Pizzeria 🇮🇹

Maddy pizzeria Avis

📌 Via A .Cesti, 13a, 07026 Olbia - Italie

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Maddy pizzeria à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Maddy pizzeria à Olbia

Chiara.l

Le 03/04/2024 à 20:11

5 / 5

Excellent j'adore la meilleure pizzeria d'Olbia

Iron.a

Le 10/11/2023 à 20:02

5 / 5

Très bonne pizza, très bonne pâte.

Simona.a

Le 23/10/2023 à 19:39

1 / 5

La pizza n'a rien de spécial

A.

Le 12/08/2023 à 06:42

5 / 5

La meilleure pizza de la ville ! Même si nous sommes arrivés deux heures avant l’ouverture du magasin (19 heures), nous avons naturellement été divertis. Les pizzas étaient excellentes !

Sylvie.y

Le 04/07/2023 à 18:11

5 / 5

Endroit qui ne paye pas de mine mais très bon accueil du personnel très sympathique et souriant les pizzas sont très bonnes . Je recommande ☺️

Ganjalf.h

Le 07/04/2023 à 19:26

5 / 5

On mange beaucoup et bien

Simone.e

Le 27/01/2023 à 13:52

5 / 5

Excellente pâte, généreusement assaisonnée avec n'importe quel ingrédient, prix inférieurs à l'habituel, personnel sympathique, familial. Très ponctuel pour le service à emporter.

Roberto.r

Le 18/01/2023 à 00:36

5 / 5

Excellente pizzéria

Sara..

Le 29/10/2022 à 20:33

5 / 5

Si vous souhaitez une pizza à emporter ou un repas facile, c'est l'idéal. Des pizzas toujours bonnes, bien assaisonnées, à des prix honnêtes et toujours accessibles.

Valentina.i

Le 06/10/2022 à 22:07

5 / 5

De bonnes pizzas, des prix très honnêtes et généreusement assaisonnés, je le recommande !!

Maurizio.a

Le 25/08/2022 à 20:15

5 / 5

Super

Wintowin.

Le 15/08/2022 à 18:28

5 / 5

Excellent +++++portions généreuses

Veronica.a

Le 27/07/2022 à 18:20

5 / 5

Propriétaires très gentils, pizzas bonnes et rapides, bons prix et excellente hospitalité comme si c'était votre famille

Michele.a

Le 18/07/2022 à 12:17

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, les pizzas sont vraiment bonnes, félicitations.

Gualtiero.

Le 02/07/2022 à 10:11

4 / 5

Endroit confortable, propre et bien rangé. Pizzas bonnes et bien assaisonnées. Bas prix. Hautement recommandé.

  • 🏪 Hotel Cenobio dei Dogi (2286 Avis)

  • 💬 Prestations de qualité. Situé en aplomb du bord de mer. Pratique pour accès au train pour aller visiter les 5 terres. Parking disponible. L'apéritif au coucher du soleil en surplombant la mer!!! Repas et petit-déjeuner excellent à des prix corrects. Piscine pour les amateurs.


  • 🏪 Bar S. Reparata (48 Avis)

  • 💬 Vraiment impoli. A l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques cafés, nous nous sommes assis à une table dans la partie avant (puisque l'arrière était réservée à ceux qui déjeunaient). Le temps de boire le café (même pas 5'), ils nous ont dit que nous devions libérer la table (dans la zone non spécifique pour le déjeuner) car elle était nécessaire à ceux qui déjeunaient. Dommage qu'aucun nouveau client ne soit arrivé ! Je comprends que le bénéfice de trois cafés est minime par rapport à ceux qui déjeunent, mais au moins il aurait pu nous dire que nous pouvions rester jusqu'à l'arrivée de quelqu'un. Mais non, il nous a effectivement dit d'un ton agacé qu'il fallait débarrasser la table. Un bar où le barista s'énerve si les gens commandent du café ! Jamais de ma vie je n’ai été expulsé d’un club ! Si je ne suis pas un client bienvenu, ne vous inquiétez pas, je n'y remettrai plus jamais les pieds !


  • 🏪 Contorno Spazio (229 Avis)

  • 💬 J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit car mon dîner était assez horrible. J'ai pris le filetto al milanese avec des frites et c'était très frit et gras avec 2 pommes de terre au maximum. Pas de salade, pas d'assiette... décevant. Cependant, les étoiles sont pour la meilleure pannacotta que j'ai jamais mangée... JAMAIS ! Nous avions 2 portions et je n'ai pu photographier que la seconde :)). Les gens qui travaillent en cuisine sont de jeunes étudiants en quête d'un emploi, donc si vous voulez des plats cuisinés par un chef, ce n'est pas l'endroit où manger. Les desserts étaient certainement (et Dieu merci) apportés d'une autre région et réalisés par quelqu'un d'autre. Mon petit ami avait une pinsa basique (pâte frite avec du prosciutto sur le dessus), ce qui était ok.


  • 🏪 Pasta all'uovo da Annamaria (9 Avis)

  • 💬 Mme Annamaria est très gentille et très gentille, de délicieuses pâtes aux œufs !


  • 🏪 Cafè Chalet (220 Avis)

  • 💬 Après un certain temps, je retourne dans ce bar. On demande un américain, ce n'est pas un américain c'est trouble (vraie photo), mais peut-être l'eau avec laquelle il a été lavé... déjà pour la couleur et la transparence. Veuillez demander à le remplacer et s'ils connaissent la recette originale, au cas où nous prendrions une boisson différente, car déjà le jus de citron à l'intérieur n'est pas correct. Ils le prennent, vont au comptoir et reviennent, ils répondent par « c'est comme ça qu'on fait ici ». S'il n'y avait pas eu la réponse agaçante comme boire et se taire (à une table de 5 personnes), je n'aurais jamais laissé de critique négative, car tout le monde peut se tromper, il suffit de la réparer. Nous sommes tous tristes assis à la table basse, surtout parce que nous sommes en Vénétie. Pour le reste des prix corrects.


  • 🏪 B&B Portanuova (250 Avis)

  • 💬 Très propre, très bien situé. Accueil très bon.


  • 🏪 Angel Pizza (40 Avis)

  • 💬 Pizzas avec une excellente quantité de voisins mais trop grasses et faites avec une pâte dure, nous avons pris 8 pizzas et ils nous ont donné 4 canettes


  • 🏪 BED AND BREAKFAST LAND AND SEA ... (61 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Terra e mare e.. pendant quelques jours, avec ma famille et mon chien. La première impression a été celle d'un lieu soigné, où le client est mis à l'aise. Et c'est vrai, Maria vous accueille, vous fait sentir comme chez vous et vous gâte comme seule une tante peut le faire. L'endroit est magnifique, le grand jardin bien entretenu est une joie pour les yeux, la paix et la tranquillité sont une constante dans cette structure qui, grâce à sa position, est la base idéale pour un voyage à Mirabilandia ou pour passer quelques jours à la mer. Les chambres sont propres, confortables, spacieuses et climatisées. Les petits déjeuners sont copieux, avec croissants, petits pains, gâteaux faits maison et bien plus encore, tous délicieux. Que dire, s'il y a un endroit où je veux absolument revenir et faire découvrir à d'autres personnes, c'est bien le Bed and Breakfast Terra Mare e di Maria.


  • 🏪 Restaurant Café Brunnenplatz (443 Avis)

  • 💬 Des plats fins, délicieux et savoureux préparés avec amour ! plats traditionnels! service amical Je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 L'Angolo di Nina (80 Avis)

  • 💬 A 5 minutes à pied de la plage du parc national. Petit endroit pittoresque; ils nous ont fait sentir comme une famille.