📌 Largo G. Marconi, 27, 27024 Cilavegna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:44
Pour moi la meilleure pizza que l'on puisse manger dans la région....
Le 07/04/2024 à 17:45
Très bonne pizza et propriétaires vraiment gentils et serviables ! Des prix plus que corrects
Le 21/02/2024 à 08:06
Je n'ai pas aimé les pizzas, les prix élevés et les ingrédients médiocres
💬 Nous avons choisi un endroit merveilleux pour notre séjour en Italie !!! Merci aux propriétaires de cette maison !
💬 En fait, c'est un endroit sympa, mais pas satisfaisant. La zone est immense mais mal entretenue. Il y a des déchets partout sur le terrain, plusieurs canettes de bière ont été distribuées dans le BnB, la piscine était une tragédie. Palmiers morts, mouches et vers autour de la piscine, nous avions hâte de nager, mais nous ne serions pas volontairement entrés dans l'eau. Les chambres sont propres jusqu'au sol, la salle de bain (pression d'eau très basse) et le lit. Les housses de couette sentaient l'analgésique et tout ce qui se trouvait dans l'air devrait être à nouveau soigneusement épousseté. Le petit déjeuner était bon et varié. Les combinaisons au prix le plus élevé payées lors de nos vacances sont un échec. Beaucoup de potentiel, mais mal exécuté. 4,5/10
💬 Quelle adresse ! Restaurant très chaleureux dans Lucca un peu à l’écart de la foule. Une carte du moment avec de jolies recettes qui mettent en avant et avec élégance de beaux produits. Le service est d’une belle attention comme on adore. Très bon rapport qualité prix. Courez-y !
💬 Je pense que Food Distribution Center est l'acronyme mais le café est excellent, le service rapide et professionnel.
💬 De très bons produits artisanaux, biscuits, tartes, gressins, focaccia, et bien plus encore. Des gens courtois et très gentils.
💬 Attention, ne payez surtout pas en liquide dans ce lieu, le caissier (patron?) est un escroc. Il a échangé un billet de 50 € de mon épouse contre un billet de 10€ en profitant d'un moment d'inattention de sa part. Malgré nos protestations il n'a rien voulu entendre et nous avons dû payer notre plateau 47€ au lieu de 17 €.
💬 Nous sommes allés à cet endroit hier soir et la première chose qui nous a agréablement frappés a été la traînée de lumières vives qui accompagne la pièce. L'endroit est à l'intérieur de la cour d'un immeuble, le tout très agréable. La chambre dispose d'une antichambre à l'entrée avec un mobilier rétro très joli. Le slogan du restaurant est « sympa de vous viander » et la viande est certainement leur point fort, mais cela n'enlève rien au fait que j'ai trouvé un excellent burger au saumon. Les portions sont du food porn généreux. Un garçon très gentil nous a servi et l'addition était excellente pour le rapport qualité-prix. Le stationnement est dans la rue, mais hier c'était vendredi, je pense que samedi soir ce serait très problématique à trouver.
💬 Une excellente trattoria située le long de la route qui mène à Loiano Bo. Endroit très soigné et lumineux grâce aux grandes fenêtres de la salle à manger, c'est une trattoria typique que l'on trouve sur les collines de Bologne où la nourriture est très bonne, servant des spécialités locales.Excellents premiers et seconds plats, large choix de plats le menu, la dame qui prend le très sympathique et sait conseiller au mieux le client. Prix corrects le week-end, réservation conseillée. Parking pratique même s'il n'est pas très grand
💬 L'emplacement dispose d'un grand jardin bien entretenu, les maisons sont équipées de tout le confort, M. Michele, gérante de l'entreprise, est une personne serviable et répond à tous les besoins, même aux moments difficiles ! Négativité?? Eh bien pour les fumeurs ?? Le jardin... confortable ! Correct pour le respect des convives... En tout cas, un avis plus que positif ! Nettoyage en profondeur une fois par semaine. Milan est à 15/20 km si vous êtes dans la région, essayez-le !
💬 Excellente pizza , prix raisonnable