, agréable et accueillant. Entouré de verdure, c'est l'endroit idéal pour se détendre et décider de s'immerger dans la ville voisine de Cagliari ou de se diriger vers les marinas.


  • 🏪 Restaurant Turmwirt (354 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un superbe cadre. Le cadre, le service et la très bonne nourriture ont un prix mais qui reste tout a fait raisonnable. Je recommande fortement si vous faites le détour par Gufidaun!


  • 🏪 Casabella B & B - Bed and Breakfast on Lake Maggiore (5 Avis)

  • 💬 Super accueil, belle chambre, endroit tranquille à 2 mn de la première plage sur le lac maggiore, supermarché a 350m, à 5mn du centre de lesa. On reviendra


  • 🏪 Il galletto (48 Avis)

  • 💬 Super endroit ...et les patrons de ce restaurant très très sympa


  • 🏪 Bottega Gastronomica La Bella Calogero (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis en vacances en Sicile avec toute la famille et notre chien. Nulle part ailleurs nous n’avons été accueillis avec autant de famille et de chaleur. En plus des merveilleuses caponata et autres spécialités siciliennes, le chef nous a préparé une pâte aux crevettes et pistaches directement sorties de la poêle ! Tout était incroyablement frais et délicieux. Nous recommandons vivement cet endroit pour l'ambiance agréable et la qualité des plats ! Merci encore et nous reviendrons certainement !!!👏🏻🍝♥️