📌 Via Roveredo, 54, 33080 Porcia - Italie
💬 292 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:29
Bel endroit qui est certainement l'un des meilleurs de la région. Le service est excellent et les bières et cocktails sont également bons. Le personnel est vraiment très gentil et sympathique. Tables disponibles à l'intérieur et sous un grand auvent extérieur.
Le 15/02/2024 à 22:13
Les grands !!
Le 23/05/2023 à 18:17
MERVEILLEUX PROPRIÉTAIRE, ENDROIT SIMPLE ET BEL. IL EST OBLIGATOIRE D'ASSIPER 😜
Le 20/05/2023 à 20:01
Aire de liaison Porcia-Roveredo-Aviano, grand parking, belle terrasse extérieure,
Le 19/04/2023 à 18:53
Propriétaire mignon avec un joli sourire accueillant!
Le 18/04/2023 à 10:27
Magnifique barman
Le 13/03/2023 à 07:22
Ivo ?? Un grand!!
Le 14/02/2023 à 19:35
Excellent pour des pâtes pendant la pause déjeuner
Le 17/11/2022 à 04:57
Un endroit comme tant d'autres. Rien d'exceptionnel
Le 10/08/2022 à 09:00
Excellent apéritif !! Avec tables extérieures, guirlandes lumineuses, service rapide et convivial !
Le 01/08/2022 à 18:18
👍🏼
Le 28/05/2022 à 14:41
Bel endroit
Le 27/05/2022 à 16:29
Bel endroit, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Gestionnaires rapides et gentils.
Le 15/05/2022 à 05:34
ça reste une garantie !!
Le 14/03/2022 à 13:10
Gentil propriétaire. Bel endroit. Bon pour un déjeuner rapide
Le 21/02/2022 à 07:14
Bonne attention.
Le 16/02/2022 à 19:28
Endroit vraiment cool.. ambiance agréable et décontractée..toujours agréable de prendre un apéritif ici
Le 13/02/2022 à 13:20
Un lieu de rencontre entre amis et pas seulement où l'on peut manger....👍
Le 31/01/2022 à 17:25
Ivo et ses collaborateurs adorent aussi le café et ne parlons pas de la pause déjeuner qu'il mérite
Le 19/01/2022 à 20:59
Très bien!
Le 22/09/2021 à 19:03
Personnel sympathique. Excellent accueil. Visiter!
Le 11/09/2021 à 18:19
Très agréable
Le 07/09/2021 à 03:24
Le cappuccino est bon et la brioche est délicieuse
Le 06/08/2021 à 10:39
Bel endroit, excellents produits
Le 02/08/2021 à 13:25
Qu'il s'agisse d'un café rapide ou d'un apéritif, il y a toujours une grande disponibilité. Courtois et gentil. Bonne qualité.
Le 29/07/2021 à 21:30
Endroit jeune, excellente sélection de gins et personnel sympathique !
Le 26/06/2021 à 04:59
Super
Le 15/06/2021 à 20:40
Barre moyenne.
Le 04/06/2021 à 09:43
Excellente bière
Le 23/01/2021 à 16:53
Légendaire Ivo 🤣
Le 07/01/2021 à 17:25
Lieu de rencontre sympa pour un apéritif... pourrait améliorer la qualité des produits
Le 04/12/2020 à 09:05
Endroit confortable, personnel très sympathique
Le 02/12/2020 à 22:56
Délicieux
Le 18/10/2020 à 13:53
Pause déjeuner rapide et bonne compagnie
Le 08/10/2020 à 13:28
Mon bar préféré
Le 25/09/2020 à 16:48
Super sandwichs, piadinas et bruschettas
Le 18/09/2020 à 22:23
Bon café !
Le 18/09/2020 à 12:12
Idéal pour une pause déjeuner rapide
Le 08/09/2020 à 06:45
Je l'ai aimé. Ambiance informelle et agréable. Produits conformes à mes attentes, personnel poli et sympathique. Le parking est un peu détaché du bar, quelques dizaines de mètres et il y a des petites barrières architecturales dont je ne sais pas comment elles sont gérées. Bonne adresse pour un apéritif entre amis. Les locaux sont rangés et propres.
Le 07/07/2020 à 11:32
Mignon
Le 28/06/2020 à 15:40
Prix excessifs et injustifiés compte tenu de la région, produits de qualité moyenne.
Le 11/03/2020 à 08:28
Excellent endroit pour un printemps entre amis. Ne vous attendez pas à grand-chose en mangeant. Acclamations
Le 15/02/2020 à 06:18
Haut pp
Le 01/02/2020 à 13:49
Bel endroit, bon pour le petit-déjeuner et un déjeuner rapide pendant une pause.
Le 21/12/2019 à 11:25
🚻 👌
Le 15/12/2019 à 11:46
trop de glace dans le Negroni, le propriétaire n'est pas très sympa
Le 14/12/2019 à 16:59
Ivo est une garantie !! Hautement recommandé
Le 05/12/2019 à 09:55
Un super bar ! Personnel au top et ambiance conviviale ! Informé
Le 14/11/2019 à 19:11
L'endroit ressemble plus à un bar à cocktails qu'à un restaurant. L'apparence est assez accueillante. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne de la région. L'assortiment est assez large. Bonne extension des horaires d'ouverture.
Le 14/09/2019 à 15:45
Deux bières 13 euros. Il ne me voit plus
Le 17/07/2019 à 19:41
Apéritif ou après le dîner. Vous buvez toujours bien et en excellente compagnie. Ivo est génial
Le 28/06/2019 à 22:02
Personnel sympathique
Le 02/04/2019 à 07:14
Super! Du petit-déjeuner à l'apéritif !
Le 23/03/2019 à 07:00
Chouette
Le 13/03/2019 à 09:15
Très bon café et serveuse très sympathique.
Le 12/03/2019 à 19:35
Endroit calme pour un café bien cuit Miriam
Le 08/03/2019 à 06:13
Environnement particulier et raffiné, vous pouvez prendre une collation ou déjeuner, personnel très serviable et gentil
Le 07/02/2019 à 22:03
Lieu jeune
Le 04/02/2019 à 13:46
Incroyable, je n'ai pas de mots pour décrire. Personnel haut de gamme, gentil, poli, sympathique et beau. Excellente nourriture et boissons, prix moyens.
Le 30/01/2019 à 06:15
Apéritif ok
Le 14/01/2019 à 19:30
Endroit très accueillant, propriétaire sympathique, fille très compétente. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 12/01/2019 à 16:11
J'y vais souvent pour le déjeuner. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes aux noix et au zola. Excellente nourriture !
Le 22/12/2018 à 06:49
Super endroit pour un spritz
Le 09/12/2018 à 08:06
Excellent point de référence
Le 29/11/2018 à 21:41
Toujours un excellent accueil
Le 22/11/2018 à 07:15
C'est très accueillant
Le 09/11/2018 à 18:58
Optimal
Le 07/11/2018 à 12:03
Bar sympa, mais les filles qui y travaillent sont un spectacle !!!! ❤️😀😁
Le 06/11/2018 à 12:42
Service au top.... 🤩
Le 05/11/2018 à 10:01
Lieu informel, idéal pour les apéritifs et les cocktails. Propriétaire gentil et sympathique. Personnel formé et sympathique.
Le 28/09/2018 à 16:19
super endroit pour prendre l'apéritif ou après le dîner
Le 20/08/2018 à 14:50
Excellent...Des petits déjeuners aux apéritifs...puis commence la soirée à ne pas manquer
Le 17/08/2018 à 05:29
Endroit convivial Des gens FANTASTIQUES à essayer pour une soirée sans soucis
Le 11/08/2018 à 04:49
Agréable
Le 21/07/2018 à 15:31
J'aime un bon endroit pour faire une halte.
Le 17/05/2018 à 08:13
Endroit branché et personnel toujours souriant et gentil
Le 06/05/2018 à 12:01
Bons cocktails et prix normaux
Le 05/04/2018 à 17:41
Excellent service et excellents cocktails
Le 02/03/2018 à 19:11
Un petit bar local sympa dans la partie de Pordenone où il y a peu d'étrangers..la plupart des locaux viennent..service rapide et de qualité...excellent café, comme dans la plupart des cafés italiens...au moins il ne se démarque pas en tout cas..pas de précisions certaines, mais un endroit parfaitement correct...
Le 22/02/2018 à 17:27
Cher
Le 17/02/2018 à 14:58
Bonnes collations, bon service
Le 10/02/2018 à 17:14
Délicieux sandwichs et excellente gestion
Le 24/01/2018 à 08:31
Ivo et Giorggggggia sont les deux barmans les plus salissants que vous ayez jamais vu, le meilleur bar du monde ❤
Le 20/01/2018 à 16:33
Juste du spritz et de la bière. Un prosecco buvable et du vin rouge suffiraient pour mériter 5 étoiles Personnel très formé
Le 17/01/2018 à 10:48
Excellent pour les apéritifs
Le 31/12/2017 à 09:32
Un bon apéritif
Le 25/09/2017 à 05:04
Excellent pour déguster d'excellentes boissons préparées avec soin, savoir-faire et passion
Le 16/09/2017 à 22:08
De temps en temps, nous venons boire un verre le samedi soir. Giorgia est douée pour nous préparer de nouvelles choses à essayer. Et elle ne se trompe jamais !!!! La musique d'ambiance n'est pas anodine du tout. Bref, c'est un endroit où l'on se sent bien rien que pour boire un verre !!!
Le 25/07/2017 à 17:01
Fantastique pour les apéritifs et le beau monde
Le 14/07/2017 à 09:39
Excellent pour une pause déjeuner. Carte assez variée comprenant des pâtes, des sandwichs, des piadinas et des salades. La fille à l'heure de l'apéro est trop mignonne !
Le 11/03/2017 à 20:37
Excellente solution pour une pause déjeuner ou un apéritif du soir
💬 Une horreur ; les douches étaient moisis, les lits possédaient des taches noires ainsi que ÉNORMÉMENT de poussière en dessous de celui ci, le personnel se permet de toquer à votre porte en plein milieu de la nuit et entres même ! Ils nous ont même extorqué une vingtaine d’euro car apparemment il y avait de nouvelles taxes. À fuir
💬 Restaurant conseillé par des amis belges qui y viennent presque chaque année. À l arrivée, si on ne connaît pas le lieu, ça ne paie pas de mine. Nous avions réservé et demandé d être ds le jardin. Le cadre est original dans un esprit guinguette. Le personnel est top, au taquet, certains parlent français. Les plats sont abondants, les mets de qualité et bon rapport qualité prix. Pour l antipasti à prendre à 2(au prix de 25 euro par personne), il y a une multitude de tapas qui sont servis, après ça, on a plus très faim. La brochette de grosses crevettes est très bonne (mais elle n est pas servie sur un pic à brochette.), les plats sont servis sans accompagnement, le prévoir à la commande des plats mais vu la quantité servie, ce n est pas tjrs nécessaire.
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse. Le personnel était arrangeant et sympathique. Nous avons dégusté un délicieux plat de raviolis à l'encre de seiche et avons déjeuné face à la mer. La photo date de la veille, lorsque nous aimions nous asseoir sur la terrasse et regarder la pleine lune se lever sur les montagnes. Magique.
💬 Pizza incroyable et propriétaire merveilleux! Merci beaucoup!
💬 D'accord
💬 Excellent! Très bonnes pizzas! Et le reste de la carte est tout aussi savoureux! Les plats sont servis rapidement et serveuse sympathique ! Nous nous sommes régalés!
💬 Très bon, rapide et service aimab👍
💬 Ce ne sont pas des tacos, c'est à dire du pur kebab, supprimez ce nom
💬 Endroit à couper le souffle ! Cuisine traditionnelle et simple, mais avec des matières premières de haute qualité. Le personnel est gentil et accueillant, le prix inférieur à la moyenne pour l'emplacement et pour ce que nous avons mangé. Je reviendrai certainement, fortement recommandé!
💬 Bonne adresse. Concept intéressant de la choucroute. La portion n’est pas énorme mais le prix est en conséquence. Si vous êtes affamés, prenez un plat pour 2 personnes, ce qui restera tout de même abordable. Les viandes sont excellentes. Le chou, un petit peu acide à mon goût mais très bon quand même. À faire au moins 1 fois…