Bar 🇮🇹

Mac Albert' S Paninoteca Avis

📌 Via G. Mazzini, 1, 33077 Sacile - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Mac Albert' S Paninoteca à Sacile

Les avis

Les dernier avis sur Mac Albert' S Paninoteca à Sacile

Nicolò.a

Le 06/04/2024 à 06:49

1 / 5

Cappuccino et croissant ok. Le service est également sympathique mais il n'est pas possible de payer par carte même si le POS est bien visible en caisse. Le gérant affirme qu'Internet ne fonctionne pas à l'intérieur du restaurant même si dans le commerce d'à côté il y a des coupons NEXI et Satispay sur la fenêtre et que je n'ai eu aucun problème de connexion pendant tout mon séjour au restaurant. Évidemment, la nouvelle selon laquelle il n'accepte que les espèces n'est donnée qu'au moment du paiement.

Giorgio.e

Le 02/01/2024 à 12:39

5 / 5

Je ne trouve aucun défaut à ce petit restaurant accueillant. La nourriture et le service sont d'une qualité rare. Pour moi, lorsque je vais à Sacile, pour des concerts ou des événements, une étape incontournable.

roberta.r

Le 02/01/2024 à 07:46

5 / 5

Bonne Année

Antonella.a

Le 19/02/2021 à 12:59

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Sacile. Environnement agréable et agréable. Le barman est sympathique et drôle. Recommandé pour une pause rapide mais aussi pour un apéritif entre amis.

Stefano.o

Le 09/11/2019 à 17:27

5 / 5

Les meilleurs super sandwichs de la province. Super Mac !

fabio.a

Le 19/01/2019 à 16:29

5 / 5

Le spritz très bien réalisé, la gentillesse et le professionnalisme d'Alberto en font le meilleur bar !

Flower.

Le 17/01/2019 à 16:42

5 / 5

Cadre cosy, sandwichs super, la gentillesse est à la maison, tout est bon 👍👍👍

Chiara.o

Le 17/11/2018 à 12:24

5 / 5

Les meilleurs sandwichs du monde et un hôte ironique et poli.

Giovanni57.o

Le 01/11/2018 à 07:52

4 / 5

Excellent café et sandwicherie au centre

Alberto.a

Le 26/03/2017 à 13:15

5 / 5

Meilleur café et collations dans la région. Tout frais préparé quotidiennement. Mignon et accueillant. Gérant très sympa !

Massimiliano.c

Le 20/11/2016 à 21:52

4 / 5

J'y vais de temps en temps quand je suis dans le centre, environnement simple, moderne et élégant, bon assortiment de vins, entrées et sandwichs, excellents sandwichs, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique, parking difficile surtout aux heures de pointe

Luke.o

Le 19/09/2016 à 08:37

4 / 5

Endroit petit mais agréable avec un mobilier moderne. Non seulement un bar mais aussi une sandwicherie. Visité pour le petit-déjeuner, je dois dire que tout était bon. Personnel sympathique.

  • 🏪 Albergo Visconti (360 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très accueillant. A notre arrivée nous avons eu droit à une description minutieuse des sites à visiter aussi bien dans Crémone que dans les environs. Chambre agréable avec terrasse. Petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Osteria Fratelli Mori (1984 Avis)

  • 💬 Délicieux! La joue de porc était super bonne. J'aurais juste aimé que le serveur nous previenne qu'elle venait sans accompagnement. Les fleurs de courgettes en antipasti, fondant à merveille! Et le trio de desserts est à commander sans hésitation


  • 🏪 La Beccaccia Az. Agr. Agrituristica Di Serughetti (502 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Des gens sympathiques pour une cuisine régionale soignée avec les produits du terroir. Bons prix. Nous y reviendrons!!!


  • 🏪 Hotel Sirena (307 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, mon partenaire et moi étions invités dans ce très bel hôtel très répandu. Il est situé directement sur la mer, la baie Pavillon Bleu 2023 de Peschici. L'hôtel est de construction récente, composé d'une structure centrale et d'annexes dispersées. Il est situé dans un camping village et à 50 mètres de la plage. Chambres propres, toujours, mobilier essentiel et délicat. Notre annexe disposait également d'un petit espace extérieur avec une petite table et des chaises et un étendoir à linge très utile. Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande. Les seuls défauts, mais évidemment c'est un avis personnel et donc je ne dirais pas que ce sont des défauts, c'est le service de plage qui est proposé par eux, je dirais que les parasols sont trop nombreux et tous attachés les uns aux autres, je dirais ont préféré plus d’intimité. Un autre point concerne le petit-déjeuner, les boissons chaudes proposées au buffet ne sont pas très bonnes, si vous voulez de meilleures, il faut les acheter au bar et les payer séparément. Au final je recommande vivement cet hôtel car il est calme et propre.


  • 🏪 Bed and Breakfast Arco dei sogni (70 Avis)

  • 💬 Jean-Luc nous accueille avec une grande gentillesse et nous propose de nous aider à trouver un restaurant. Les chambres sont neuves et de grand confort, très propres. Petit déjeuner correct. Superbe halte à 5mn du magnifique village médiéval.


  • 🏪 Hotel Bellavista (202 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné, le personnel ne parle pas anglais. Bruit des autres chambres toute la nuit.


  • 🏪 Fast Pizza s.a.s (62 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, je me suis fait livrer une pizza à domicile, pour être honnête car là où je la récupère, elles étaient généralement fermées... Je dois dire avec la même franchise que la pizza était très bonne, fine et légèrement croustillante (ce qui n'est pas facile à trouver), bien cuisiné et les condiments sont également d'excellente qualité... bravo ! Vous avez un nouveau client, également très ponctuel avec la livraison même si c'était la première fois et qu'il aurait pu être retardé à cause de problèmes logistiques...


  • 🏪 Trattoria All'Edera (solo pranzo) (343 Avis)

  • 💬 Restaurent stylle routier. Pas chère et bon.


  • 🏪 Bar Sport di Innocenti Claudia (61 Avis)

  • 💬 Endroit décent. Ouvert le dimanche après-midi après 13h00, heure locale. Ils n'avaient que des panini et des boissons. Propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Casa della Pizza (110 Avis)

  • 💬 Belles sélections et personnel particulièrement bon Je recommande vivement à tous de visiter ici !!!