Les avis
Le 18/04/2023 à 21:02
Endroit magnifique
Le 06/02/2023 à 09:40
MERVEILLEUX!
Le 07/08/2022 à 14:06
une nouvelle direction qui a repris un bar historique en lui donnant un nouveau visage. Une intervention courageuse et un antidote indispensable au dépeuplement du centre.
💬 Nous avons séjourné au B&B Sogno Etneo et l'expérience a été très positive. Alessandra la propriétaire est très gentille et nous a donné des conseils utiles sur les lieux importants à visiter et les bons restaurants. Lorsque vous entrez dans le B&B, il y a une bonne odeur. La chambre était très propre, confortable et spacieuse. Il y a aussi une belle terrasse au sommet où vous pourrez admirer la vue sur les toits de Catane, la mer et la cathédrale d'en haut. Je suggère ce B&B qui est très proche des principales attractions.
💬 Super accueil sympathique ,pour une état au calme mais proche malgré tout de Asti . Appartement nickel avec clim et tt commodités dont super salle de bain . Le jardin charmant entoura la piscine et petit déjeuner dans les arbres fruitiers bien complet .Le plus c'est la bonne humeur et la gentillesse de l'hôtesse.
💬 Nous ne comprenons pas l'engouement concernant ce restaurant. Certes, le service est top et l'accueil est très chaleureux mais la qualité des plats (deux pièces de viande sans sauce accompagnées d'un simple fromage rôti) et desserts (tiramisu sec et trop sucré) ne nous a pas du tout convaincus. Nous sommes ressortis très déçus ! Dommage pour notre première expérience culinaire à Gênes
💬
💬 Très agréable, propre et équipé de tout, très bien entretenu. Expérience de dormir dans les Trulli
💬 Chambre propre, propriétaire sympathique et serviable.
💬 Pizza de moyenne gamme... cela dépend toujours des goûts... dans cet endroit la pizza est très fine et on ne peut pas apprécier la pâte, bien assaisonnée et, compte tenu de ses caractéristiques, très digeste. Excellente bière rouge, service avec beaucoup de personnel jeune............. Environnement moderne et propre. En résumé, la nourriture est bonne, super endroit pour une pizza avant un film mais pour une soirée gastronomique je recommande ailleurs. Absence de fonds musicaux et insonorisation pas vraiment excellente.
💬 La meilleure pizza à Fondi avec des produits gastronomiques et authentiques...
💬 Vraiment mauvais sushi pour le déjeuner. Servi très froid comme à peine sorti du congélateur, saumon pas frais du tout. Evidemment je ne m'attends pas à des sushis exceptionnels en haute montagne mais au moins ça ne reste pas sur le ventre toute la journée !!!
💬 L'ensemble de l'endroit est bien fait, confortable et de très haute qualité. Le propriétaire était très accueillant et la nature environnante est magnifique.