Pizzas à emporter 🇮🇹

MAD PIZZA Avis

📌 Via Riccardo Misasi, 87100 Cosenza - Italie

4.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur MAD PIZZA à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur MAD PIZZA à Cosenza

Filomena.u

Le 24/03/2024 à 15:53

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

Rosaria.s

Le 23/02/2024 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil ! Recommandé

Pazzoide45.

Le 19/11/2023 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza, je recommande

yniale.

Le 01/09/2023 à 18:02

5 / 5

Meilleure pizza en Italie, excellente

Pierluigi.b

Le 21/07/2023 à 20:47

4 / 5

Bien bien bien !!! Première fois pour moi dans cette pizzeria historique du centre de Cosenza, précisément via Rome, aujourd'hui via Misasi La mortazza est étonnante (mortadelle, crème de pistache et coeur de burrata au centre), peut-être pas trop estivale, mais qu'importe, c'est trop bon, un délice Pizza super recommandée

Umberto.u

Le 09/07/2023 à 15:02

3 / 5

Je connais cette pizzeria pour la livraison à domicile. Personnel professionnel et livraisons ponctuelles. Les pizzas sont plutôt bonnes et bien assaisonnées ; prix normaux.

Antonio.r

Le 10/05/2023 à 05:55

5 / 5

Pizzeria historique à Cosenza, très bonne pizza, pâte légère à croûte basse....fortement recommandée également pour les plats à emporter

Francesco.u

Le 16/04/2023 à 13:30

4 / 5

Super pizza et personnel sympathique.

luigi.u

Le 03/03/2023 à 09:12

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, également bon pour la bruschetta

Massimiliano.e

Le 04/02/2023 à 17:53

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix et personnel sympathique, ponctuel et propre.

salvatore.i

Le 22/01/2023 à 20:31

4 / 5

Si ce n'est la meilleure, c'est certainement une des meilleures pizzas de Cosenza, les produits utilisés me semblent de bonne qualité.

rossana.r

Le 27/12/2022 à 17:03

5 / 5

Le choix des ingrédients est varié. De nombreux types de pizzas, d'excellents sandwichs et une excellente fresine

Bruno.a

Le 05/11/2022 à 21:22

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique. C'est un bon point de référence pour manger une bonne pizza, même assis.

Rosanna.a

Le 19/10/2022 à 06:38

4 / 5

La pizza est bonne, mais quand il y a quelques personnes, elles s'embrouillent et deviennent lentes. Ils font la livraison à domicile et tout le monde est sympathique.

Luigi.

Le 03/08/2022 à 12:52

5 / 5

Personnel exceptionnel, prix, pizza et produit !! Si vous êtes de Cosenza ou si vous êtes de passage, vous devez absolument dîner ici !!

Rosario.i

Le 02/08/2022 à 22:01

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil !

gina.c

Le 27/07/2022 à 20:49

5 / 5

Très bonne pizza, très digeste, bravo

Francesco.e

Le 05/06/2022 à 20:29

4 / 5

La pizza est bonne, bien cuite et pas très brûlée. Lieu équipé de tables à l'intérieur et à l'extérieur.

Antonello.5

Le 13/05/2022 à 22:02

4 / 5

Excellente pizza, les produits utilisés sont d'excellente qualité, large choix, personnel poli et efficace. Je vous conseille .

Flavio.a

Le 10/04/2022 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza personnel excellent

FRANCESCO.A

Le 15/03/2022 à 21:32

5 / 5

Excellente pizza, personnel très poli......prix......dérisoire !!

Emanuele..

Le 02/03/2022 à 12:38

5 / 5

Je recommande vivement, délicieuse pizza

Aurora.a

Le 30/11/2021 à 12:56

5 / 5

Pizzas exceptionnelles... personnel qualifié et propriétaire très gentil

Vincenzo.o

Le 19/10/2021 à 17:07

5 / 5

Excellentes pizzas, savoureuses et digestes. Sympathie et gentillesse en abondance! Ma pizzéria.

Maria.e

Le 09/09/2021 à 12:04

5 / 5

Bonté, convivialité et professionnalisme.... Top Pizza.... personnel sympathique, j'espère revenir bientôt !!!

Francesco.a

Le 13/07/2021 à 10:15

5 / 5

très bonne pizza, cuite juste comme il faut, toujours à l'heure et très savoureuse, essayez-la certainement

karol.u

Le 09/02/2021 à 10:47

4 / 5

😘❤️

Annalisa.e

Le 01/12/2020 à 21:05

5 / 5

Très bonne pizza. Compliments. Personnel courtois et gentil. Livraison à domicile rapide et efficace. Meilleurs vœux

Tersilla.e

Le 03/10/2020 à 22:07

1 / 5

Pizzeria à oublier, livraisons très lentes, même s'il y a 3 pizzaiolos, les clients partent parce qu'ils s'ennuient d'attendre, une heure c'est une demi pour une pizza immangeable entre autres.

Lucky.u

Le 29/08/2020 à 21:09

1 / 5

J'ai commandé une pizza et elle a été livrée au bout de 90 minutes. et il faisait froid. pendant que je mangeais la pizza, mes mains sont devenues noires à cause de la poudre noire sous la pizza. leur a dit de mettre de la sauce sur la pizza mais il n'y avait rien dessus ou d'attendre. Pas du tout satisfait....

Sergio.o

Le 22/08/2020 à 06:14

4 / 5

La première fois que je me suis arrêté ici pour prendre une pizza à emporter et je dois dire en toute honnêteté que j'ai bien aimé... vraiment bien

Tiziana.a

Le 30/07/2020 à 08:21

4 / 5

La pizza est super !

Maximo.a

Le 14/06/2020 à 20:07

1 / 5

sandwichs ridicules

modding.c

Le 14/06/2020 à 20:01

1 / 5

sandwichs de mauvaise qualité, mal garnis et semblables à de la piadine

Francesco.a

Le 11/06/2020 à 19:44

5 / 5

La pizza est très bonne et Fabio et son équipe sont vraiment géniaux !!!

Lucio.i

Le 28/02/2020 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et gentillesse

Rinaldo.i

Le 27/02/2020 à 11:33

5 / 5

Livraison à domicile très serviable, précise et rapide, je recommande d'essayer leur pizza

Gigi.e

Le 25/02/2020 à 18:54

4 / 5

Endroit agréable, accueillant et confortable. Menu varié avec des prix acceptables. Cuisine romaine légère et savoureuse de l'entrée au dessert. Les tables sont un peu à l'étroit.

Maria.i

Le 26/01/2020 à 21:44

1 / 5

Dire brûlé et dire peu

Maria.e

Le 17/12/2019 à 20:40

1 / 5

Personnel désagréable à des niveaux sans précédent, j'ai préféré ne même pas que la pizza arrive

Luigi.a

Le 02/11/2019 à 09:05

5 / 5

Excellente pizza et bon service, rapide et ponctuel.

Silvestre.e

Le 19/10/2019 à 14:57

5 / 5

Tout va bien, la nourriture est très bien gérée. Excellent prix. Vous pouvez manger de la pizza. Il n'y a pas de frais d'entrée

giuseppe.a

Le 28/02/2019 à 10:54

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique

Assunta.p

Le 26/01/2019 à 18:35

4 / 5

Excellente pizza... livraison à temps👍

Antonio.a

Le 10/01/2019 à 15:56

5 / 5

Bonne grosse pizza

Claudio.o

Le 18/12/2018 à 06:29

5 / 5

Excellente pizza aussi à la maison

esaarco.g

Le 06/01/2018 à 12:15

5 / 5

Très bonne pizza

Carmine.a

Le 25/03/2017 à 23:17

5 / 5

La nôtre est une pizza préparée de manière artisanale comme elle se faisait il y a 30 à 40 ans avec une levée lente et naturelle typique de Calabre, cuite au four à bois. Des ingrédients de première qualité choisis avec soin et dévouement. Nous sommes à votre service depuis 17 ans

GIUSEPPE.I

Le 23/02/2017 à 18:08

5 / 5

Compa' Fabio : une personne formidable, excellent pizzaiolo. Livraison à domicile

  • 🏪 Lume Blu (7 Avis)

  • 💬 Vraiment une mauvaise expérience ! Nous étions 4 dans une chambre sans télévision, sans linge de toilette (les serviettes qu'ils avaient mises à notre disposition étaient des serviettes de plage !!!) et ce qu'on appelle un mini bar était pratiquement un petit frigo de voiture qui ne refroidissait pas et pouvait peut contenir jusqu'à 1 bouteille maximum. Nous avons même dû demander du papier toilette !!! On nous a dit que le prix comprenait le petit-déjeuner et une kitchenette qui n'étaient pas inclus. La salle de bain avait un jacuzzi qui ne fonctionnait pas !!! Heureusement, nous n'avions réservé que 2 nuits !


  • 🏪 Taorminaxos wonderful seaview (12 Avis)

  • 💬 Quelle belle petite maison en bord de mer. L'hôtesse a visiblement accordé beaucoup d'attention aux détails, toute la maison avait une atmosphère nautique et un balcon/terrasse qui surplombe l'océan ! Le balcon/terrasse était suffisamment grand pour que nous puissions inviter des amis pour le petit-déjeuner/dîner ou le déjeuner, nous y vivions pratiquement. Notre hôtesse Anna, était incroyablement accueillante et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus, merci Anna. Nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 Bar Pasticceria Capitanio (132 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie ! Les prix sont également excellents et compétitifs. J'adore leurs pâtisseries. Mais il faut toujours les réserver, on ne les trouve pas pour le moment, si on en a soudainement besoin, on ne peut pas y aller. Il pourrait s'agir d'un club/bar pour les jeunes mais il faudrait moderniser un instant son mobilier. La famille est très très gentille.


  • 🏪 Hotel Firenze 3Beauty (35 Avis)

  • 💬 Terrible. Bed bugs!! Horrible, puces de lit, à fuir ! Cher pour ce que c'est. Ce n'est pas un vrai hôtel mais un vieil appartement changé en chambres vieillottes, pour accéder aux WC il faut traverser les douches. Pas de petit déjeuner digne de ce nom. À éviter!


  • 🏪 B&B A'la Funtäna (10 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement à deux pas de Mirabilandia. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et serviable, le petit déjeuner est copieux et avec des produits faits maison (applaudissements pour le gâteau au Nutella et le gâteau aux pommes), le parking est privé et très pratique. La chambre était accueillante et de bonne taille. Il convient de mentionner le fait qu'ils nous ont préparé la chambre tous les jours et ce n'est pas quelque chose qui va de soi !!!! Seul point négatif : notre chambre était mal insonorisée et le matin on entendait clairement le bruit venant de la salle du petit déjeuner. EXCELLENT séjour, il n'y a pas grand chose à faire. Ma copine et moi y retournerons certainement si nous revenons dans la région !!!


  • 🏪 Snack Bar Sorriso (113 Avis)

  • 💬 Lors d'une balade dans les environs, j'ai choisi le Bar Sorriso (gare Bisuschio), je ne me suis pas trompé, bon sandwich chaud, boisson et café... Que dire, merci, je reviendrai.


  • 🏪 Bistrot Pattari (531 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici samedi soir par hasard. J'ai été attiré par la musique merveilleuse. Le DJ est génial. L'atmosphère est merveilleuse. De délicieux cocktails, mais pas un grand choix, 10€ le cocktail. Serveurs très attentifs et polis. Nous avons vraiment tout aimé 🔥👍🏼


  • 🏪 Dolci Colline (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Centro Storico Diamante (10 Avis)

  • 💬 Nous allons en Calabre chaque année, Pour vivre la douceur de vivre dans cette ville enchanteresse ! Entre villages, peintures murales, mer et montagnes, nous avons également trouvé un B&B de première classe ! Il est situé à deux pas de la mer et à deux pas du centre, avec des chambres de haut niveau pour un B&B ! Et grâce au propriétaire des lieux, nous avons eu un repas vraiment excellent au restaurant voisin avec une réduction de 10%. Merci et à l'été prochain 🌞


  • 🏪 Pizzeria Kata (93 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕🍕