📌 Via Roma, 34, 89049 Stilo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/08/2017 à 01:55
Calme et le granité est bon
💬 Bel endroit, propriétaires très gentils.
💬 Bien approvisionné, pas vraiment de grande qualité
💬 Nous avons commandé une glace une boule dans un petit cup ( correspondant à 2 petites boules ) à emporter. Un glace carte d'or. On nous a demandé 10 euros. C'est une honte ! A fuir, Très cher et glace non artisanale. A Amalfi, chez un excellent glacier, un cup très rempli nous a coûté 3,50 euros.
💬 Nourriture et service impeccables. L'ensemble du personnel est incroyable. Expérience 5 étoiles - 10/10 je le recommanderais. Chaque plat est savoureux et le chef est plus que compétent - techniques et textures exceptionnelles - si vous êtes à Capri et que vous voulez un excellent repas, allez au JK.
💬 Compliments pour les plats, la qualité et le prix, un très bon repas, un bon plat à un prix raisonnable. Je recommande également le poulet ou le bouillon de poulet. Je recommande à tout le monde
💬 Il s'agit essentiellement d'un hôtel voisin Berghof où vous prenez les clés de votre chambre et pouvez également garer votre voiture si aucun parking n'est disponible à la Haus Peskoller. Pour le prix très bas, vous obtenez ici une chambre assez grande et agréable pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Nous avions également une salle de bain assez grande et correcte avec douche. Le Wi-Fi fonctionnait très bien. L'hôtel est parfaitement situé entre Seceda et Tre Cime (chacune à une heure de route d'ici) et non loin du Lago di Braies (à 30 minutes d'ici).
💬 J'y suis allée entre amis pour une pizza, très bonne, bien cuisinée et... au four à bois !
💬 Je ne suis pas de Pescara mais j'ai choisi de fêter l'anniversaire de ma fille de 8 ans ici et c'était le meilleur choix! Spacieux,très propre,plats servis chauds et surtout amabilité du personnel! Un particulier merci à Celestino et sa collègue (16h45) pour leur sourire,aide et disponibilité! Les enfants et parents ravis un grand merci à eux!
💬 Excellent endroit, cuisine exquise et excellent service, je le recommande, ingrédients de première qualité, tout est bon de l'entrée au dessert, vins excellents, large choix
💬 J'ai eu une bonne expérience. Mais je vois combien de personnes n’apprécient pas le service. Sandra peut être très bruyante et elle pourrait vous ignorer. Tu as juste à être patient. Ce n'était pas un problème pour moi car je n'étais pas pressé, mais pas l'excellent service italien habituel.