📌 , 35020 Candiana - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/12/2021 à 14:24
Viandes spéciales
Le 19/11/2021 à 21:53
Si vous voulez manger de la bonne viande, c'est le bon endroit. Très gentil et serviable. recommandé !
Le 11/11/2019 à 13:55
L'expérience des propriétaires permet de trouver des viandes et des charcuteries d'excellente qualité, les produits semi-finis offrent toujours d'excellentes solutions pour des déjeuners et des dîners exquis. Compliments.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vida récemment et je dois dire que l'expérience a été positive. La qualité des plats de poisson, tant en premier qu'en deuxième plat, était remarquable. J'ai particulièrement apprécié l'attention évidente portée à la fraîcheur des ingrédients, qui donne aux plats une saveur authentique et authentique. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, fournissant des suggestions utiles concernant les choix de menu. Leur courtoisie a contribué à créer une atmosphère accueillante et agréable pendant le dîner. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient vraiment que nous vivions une expérience agréable. L'ambiance du restaurant Vida était un autre avantage. L'atmosphère était calme et relaxante, parfaite pour savourer un repas en toute tranquillité. Le mobilier et l'éclairage bien pensés ont contribué à créer une atmosphère agréable et confortable. Au final, l’expérience au restaurant Vida a été sans aucun doute positive. Même si je ne peux pas le définir comme exceptionnel, la bonne qualité des plats, l'attention du personnel et l'atmosphère relaxante en font certainement un endroit que je recommande pour un dîner agréable et simple.
💬 Haut!
💬 Très mauvais service, le serveur était désagréable et même la nourriture ne valait pas son prix. C'était une erreur de venir ici et au moins ils devraient respecter leurs clients s'ils ne peuvent pas les traiter correctement. Ne viens pas ici 👎👎
💬 pizza légitime, rapide, fraîche et équitable, dinkum Italiano babyyyy
💬 Hôtel confortable, à 50 mètres et vous êtes sur la plage. Le propriétaire Fernando super gentil et serviable. Prêt pour tous les besoins des clients 👍👏👏👏top. Puis les très gentils fils Lorenzo et Gianpaolo (du même type que leur père). Je n'ai pas rencontré la femme de Fernando mais je peux dire qu'elle a des mains en or, une excellente cuisinière 👏👏👏👏👏. Personnel poli et prêt à répondre à toutes les demandes qui leur sont faites. Merci pour tout, c'est la troisième année que nous venons et nous passons un très bon moment 🏖️
💬 Excellent restaurant avec piscine et carte fixe de poissons... Sur réservation uniquement
💬 Le restaurant est situé dans une position centrale et il n'y a aucune difficulté pour y accéder, il est situé sur la route principale intérieure de la ville, il y a un parking très pratique devant. À notre avis, le restaurant est bien entretenu et propre, le personnel professionnel et gentil. Nous avons mangé des pizzas très bonnes et bien cuisinées. Nous nous reverrons certainement
💬 Des prix équitables pour ce que vous mangez. Bon accueil... Je recommande la viande, notamment grillée.
💬
💬 Une merveilleuse expérience qui nous a permis de connaître toutes les phases de la production de la bière, grâce aux explications de Massimiliano, et une merveilleuse journée passée en agréable compagnie, ainsi qu'un déjeuner vraiment exceptionnel dans le restaurant adjacent, grâce à la cuisine d'Antonio. Merci également à l'épouse et au fils de Massimiliano, qui, avec leur gentillesse, nous ont fait sentir comme chez nous. Un endroit vraiment sympa où revenir même un soir d'été pour déguster une pizza et une autre excellente bière.