📌 Piazza della Cortiglia, 84068 Pollica - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:46
Très gentil..excellente nourriture du Cilento
Le 30/08/2023 à 13:05
Excellent rapport qualité prix, bons produits et très bien cuisinés. Nous serons de retour
Le 29/08/2023 à 22:14
Je suis allé dîner trois fois la semaine dernière et j'y retournerai certainement l'été prochain, notamment pour la qualité et la bonté des plats. Malheureusement le défaut c'est le service, je fais souvent des erreurs car ils vous amènent la seconde avant la première. Les prix sont dans la moyenne de la région. LE
Le 25/08/2023 à 21:53
Personnel incroyablement gentil, produits très frais et à 0 km. Grande attention à l'authenticité de la nourriture. Incroyable…. 10/10 !
Le 18/08/2023 à 20:14
Nous avons notre maison de vacances à Pollica et chaque année nous venons dîner ici. Les gars sont très gentils et la nourriture est excellente et naturelle. Note 10 pour les rigatoni aux aubergines🫶
Le 16/08/2023 à 21:57
Je suis allé dîner ce soir. Tout est délicieux. Personnel très gentil et attentionné. Prix normaux. Idéal pour les couples et les familles. Je vous conseille.
Le 16/08/2023 à 07:04
Restaurant informel, bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix.
Le 13/08/2023 à 11:09
Les plats sont bien préparés et très bons, l'ambiance est accueillante et le personnel est très gentil.
Le 25/07/2023 à 17:19
Poulet brûlé, viande trop cuite
Le 23/07/2023 à 16:51
Excellente cuisine du Cilento, environnement accueillant, les amis à 4 pattes sont les bienvenus. Bon rapport qualité prix. Expérience absolument positive
Le 11/07/2023 à 07:48
Optimal
Le 28/06/2023 à 18:22
Nourriture incroyable. Si frais et si savoureux ! Vous pouvez dîner à l'intérieur dans un restaurant élégant ou dans la belle cour sous les citronniers et les orangers. Quoi que vous choisissiez, vous découvrirez une merveilleuse cuisine méditerranéenne composée de plats uniques.
Le 24/06/2023 à 07:48
Excellente cuisine et personnel très gentil 😊
Le 03/06/2023 à 20:15
Un joli bistrot au coeur de Pollica. Cuisine locale savoureuse, avec un menu un peu trop petit, servie par un personnel vraiment sympa. Il souffre de la hausse des prix de la région, mais reste en ligne avec les tendances locales.
Le 06/11/2022 à 20:57
Nourriture très, très savoureuse et service super sympathique!
Le 06/11/2022 à 16:40
Excellent repas dans un endroit magnifique doté et géré par des gens adorables et vraiment attentionnés. Aucun risque de déception ici. De plus, quelles que soient vos préférences alimentaires, ils se feront un plaisir de préparer exactement ce qu'il faut, sans aucun compromis sur la qualité ou l'expérience. Personnellement, je suis végétarien et je n’ai jamais à me soucier de ce que je vais manger. C'est toujours génial. Je reçois souvent des invités et tout le monde repart ravi. Grand choix de vins, notamment issus des vignobles locaux. Bon appétit !
Le 04/10/2022 à 16:21
Mario est l'un des chefs les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrés, doté de compétences culinaires parfaites, très créatif et capable de proposer différentes façons de manger. Mon groupe de voyage et moi avons reçu chaque jour les plats les plus délicieux, frais et sains ! De plus le petit déjeuner était très bon et varié. Grâce à Mario et son équipe nous nous sommes sentis à l'aise tout le temps !
Le 25/09/2022 à 14:53
Plats peu variés, les plats sont très petits (il n'est pas possible de payer 15,00 € pour 2 tentacules (je dis 2 littéralement) en sauce poivre). Le personnel était sympathique mais mon expérience a été terrible. Je ne pense pas que je reviendrai. Je suis très surpris par les avis 5 étoiles de certains clients.
Le 04/09/2022 à 16:21
Excellente cuisine cilentaine dans un jardin agréable avec un excellent service, nous reviendrons certainement
Le 29/08/2022 à 22:40
Le choix des produits et l'attention portée au soin et à la préparation des plats ainsi que la gentillesse et la courtoisie de Mario font de Made in terra un lieu unique dans un lieu de conte de fées. Prodigieux
Le 28/08/2022 à 17:43
A mangé une EXCELLENTE pizza de montagne
Le 20/08/2022 à 05:06
Un petit bistro dans le centre historique de Pollica. Le lieu dispose de tables à l'intérieur (pour la période hivernale) mais surtout de très jolies tables à l'extérieur dans un petit jardin. Le lieu, au début de la zone piétonne et à quelques pas de la place du village, est soigné et agréable. De la pièce intérieure, vous débouchez sur le hall d'entrée du bâtiment (adjacent à la petite place). Le menu est cependant très clair. Les plats sont corrects mais pas exceptionnels. Le vrai problème est qu’il n’a que très peu de choix. Si vous habitez dans le coin, cela peut aller, mais pour ceux qui viennent d'ailleurs, après plusieurs fois, vous ne savez plus quoi manger. Le personnel est courtois.
Le 19/08/2022 à 18:18
Endroit agréable et panoramique
Le 09/08/2022 à 20:24
Excellent emplacement. Personnel sympathique et accueillant. Les paccheri jaunes sont excellents. Compliments
Le 24/07/2022 à 13:23
Malgré l'heure tardive ils nous ont accueillis avec gentillesse, nous avons commandé un carré frit et un très bon hamburger au juste prix.
Le 22/07/2022 à 10:25
Restaurant petit mais raffiné avec un service extrêmement sympathique et une vue magnifique. Nourriture fantastique et vin de qualité. Nous recommandons!
Le 11/06/2022 à 21:07
Des saveurs locales, tout est délicieux ! J'y retournerai certainement
Le 03/06/2022 à 15:31
Lieu suggéré par Caterina du B&B Bellavista pollica, charcuterie superlative, fritures fabuleuses, viande bien cuite. Nous serons de retour
Le 19/04/2022 à 19:39
On mange très bien dans un espace divin entre montagnes, air pur et vue mer Excellente viande et propriétaires gentils et discrets. Excellentes pâtes aux asperges
Le 07/09/2021 à 22:40
La nourriture est vraiment bonne : des ingrédients authentiques, savamment cuisinés. Bel emplacement et bon service. Astuce : ne manquez pas les entrées !
Le 05/09/2021 à 13:02
Endroit sympa, typique du Cilento, bien rénové, personnel accueillant, plats bien préparés et raffinés, prix, à mon avis, légèrement chers.
Le 31/08/2021 à 04:47
Les gars... une très bonne nourriture fantastique présentée... des jeunes préparés avec art... Je le recommande si vous passez par le Cilento, une petite mais authentique halte pour faire... un village d'autrefois
Le 24/08/2021 à 08:35
Endroit cosy et nourriture de qualité.
Le 21/08/2021 à 11:16
La gentillesse des gérants, la belle ambiance et la qualité des plats font de ce bistro une étape incontournable de vos vacances dans le Cilento. Tout était délicieux, des entrées aux desserts, en passant par les vins... nous y sommes retournés plusieurs fois car nous avions vraiment l'embarras du choix.
Le 13/08/2021 à 23:38
Propriétaire et personnel exceptionnels et courtois. Très bel emplacement. Beaucoup de vins d'excellente qualité. Prix plus qu'honnêtes. Félicitations !
Le 08/08/2021 à 06:40
Excellente cuisine et service attentionné.
Le 31/07/2021 à 18:16
Nous avons très bien dîné mais l'attente a été longue. De plus, bien qu'en extérieur, la présence à proximité de fumeurs perturbait le séjour.
Le 26/07/2021 à 13:16
Haut niveau ça vaut vraiment le détour
Le 24/07/2021 à 14:55
Emplacement magnifique, nourriture de premier ordre
Le 03/07/2021 à 09:02
Bel endroit pour revenir !!!
Le 20/09/2020 à 20:16
Endroit très accueillant, nourriture et service excellents
Le 13/09/2020 à 08:48
Cuisine authentique servie dans un jardin intérieur très accueillant
Le 12/09/2020 à 20:58
Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture de qualité dans un endroit charmant.
Le 31/08/2020 à 01:02
Excellent environnement avec des gérants gentils et amicaux, environnement propre et confortable avec grand jardin. Excellents plats locaux, avec des combinaisons de différents types de choix gastronomiques. Tout est techniquement parfait. Je le recommande fortement.
Le 26/08/2020 à 09:00
Dîner très apprécié, les tables extérieures sont disposées dans un espace intérieur agréable et reposant, la carte propose également des options végétariennes très bienvenues. Nous avons vraiment bien mangé.
Le 21/06/2020 à 21:50
Un petit bistro à Pollica au coeur du Cilento. Un endroit très accueillant à l'image des gens qui le gèrent. Une cuisine qui respecte et valorise l'excellente qualité des matières premières et un très bon rapport qualité/prix...à recommander vivement.
Le 13/09/2019 à 13:39
Bons plats. Service rapide. Je m'attendais à un peu moins au niveau des prix. Surtout sur les entrées et les boissons.
Le 25/08/2019 à 07:48
Endroit accueillant et agréable, les propriétaires sont toujours courtois et serviables, la nourriture est particulièrement revisitée avec des matières premières du Cilento et un choix varié de vins et de bières, bravo et merci car Pollica manquait un endroit comme celui-ci !
Le 18/08/2019 à 00:14
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix honnête, seul défaut..... La météo. Ils mettent trop de temps à obtenir le premier plat, nous avons attendu une heure. 😞
Le 08/08/2019 à 08:00
Après une visite de la ville nous avons dîné dans ce très joli restaurant... excellente cuisine locale, bon service et prix honnêtes Je dois essayer 👍bravo
Le 29/07/2019 à 13:13
Excellents spaghettis aux anchois
Le 17/07/2019 à 19:37
Bel endroit, bonne nourriture et service sympathique. Je le recommande
Le 14/07/2019 à 11:49
Excellent. Excellent restaurant dans un contexte très reposant, le lieu est très agréable, la nourriture est fraîche et de grande qualité, tout comme le personnel sympathique et compétent. Nous avons passé un bon moment. J'ai pris des paccheri, des tomates cerises, de l'espadon, excellents. Je vous conseille la côte aux oignons de Tropea caramélisés et au thon, un délice !!
Le 30/06/2019 à 05:37
Cosy, calme, peu de plats, tous excellents avec l'utilisation de produits locaux. Vins des caves locales.
Le 20/06/2019 à 20:10
Nous avons mangé un premier plat, des paccheri au thon et de fabuleuses tomates cerises jaunes, Bel endroit Nous serons de retour
Le 16/06/2019 à 11:13
J'ai vraiment aimé, ils étaient vraiment bons et professionnels
Le 28/09/2018 à 18:37
De véritables aliments 0 km dans la lignée de la tradition méditerranéenne.
Le 14/08/2018 à 12:49
Cuisine d'exception, vins excellents, service impeccable, convivialité maximale. Une rare combinaison de qualité. Nous y sommes allés trois fois de suite et avons été mieux traités à chaque fois. À notre avis, le meilleur que nous ayons essayé pendant nos vacances dans le Cilento. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 04/08/2018 à 21:06
Des moustiques à gogo ! Pas de climatisation à l'intérieur ! Je donne deux étoiles au lieu d'une car je pense que l'inconfort a affecté négativement le goût de la nourriture.
Le 28/07/2018 à 20:07
C'est la deuxième année que j'y vais et à chaque fois je reste sans voix. Un endroit unique en son genre. Cuisine fabuleuse, avec des produits de saison et du poisson très frais. J’en suis tombé amoureux dès le premier jour. Va là-bas. Hautement recommandé. Et le personnel est sympathique, gentil, gentil et toujours disponible. Tout est merveilleux.
Le 15/07/2018 à 20:09
Belle soirée au Made in Terra, un vrai bistro du Cilento. Très bel emplacement à l'extérieur, très caractéristique à l'intérieur. Les propriétaires sont absolument professionnels et prennent soin du client dans les moindres détails. Nous avons eu un dîner divin, les plats étaient vraiment bien servis, des salades étonnantes, des desserts très très bons. Je recommande les paccheri aux tomates jaunes, thon, olives et câpres. Félicitations aux propriétaires
Le 07/07/2018 à 20:56
Ne manquez pas les spaghettis carrés aux anchois frais, pignons de pin et tomates cerises.
💬 🍕🍕🍔🍔🍞🍞🍞
💬 Les parties communes ont une décoration moderne. La chambre, bien que confortable, n'avait pas bénéficié de rénovation. Le petit déjeuner est servi dans une salle grandiose. Tout y est : sucré (crêpes à la demande ), salé. Grand buffet à volonté.
💬 Nous y étions hier soir en revenant de la mer, il y a un immense parking et nous avons réussi à entrer avec mon camping-car. L'environnement est très accueillant avec de nombreuses tables extérieures. Le menu ne comporte pas beaucoup de plats mais est très varié car ils servent de la viande, du poisson et des pizzas. Le poisson n'était pas disponible, nous avons opté pour la viande. Fabriqué sur le grill, qui est placé près des tables extérieures donnant ainsi la possibilité de voir la préparation. Les portions étaient généreuses et tout était très bon. Les prix sont moyens, inférieurs à ceux d'autres endroits en termes de boissons et de service, en fait, lorsque la facture est arrivée, nous pensions avoir dépensé plus. Le personnel était gentil et sympathique.
💬 Vue magnifique, bien équipé, propre et confortable. Des gens très sympas.
💬 Un délice les glaces artisanale. Hummmm
💬 Domenico est un hôte très sympathique et gentil. Il a très bien communiqué avec moi via Booking.com. Il répond à toutes les questions. Nous avons eu quelques problèmes pour trouver une place de parking dans la rue. Il nous a donné de bons conseils et pourboires pour stationner la nuit. L'hôtel est situé dans un bon endroit, ni trop près de la ville ni trop loin, il nous a fallu 20 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville. La chambre en elle-même était propre, tout était bien préparé et organisé pour nous. Nous avons adoré l'expérience et nous le recommandons vivement à nos amis et à notre famille.
💬 Les deux jours de nuitée ont été excellents. Les chambres sont propres et spacieuses. La structure est située dans une zone bien reliée à la Piazza del Duomo, ce qui la rend pratique pour tout déplacement vers le centre de Milan. De plus, la zone dans laquelle se trouve le B&B est très calme. Un grand bonus est donné par M. Domenico, une personne exquise : dès le premier instant, il s'est révélé être une personne sympathique et extrêmement serviable, rendant le séjour encore plus agréable et nous mettant à l'aise !
💬 Si vous recherchez un endroit calme et reposant, cet endroit est fait pour vous ! Immergé dans le calme et la nature.... La cerise sur le gâteau est Mme Donatella, gentille, amicale et serviable. Je recommande fortement de passer par ici 👏👏
💬 Superbe séjour dans le cadre d’un accueil d’une équipe de football, du staff et des parents de certains joueurs durant 3 nuits (34 personnes au total). Service et disponibilité du personnel très corrects, nous avons été traités avec gentillesse et bienveillance. La qualité des repas est satisfaisante, et le cadre très agréable. Bravo!
💬 Après avoir fait remarquer à plusieurs reprises que la pizza qui était livrée chez moi tous les samedis arrivait brûlée ou jamais dans le carton composé (peut-être que lorsque le livreur la sortit du sac il crut lancer le javelot), le dernier 'ils vraiment fait du bon travail ! Le samedi après-midi, comme d'habitude je commande pour le soir et on m'annonce l'heure de livraison (21h15). Heure qui n'a pas été respectée car il était 22h45 et tout était silencieux (avec mon fils de 3 ans qui attendait pour dîner. Après une dizaine d’appels téléphoniques, ils s’offrent le luxe d’éteindre le téléphone. A 23h34, je reçois un message "Madame, nous avons eu des problèmes avec le téléphone, je peux vous faire des pizzas maintenant ?" Mais depuis quand la pizza est-elle préparée avec le téléphone et non avec les mains ? Je veux dire, tu es sérieux ? Mais est-ce que tout va bien ? Et pouvez-vous également vous permettre le luxe de créer une entreprise ? Après cependant, il ne faut pas blâmer la crise ou le client, c'est de votre seule faute si vous ne savez pas gagner votre vie ! P.S. ne me laisse pas publier la photo sinon je t'aurais ravi 🤭🤦🏼♀️