Bar 🇮🇹

Macondo Ristococktailbar Avis

📌 Via Roveredo, 54, 33080 Porcia - Italie

4.4 / 5

💬 292 Avis

Avis sur Macondo Ristococktailbar à Porcia

Les avis

Les dernier avis sur Macondo Ristococktailbar à Porcia

Francesco.a

Le 18/04/2024 à 13:29

4 / 5

Bel endroit qui est certainement l'un des meilleurs de la région. Le service est excellent et les bières et cocktails sont également bons. Le personnel est vraiment très gentil et sympathique. Tables disponibles à l'intérieur et sous un grand auvent extérieur.

Christian.e

Le 15/02/2024 à 22:13

5 / 5

Les grands !!

Alberto.e

Le 23/05/2023 à 18:17

5 / 5

MERVEILLEUX PROPRIÉTAIRE, ENDROIT SIMPLE ET BEL. IL EST OBLIGATOIRE D'ASSIPER 😜

sarah.a

Le 20/05/2023 à 20:01

5 / 5

Aire de liaison Porcia-Roveredo-Aviano, grand parking, belle terrasse extérieure,

Mary..

Le 19/04/2023 à 18:53

5 / 5

Propriétaire mignon avec un joli sourire accueillant!

eupremio.u

Le 18/04/2023 à 10:27

5 / 5

Magnifique barman

Luciano.a

Le 13/03/2023 à 07:22

5 / 5

Ivo ?? Un grand!!

Marco.r

Le 14/02/2023 à 19:35

5 / 5

Excellent pour des pâtes pendant la pause déjeuner

Marco.l

Le 17/11/2022 à 04:57

3 / 5

Un endroit comme tant d'autres. Rien d'exceptionnel

Nadia.e

Le 10/08/2022 à 09:00

5 / 5

Excellent apéritif !! Avec tables extérieures, guirlandes lumineuses, service rapide et convivial !

Valeria.

Le 01/08/2022 à 18:18

5 / 5

👍🏼

David.a

Le 28/05/2022 à 14:41

3 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 28/05/2022 à 14:41 sur le  Macondo Ristococktailbar à Porcia
Diego.o

Le 27/05/2022 à 16:29

4 / 5

Bel endroit, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Gestionnaires rapides et gentils.

Fulvio.o

Le 15/05/2022 à 05:34

5 / 5

ça reste une garantie !!

Alvaro.l

Le 14/03/2022 à 13:10

4 / 5

Gentil propriétaire. Bel endroit. Bon pour un déjeuner rapide

elsa.a

Le 21/02/2022 à 07:14

4 / 5

Bonne attention.

Laura.o

Le 16/02/2022 à 19:28

4 / 5

Endroit vraiment cool.. ambiance agréable et décontractée..toujours agréable de prendre un apéritif ici

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 16/02/2022 à 19:28 sur le  Macondo Ristococktailbar à Porcia
Claudia..

Le 13/02/2022 à 13:20

4 / 5

Un lieu de rencontre entre amis et pas seulement où l'on peut manger....👍

mirco.a

Le 31/01/2022 à 17:25

5 / 5

Ivo et ses collaborateurs adorent aussi le café et ne parlons pas de la pause déjeuner qu'il mérite

Sara.

Le 19/01/2022 à 20:59

5 / 5

Très bien!

michele.a

Le 22/09/2021 à 19:03

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent accueil. Visiter!

roberto.i

Le 11/09/2021 à 18:19

5 / 5

Très agréable

Grazia.a

Le 07/09/2021 à 03:24

5 / 5

Le cappuccino est bon et la brioche est délicieuse

Nicola.o

Le 06/08/2021 à 10:39

5 / 5

Bel endroit, excellents produits

filippo.

Le 02/08/2021 à 13:25

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un café rapide ou d'un apéritif, il y a toujours une grande disponibilité. Courtois et gentil. Bonne qualité.

Dario.e

Le 29/07/2021 à 21:30

5 / 5

Endroit jeune, excellente sélection de gins et personnel sympathique !

daniela.i

Le 26/06/2021 à 04:59

5 / 5

Super

explorer90.

Le 15/06/2021 à 20:40

3 / 5

Barre moyenne.

Franco.e

Le 04/06/2021 à 09:43

5 / 5

Excellente bière

Simona.a

Le 23/01/2021 à 16:53

5 / 5

Légendaire Ivo 🤣

Fabio.e

Le 07/01/2021 à 17:25

3 / 5

Lieu de rencontre sympa pour un apéritif... pourrait améliorer la qualité des produits

Ramona.o

Le 04/12/2020 à 09:05

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique

AURUM.S

Le 02/12/2020 à 22:56

5 / 5

Délicieux

Davide.o

Le 18/10/2020 à 13:53

4 / 5

Pause déjeuner rapide et bonne compagnie

leonardo.I

Le 08/10/2020 à 13:28

5 / 5

Mon bar préféré

Renzo.i

Le 25/09/2020 à 16:48

5 / 5

Super sandwichs, piadinas et bruschettas

cristian.S

Le 18/09/2020 à 22:23

4 / 5

Bon café !

Massimo.l

Le 18/09/2020 à 12:12

5 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide

Daniele.p

Le 08/09/2020 à 06:45

5 / 5

Je l'ai aimé. Ambiance informelle et agréable. Produits conformes à mes attentes, personnel poli et sympathique. Le parking est un peu détaché du bar, quelques dizaines de mètres et il y a des petites barrières architecturales dont je ne sais pas comment elles sont gérées. Bonne adresse pour un apéritif entre amis. Les locaux sont rangés et propres.

Silvia.i

Le 07/07/2020 à 11:32

4 / 5

Mignon

Winston.h

Le 28/06/2020 à 15:40

2 / 5

Prix ​​excessifs et injustifiés compte tenu de la région, produits de qualité moyenne.

Marco.u

Le 11/03/2020 à 08:28

4 / 5

Excellent endroit pour un printemps entre amis. Ne vous attendez pas à grand-chose en mangeant. Acclamations

Fabio.i

Le 15/02/2020 à 06:18

5 / 5

Haut pp

Erwin.e

Le 01/02/2020 à 13:49

4 / 5

Bel endroit, bon pour le petit-déjeuner et un déjeuner rapide pendant une pause.

Michele.r

Le 21/12/2019 à 11:25

5 / 5

🚻 👌

Alyn.r

Le 15/12/2019 à 11:46

2 / 5

trop de glace dans le Negroni, le propriétaire n'est pas très sympa

Luca.u

Le 14/12/2019 à 16:59

5 / 5

Ivo est une garantie !! Hautement recommandé

Antonio.a

Le 05/12/2019 à 09:55

5 / 5

Un super bar ! Personnel au top et ambiance conviviale ! Informé

Francesco.

Le 14/11/2019 à 19:11

3 / 5

L'endroit ressemble plus à un bar à cocktails qu'à un restaurant. L'apparence est assez accueillante. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne de la région. L'assortiment est assez large. Bonne extension des horaires d'ouverture.

Maurizio.i

Le 14/09/2019 à 15:45

1 / 5

Deux bières 13 euros. Il ne me voit plus

Roberto.o

Le 17/07/2019 à 19:41

5 / 5

Apéritif ou après le dîner. Vous buvez toujours bien et en excellente compagnie. Ivo est génial

Annabell.

Le 28/06/2019 à 22:02

3 / 5

Personnel sympathique

Micaela.a

Le 02/04/2019 à 07:14

5 / 5

Super! Du petit-déjeuner à l'apéritif !

Egizia.i

Le 23/03/2019 à 07:00

4 / 5

Chouette

Moralizzatore.

Le 13/03/2019 à 09:15

5 / 5

Très bon café et serveuse très sympathique.

Dorina.o

Le 12/03/2019 à 19:35

3 / 5

Endroit calme pour un café bien cuit Miriam

Fabio.a

Le 08/03/2019 à 06:13

5 / 5

Environnement particulier et raffiné, vous pouvez prendre une collation ou déjeuner, personnel très serviable et gentil

lorella.a

Le 07/02/2019 à 22:03

5 / 5

Lieu jeune

Marco.a

Le 04/02/2019 à 13:46

5 / 5

Incroyable, je n'ai pas de mots pour décrire. Personnel haut de gamme, gentil, poli, sympathique et beau. Excellente nourriture et boissons, prix moyens.

Stefano.a

Le 30/01/2019 à 06:15

4 / 5

Apéritif ok

M.

Le 14/01/2019 à 19:30

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaire sympathique, fille très compétente. Je le recommande à tout le monde !!!

tommaso.e

Le 12/01/2019 à 16:11

4 / 5

J'y vais souvent pour le déjeuner. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes aux noix et au zola. Excellente nourriture !

Guido.i

Le 22/12/2018 à 06:49

5 / 5

Super endroit pour un spritz

Giuseppe.a

Le 09/12/2018 à 08:06

5 / 5

Excellent point de référence

Massimo.e

Le 29/11/2018 à 21:41

5 / 5

Toujours un excellent accueil

Davide.i

Le 22/11/2018 à 07:15

5 / 5

C'est très accueillant

giancarlo.e

Le 09/11/2018 à 18:58

5 / 5

Optimal

michele.o

Le 07/11/2018 à 12:03

5 / 5

Bar sympa, mais les filles qui y travaillent sont un spectacle !!!! ❤️😀😁

fausto.e

Le 06/11/2018 à 12:42

5 / 5

Service au top.... 🤩

Stefano.i

Le 05/11/2018 à 10:01

5 / 5

Lieu informel, idéal pour les apéritifs et les cocktails. Propriétaire gentil et sympathique. Personnel formé et sympathique.

Denis.e

Le 28/09/2018 à 16:19

5 / 5

super endroit pour prendre l'apéritif ou après le dîner

Paola.u

Le 20/08/2018 à 14:50

4 / 5

Excellent...Des petits déjeuners aux apéritifs...puis commence la soirée à ne pas manquer

Antonello.i

Le 17/08/2018 à 05:29

5 / 5

Endroit convivial Des gens FANTASTIQUES à essayer pour une soirée sans soucis

rob.e

Le 11/08/2018 à 04:49

5 / 5

Agréable

Valter.o

Le 21/07/2018 à 15:31

4 / 5

J'aime un bon endroit pour faire une halte.

Sergio.i

Le 17/05/2018 à 08:13

5 / 5

Endroit branché et personnel toujours souriant et gentil

Libero.u

Le 06/05/2018 à 12:01

4 / 5

Bons cocktails et prix normaux

Igor.a

Le 05/04/2018 à 17:41

5 / 5

Excellent service et excellents cocktails

Vlada.J

Le 02/03/2018 à 19:11

3 / 5

Un petit bar local sympa dans la partie de Pordenone où il y a peu d'étrangers..la plupart des locaux viennent..service rapide et de qualité...excellent café, comme dans la plupart des cafés italiens...au moins il ne se démarque pas en tout cas..pas de précisions certaines, mais un endroit parfaitement correct...

Tiziano.a

Le 22/02/2018 à 17:27

1 / 5

Cher

Giuseppe.i

Le 17/02/2018 à 14:58

4 / 5

Bonnes collations, bon service

elena.i

Le 10/02/2018 à 17:14

5 / 5

Délicieux sandwichs et excellente gestion

Francesco.r

Le 24/01/2018 à 08:31

5 / 5

Ivo et Giorggggggia sont les deux barmans les plus salissants que vous ayez jamais vu, le meilleur bar du monde ❤

Stefano.e

Le 20/01/2018 à 16:33

1 / 5

Juste du spritz et de la bière. Un prosecco buvable et du vin rouge suffiraient pour mériter 5 étoiles Personnel très formé

Marco.a

Le 17/01/2018 à 10:48

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

Vincenzo.a

Le 31/12/2017 à 09:32

4 / 5

Un bon apéritif

Daniele.e

Le 25/09/2017 à 05:04

5 / 5

Excellent pour déguster d'excellentes boissons préparées avec soin, savoir-faire et passion

Nadia.a

Le 16/09/2017 à 22:08

5 / 5

De temps en temps, nous venons boire un verre le samedi soir. Giorgia est douée pour nous préparer de nouvelles choses à essayer. Et elle ne se trompe jamais !!!! La musique d'ambiance n'est pas anodine du tout. Bref, c'est un endroit où l'on se sent bien rien que pour boire un verre !!!

Andrea.a

Le 25/07/2017 à 17:01

5 / 5

Fantastique pour les apéritifs et le beau monde

Francesca.p

Le 14/07/2017 à 09:39

3 / 5

Excellent pour une pause déjeuner. Carte assez variée comprenant des pâtes, des sandwichs, des piadinas et des salades. La fille à l'heure de l'apéro est trop mignonne !

Fabio.p

Le 11/03/2017 à 20:37

4 / 5

Excellente solution pour une pause déjeuner ou un apéritif du soir

  • 🏪 Leone X Genova Affittacamere (164 Avis)

  • 💬 Une horreur ; les douches étaient moisis, les lits possédaient des taches noires ainsi que ÉNORMÉMENT de poussière en dessous de celui ci, le personnel se permet de toquer à votre porte en plein milieu de la nuit et entres même ! Ils nous ont même extorqué une vingtaine d’euro car apparemment il y avait de nouvelles taxes. À fuir


  • 🏪 Osteria Pizzeria Il Talismano (970 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par des amis belges qui y viennent presque chaque année. À l arrivée, si on ne connaît pas le lieu, ça ne paie pas de mine. Nous avions réservé et demandé d être ds le jardin. Le cadre est original dans un esprit guinguette. Le personnel est top, au taquet, certains parlent français. Les plats sont abondants, les mets de qualité et bon rapport qualité prix. Pour l antipasti à prendre à 2(au prix de 25 euro par personne), il y a une multitude de tapas qui sont servis, après ça, on a plus très faim. La brochette de grosses crevettes est très bonne (mais elle n est pas servie sur un pic à brochette.), les plats sont servis sans accompagnement, le prévoir à la commande des plats mais vu la quantité servie, ce n est pas tjrs nécessaire.


  • 🏪 La Pagoda Restaurant & Cocktail Bar (107 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse. Le personnel était arrangeant et sympathique. Nous avons dégusté un délicieux plat de raviolis à l'encre de seiche et avons déjeuné face à la mer. La photo date de la veille, lorsque nous aimions nous asseoir sur la terrasse et regarder la pleine lune se lever sur les montagnes. Magique.


  • 🏪 L'angolo Della Pizza By Simone (58 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable et propriétaire merveilleux! Merci beaucoup!


  • 🏪 Ranieri Cocktail Bar (207 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 GRAZIANO PIZZA FOOD (139 Avis)

  • 💬 Excellent! Très bonnes pizzas! Et le reste de la carte est tout aussi savoureux! Les plats sont servis rapidement et serveuse sympathique ! Nous nous sommes régalés!


  • 🏪 Mr. Panino (16 Avis)

  • 💬 Très bon, rapide et service aimab👍


  • 🏪 CS' TACOS (5 Avis)

  • 💬 Ce ne sont pas des tacos, c'est à dire du pur kebab, supprimez ce nom


  • 🏪 Cucina Diesel Farm (22 Avis)

  • 💬 Endroit à couper le souffle ! Cuisine traditionnelle et simple, mais avec des matières premières de haute qualité. Le personnel est gentil et accueillant, le prix inférieur à la moyenne pour l'emplacement et pour ce que nous avons mangé. Je reviendrai certainement, fortement recommandé!


  • 🏪 Buffet da Pepi (3749 Avis)

  • 💬 Bonne adresse. Concept intéressant de la choucroute. La portion n’est pas énorme mais le prix est en conséquence. Si vous êtes affamés, prenez un plat pour 2 personnes, ce qui restera tout de même abordable. Les viandes sont excellentes. Le chou, un petit peu acide à mon goût mais très bon quand même. À faire au moins 1 fois…