Bar 🇮🇹

Macbar Avis

📌 Viale Cerquestrette, 06049 San Martino in Trignano - Italie

4.7 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Macbar à San Martino in Trignano

Les avis

Les dernier avis sur Macbar à San Martino in Trignano

Luigi.o

Le 17/03/2024 à 20:15

5 / 5

Chaque année on va dans ce bar en mars, tout y est, rien ne manque, TOP

Tommaso.a

Le 01/03/2024 à 05:27

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir dans ce bar

ludo.r

Le 04/12/2023 à 22:01

5 / 5

Les filles sont super mignonnes et sympathiques, la nourriture est bonne et on se sent immédiatement chez soi. Excellent bar je le recommande

Giulia.

Le 18/10/2023 à 16:15

5 / 5

Endroit très sympa et bien tenu, où l'on trouve un peu de tout, de la bonne nourriture, un personnel très gentil... ils nous ont aussi gentiment prêté un parapluie que nous avions promis de rapporter, mais que nous avons perdu ! Espérons qu'ils nous pardonneront 😂

emilio.a

Le 07/10/2023 à 05:39

5 / 5

Petit déjeuner....apéritif.....toujours au Top !

Ursula.n

Le 02/09/2023 à 09:11

5 / 5

Ici il y a toujours une fête, un bar toujours plein de gens de tous âges

Fabrizio.a

Le 12/06/2023 à 21:01

5 / 5

Mac Bar que puis-je dire :top

Loria.u

Le 09/06/2023 à 14:48

5 / 5

Haut!

Monica.a

Le 04/03/2023 à 18:18

5 / 5

Excellents produits pour le petit déjeuner et/ou l'apéritif. Tables également à l'extérieur. Le mobilier est aussi raffiné que le service. Informé

Alex.r

Le 14/02/2023 à 08:41

5 / 5

Joli bar Point de rendez-vous bien géré, toujours gentil et convivial

Maria.i

Le 06/12/2022 à 14:51

5 / 5

Le meilleur bar !!!! Emplacement et produits TOP !!!! Les barmans ? Ils sont tout simplement uniques !!!

Tiziana.r

Le 30/10/2022 à 05:40

5 / 5

Des gens des lieux voisins. bon service

Alessandro.u

Le 27/10/2022 à 11:55

5 / 5

Bariste Fiche

Alessio.r

Le 25/10/2022 à 17:12

5 / 5

Classe, Gentillesse, Produits TOP💯💯💯💯

Daniela.a

Le 14/10/2022 à 10:58

5 / 5

Joli et très bien achalandé... La fille qui était au comptoir était très gentille

Fausto.o

Le 04/10/2022 à 05:21

5 / 5

Sympathie, convivialité, professionnalisme.

Massimiliano.'

Le 13/08/2022 à 05:52

5 / 5

Expérience de petit-déjeuner classique exquise. Délicieuses pâtes fraîchement farcies et service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.' fait le 13/08/2022 à 05:52 sur le  Macbar à San Martino in Trignano
Cristina.e

Le 01/07/2022 à 13:33

5 / 5

Personnel sympathique et très compétent. Les meilleurs apéritifs

Clemente.a

Le 12/04/2022 à 19:20

5 / 5

Optimal

alessio.z

Le 12/04/2022 à 08:42

5 / 5

Lieu caractéristique. Personnel très gentil. Excellents prix fortement recommandés

George.o

Le 19/03/2022 à 16:13

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et le service client sont chez eux ici

Moreno.o

Le 24/02/2022 à 09:48

5 / 5

Bon choix de pâtisseries au petit déjeuner, endroit sympa et le tout entouré de beaux barmen.....ce qui ne fait pas de mal 😎😎😎

Giovanni.u

Le 24/02/2022 à 09:25

5 / 5

Très bel endroit, personnel excellent

Sara.o

Le 16/02/2022 à 21:32

5 / 5

Fantastique.

fabio.u

Le 22/01/2022 à 12:02

5 / 5

Excellent bar MEC service de bar précis et aimable

Alessandro.u

Le 18/01/2022 à 09:17

4 / 5

Situé dans un endroit agréable, c'est un souffle de jeunesse, avec un excellent service. Il a été entièrement modernisé avec intelligence et goût.

Davide.e

Le 07/12/2021 à 21:31

5 / 5

Le paradis des cyclistes.

maria.e

Le 05/12/2021 à 07:49

2 / 5

Chers Anonymes, pauvres esprits

ROBERTO.A

Le 19/10/2021 à 10:49

5 / 5

Arrêté par hasard pour le petit déjeuner, l'endroit était sympa et les croissants étaient excellents, le personnel était attentif et prêt à répondre aux besoins du client.

Dino.l

Le 15/10/2021 à 15:51

5 / 5

Superbe bar, des gens magnifiques aussi

Pavlov.

Le 04/10/2021 à 14:52

5 / 5

Optimale ! personnel sympathique et professionnel, espaces sucrés-salés variés et du jour...ce qui n'est pas fréquent. Bien joué!

MAURO.r

Le 02/10/2021 à 16:17

4 / 5

Bon et gentil. Petit déjeuner au top !!

Alessandra.u

Le 02/09/2021 à 17:53

5 / 5

Excellent point de rendez-vous les filles ?... le Top !

Tonia.e

Le 28/08/2021 à 17:30

4 / 5

Propriétaires et barmans très gentils 😁

Claudio.a

Le 18/08/2021 à 10:43

3 / 5

J'espérais trouver quelque chose de plus en plus varié à manger à 12 heures il y avait 4 wraps, 4 pizzas et deux morceaux de focaccia pour le reste comme l'ont vérifié d'autres filles sympas et gentilles ;

R..a

Le 30/07/2021 à 18:57

5 / 5

Endroit propre et accueillant, produits très variés, frais, bons et bien présentés....les filles qui tiennent les lieux sont sympathiques, très gentilles, professionnelles et toujours avec le sourire....Je les fréquente avec plaisir quand je suis dans la région. ... fortement recommandé

Dario.o

Le 30/07/2021 à 17:21

5 / 5

Superbe

Francesco.e

Le 27/07/2021 à 10:05

5 / 5

Accueil très sympathique, je le recommande vivement à tout le monde.

Elisabetta.a

Le 18/07/2021 à 06:08

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝

Anto.o

Le 20/06/2021 à 06:28

5 / 5

Très bon service et prix très abordables. Les spritz étaient servis avec des petites pizza et focaccia (je suppose faites maison, elles étaient bonnes !)

Irene.i

Le 01/06/2021 à 17:52

5 / 5

Saverio au top ! Filles professionnelles. Le Mac n. 1 🥂

MAT4US.

Le 31/05/2021 à 12:57

5 / 5

Des filles laides mais sympas

Leonardo.i

Le 23/05/2021 à 21:36

5 / 5

Dire 5 étoiles est un euphémisme !

Tommasi.i

Le 28/04/2021 à 17:25

1 / 5

Belle présence féminine mais déception totale sur le service ! eu un apéritif spritz insipide incolore inodore, une bière ok et 0000000 d'entrées tout le monde est ressorti avec les chips achetées, vraiment des compliments

Luca.o

Le 16/04/2021 à 08:37

5 / 5

Excellent café et filles très gentilles

Mikel.a

Le 27/03/2021 à 07:41

5 / 5

Un service impeccable et une gentillesse unique que l'on ne retrouve que chez MacBar. Du petit-déjeuner à l'apéritif, ou pour une simple collation, vous comblerez ici toutes les envies de vos papilles. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Photo n°1 de l'avis de Mikel.a fait le 27/03/2021 à 07:41 sur le  Macbar à San Martino in Trignano
pastificio.o

Le 30/11/2020 à 11:00

5 / 5

Un cappuccino aussi fantastique que les délicieux croissants. Bravo aux filles, rapides, gentilles et très agréables. Un joli 10 et des éloges.

Mariano.i

Le 03/10/2020 à 08:32

5 / 5

Il y a de bons vendeurs et (BONEEEE)

Filippo.a

Le 08/09/2020 à 15:32

5 / 5

Endroit cosy personnel excellent jeunes sympas et accueil très sympathique bon pour le petit déjeuner et les apéritifs après une journée stressante

Samuel.o

Le 06/09/2020 à 14:57

5 / 5

Barmen 10

María.l

Le 11/08/2020 à 06:21

5 / 5

Excellent service et disponibilité du personnel. Vous pourrez également profiter d'un excellent petit-déjeuner.

Antonello.e

Le 29/07/2020 à 05:05

5 / 5

Excellent service amical

Lety.

Le 19/07/2020 à 11:00

5 / 5

Bar très propre et personnel au top !!

gianluca.a

Le 30/06/2020 à 14:55

5 / 5

Belles femmes👍💐💐💐

Gianluca.a

Le 08/03/2020 à 20:53

4 / 5

Endroit agréable

Daniele.b

Le 05/02/2020 à 23:58

5 / 5

Le break dance est trop fort !!!

Pasquale.l

Le 13/12/2019 à 11:39

5 / 5

gentillesse de courtoisie

Gianfranco.o

Le 19/11/2019 à 23:15

3 / 5

Courtoisie et excellent café

Ros.r

Le 01/10/2019 à 06:58

5 / 5

J'ai travaillé un moment dans cette petite ville et je venais souvent prendre un café après ma pause déjeuner. Les plus belles filles du monde travaillent ici. La gentillesse et la convivialité ne manquent jamais. Professionnalisme au top.

Alessandra.a

Le 17/08/2019 à 12:16

5 / 5

Personnel sympathique

Gianfranco.e

Le 31/07/2019 à 16:56

5 / 5

Les meilleurs barmans

Paolo.a

Le 21/07/2019 à 09:06

5 / 5

D'accord

Marco.i

Le 28/06/2019 à 20:57

3 / 5

Fréquenté par les locaux, personnel au top

Sole.a

Le 29/05/2019 à 12:15

5 / 5

Bien approvisionné et les filles sont belles et talentueuses

Franca.a

Le 05/05/2019 à 13:34

5 / 5

Un bar mais aussi un point de rencontre, tout le personnel est sympathique et serviable👍

Roberto.

Le 18/03/2019 à 01:00

5 / 5

Un excellent café et la convivialité ne manquent jamais

Giovanni.a

Le 02/03/2019 à 16:31

5 / 5

Excellente nourriture, excellent café, grande variété de bières, les principaux services en ligne et trois salles intérieures et extérieures où vous pourrez consommer. Parfait

Mirko.e

Le 09/02/2019 à 11:01

5 / 5

Excellent bar pour s'arrêter pour un délicieux apéritif ou simplement prendre un excellent café... Des filles belles, très professionnelles et sympathiques vous mettent de bonne humeur, toujours souriantes et prêtes à servir le client avec professionnalisme et bienveillance. Bar très bien organisé et bien approvisionné avec tout ce que le client recherche.

Michele.

Le 29/01/2019 à 15:45

5 / 5

Ça vaut toujours le coup !

Luca.e

Le 27/01/2019 à 10:32

5 / 5

Optimal

Francesco.r

Le 17/01/2019 à 10:34

5 / 5

Bar cosy, bien achalandé et barmans au 🔝

claudio.r

Le 29/12/2018 à 13:45

5 / 5

Très accueillant.

gianluca.a

Le 26/12/2018 à 16:32

4 / 5

Bien

Federico.u

Le 26/12/2018 à 11:01

5 / 5

Beaux barmans

Lucio.e

Le 11/12/2018 à 11:37

5 / 5

Excellent bar, le personnel qui y travaille a une éducation exemplaire et les propriétaires sont bons, sympathiques et ont un professionnalisme unique

Anna.c

Le 26/11/2018 à 10:31

4 / 5

informé! courtoisie et bon café

Sergio.o

Le 02/11/2018 à 09:01

5 / 5

Très bel endroit, personnel très gentil, rapide, vaste assortiment de bons cappuccino, je le recommande

Homemade.a

Le 11/10/2018 à 15:19

1 / 5

Si vous avez raté des nouvelles.... Ici vous pouvez vous mettre à jour, ils savent tout et tout le monde.......

alessio.a

Le 04/09/2018 à 20:23

5 / 5

Excellents... petits déjeuners et apéritifs... passe-temps et plus

orfeo.i

Le 23/08/2018 à 14:28

4 / 5

Sympathie et gentillesse

marco.e

Le 12/06/2018 à 19:40

4 / 5

Les barmans sont sympas

Stelvio.a

Le 26/05/2018 à 15:04

4 / 5

Bel endroit, avec des gérants sympathiques et d'excellents produits. Bon café

Francesco.i

Le 30/04/2018 à 10:06

5 / 5

Personnel très gentil

nino.a

Le 29/04/2018 à 19:44

5 / 5

Belle barriste 😉

Stefano.o

Le 18/04/2018 à 11:35

5 / 5

Bon café, service rapide, personnel toujours sympathique

Filippo.i

Le 09/04/2018 à 19:35

5 / 5

Bar à. Mode et

Massimo.o

Le 02/04/2018 à 18:11

5 / 5

Bar bien géré, avec convivialité et courtoisie avec une offre complète de buralistes, jeux et loteries d'état !!

  • 🏪 Residence Adriatico (183 Avis)

  • 💬 Le prix ne répond pas au service. il y a une petite plage privée mais les gens de la plage publique vous touchent directement les bras :) les employés sont très gentils, mais l'endroit n'a rien de spécial. Nous sommes restés une nuit seulement.


  • 🏪 Il Mago (170 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis quelques années, toujours quand j'en ai l'occasion, toujours de bonnes pizzas et piadinas aussi... endroit super calme


  • 🏪 Nuovo Bella Vita Osteria Del Forno A Legna (616 Avis)

  • 💬 Mes cramptés m’y ont gentiment été restitués


  • 🏪 La Vela Ristorante (1454 Avis)

  • 💬 Une arrivée tardive à l’aéroport, une tentative de trouver une adresse ouverte capable de servir après 23h tout est là. Merci pour le service !


  • 🏪 U'SICILIANU ORTIGIA (133 Avis)

  • 💬 Fantastiques bouchées siciliennes typiques et cuisine de rue ! Nous avions Arrancini, Sicilanu et quelques pâtisseries délicieuses, mais le meilleur était leur service. Bonnes recommandations et beaucoup de sourires, grazie !


  • 🏪 Il Vizietto Sushi & Bolle (2 Avis)

  • 💬 "Restaurant" tout petit et aussi inconfortable prix absurdes un menu avec 4 poissons vraiment nuls à 25 € qui n'avaient vraiment le goût de rien 3 personnes deux menus et une bouteille de vin à 95 €. Non recommandé de tout cœur


  • 🏪 Dado Ristorante (6 Avis)

  • 💬 Même commentaire que pour le poste avant.


  • 🏪 Cascina Resta (274 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe d'amis sympa et pour la première fois nous avons visité Cascina Resta pour le déjeuner, et le choix a été très apprécié ! Un restaurant entre rustique et élégant mais sans être formel, on se sent immédiatement à l'aise. Le mérite revient également au personnel, toujours à l’écoute et disponible. Le dimanche où nous étions là-bas, ils nous ont proposé un menu fixe comprenant : 1 entrée (Top, pas évident du tout, bravo), 2 entrées : -1 risotto à la réglisse qui n'a pas eu beaucoup de succès, non pas parce qu'il n'est pas bon mais plutôt parce qu'il est très particulier, -2 spaghettis d'épeautre au basilic et crème de tomates, pas abondants mais ça va -Cochon Et différents types de desserts. Prix…moyens élevés. Je ne juge ni en bien ni en mal. Tout dépend de vos propres critères de jugement. Localisation : vraiment magnifique ! On se retrouve au milieu de la campagne et des animaux. Idéal si vous souhaitez vous détoxifier de la ville, tout en restant à deux pas de Milan.


  • 🏪 Il Ristorantino -nespoli- (200 Avis)

  • 💬 Le stationnement n'est pas facile, lieu simple, sobre, personnel sympathique, cadre rustique. Bonne nourriture rustique aussi. Globalement correct. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower ici sur Google Maps


  • 🏪 Greco Ciro & C. S.N.C. Di Greco Ciro E Greco Carmelo (9 Avis)

  • 💬 Lieu informel, nourriture excellente, courtoisie du personnel, service rapide. Très appréciée à l'extérieur en été, à l'intérieur en hiver, la cheminée crée une atmosphère accueillante et familiale. Informé. Excellente tarte aux pommes avec de la glace.