Restaurant italien 🇮🇹

Made in B Avis

📌 Piazza del Corso, 12, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4.3 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Made in B à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Made in B à Nocera Inferiore

Chiara.e

Le 21/12/2023 à 23:45

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, au centre de Nocera Inferiore. Que dire , la chef Brenda cuisine tout et ce qui est extraordinaire c'est qu'elle n'en manque rien des entrées , salade césar , gâteau tenerina , cheesecake , sandwichs .. TOUT EXCEPTIONNEL comme la gentillesse et la patience de Gigi quand elle vient à Prendre la commande . Si vous ne connaissez pas cet endroit très sympa, vous devez absolument y aller, vous aurez l'impression d'être à la maison avec la cuisine de Brenda (qui ressemble à celle de votre mère) :)

Gustavo.a

Le 10/10/2023 à 12:53

5 / 5

Complément impressionnant au burger

SDM.e

Le 23/09/2023 à 03:20

1 / 5

Nous avons commandé des cocktails au bar et pendant qu'ils les préparaient, nous avons remarqué que le barman touchait ses parties intimes entre deux verres. Horrible, nous avons immédiatement quitté la pièce.

Gamer.a

Le 23/09/2023 à 03:18

1 / 5

J'étais de passage à Salerne, et je suis venu prendre un apéritif dans cet endroit de Nocera Inferiore (province de Salerne). Je m'assois, ils me servent un horrible Campari Spritz, de mauvaises doses et probablement pas de Campari original. Des entrées sèches et démodées au goût horrible. Je demande au serveur de m'apporter quelque chose de plus cool, il s'offusque et me tourne le dos. Je ne retournerai jamais là-bas.

Imperials.a

Le 23/09/2023 à 03:14

1 / 5

Bar tenu par un personnel désagréable et hargneux. Nous avons poliment demandé à aller aux toilettes après avoir consommé 3 shots, et ils nous ont refusé cette possibilité. Nous quittons le club et on se moque de nous par derrière sans raison apparente. Nous ne recommandons pas cet endroit à tout le monde.

Seb.i

Le 23/09/2023 à 03:11

1 / 5

Nous sommes venus de Naples dans ce bar apparemment bien rangé, nous commandons 4 cocktails et ils se trompent de deux commandes. Le serveur clairement fou (peut-être ivre) nous répond de manière désagréable et calomnieuse, du coup nous nous levons, payons et partons. Non recommandé

Roberto..

Le 23/09/2023 à 01:09

1 / 5

La pire expérience à Nocera Inferiore en termes de barmans et d'accueil des clients. Non recommandé à personne

Mario.a

Le 27/01/2023 à 08:32

5 / 5

ALLEZ MEC!

florentino.a

Le 25/01/2023 à 19:42

5 / 5

C'est un endroit où l'on mange très bien

Francesca.o

Le 22/01/2023 à 08:11

5 / 5

Endroit très agréable et bien aménagé avec une ambiance chaleureuse et accueillante. La carte est très variée et imaginative, vous avez l'embarras du choix. Prix ​​moyens. Je reviendrai certainement!

Paolo.r

Le 17/09/2022 à 21:54

5 / 5

Ristopab au centre de Nocera Inferiore sur la Piazza del Corso. Tables aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les jeudis et samedis, ils organisent des concerts avec des groupes sympathiques qui jouent en fond sonore une musique variée et agréable à condition de ne pas dîner dehors. Différents types de plats bien préparés et bien présentés. Choix de bières et personnel jeune, sympathique et rapide. Ils servent également quelques desserts qui varient de temps en temps. Une bonne alternative au pab habituel

Fabrizio.e

Le 13/08/2022 à 08:33

1 / 5

La seule façon de commander est d'avoir un compte Facebook ou Instagram : cela en soi est désagréable aussi car le réseau wifi du lieu n'est pas bon et le réseau cellulaire à l'intérieur est médiocre. Peu importe les chaises mouillées même si nous étions à l'intérieur... nous avons donc demandé un téléphone portable au personnel de la salle à manger pour faciliter les opérations de commande, mais cela nous a été refusé. Nous ne nous sommes pas découragés même si, après ce refus, le personnel (qui n'excellait pas en gentillesse et en serviabilité) a répertorié toute une série de plats (il devait y en avoir une dizaine) qui n'étaient pas disponibles ce soir-là : en pratique il y en avait 5. d'entre nous, avec un seul téléphone portable pouvant servir de menu et une multitude de plats rapidement décrits et indisponibles. Au énième manque d'éducation de la part des serveurs (comme si aujourd'hui, si vous n'avez pas Facebook ou Instagram, vous étiez un homme pauvre), nous nous sommes levés et sommes partis.

Lorenzo.e

Le 13/07/2022 à 05:25

5 / 5

Cuisine excellente, merveilleuse et délicieuse, je la recommande 1000 fois

Carmen.t

Le 18/02/2022 à 23:42

4 / 5

Le lieu ressemble à un restaurant-bar sur deux étages donnant sur la place principale. Le menu présente de nombreuses propositions innovantes que je recommande d'essayer, y compris hors menu. Les entrées sont arrivées rapidement, tandis que les délais d'attente ont été prolongés pour les plats principaux : dans l'ensemble, tout était très délicieux. Personnel sympathique et serviable. Je recommande de faire une réservation.

Diego.l

Le 12/01/2022 à 18:09

5 / 5

Endroit très sympa avec espace extérieur, personnel super sympa et surtout excellente qualité de nourriture !!! Bien joué

ALEDRUM88.

Le 27/11/2021 à 21:11

5 / 5

Endroit confortable Personnel poli Service rapide, concis et concret. Personnel poli Environnement radical/chic Des plats bien pensés et servis

Pasquale.e

Le 07/11/2021 à 22:14

5 / 5

Jeune homme dynamique très sympa et cuisine excellente Fortement recommandé, félicitations

Elisa.r

Le 04/10/2021 à 18:24

5 / 5

Un bon sandwich🍔

Benito.o

Le 25/07/2021 à 19:42

4 / 5

Un endroit très intéressant, et les plats très très bons. Personnel très gentil.

Ilaria.a

Le 23/07/2021 à 18:09

3 / 5

Personnel très sympa.

Rita.m

Le 22/07/2021 à 20:29

5 / 5

Optimal

Irma.a

Le 04/07/2021 à 14:32

4 / 5

Le sandwich que nous avons mangé était excellent, les entrées délicieuses aussi 👏 personnel très gentil 👍

Romano.o

Le 07/06/2021 à 08:54

5 / 5

Carte valable et souvent renouvelée, de nombreuses propositions légèrement orientales et les matières premières semblent d'excellente qualité !

Luca.o

Le 04/06/2021 à 20:53

1 / 5

Avec la boisson, les entrées doivent être commandées séparément, pas même les olives, les tarallucci ou les bretzels, IMPROPONSABLE !!!

Floriana.r

Le 24/05/2021 à 11:00

4 / 5

Excellents cocktails et apéritifs

MariaTeresa.a

Le 07/10/2020 à 19:26

5 / 5

Emplacement très agréable et suggestif. Excellents produits, plats bien cuisinés et préparés. Personnel très gentil. Haut 👍🏻

Vito.l

Le 01/03/2020 à 21:35

5 / 5

L'endroit est agréable dans son style... le personnel sympathique et la nourriture dans sa variété est vraiment bonne... client mérité !

Maddy.a

Le 29/12/2019 à 01:19

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique et viande de grande qualité ! Informé!

Armando.g

Le 01/12/2019 à 22:15

5 / 5

Local situé au centre de Nocera, petit mais accueillant et bien meublé. Excellentes entrées et entrées, sandwichs exceptionnels, réalisés avec d'excellents ingrédients. De délicieux desserts, notamment le brownie à la glace. Excellent rapport qualité/prix.

Maria.a

Le 12/10/2019 à 21:00

5 / 5

Samedi soir. Je recommande de réserver et d'être à l'heure. Les sandwichs étaient vraiment délicieux, avec d'excellents ingrédients. Hautement recommandé

valentina.

Le 07/10/2019 à 15:24

5 / 5

Personnel courtois. Bel emplacement. Sandwichs spéciaux

Nando.o

Le 29/09/2019 à 04:04

1 / 5

2 sandwichs 27 €

Antonio.i

Le 07/09/2019 à 13:25

3 / 5

Ils peuvent beaucoup s'améliorer

Gio.a

Le 07/09/2019 à 08:50

4 / 5

Le point fort : d’excellentes matières premières Le point faible : service lent Belle présentation des plats, sandwichs délicieux, bonnes boissons. Informé!

Anna.o

Le 27/08/2019 à 14:13

5 / 5

Tout est délicieux, excellente bière

Aniello.e

Le 05/08/2019 à 20:44

1 / 5

Ce soir, le 5 août, nous sommes allés à cet endroit pour passer une soirée simple en prenant un verre mais après avoir attendu 30 minutes pour avoir le menu, nous avons attendu encore 25 minutes et personne n'est arrivé. A ce moment-là, nous avons compris que la seule solution était de partir... nous avons demandé s'il y avait encore une attente et le serveur (si on peut l'appeler ainsi) a commencé que si nous ne voulions pas attendre, nous pouvions partir ! Cette personne n'a pas le bon travail car si c'est le cas, vous avez des ennuis !

Luca.o

Le 12/07/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent pub du centre, où vous pourrez déguster d'excellents sandwichs et apéritifs. Sans oublier la possibilité de boire diverses liqueurs et cocktails.

Angélica.a

Le 02/06/2019 à 10:51

5 / 5

Incroyable

Marco.d

Le 14/05/2019 à 15:55

5 / 5

Nous sommes venus sur la recommandation d’un ami cher, et je dois être honnête, il a très bien recommandé ! Pas le pub classique, ni le restaurant de hamburgers classique. Une jolie carte, raffinée et pas du tout banale. Notre Giulia a également apprécié, comme vous pouvez le voir sur la photo. Nous reviendrons certainement même si la prochaine fois nous essaierons B Sushi. Compliments

Osvaldo.a

Le 26/04/2019 à 12:06

4 / 5

Excellent hamburger. C'est juste dommage pour les longs délais d'attente

Enzo..

Le 19/04/2019 à 14:24

3 / 5

Seulement deux bières pression. Des sandwichs bons mais pas inoubliables. Moyenne

Rita.a

Le 06/04/2019 à 12:48

5 / 5

Un bel endroit agréable, un délicieux sandwich !!!!😋😋😋😋😋😋

Eleonora.i

Le 03/03/2019 à 01:31

4 / 5

L'endroit est soigné dans les moindres détails (qui font la différence), nous avons très bien mangé, une cuisine différente de d'habitude. J'ai essayé les petits pains japonais cuits à la vapeur (texture spectaculaire) et deux petits pains classiques, tous deux bons. 4 étoiles et non 5 car le service est lent, il a fallu 15 minutes pour avoir un menu et autant pour commander les plats dans un endroit peu fréquenté.

Domenico.a

Le 28/01/2019 à 18:47

5 / 5

Prodigieux

Bernardo.p

Le 24/01/2019 à 22:37

5 / 5

Le meilleur sandwich de Nocera sans aucun si ni mais ! La viande d'excellente qualité ainsi que les accompagnements et les gâteaux, cheesecake notamment. Ce n'est pas vraiment un prix bon marché, mais cela vaut la peine de dépenser 4/5 euros de plus pour profiter d'un excellent sandwich. Fortement recommandé 😋🍔

MICHELE.I

Le 25/12/2018 à 12:30

5 / 5

Bien qu'un samedi soir, service rapide, courtoisie, mais surtout bonté absolue sur les sandwichs. Tant pour la matière première que pour la manière dont tout a été préparé

Nunzio.i

Le 13/12/2018 à 05:52

5 / 5

Excellents sandwichs au poisson

Andrea.c

Le 11/12/2018 à 07:13

2 / 5

Prix ​​trop élevés, non justifiés par le type de prestation

Anna.e

Le 08/12/2018 à 21:28

5 / 5

Toujours excellent

Pasquale.e

Le 26/11/2018 à 20:23

5 / 5

Bel endroit

Renato.a

Le 25/11/2018 à 09:56

3 / 5

Endroit agréable avec un personnel accueillant. Cocktails normaux

federico.a

Le 09/11/2018 à 14:27

5 / 5

Excellente restauration

Luca.o

Le 07/10/2018 à 09:29

5 / 5

Cadre confortable, les entrées sont très variées et le sandwich est top. Personnel très courtois.

Emanuele.n

Le 06/10/2018 à 20:02

2 / 5

Bel endroit, nourriture de bonne qualité mais honnêtement je dirais que les prix sont exagérés.

Alessandro.e

Le 01/10/2018 à 08:06

4 / 5

Bel emplacement, inséré dans la pleine vie nocturne de Nocerina. Le service est attentionné et professionnel. Nous avons mangé deux sandwichs hamburger. Le premier classique, le second aux crevettes. J'ai aimé les deux sandwichs. Je dois dire que les ingrédients utilisés par Made in B sont vraiment bons et authentiques. Le seul défaut c'est le pain pour les burgers... dur et moelleux... pour moi il faut le changer.

nelo.

Le 18/09/2018 à 11:23

4 / 5

Plats d'excellente qualité. Personnel accueillant.

Serena.u

Le 08/09/2018 à 07:08

5 / 5

Excellente découverte. Intrigués par les photos sur la page Facebook, nous y sommes allés. Il est situé sur la place, avec un petit espace à l'intérieur et des tables à l'extérieur. Attention à chaque détail. La carte est variée, avec des propositions originales allant des gourmandises aux sandwichs. Nous avons eu un cheesecake rustique, des pommes de terre rustiques et un flan de courgettes en entrée, puis un sandwich MADE IN B et une caponata. Tout est très bon, bien cuisiné, ingrédients de qualité. Absolument recommandé !

Raffaella.o

Le 27/08/2018 à 13:55

5 / 5

Excellent service, personnel courtois et attentionné. Les sandwichs étaient délicieux, innovants et composés d'ingrédients frais. Belle présentation et composition des plats.

Floriana.r

Le 09/08/2018 à 06:22

5 / 5

Excellentes chips et friandises diverses

Tonia.e

Le 03/08/2018 à 11:34

5 / 5

Cet endroit mérite 5+ étoiles ✨.... Les plats sont originaux et délicieux.... Le personnel est trop gentil et gentil.... Il est situé sur la Piazza del Corso et est toujours plein de monde..... cela aussi parce qu'il le mérite.....

Giuliana.a

Le 29/07/2018 à 07:51

5 / 5

Excellents sandwichs, savoureux et originaux. Personnel poli et sympathique. Recommandé pour une soirée agréable.

Alessandra.r

Le 08/07/2018 à 18:17

5 / 5

5 étoiles pour les cocktails et 5 pour le patron !

jole.m

Le 21/05/2018 à 05:44

1 / 5

Service de mauvaise qualité, nourriture rien d'exceptionnel... et une facture stratosphérique ! Pour moi, c'est vraiment un échec... Je ne le recommande vivement à personne.

Pino.o

Le 21/04/2018 à 07:55

4 / 5

Bon pub avec des plats bons et bien présentés

Abele.t

Le 02/03/2018 à 08:43

5 / 5

Excellente innovation

Giovanni.i

Le 26/02/2018 à 21:08

5 / 5

Le sandwich est excellent, il faudrait juste que le personnel se réveille un peu

Christian.i

Le 24/02/2018 à 21:52

5 / 5

Ortimo

TheMnfr.

Le 17/01/2018 à 06:15

4 / 5

Optimal

Maddalena.i

Le 14/01/2018 à 08:35

5 / 5

Excellent service, gentillesse maximale, nourriture délicieuse😍

Simone.i

Le 14/01/2018 à 01:22

4 / 5

PARFAIT

Gaetano.a

Le 08/01/2018 à 15:11

4 / 5

Personnel aimable et compétent, environnement raffiné et plats avec de bonnes propositions de spiritueux fermentés et distillés japonais...

Monica.o

Le 05/12/2017 à 00:21

5 / 5

Délicieux burger sushi !!!

Alessandro.'

Le 24/10/2017 à 19:40

4 / 5

Excellent pub avec des plats délicieux et bien préparés, de bons sandwichs et un choix de bières insolites. Tout cela a évidemment un coût, mais dans l'ensemble je le recommande

G.a

Le 01/10/2017 à 13:01

5 / 5

Vodka-tonic au citron vert pressé

simona.r

Le 30/08/2017 à 23:42

5 / 5

Souci du détail, personnel qualifié et compétent, saveurs excellentes, un joyau de compliments nocera

Dott..i

Le 03/08/2017 à 12:45

5 / 5

Endroit fantastique, la nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. J'y vais souvent même juste pour un apéritif savoureux.

Giusi.a

Le 27/07/2017 à 16:21

1 / 5

Hélène Morgane ♡

Ivana.f

Le 09/07/2017 à 21:01

4 / 5

Endroit jeune avec beaucoup de style. Bons plats, mais je recommande le fish burger... divin !

Giovanni.p

Le 19/06/2017 à 13:57

5 / 5

Excellente nourriture

Carmine.m

Le 16/05/2017 à 08:35

5 / 5

Nourriture excellente et personnel sympathique et compétent

Emilia.i

Le 15/04/2017 à 19:42

5 / 5

Chaleureux, accueillant... Personnel adorable et nourriture de super qualité...

Angelo.o

Le 18/02/2017 à 20:17

5 / 5

L'un des endroits les plus intéressants de la région. Excellente cuisine et un endroit spécial.

Pierlauro.h

Le 05/02/2017 à 10:32

5 / 5

Bel endroit, chaleureux et accueillant

Imma.a

Le 02/01/2017 à 15:32

5 / 5

Beau et accueillant. Personnel toujours courtois et serviable. Tous des produits d'excellente qualité.

mirko.e

Le 02/12/2016 à 12:04

5 / 5

Le lundi on peut manger japonais, vraiment bien fait, nous sommes contents de la qualité.

Luigi.i

Le 27/10/2016 à 22:01

5 / 5

Excellentes matières premières et grand soin dans la préparation de tous les plats.

Luca.e

Le 26/10/2016 à 22:34

3 / 5

Bravo les gars et bonne nourriture

giuseppina.i

Le 01/09/2016 à 13:02

5 / 5

Made in B est l'exemple parfait de la manière dont un mécanisme d'horlogerie peut être mis en place tout en conservant une chaleur et une spontanéité qui sont les plus beaux traits de notre sud. Des espaces élégants et fonctionnels, à l'accueil, en passant par la cuisine, tout parle de professionnalisme et d'art de recevoir, de cette restauration qui a su se moderniser sans perdre la moindre once de sincérité...

Gianfranco.i

Le 16/07/2016 à 20:15

4 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique

Leonardo.l

Le 07/07/2016 à 08:52

4 / 5

L'endroit est bon, le style est excellent, mais j'y suis allé plusieurs fois exclusivement pour acheter de la bière pression, ce qui est excellent.

Valerio.i

Le 16/05/2016 à 06:51

3 / 5

Sushi pas excellent mais bon

Alfredo.a

Le 12/03/2016 à 00:06

5 / 5

Absolument le meilleur sandwich que j'ai essayé à Nocera et dans les villes environnantes. Un cheeseburger américain classique, une viande succulente à la cuisson parfaite. Note de mérite car c'est l'un des rares endroits qui demande que la viande soit cuite et sait la respecter. Le samedi, c'est un peu le chaos... mais ça vaut le coup d'attendre pour goûter à ce délice !

Roberto.i

Le 17/02/2016 à 22:25

2 / 5

Peu de choix de sandwichs, pain dur, difficile de distinguer les saveurs des ingrédients. Prix ​​élevés non justifiés par une qualité adéquate.

  • 🏪 Emily (46 Avis)

  • 💬 Bien que la promenade ait été plus longue que prévu, l'accueil chaleureux avec de la bière glacée, du vin, de l'eau et des biscuits était tout simplement incroyable. L'hôtesse a même suggéré de nous emmener dans la vieille ville en voiture pour ne pas avoir à marcher. La chambre était confortable, le petit déjeuner plus que suffisant mais l'hôtesse vous fera retomber amoureux de l'Italie.


  • 🏪 Il Panìgo (784 Avis)

  • 💬 Restaurant qui m'a été conseillé par un proche qui y avait mangé il y a quelques années. J'ai été comblée par la découverte d'une spécialité locale : i panigacci, un vrai délice. Le personnel était fort sympathique. Nourriture de qualité et le prix était plus que correct. Je recommande vivement !


  • 🏪 Pizzicotto Pizza Al Taglio Da Asporto Di Lavezzo Massimo (87 Avis)

  • 💬 Après nous avoir fait manger porte et fenêtre grandes ouvertes parce qu'un ami a éternué et que le propriétaire "ne pouvait pas se permettre de tomber malade", nous reviendrons c'est sûr ! ps : tout ça suivi de blagues de mauvais goût Au revoir


  • 🏪 Panificio Ruotolo (9 Avis)

  • 💬 J'y achète toujours des sandwichs à l'huile pour les collations scolaires des enfants. Ils restent très moelleux, même après les avoir décongelés. Elle prépare également des pizzas de différentes saveurs, des pizzas rustiques, etc.


  • 🏪 La Piccola Osteria (18 Avis)

  • 💬 Restaurant très très sympa, ambiance cosy, style particulier, personnel courtois et très gentil. Nous y sommes arrivés un peu par hasard, en passant par un tour du ring en véhicule tout terrain, sans réservation nous avons trouvé une table libre rien que pour nous trois. Entrée de charcuterie, giardiniera fraîche très délicate, trois agnolotti exquis au ragù (pâtes fines, très bonne garniture, ragù parfait et très digeste... dit par une femme de Bergame qui adore pétrir à la main et préparer un ragù qui prend des heures de cuisine...). Dessert : deux petits pains, un noir et un blanc, vraiment bons. Café d'excellente qualité également.... (et dernièrement, nous en avons trouvé d'horribles dans le coin... comme si c'était quelque chose sur lequel nous pouvions nous permettre d'économiser) ! On reviendra certainement!!!!!


  • 🏪 Damapri ' (618 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, pizza à emporter commandée Vomero, 12 euros, très savoureuse, cuite en 10 minutes


  • 🏪 Anna Teresa Luxury B&B (3 Avis)

  • 💬 C'est probablement l'endroit le plus bruyant de Pise ! La structure est neuve et très belle, avec une vue magnifique sur la rivière et le pont, un minibar inclus et de nombreuses petites attentions, tout semble parfait… MAIS, vous ne pourrez pas dormir ici, ce qui rend ces chambres complètement inutiles ! Le soir jusqu'à 4h du matin vous écoutez les convives des bars voisins, à 6h le nettoyage des lieux commence🤦🏼‍♀️ Bienvenue...


  • 🏪 Osteria Emasi (308 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Pour l'instant le meilleur où j'ai mangé à Rome. Les raviolonis à la ricotta et épinards sont délicieux et les desserts aussi. 👌


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Trattoriaccia (890 Avis)

  • 💬 Super ambiance, nourriture délicieuse! Tout ce que nous avons commandé était tellement savoureux, vous ne pouvez pas vous tromper ici.


  • 🏪 Snack Bar Taormina (39 Avis)

  • 💬 Bel endroit, accueillant même à l'extérieur avec des lumières agréables, d'excellents prix (tous amiko), un personnel familial, jeune et gentil. Très généreux pour accompagner les apéritifs avec de grands buffets entièrement gérés par eux. Présence télévisuelle énorme avec Sky. Événements : soirée 'tout taille taille'. Bien meilleur que les autres bars à proximité. Le propriétaire est très gentil et remercie toujours avec la devise locale « glazie ».