Bar 🇮🇹

Mabruk Bar Avis

📌 Via Roma, 289, 35010 San Giorgio delle Pertiche - Italie

4.1 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Mabruk Bar à San Giorgio delle Pertiche

Les avis

Les dernier avis sur Mabruk Bar à San Giorgio delle Pertiche

Catinca.u

Le 13/03/2024 à 18:28

5 / 5

C'est bien, tout le monde est gentil.

Davidefce.

Le 29/01/2024 à 16:06

4 / 5

bar historique et littéralement point de référence géographique de la ville et de ses environs, service sympathique

Federica.h

Le 23/05/2023 à 22:42

5 / 5

TOP PISSSIMO

M.W.S..R

Le 25/04/2023 à 22:58

4 / 5

Silvana toujours bien

Roberto.o

Le 12/03/2023 à 05:00

4 / 5

Un bar ouvert à 5h du matin et difficile à trouver, pour ceux qui travaillent en équipe, bon café et pâtisseries fraîches, excellent je dirais

mariella.e

Le 10/02/2023 à 12:15

4 / 5

Endroit très bien entretenu, les deux dames très gentilles.

Ale.a

Le 19/01/2023 à 15:59

5 / 5

Le meilleur!! Ciano el mejo

Alessandro.e

Le 18/06/2022 à 07:49

5 / 5

Gentil, sympathique. J'ai passé une merveilleuse soirée Karaoké. A très bientôt 😁😁😁😁

Stefania.o

Le 03/06/2022 à 22:50

5 / 5

Endroit très accueillant Belle soirée de Karaoké avec Ale et Isa. Service parfait et bons prix des boissons

GIANLUCA.I

Le 26/02/2022 à 06:55

3 / 5

Bar sympa. Pas très accueillant

Cristian.a

Le 12/02/2022 à 05:45

4 / 5

C'est parfait pour regarder des matchs de foot 👍

Moreno.a

Le 28/01/2022 à 20:21

5 / 5

Le propriétaire est très serviable et patient !!!! Optimale !!!

H.

Le 12/12/2021 à 07:31

5 / 5

Super lieu

Carlo.a

Le 18/10/2021 à 14:37

3 / 5

Pas beaucoup fréquenté, mais tout me semblait bien.

Dario.a

Le 10/07/2021 à 18:20

5 / 5

Les sandwichs sont la bombe !!! un arrêt incontournable quand je passe par là

Michele.a

Le 30/01/2020 à 11:05

4 / 5

Accueillante

Ivano.o

Le 28/01/2020 à 11:29

4 / 5

Chouette

mariateresa.a

Le 22/01/2020 à 17:54

3 / 5

Accueil et bonne nourriture

Deborah.o

Le 01/01/2020 à 21:40

5 / 5

Mythique

Nym.o

Le 26/12/2019 à 14:24

3 / 5

Bon café

Neno.a

Le 01/11/2019 à 11:17

5 / 5

Personnel très gentil et courtois

mario.a

Le 22/10/2019 à 23:17

4 / 5

Endroit bien achalandé en boissons et un bon choix de sandwichs et croissants jusque tard. Bien organisé pour un salon avec animation musicale supplémentaire. Grand écran pour regarder les matchs de football. Personnel parfois indifférent mais serviable.

Lance.o

Le 29/09/2019 à 19:43

5 / 5

Endroit convivial et sans prétention

  • 🏪 Grand Hotel Tremezzo (1427 Avis)

  • 💬 Bar incroyable avec service amical et pro. Cher mais qui va avec le lieu. Très bon souvenir et très bon vin rouge au verre.


  • 🏪 Stop & Go Suites and Apartments (14 Avis)

  • 💬 Très bonne chambre, assez spacieuse et moderne, nous avons également tout fait via Internet et nous pouvions arriver quand nous le voulions


  • 🏪 Ristorante Bar Museum (47 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture et des boissons, puis avons attendu 30 minutes pour les boissons. Puis j'ai attendu encore 30 minutes. Toujours pas de nourriture. Nous sommes partis! Piège à touristes.


  • 🏪 BirrotecaPuglia (269 Avis)

  • 💬 Bonjour, comme toujours j'aime dire la vérité. Nous sommes allés dans cet endroit un peu petit mais où l'on cuisine plutôt bien. Commençons par dire que ce n'était pas très difficile de trouver un parking aux alentours, nous avons fait 4 pas à la recherche d'un pub et nous nous sommes retrouvés dans cette brasserie. Les gars, nous avons commandé des boulettes de viande avec du brocoli et ici je vais vous dire à qui c'est. Notre brocoli n'est pas de Naples donc je ne recommande pas ce plat à ceux qui sont napolitains. Les boulettes de viande étaient bonnes. Le serveur était très sympathique mais étant seul le service était un peu lent.. nous avons ensuite mangé des chips je pense faites à la main donc assez fraîches et bien cuites aussi. pour les bières il est dit qu'ils ont 130 types de bières sur une pancarte mais je voulais une bière du menu qui On m'a dit qu'il n'y avait pas de 'C'était donc pour.ce point vous jugez... après on a mangé des pucce qui sont des sandwichs typiques, ils sont aussi très bons et puis on a commandé un jarret de porc qui leur a mis un peu de temps à cuisiner mais c'était très bon... à la fin nous sommes allés payer l'addition et on nous a aussi proposé des bitters, vraiment un endroit où la gentillesse ne manque pas. La facture était de 55 euros à partager entre 2 et pour tout ce que nous avons mangé. Je dirais que c'est un bon prix si vous n'êtes pas pressé je vous recommande d'y aller pour manger.. La vie est un biscuit mais s'il pleut, il fond.


  • 🏪 I Segreti Di Pulcinella (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés hier soir chercher deux pizzas à emporter, et malgré le samedi, la longue fréquentation et le temps, le service était impeccable. Pizza fondante, pâte et ingrédients vraiment bons et excellente digestibilité. Je termine rarement une pizza et j'en veux une autre, et c'est ce qui s'est passé à la place. Service rapide et personnel vraiment sympathique. Après avoir essayé toutes les pizzas du coin, je peux dire que c'est de loin la meilleure que j'ai goûtée et parmi les meilleures que j'ai jamais essayées. Ça vaut vraiment le détour depuis Cirié.


  • 🏪 B&B Ortigia Bedda (98 Avis)

  • 💬 Situation très bonne chambre pas mal mais salle de bain catastrophique . Douche minuscule on entre a peine état très vétuste. Robinet eau chaude lavabo juste un filet pas de tapis au sortir de la douche et toilette n évacue pas le papier du premier coup. Dommage car sinon c est très sympa


  • 🏪 Ostello Don Zermani (14 Avis)

  • 💬 Ottolo


  • 🏪 Fattoria La Principina Hotel & Congress (2531 Avis)

  • 💬 Superbe hotel, avec service d'accueil parfait, belles chambres spacieuses avec terrasses. Seul reproche à nos yeux, il est très mal indiqué alors qu'il est un peu perdu loin de tout.


  • 🏪 Pizzeria ristorante COCCARO (854 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de tout notre séjour de 3 semaines en Italie. Nous avons aimé la pâte fine et savoureuse. La pizza avec des cèpes (funghi porcini) est vraiment un régal. Le décor est tout simple mais agréable et le patron fait le service avec sourire et bonne humeur. C'est un excellent souvenir pour nous. Et puis le rapport qualité prix est très satisfaisant.


  • 🏪 Park Hotel ai Cappuccini (711 Avis)

  • 💬 Nous avons été submergés par l'hôtel. Période, point final, la chambre était grande, confortable et bien meublée et la salle de bain était la meilleure que nous ayons connue pendant notre séjour de deux semaines en Ombrie. Les installations du spa, de la piscine et de la salle de sport sont étonnantes ! Nous avons dévoré deux merveilleux repas avec des vins « sélectionnés » fournis par l'excellent personnel d'attente.