Restaurant 🇮🇹

Macinate Cantine 1931 Avis

📌 Via Grazia Deledda, 111, 73040 Specchia - Italie

4.4 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Macinate Cantine 1931 à Specchia

Les avis

Les dernier avis sur Macinate Cantine 1931 à Specchia

Enrico.i

Le 02/01/2024 à 10:50

1 / 5

Le réveillon du Nouvel An à oublier. Une organisation épouvantable. Une musique très heavy, certainement pas celle à laquelle on s'attend pour fêter la nouvelle année. Il a plu et ils n'avaient pas de plan B et par conséquent beaucoup de gens ont été complètement trempés. Seuls les cocktails de Manuel valent la peine d'être conservés.

Roberto.i

Le 01/01/2024 à 21:31

5 / 5

Bel endroit jeune mais en même temps assez sélectif. Personnel très fiable. Le Borgo di Specchia avait besoin d'un tel emplacement. Gentilles personnes. Félicitations Alberto Lia

Chiara.a

Le 30/12/2023 à 10:17

3 / 5

Endroit cosy et bien entretenu. Excellents cocktails, dommage que sur les soirées live (petite salle au centre) il faille payer un supplément de 2€ pour chaque cocktail, ce qui fait payer un peu trop cher en fin de soirée.

michela.p

Le 26/12/2023 à 09:15

5 / 5

Un lieu très accueillant, mignon et jeune a enfin rouvert ses portes, avec de grandes cheminées qui réchauffent et le tableau en ardoise qui ne se lasse pas.

Photo n°1 de l'avis de michela.p fait le 26/12/2023 à 09:15 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Jack.p

Le 26/08/2020 à 20:48

4 / 5

Endroit très suggestif et très caractéristique. Excellente sélection de vins et de plats avant-gardistes. Souvent accompagné d'une excellente musique live. Le seul bémol était la lenteur du service. Pour le reste absolument un endroit recommandé pour le dîner ou l'apéritif.

Tony.k

Le 23/01/2020 à 00:11

5 / 5

Endroit très raffiné, cuisine excellente

elena.e

Le 10/09/2019 à 22:22

5 / 5

Fantastique 🖤

uNick.

Le 23/08/2019 à 11:18

5 / 5

Super endroit où être. Personnel super sympa et nourriture excellente Triez-le

Rocco.r

Le 22/07/2019 à 22:37

5 / 5

Très intéressant et stimulant.

Simone.a

Le 24/06/2019 à 21:59

3 / 5

Bon!

Elisa.h

Le 06/04/2019 à 23:53

4 / 5

Lieu raffiné, avec un excellent choix de vins

Roberto.n

Le 03/01/2019 à 12:08

5 / 5

Tout simplement, une perfection divine ! En essayant de trouver un défaut, il n'y en a pas. L'endroit est magnifique, chaleureux, accueillant. L'emplacement particulier et rustique enveloppe une interprétation sage et experte d'un design et d'un mobilier absolument adaptés avec une attention aux détails. La cheminée allumée ajoute une touche supplémentaire de chaleur et de romantisme. Service excellent. Vous vous sentez choyé. Le soin apporté au client et le soin professionnel du service ont donné du prestige à la soirée. Félicitations à tout le personnel. Excellents cocktails. Léger, délicieux, avec des combinaisons parfaites. Le menu est le véritable point fort de ce lieu. Le chef propose une carte surprenante dans tous ses plats, la difficulté de choisir est due à l'envie de tout essayer, qui pousse à vouloir revenir. Excellentes entrées, saveurs délicates mais décisives et sélectionnées. Entrées savoureuses. Les gnocchis au lapin sont vraiment excellents. Trop gourmand et succulent. Le bacon parfait en deuxième plat. Je le ferais juste en petits cubes. Mais toujours excellent. Les desserts sont wow. La génoise de céleri et d'autres éléments font de ce plat plus qu'un dessert, mais une expérience symphonique pour le palais. Cela rend compte de la qualité de tout ce que j'ai énuméré jusqu'à présent. Le salut final du chef et du personnel a conclu cette soirée non pas comme un simple repas au restaurant, mais comme une expérience aux multiples facettes.

Rosaria.e

Le 29/12/2018 à 00:59

5 / 5

Une cuisine très fine, quelque chose de différent au niveau des créations culinaires. Ambiance agréable et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Notre dîner en famille a été une grande réussite ! Grâce à l'équipe de Le Cantine Macinate, nous reviendrons certainement.

Marco.c

Le 26/12/2018 à 23:20

1 / 5

Bel endroit mais le service n'est pas à la hauteur, à la limite de l'impolitesse. Nous étions un groupe de 10 personnes, d'abord ils nous disent que nous pouvons nous asseoir puis ils ne nous donnent pas de chaises et une fois que nous les trouvons, ils nous font nous lever avec des tons grossiers et audacieux. Je le déconseille fortement

Loredana.r

Le 10/12/2018 à 13:56

1 / 5

L'emplacement est très agréable mais la nourriture est 1 étoile et aussi très chère

amedeo.i

Le 04/11/2018 à 08:44

5 / 5

Excellent, je suis superlatif

Paolo.e

Le 15/09/2018 à 14:51

4 / 5

Endroit fascinant et romantique.....pour un dîner agréable.....portions un peu petites mais préparées avec soin et plats particuliers.....

COSIMO.O

Le 04/09/2018 à 00:12

5 / 5

Lieu caractéristique, bonne sélection de vins et de bières. Ambiance relaxante

Lucia.u

Le 30/08/2018 à 08:06

5 / 5

Un spectacle local...bien tenu, de qualité🔝🔝🔝

Massimo.r

Le 05/08/2018 à 20:56

5 / 5

Super endroit, excellents cocktails qu'ils ont préparés

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2018 à 20:56 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2018 à 20:56 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2018 à 20:56 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2018 à 20:56 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°5 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2018 à 20:56 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°6 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2018 à 20:56 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°7 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2018 à 20:56 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°8 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2018 à 20:56 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Andrea.u

Le 03/08/2018 à 23:25

5 / 5

Endroit splendide

Rolando.e

Le 27/07/2018 à 07:45

3 / 5

Un peu prétentieux. Tous les plats ne sont pas de grande qualité, souvent très médiocres ! assez cher. est pris en chargeLocal

eva.t

Le 30/06/2018 à 06:37

5 / 5

Expérience sensorielle. Super accueil et personnel ! Des saveurs très raffinées, nous avons passé un très bon moment ! Tout le monde est vraiment gentil et connaît très bien chaque détail des plats, des vins et du magnifique lieu ! Les prix sont plus élevés que la moyenne mais ça vaut vraiment le coup ! Tôt ou tard, nous reviendrons certainement !!

Photo n°1 de l'avis de eva.t fait le 30/06/2018 à 06:37 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°2 de l'avis de eva.t fait le 30/06/2018 à 06:37 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°3 de l'avis de eva.t fait le 30/06/2018 à 06:37 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°4 de l'avis de eva.t fait le 30/06/2018 à 06:37 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°5 de l'avis de eva.t fait le 30/06/2018 à 06:37 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°6 de l'avis de eva.t fait le 30/06/2018 à 06:37 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°7 de l'avis de eva.t fait le 30/06/2018 à 06:37 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°8 de l'avis de eva.t fait le 30/06/2018 à 06:37 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°9 de l'avis de eva.t fait le 30/06/2018 à 06:37 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Andrea.o

Le 02/06/2018 à 22:26

5 / 5

Un endroit idéal où séjourner, avec une cousine de haut niveau, de bons vins et un personnel sympathique. Recommandé

Gloria.i

Le 20/04/2018 à 05:41

5 / 5

Beau et relaxant. Pour ceux qui souhaitent séjourner en toute tranquillité....

Photo n°1 de l'avis de Gloria.i fait le 20/04/2018 à 05:41 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Maria.o

Le 10/03/2018 à 08:16

5 / 5

Un lieu enchanté. Accueillante. Discret. Tout est beau. Et quel super chef......

Stefano.e

Le 31/12/2017 à 17:13

3 / 5

Dès son ouverture, c'était un endroit idéal pour s'asseoir et prendre un bon verre dans une atmosphère magique. Ces derniers temps, cependant, ils se sont un peu trop concentrés sur la restauration, confinant ceux qui veulent boire dans une partie du lieu qui à mon avis est un peu trop petite et avec des canapés très inconfortables. Péché.

Andrea.r

Le 28/12/2017 à 23:52

1 / 5

Première et dernière fois... plus jamais

Francesca.e

Le 28/12/2017 à 00:45

5 / 5

Dès que j’ai mis les pieds dans cet endroit, j’étais tellement excité que j’étais complètement sans voix. Emplacement fantastique, personnel très compétent et excellent service.

NICO.N

Le 27/12/2017 à 10:29

4 / 5

boissons du plus haut niveau et excellente qualité de la nourriture. emplacement unique, privé et merveilleux. seul défaut : service trop lent. réservation recommandée pour éviter une attente supplémentaire.

Daniele.r

Le 24/11/2017 à 17:24

5 / 5

Super endroit pour boire une bonne bière artisanale. Propriétaire à la pointe de la technologie

Gianfranco.c

Le 11/09/2017 à 08:58

5 / 5

Le meilleur restaurant du sud du Salento. Lors de la visite du Borgo di Specchia le soir, je recommande de dîner dans ce restaurant raffiné et très raffiné dans sa cuisine. Félicitations à Mme Chef et à tout le personnel du restaurant. Les vins produits par les propriétaires du restaurant sont également excellents.

Marco.i

Le 05/09/2017 à 19:32

5 / 5

Vraiment élégant. Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre et avons été agréablement surpris. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent boire un cocktail bien réalisé

Francesco.a

Le 21/08/2017 à 04:27

5 / 5

Lieu élégant et raffiné. Emplacement vraiment unique. Prix ​​supérieurs à la moyenne... mais ça vaut le coup

JobJan.l

Le 16/08/2017 à 20:57

5 / 5

Délicieux!

Photo n°1 de l'avis de JobJan.l fait le 16/08/2017 à 20:57 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°2 de l'avis de JobJan.l fait le 16/08/2017 à 20:57 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°3 de l'avis de JobJan.l fait le 16/08/2017 à 20:57 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°4 de l'avis de JobJan.l fait le 16/08/2017 à 20:57 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Photo n°5 de l'avis de JobJan.l fait le 16/08/2017 à 20:57 sur le  Macinate Cantine 1931 à Specchia
Donato.a

Le 16/08/2017 à 11:27

5 / 5

Si vous souhaitez passer une soirée dans une époque révolue, les Meules sont l'endroit qu'il vous faut. De la bonne musique, de la bonne nourriture et un excellent service font de Macinate un lieu inoubliable. A noter les cocktails du plus haut niveau ainsi que l'imagination et le savoir-faire du Chef.

Celeste.r

Le 07/08/2017 à 21:11

5 / 5

Amour pur!

Antonio.a

Le 03/08/2017 à 21:39

5 / 5

Superbe emplacement et divertissement. Service excellent. À ne pas manquer. Prix ​​un peu élevés.

Rosalia.a

Le 03/08/2017 à 00:04

4 / 5

Endroit enchanteur...un souffle du passé...excellente hospitalité

Dario.a

Le 29/07/2017 à 23:50

5 / 5

Immense choix de bières du monde entier et d'excellents cocktails. L'endroit idéal pour se détendre et passer une bonne soirée entre amis.

Simone.i

Le 23/07/2017 à 22:51

5 / 5

Bel emplacement et cocktails excellents et très spéciaux, bonne carte des vins et bières artisanales, bonne nourriture aussi, ne le manquez pas !

Emanuele.a

Le 01/07/2017 à 20:18

5 / 5

Cet endroit était enchanteur avec de la musique jazz en fond sonore et un excellent vin local. Mon conjoint et moi avons passé un moment très agréable dans cette ancienne ferme restaurée transformée en charmant restaurant. Je reviendrai certainement ici!

Dario.m

Le 24/06/2017 à 22:13

5 / 5

Cuisine très spéciale, plats bien présentés, endroit agréable... Tout est excellent !!! Le meilleur chef du sud du Salento !

Annalisa.c

Le 25/01/2017 à 10:59

5 / 5

Et pendant que vous sirotez des vins enivrants, le temps semble s'arrêter...

Lisa.

Le 14/11/2016 à 10:36

5 / 5

Mon préféré absolu à Specchia. Nourriture et service délicieux.

Filippo.e

Le 25/08/2016 à 22:18

5 / 5

Cosy, raffiné, parfait.

Marta.a

Le 25/08/2016 à 20:05

5 / 5

Endroit magnifique, bonne nourriture

De.o

Le 05/08/2016 à 07:28

5 / 5

Lieu enchanteur pour une soirée de pure détente immergée dans l'atmosphère magique d'une ferme parfaitement rénovée. Vous pouvez décider de dîner ou de déguster un excellent cocktail ou un verre de vin. Mon préféré est la Madonnella, un blanc doux mais au goût raffiné, excellent s'il est accompagné d'un excellent plateau de charcuterie ou d'un apéritif Saporino composé d'excellents légumes et de spécialités locales. Prix ​​adaptés à un lieu touristique. Un verre va de 4 à 3 euros, une entrée pour deux 14 euros selon le choix... pour un dîner complet cela tourne autour de 30 euros par personne. Je le recommande vivement car ça vaut le coup vu la gentillesse de tout le personnel, l'accueil chaleureux et la musique fabuleuse ! Je reviendrai !

Fabrizio.o

Le 24/05/2016 à 10:49

5 / 5

Belle cave. Ambiance chaleureuse avec cheminées sur les côtés opposés de la pièce. Excellent pour passer une soirée entre amis, mais aussi en couple en sirotant du bon vin

Vitali.o

Le 21/04/2016 à 09:04

5 / 5

Bel endroit, avec deux cheminées et canapés à l'ancienne. Environnement calme, pour une soirée détente. Large choix de bières particulières, vins locaux et non locaux.

Luca.a

Le 13/01/2016 à 19:11

5 / 5

Cadre magnifique, prix moyens.

Eric.t

Le 31/05/2015 à 14:45

5 / 5

Excellent et agréable à tous points de vue - service et nourriture superbes, avec leurs propres vins et une sélection d'autres établissements vinicoles locaux - ambiance également unique - vaut bien une visite - le propriétaire assiste personnellement et s'assure que tout est parfait !!

Francesco.a

Le 26/12/2014 à 22:59

5 / 5

Cheminée, environnement agréable, bons vins.

  • 🏪 Panamabeach Ristorante & Spiaggia (488 Avis)

  • 💬 A éviter ! Une arnaque totale ! Du personnel qui ne parle pas un mot de langue étrangère, qui ne cherche pas à comprendre ses clients, assez étrange pour un endroit aussi touristique ! Que dire de notre expérience ... nous avons posé une question au sujet d'un plat à la serveuse, en prenant soin de parler Italien, et en précisant que nous souhaitions un peu de temps afin de nous décider ! Voyant le temps passer sans retour de celle-ci, et les cartes étant toujours sur notre table, nous l'avons interpellé, et la quelle fut notre surprise, elle nous annonçait qu'elle avait passé commande du plat sur lequel nous l'avions questionné ... Etrangement, ce plat est le plus cher de la carte, les cartes étaient toujours sur notre table, et quand nous lui avons précisé que nous ne voulions pas de ce plat elle s'est alors dirigé vers la cuisine, et le dirigeant qui par surprise parle Français est alors venu à notre rencontre ! Celui ci nous a précisé que les plats étaient en cuisson, que nous ne pouvions pas annuler, que c'était le meilleur plat que nous pouvions manger ici et que nous allions déguster du "turbo Italien", ouah quelle surprise en Italie ! En clair a aucun instant ils se sont soucié de nos souhaits, à aucun instant ils ont prit leur responsabilité et assumé leur erreur, et par dessus tout ils nous ont servi du poisson trop cuit, pas assaisonné enfin rien d'exceptionnel, en dehors du montant de l'addition ! Pour clouer le spectacle, nous n'avons pas revu la serveuse à notre table, et nous avons eu le droit à une "réunion" de famille du personnel en plein service ! Le seul geste que nous avons eu fut trois verres de vin pour les trois convives que nous étions ! Une véritable honte, qui est bien loin de faire honneur aux standards de la gastronomie Italienne !


  • 🏪 Pizzeria A Tutta pizza Ai Ruari (45 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. L'endroit est petit mais accueillant, notamment grâce aux sympathiques pizzaiolo !


  • 🏪 SQUI.SI.TO (61 Avis)

  • 💬 Le sandwich de cet endroit est vraiment excellent et représente une alternative très valable à la pizza habituelle. Des ingrédients de première qualité, un très bon burger et d'excellents accompagnements, notamment l'aubergine blanche parmigiana maison. Les propriétaires sont joviaux et sympathiques. Prix ​​moyens, voire boissons même en dessous de la moyenne. Fortement recommandé


  • 🏪 Ca' de' Principi (82 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière… structure antique, avec des chambres spacieuses, récemment rénovées et très propres. Personnel très sympathique et serviable. Super petit déjeuner avec des gâteaux faits maison ❤️ La piscine est une petite promenade à travers la vieille ville dans une position panoramique. Charmant petit endroit pour se détendre, se détendre et se baigner. De Piegato, vous pouvez rejoindre toutes les charmantes petites villes… Nous pouvons absolument recommander l’hôtel ca’de principi


  • 🏪 Bar Luigi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Il Glicine Nascosto (32 Avis)

  • 💬 Aperta campagna! I sensi vanno in pace! Signora Laura gentilissima, pulizia e servizi eccellenti! Davvero! Colazione servita in camera SUPER! A 5 min da Lugo, bellissima cittadina! A due passi dalla clinica Villa Maria Cecilia. A due passi dall'uscita di Cotignola dall'A14. Sarà la mia prima scelta se dovessi passare di nuovo da qst zone! Consiglio!!!


  • 🏪 The Old Fox (193 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Leoni di Sicilia (267 Avis)

  • 💬 Osez vous éloigner de la station balnéaire pour savourer des plats siciliens de grandes qualités, concoctés et présentés avec amour, à des prix raisonnables, où les personnes insulaires viennent elles-mêmes dîner ! L'accueil, le service, la carte, la cuisine, la décoration du restaurant, le choix de la musique d'ambiance, le personnel sont admirables ! J'y suis allée à 3 reprises pendant mes vacances à Mondello tellement que je m'y sentais bien et que je voulais déguster d'autres plats de leur carte ! Je laisse ici quelques photos en plus de mon avis pour que vous soyez convaincus à 200%. *les pizzas "gourmandes" sont réellement copieuses !!! Bravo Anna, Marco & Franco ! 🤗 Merci pour votre ❤️ et votre générosité ! France 🇫🇷... ou Francesca 😉


  • 🏪 Panificio Mancini Di Mancini Giuseppe & C. S.N.C. (19 Avis)

  • 💬 Cette boulangerie est un trésor national, grâce aux biscuits tozzetti, qui méritent d'être inscrits sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO et d'obtenir un statut de protection. Voilà à quel point ils sont bons. Ce sont tout simplement les meilleurs tozzetti de la région, et aucune visite à Tuscania ne serait complète sans les goûter.


  • 🏪 Da Pele' di Di Paola Luca (356 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy non loin de la cour russe. La pizza est très savoureuse et le personnel est très sympathique.