📌 Via Maio Mariano, 73/75, 98057 Milazzo - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:00
Pour la troisième fois je quitte Catane pour aller au Mad : l'endroit est charmant avec une nette touche d'originalité, le propriétaire est jeune, accueillant et compétent, le service est impeccable, la nourriture de bonne qualité, enfin et surtout... incontestablement bonne. et sushiwoman originale, vendredi dernier a réussi pour la troisième fois à ravir mon palais avec ses sushis parfaits et impeccables. Je pense que les prix sont absolument proportionnés à la qualité de la nourriture et du service. Je sors du club de bonne humeur, ce qui me pousse à revenir
Le 06/05/2024 à 19:38
Endroit très sympa et bien tenu... musique agréable et bons cocktails
Le 29/04/2024 à 11:35
Super endroit pour prendre un cocktail, bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 29/04/2024 à 08:54
Excellent service, personnel professionnel et excellente qualité des boissons et des bouteilles. Je recommande le Spiced Negroni avec le gin maison.
Le 05/04/2024 à 05:33
Endroit calme pour un apéritif
Le 06/03/2024 à 13:09
L'endroit en lui-même est plutôt agréable et apparemment bien agencé. On nous a conseillé de réserver par téléphone car l'endroit était plein et il y avait peu de tables disponibles, mais quand nous sommes arrivés, les tables étaient pratiquement toutes vides (j'imagine que c'était un stratagème pour nous pousser à réserver). Personnel jeune et sympathique et nourriture globalement bonne, mais pas grand-chose par rapport à ce que vous avez payé. 18 € chacun pour en gros prendre un cocktail et goûter un plat (ce que je répète, bon mais trop peu à la fois à regarder et après avoir mangé). Mon conseil est de baisser un peu les prix ou, en tout cas, d'offrir un peu plus à l'apéritif (je comprends les dépenses auxquelles un lieu fait face).
Le 26/02/2024 à 20:17
Je suis satisfait
Le 25/02/2024 à 13:15
Parmi, sinon les plus belles adresses de Milazzo, le Mad propose un choix d'excellents spiritueux... le choix culinaire est également bon avec la proposition Sushi
Le 20/02/2024 à 06:37
A Milazzo, un bel endroit pour de bons apéritifs
Le 21/01/2024 à 21:33
Endroit sympa, bon service mais apéritif affamé, décevant
Le 04/01/2024 à 14:03
Une belle surprise à Milazzo, un personnel jeune sympathique et attentionné, une cuisine excellente. Compliments Continuez comme ça.
Le 15/12/2023 à 18:58
MAD représente un point de référence pour la vie nocturne hivernale de la région de Milazzo. L'art de la mixologie et une ambiance conviviale règnent en maître au MAD, rien n'est laissé au hasard, le personnel est toujours attentif aux détails. Continuez comme ça.
Le 19/11/2023 à 16:00
Personnel très bien formé et attentif aux moindres détails. des cocktails merveilleux, oui !!!! Hautement recommandé
Le 14/11/2023 à 20:41
Excellent service, bonne nourriture, ambiance au top.
Le 30/09/2023 à 14:48
Très bel emplacement, mais les notes positives s'arrêtent là. Deux apéritifs au prix de 18 € chacun, pour un morceau chacun de chaque plat de qualité douteuse, sans parler du sushi final qu'ils nous ont apporté qui était presque immangeable. De plus, nous étions pratiquement seuls et malgré cela, les plats arrivaient très tard. En ce qui me concerne, je ne le recommande pas, ça n'en vaut pas la peine.
Le 10/09/2023 à 20:42
Très bel endroit. Personnel sympathique. Apéritif et cocktails vraiment excellents. Conseiller.
Le 09/07/2023 à 20:41
Un lieu unique et suggestif pour déguster des plats préparés avec soin et d'excellentes matières premières. Service impeccable de jeunes gens sympathiques qui vous serviront avec le sourire. Un environnement adapté à tous, des familles aux groupes d'amis. Une carte de boissons raffinée et particulière, le tout accompagné d'une excellente musique qui vous accompagnera tout au long de la soirée.
Le 04/06/2023 à 20:52
Découvert par hasard alors que nous étions sur internet à la recherche d'endroits pour prendre l'apéritif. Très bel emplacement, soirée calme, environnement chaleureux et privé. Nourriture de qualité et prix moyens. Personnel sympathique et courtois. On reviendra certainement. Bien joué
Le 14/05/2023 à 13:15
Expérience et qualité
Le 02/04/2023 à 18:15
Bonne atmosphère. Raffiné. Le personnel hautement professionnel. Hautement recommandé
Le 04/03/2023 à 21:02
Service pas à la hauteur du lieu, nourriture à revoir, pain je pense être de la veille pour ne pas en faire trop.
Le 02/01/2023 à 11:55
Cela faisait longtemps que je voulais y aller et c'était très satisfaisant. Apéritif riche et savoureux. Hautement recommandé.
Le 29/12/2022 à 08:48
Nourriture délicieuse et gens sympathiques et joyeux. je l'ai aimé
Le 20/11/2022 à 23:32
Très bel emplacement, excellente qualité et bon menu, carte de boissons et nourriture, excellent pour les événements
Le 02/11/2022 à 12:10
A ESSAYER ABSOLUMENT !! Un lieu sophistiqué, vivant et accueillant, aux couleurs chaudes et à l'atmosphère relaxante. Très soigné dans l'esthétique et le service. Il propose un large choix de spiritueux, pas toujours évident à trouver dans les autres bars lounge. Et les gars, si vous êtes un amateur de gin comme moi et que vous ne voulez pas vous contenter des gins commerciaux classiques que l'on trouve un peu partout, cet endroit vaut le détour ! Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est le personnel : jeune, frais, poli, serviable et préparé. Ces gars ont envie de faire des choses, je ne les connais pas personnellement mais leur passion est palpable. On peut dire qu'ils aiment ce qu'ils font et le font très bien ! A essayer puis à revenir. 💚
Le 25/09/2022 à 19:01
Bel emplacement, l'apéritif ne vaut pas 15 euros.. très bonnes pommes de terre sinon tout est très réduit. Il y a du potentiel, une promenade à Catane parmi les différents clubs du front de mer pourrait être utile.
Le 11/09/2022 à 14:19
Emplacement fascinant, avec une attention portée à chaque détail, des lumières à la musique. Service courtois et accueillant qui crée une atmosphère particulière. Une fois la soirée terminée, vous êtes heureux d'avoir goûté les meilleurs cocktails proposés par la région. L'envie de revenir essayer de nouvelles saveurs raffinées et de qualité demeure. Cuisine délicieuse. Informé.
Le 19/05/2022 à 04:40
Optimal
Le 02/04/2022 à 20:24
Mad est synonyme de qualité globale, qualité des boissons, qualité de la nourriture, qualité du personnel. Fortement recommandé aussi bien à l'apéritif qu'au dîner et, bien sûr, aussi après le dîner !
Le 14/03/2022 à 18:15
Service médiocre, excellent si vous voulez dépenser beaucoup et manger peu.
Le 13/02/2022 à 01:20
C'est merveilleux
Le 09/01/2022 à 19:36
2 boissons et 1 portion de chips brûlées pour la modique somme de 19 euros. Plus jamais!
Le 08/11/2021 à 08:40
Bel endroit, bonnes bières et musique live ! On reviendra certainement
Le 07/11/2021 à 02:31
Ambiance agréable avec de la musique live et un personnel très sympathique. Variété de choix de bières artisanales et de cocktails avec des variations particulières.
Le 10/10/2020 à 20:22
Nouvel endroit avec une attention aux moindres détails, un personnel toujours propre, formé et serviable, des cocktails spéciaux et uniques, des sandwichs superlatifs. Le meilleur endroit à Milazzo
Le 04/09/2020 à 00:56
Endroit incroyable. Une atmosphère si chaleureuse mais moderne. Excellents cocktails et personnel très sympathique ❤️❤️😍 les options végétaliennes/végétariennes sont super délicieuses 😋 🙌
Le 24/01/2020 à 08:01
MAUVAIS! Je donne une étoile car c'est le minimum que l'on puisse donner. Je vous raconte ce petit épisode, on va déboucher une bouteille de prosecco pour un anniversaire, ils nous donnent une table sans CHAISES... mais quand j'ai demandé des chaises, on m'a dit TU LES PRENDRAS dis-moi si c'est normal ??? Le Prosecco n'était même pas mauvais s'il n'était pas servi dans de simples verres en plastique... justifiant qu'il n'y avait pas de verres. AUCUN COMMENTAIRE !!!!
Le 21/12/2019 à 15:58
Un lieu soigné dans les détails, élégant et accueillant. Je ne peux pas en dire autant du service, très approximatif !!!!
Le 01/12/2019 à 01:53
Félicitations. Bel endroit, gens sympas. Des femmes particulièrement belles😏
Le 23/10/2019 à 09:32
Super endroit pour prendre un délicieux dîner végétarien/végétalien ou simplement pour boire d'excellents cocktails. Ils servent également une variété de bières artisanales locales. Personnel sympathique et bonne ambiance!
Le 09/10/2019 à 17:53
Emplacement vraiment innovant. Environnement accueillant et à la fois captivant. Cuisine faite maison et authentique. Les produits, certes raffinés, rendent le lieu digne du nom qu'il porte. Les boissons sont de véritables créations artistiques. Je dirais un excellent début pour des jeunes garçons courageux et entreprenants. Sans oublier la particularité de l'alambic. Unique en son genre... Expérience vraiment positive ! Je le recommande absolument....
Le 09/10/2019 à 11:27
Ma première expérience dans cet endroit. L'endroit est très mignon... mais il y a quand même un peu de désorganisation. Peu de nourriture, des délais longs et mes invités un peu insatisfaits...
Le 09/10/2019 à 09:19
Pas très satisfait en raison de la petite quantité de nourriture servie. C'était probablement un échec d'une soirée, mais un endroit aussi sympa ne peut pas se permettre une telle honte
Le 09/10/2019 à 00:14
Non recommandé! J'ai célébré un événement avec un apéritif : sans commentaire, composé de seulement 5 plats bien tristes ! Pas beaucoup de nourriture, une demi-heure s'est écoulée entre un plat et un autre, une seule personne pour servir et je pense aussi pour cuisiner, encore affamés nous demandons des sandwichs mais ils nous disent que c'est fini. Service qui laisse à désirer ! Je me suis juste ridiculisé avec les invités. Je ne recommande absolument pas ! Surtout pour les événements !
Le 27/08/2019 à 18:58
L'hospitalité et le professionnalisme sont les pierres angulaires du lieu. Bonne nourriture et excellentes boissons, le tout bien servi. Parfait
Le 18/08/2019 à 09:55
excellent en tout !!! plats exquis... service impeccable... environnement confortable et accueillant mais pas prévisible. vote 10
Le 12/08/2019 à 21:25
Air frais et parfumé, propreté irréprochable, personnel bien formé.
Le 02/08/2019 à 21:51
Excellent emplacement avec un personnel au top et des produits de qualité supérieure. Une note particulière pour la sélection de bières et de spiritueux qui sont une véritable pépite. Félicitations !!!
Le 29/07/2019 à 22:35
grand professionnalisme
Le 05/07/2019 à 19:10
Excellent service, excellent personnel, plus que de bons chefs, délicieux dîner végétarien... excellents prix pour la qualité de la nourriture, carte des vins très complète..... J'ai été impressionné par le restaurant et le personnel.... . plus qu'une excellente critique
💬 Le meilleur sandwich au thon que j'ai jamais mangé ! Honnêtement, je préférerais cela à la nourriture du restaurant à Favignana.
💬 Notre groupe de quatre personnes a passé un excellent séjour à Al Ponte B&B, où nous avons passé trois nuits. Les petits déjeuners inclus étaient délicieux et copieux, et l'hôte était gentil et a rendu l'enregistrement et le départ pratiques. Les chambres étaient bien meublées et confortables, et le ménage nettoyait l'espace chaque jour. Al Ponte B&B est un excellent rapport qualité-prix pour votre séjour. Prévoyez simplement de payer en espèces, car les cartes ne sont pas acceptées. Je vous recommande fortement de rester ici pour votre voyage à Chiavenna. Nous avons eu une grande expérience!
💬 Un chalet agréable et propre, mais ce qui fait la différence, c'est le propriétaire très intelligent et gentil ainsi que tout le personnel. Bonne pizza, prix tout à fait raisonnables pour les parasols et les transats également. Si vous souhaitez jouer sur la plage, il allume également les lumières GRATUITEMENT le soir. Ils savent comment bien traiter un client. J'y reviens toujours avec plaisir.
💬 Magnifique belle belle....25 février 2024, j'ai fêté mes 50 ans au One Club, belle salle aux lumières tamisées, service impeccable, M. Lucia (propriétaire) très gentille et très serviable. Le tout très beau et apprécié par tous les convives. Hautement recommandé
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Hier matin, je me suis retrouvé là-bas avec mon père pour passer le temps pendant que nous attendions notre chien qui devait être opéré chez le vétérinaire. La fille brune aux (faux) cheveux longs et aux tatouages, une femme grossière et absurde ; apathique, désagréable, grossier et grossier. Mon père, une personne bonne, polie et respectable, lui a peut-être répété quelque chose... et de cette manière taquine, elle a répondu de manière très grossière !!! Moi qui l'ai vue et observée depuis la table où j'étais assis, je dois remercier ma maîtrise de soi... Heureusement que je ne suis pas de Vigevano et je n'y retournerai plus jamais... Je conseille à la fille de moins bricoler et plus éducation. Le propriétaire qui laisse cette racaille travailler est absurde. Ps. De passage par là plus tard elle était en compagnie d'un garçon chauve tatoué et elle s'est retirée derrière la porte, je vous laisse imaginer ce qu'elle faisait... Un mot DÉGOUTANT.
💬 Passoscuro et La Lampara sont des joyaux cachés. La ville est à seulement 25 minutes en train de Rome, avec des plages propres et bon marché (location de chaises de plage et de parasols). La lampara est le meilleur restaurant et lieu de location de plage que nous ayons trouvé à Passoscuro. Il dispose d'un excellent wifi qui descend jusqu'à la mer, d'une excellente cuisine (pâtes, fruits de mer, salades) toute la journée, du petit-déjeuner au dîner, et l'espace extérieur est vraiment joli.
💬 Personnel très gentil et serviable ; pizza excellente et très légère. Recommandé!
💬 Une cuisine de qualité et d'exception. Le format "tapas" est parfait pour profiter des nombreux plats et saveurs. Très bon conseils et explications des plats et du vin. Merci pour cette magnifique soirée
💬 Ancienne grange finement meublée de style rock avec grand balcon et tables de type mezzanine, très grands espaces, grande véranda extérieure pour manger, carte viande et poisson, matières premières d'excellente qualité, deux menus, du lundi au vendredi forfait 15 euros, au choix entre 12 entrées et 12 seconds plats avec divers accompagnements. Vendredi soir, samedi également menu à la carte. Fermé le dimanche ! Excellent service à table, délais d'attente courts, gamme de spiritueux très large, de 50 à 100 sortes de grappa ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, sur réservation si menu à la carte !!!!
💬 Établissement atmosphérique, beau et agréable ! Le personnel est très poli, la nourriture est copieuse et savoureuse. Les prix sont normaux pour la région centrale, leurs plats en valent la peine. Un merci spécial à tous les employés pour leur gentillesse et leur envie de nous comprendre - touristes <3