📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 18, 20835 Muggiò - Italie
💬 434 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:46
c'est bien de passer du temps à discuter
Le 20/04/2024 à 19:09
Ça correspond parfaitement
Le 09/12/2023 à 20:03
Excellent personnel, préparé et sympathique. Des produits de haute qualité à un prix équitable. je reviendrai avec plaisir
Le 31/10/2023 à 21:03
Super apéro ! Des prix honnêtes... beaucoup d'alcool ! Service rapide et convivial Environnement jeune et amusant, pas dédaigné par les quinquagénaires comme moi❗ :-)
Le 11/10/2023 à 19:07
Très sympa, convivial, propre ! Je vous conseille!!
Le 01/09/2023 à 01:44
Si vous passez par Muggiò, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter à Madère... un environnement facile et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires rendent cet endroit accueillant... adapté à tous les âges...
Le 25/08/2023 à 10:41
Haut
Le 22/07/2023 à 22:10
expérience fantastique, lieu merveilleux et service incroyable
Le 15/06/2023 à 16:19
Andrea est unique avec ses clients.
Le 27/05/2023 à 16:07
C'est toujours agréable de revoir de vieux amis
Le 23/05/2023 à 15:10
Très bel endroit au centre de Muggiò ouvert du matin jusqu'à tard le soir. Entièrement approvisionné en liqueurs, il propose un large choix de boissons et également un beau flipper. Personnel sympathique et accessible. Andrea, la propriétaire, une silhouette.
Le 28/04/2023 à 05:30
Toujours le meilleur en tout 💯
Le 16/04/2023 à 07:02
Endroit cosy, apéritif excellent, personnel très gentil !
Le 26/02/2023 à 07:23
Excellent apéritif du dimanche avec un personnel très sympathique
Le 29/01/2023 à 13:17
bien
Le 20/11/2022 à 09:45
Optimal
Le 27/10/2022 à 15:25
Excellent bar, ambiance relaxante pour un apéritif.
Le 23/10/2022 à 09:18
nuitDébut
Le 23/09/2022 à 13:50
Apéritifs, café, tout est excellent, personnel très sympathique et serviable, un endroit soigné et propre... Je recommande à tous, familles ou non, de l'essayer
Le 10/09/2022 à 19:59
L'endroit est agréable mais les serveurs masculins étaient extrêmement impolis. Impoli dans leur attitude, dans leur demande de permission et dans leur attitude générale.
Le 17/08/2022 à 18:22
Bon endroit pour prendre l'apéritif
Le 30/07/2022 à 14:50
Apéritifs excellents et abondants. Bien servi. Super spritz. Informé!
Le 29/07/2022 à 12:09
Merveilleuse attention portée aux clients, propre et agréable
Le 28/07/2022 à 05:40
Le meilleur de tous
Le 21/07/2022 à 23:22
Apéritif entre amis.. je prends un verre de prosecco.. le serveur est arrivé avec un apéritif qui coûte un bol de pâtes froides, 3 champignons, 3 tranches de salami et 4 triangles de pain.... le coût est de 8 euros.. .Je pense que c'est un peu exagéré pour Muggiò
Le 18/07/2022 à 10:23
Excellents apéritifs
Le 28/06/2022 à 22:16
Bel endroit, prix normaux et propriétaire sympathique
Le 26/06/2022 à 19:37
Un pub au centre de Muggio' avec des tables en plein air. Excellents apéritifs et bières. Personnel courtois et toujours disponible
Le 21/06/2022 à 21:20
J'adore cet endroit. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants. Excellents cocktails, mais n'en buvez pas trop !! L'apéritif est savoureux et copieux. Une vraie expérience italienne !!
Le 17/06/2022 à 18:55
Bel endroit avec de la musique pour danser Soirée sympa entre amis pour l'apéritif Propriétaires très gentils Conseiller
Le 13/05/2022 à 17:33
Moi
Le 11/05/2022 à 18:12
Des apéritifs toujours excellents servis avec d'excellentes entrées.
Le 27/03/2022 à 19:12
bons excellents services
Le 27/02/2022 à 11:26
Excellent apéritif au centre de Muggio, bons cocktails
Le 10/02/2022 à 14:27
Quelques cocktails d'Andrea et nous volons ciemper et c'est parti ! Les apéritifs, c'est beaucoup de choses 😋
Le 13/11/2021 à 11:56
C'était agréable, je me sentais à l'aise. Le personnel était très sympathique et compétent. Je le recommande. Continuez ainsi
Le 04/11/2021 à 10:48
Le bar est toujours sympa... Colla...
Le 12/09/2021 à 17:31
Personnel sympathique et serviable. Les petits déjeuners sont très bons
Le 30/08/2021 à 14:39
Excellent service convivial au bar, excellent environnement
Le 08/08/2021 à 07:16
Bel endroit et personnel très gentil.
Le 28/07/2021 à 16:30
Bon café.
Le 16/07/2021 à 03:49
Je dirais excellent...
Le 28/06/2021 à 06:25
D'accord
Le 25/06/2021 à 10:53
Super bière IPA !!!
Le 17/06/2021 à 22:16
Le meilleur endroit!! Dans la région et au-delà service excellent Lieu magnifique Une consommation de qualité
Le 06/06/2021 à 15:08
Voilà
Le 24/05/2021 à 16:19
Excellent bar sur la place centrale de Muggió
Le 22/05/2021 à 06:37
Excellent apéritif en extérieur. Satisfait.
Le 09/05/2021 à 08:52
Je vous conseille d'aller boire le CAFÉ qui est TRÈS bon
Le 02/05/2021 à 20:25
Le bar le plus cool où vous pourrez vous amuser avec une grande famille et qui peut vous faire sourire dès la première minute
Le 05/04/2021 à 19:22
Très disponible !
Le 21/03/2021 à 19:44
Excellent café, apéritifs et personnel très gentil 🥰🥰🥰🥰
Le 20/03/2021 à 08:36
Des apéritifs au top ! Des gars super! J'ai hâte d'y retourner et de vaporiser avec vous 🌞
Le 14/02/2021 à 15:23
Beau café-bar, vous pouvez également regarder les matchs à la télévision, personnel très gentil
Le 28/01/2021 à 13:43
Bon pour l'apéritif..m
Le 16/10/2020 à 22:08
Excellents cocktails et propriétaires au top
Le 29/09/2020 à 19:41
Courtois, disponible avec d'excellents apéritifs
Le 25/09/2020 à 20:57
Accueillante
Le 28/08/2020 à 20:37
Propriétaires passionnés et faciles. Bel emplacement
Le 31/07/2020 à 15:52
Bar très sympa, personnel au top, je le recommande à 100% à tout le monde
Le 21/07/2020 à 19:30
Le mec à la chemise rose est le top 😂 super soirée bar
Le 04/07/2020 à 23:48
Anniversaire de mon ami frère Cristian.. VOEUX
Le 03/07/2020 à 09:17
Excellent petit déjeuner, extérieur très bien géré. Je reviens toujours volontiers
Le 28/06/2020 à 00:51
Montrer...!!!
Le 18/06/2020 à 14:16
L'accueil avec le sourire n'a pas de prix !
Le 09/06/2020 à 21:09
Il fait de délicieux croissants. Je reviendrai certainement
Le 26/05/2020 à 17:20
Excellents apéritifs et gérants très sympathiques.
Le 07/03/2020 à 16:19
Madère Andrea Romina Ale Cri toujours avec le sourire, toujours gentille, des boissons au top !!!
Le 05/03/2020 à 21:28
Endroit sympa et coloré en centre ville, propriétaires sympathiques, piadine au top, on se sent comme chez soi !!!!
Le 21/02/2020 à 23:43
Un endroit vraiment sympa, on se sent vraiment bien, je reviendrai
Le 15/02/2020 à 20:44
Bel endroit fantastique propriétaire sympathique et agréable à essayer
Le 08/02/2020 à 18:23
Excellents apéritifs
Le 21/01/2020 à 14:35
Excellent endroit au centre de Muggiò pour les apéritifs. Le propriétaire des lieux est très gentil et gentil. Ils diffusent entre autres les matchs. Informé
Le 12/12/2019 à 19:48
Un lieu pour les jeunes mais pas que, la convivialité et la convivialité sont au rendez-vous.
Le 08/12/2019 à 08:49
Bien mais pour les jeunes
Le 05/12/2019 à 17:18
Un lieu unique.
Le 14/11/2019 à 20:12
Apéritif phénoménal, recommandé !!
Le 22/10/2019 à 15:02
Endroit cosy, excellents cocktails, personnel préparé et attentif aux besoins des clients, apéritif spectaculaire.
Le 01/10/2019 à 12:39
Petit déjeuner toujours TOP. Je suis passé par un après-midi chaud et j'ai demandé un Americano avec de la glace et Cristina l'a personnalisé. Parfait et délicieux ainsi que désaltérant 👍
Le 26/09/2019 à 19:35
Propriétaire sympa... trop de glace dans le spritz
Le 21/09/2019 à 07:39
Endroit calme et personnel sympathique
Le 18/09/2019 à 10:35
Bons amis. Réveillez-vous
Le 04/09/2019 à 23:09
Vous êtes fantastique!!!
Le 10/08/2019 à 15:00
L'emplacement est très agréable mais je donne les 5 étoiles pour la gentillesse et l'éducation de la fille qui s'est occupée de nous. De nos jours, il est difficile de trouver un personnel aussi poli et souriant !
Le 30/06/2019 à 19:02
De délicieux cocktails et des prix équitables, un personnel sympathique et serviable. Super propriétaires
Le 17/06/2019 à 08:31
Bar bien achalandé, prix moyens. Ambiance jeune au centre de Muggiò
Le 15/06/2019 à 16:38
Des gens sympas, de la bonne nourriture et des cocktails tooop
Le 23/05/2019 à 00:39
Facile à vivre mais très accueillant
Le 15/05/2019 à 09:04
Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois, toujours pour l'apéritif. Les cocktails sans alcool (je suis malheureusement abstinent) sont toujours excellents, les prix décidément honnêtes et la nourriture abondante (même si l'huile est trop abondante, mais pour ce prix on ne peut pas s'y attendre). L'espace extérieur est particulièrement convivial et excellent pour les mois d'été. Le personnel est jeune et super accessible. Informé!
Le 11/04/2019 à 06:27
Mignon, toujours plein, happu hour excellent à 6 euros et grand écran extérieur pour ceux qui aiment les matchs
Le 07/04/2019 à 19:07
Petit endroit mais personnel magnifique. et cela en vaut la peine. Bon apéritif et mojto et spirtz très bons. On aime ça... super😍
Le 10/03/2019 à 11:19
Excellent apéritif : bon spritz et plein d'entrées. Bon point d'appui pour ceux qui parcourent la piste cyclable du canal de Villoresi.
Le 05/03/2019 à 09:55
Excellent
Le 24/02/2019 à 13:47
Très bon apéritif, bon café local situé au centre. Par beau temps les tables dehors sont très sympas
Le 19/02/2019 à 16:51
Numéro un
Le 10/01/2019 à 06:40
Excellents apéritifs et personnel très sympathique
Le 20/12/2018 à 06:40
Bel endroit. Propriétaires gentils et sympathiques. Idéal pour passer une soirée entre amis.
Le 16/12/2018 à 22:49
Bar petit et accueillant, si vous souhaitez passer une soirée tranquille, l'apéritif honnête coûte 6 euros.
Le 15/12/2018 à 18:56
L'un des plus beaux endroits de tout l'arrière-pays milanais... ✌
Le 29/11/2018 à 16:44
Le propriétaire et tout le personnel sont exceptionnels.Je le recommande, un excellent apéritif à tester
Le 16/11/2018 à 08:52
Sympathie et professionnalisme.
Le 03/11/2018 à 06:56
excellent service..... endroit particulier avec une attention aux détails.... des filles sympas au comptoir du bar 😉
Le 13/10/2018 à 22:24
Excellent spritz... Très gentil et sympathique ! Quand je peux, je m'arrête ici...
Le 02/10/2018 à 08:04
ils sont très gentils, avec l'apéritif ils nous ont aussi donné des apéritifs que nous avons aimé, c'était une journée chaude donc nous avons aimé nous asseoir dehors je pense que c'est un endroit sympa dehors ils ont aussi mis un grand écran parce que je pense qu'il y avait un match
Le 05/09/2018 à 08:15
Manager sympa disponible parfois fou :). Endroit cosy pour une soirée sympa entre amis.
Le 23/08/2018 à 18:50
Mignon jeune !!
Le 23/08/2018 à 15:26
Optimal
Le 10/08/2018 à 21:56
Que puis-je dire... Tout simplement le meilleur endroit de Muggiò... Et parmi les meilleurs endroits parmi tous ceux à proximité !
Le 07/08/2018 à 22:44
Ça vaut vraiment le détour pour l'apéritif... fantastique
Le 05/08/2018 à 22:24
Super endroit, apéritif copieux, propriétaires très sympas
Le 05/08/2018 à 08:02
Endroit approprié pour les jeunes
Le 04/08/2018 à 20:57
Happy hour avec buffet copieux
Le 03/08/2018 à 06:58
Visiter.
Le 29/07/2018 à 08:09
Si vous voulez vous sentir bien et à l'aise, comptez sur Madeira... Andrea et tout son groupe ne manqueront jamais de surprendre...
Le 23/07/2018 à 20:41
Excellentes bières et cocktails !!
Le 22/07/2018 à 21:07
Toujours accueillant de bons cocktails. Informé
Le 21/06/2018 à 05:24
Cher
Le 19/05/2018 à 09:39
Tout au maximum. 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 09/05/2018 à 12:41
Les apéritifs étaient délicieux et copieux
Le 21/04/2018 à 18:28
Super apéritif
Le 08/04/2018 à 07:54
endroit agréable pour rester avec des amis, personnel sympathique, amusant et sympathique... en gros, comme être à la maison.......et puis ils ont ICHNUSA.... LE TOP
Le 01/04/2018 à 23:22
Ambiance ensoleillée garantie 😊 Un apéritif copieux et un vaste choix de cocktails vous attendent (je dirais que c'est leur spécialité) Un lieu adapté aux petits comme aux grands 😊
Le 31/01/2018 à 09:16
L'endroit est petit mais dispose d'un personnel très sympathique et de nombreuses bières, cocktails et shots. Pour le moment, je ne peux pas boire, mais j'y retournerai dès que possible pour essayer ces shots de vodka vraiment alléchants. Accueilli à table avec un joli panier de chips croustillantes en entrée, prix normaux.
Le 23/01/2018 à 07:32
Très bel endroit branché avec un personnel sympathique et serviable, grand buffet pour les apéritifs avec places assises également à l'extérieur. Situé sur la place centrale de Muggiò, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter pour un déjeuner d'affaires si vous devez passer par ces quartiers, très bien desservi par un parking devant et derrière le restaurant. Les prix sont dans la moyenne pour des lieux de ce type. Informé.
Le 26/12/2017 à 15:30
Des gens sympas et beaucoup de positivité
Le 26/12/2017 à 11:22
Meilleur bar à Muggiò
Le 10/11/2017 à 08:02
Cadre agréable et accueillant, les propriétaires sont serviables et sympathiques.
Sans Madeira Café..... Ce n'est pas une bonne soirée
Le 15/09/2017 à 21:57
Haut
Le 20/08/2017 à 13:40
Apéritif copieux, bon et pas cher ! Et puis Andrea et Romina sont gentilles et très serviables
Le 25/07/2017 à 18:43
Bien!
Le 22/05/2017 à 21:15
Super bière!
Le 22/05/2017 à 07:46
Bar qui offre une bonne compagnie et un excellent service
Le 12/04/2017 à 20:50
Roi des cocktails 🔝🔝🔝
Le 10/02/2017 à 19:36
Luigi mignon et jeune. Les deux gérants sont très gentils et serviables. Les cocktails qu'ils préparent sont excellents.
Le 06/01/2017 à 11:28
Chouette
Le 07/10/2016 à 07:13
Apéritif unique et cocktails fabuleux
💬 Grande réception, chambre propre, bons produits cosmétiques dans la salle de bain. MAIS UNE GROSSE EN MOINS !!! LA FENÊTRE EST VERROUILLÉE AVEC UNE CLÉ. IL NE S'OUVRE PAS. Nous avons appelé l’employé de l’hôtel et il nous a dit : « Les fenêtres ne s’ouvrent pas. utiliser la climatisation." Le climatiseur fonctionne très mal. Les fenêtres elles-mêmes peuvent être ouvertes. Ils ont une poignée. Mais les fenêtres sont verrouillées. Et ils ne sont pas autorisés à ouvrir. C'est horrible!!! Surtout quand, après un avion étouffant, j'ai dû dormir dans un hôtel étouffant. C'était un rêve terrible. Nous n’avons pas dormi du tout parce que nous ne pouvions tout simplement pas respirer. C'est une moquerie des gens. Installez des fenêtres qui s'ouvrent, mais interdisez leur ouverture. Au moins, tout le monde n’a pas envie de dormir avec la climatisation. Malgré le fait que le climatiseur fonctionne très mal.
💬 Des trucs super gentils - de la bonne nourriture !
💬 Hôtel horrible avec un service épouvantable Je ne le recommande à personne Si quelque chose vous arrive, vous ne pourrez pas les contacter et ils vous en blâmeront.
💬 Un très bon repas ! Vongole, grillades... On s'est régalé!
💬 Ce n'était pas la première fois que je me tournais vers eux pour commander un sandwich en forme de chiffre. Jamais eu de problèmes, ni avec la réservation, ni avec la qualité, ni avec les prix (plus qu'honnêtes). Mais cette fois.....un désastre. Suite à une erreur de ma part, le sandwich (en forme de "10") est réservé deux fois, une fois pour le samedi et une fois pour le dimanche. Je téléphone rapidement pour annuler la réservation du samedi et conserver celle du dimanche (avec d'autres produits). Le samedi, le sandwich était de toute façon prêt et a été récupéré (entre autres, on m'a demandé un montant exorbitant - principe : il était censé être rempli de Nutella, à la place c'était une crème de noisettes). En rentrant chez moi et en ouvrant la carte, j'ai trouvé le numéro 1 coupé à la base (on ne sait pas pourquoi) et de taille beaucoup plus grande que le numéro 0. Très déçu du service (on m'a dit que la réservation avait été marquée en double pour samedi mais au moment de la réservation pour dimanche j'étais présent et j'ai vu que le bon jour était écrit), par le prix absolument exagéré et par le fait que si tu me parles de Nutella j'attends ça, pas une crème de noisettes... . dommage!
💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée. Avant de l’essayer, j’étais sûre d’adorer la pizza à croûte, mais celle-ci est tout simplement fantastique ! Beaucoup de remplissage, des portions énormes. Nous avons pris la moitié de la pizza pour deux et ne l'avons pas finie pour le dîner ! Recommande fortement.
💬 sympa… rien de spécial, mais personnel sympathique et croissants de différentes saveurs. Malheureusement il n'y a pas de lait végétal :(
💬 Excellente piadina traditionnelle. Propriétaire sympa, l'environnement est petit mais on se sent comme chez soi. Si vous passez par là, dites bonjour à Luciano qui sera sûrement assis à table pour vous divertir pendant que vous dégusterez la piadina. Parce que l'Oasis est un endroit pour se retrouver entre amis qu'on ne connaît pas.
💬 Nous sommes allés sur cette plage au hasard pour nous éloigner de la foule de la côte amalfitaine. Nous y avons déjeuner et la cuisine était excellente, le cadre très sympa et les prix raisonnables. Le personnel est très sympathique avec une ambiance familiale. Nous sommes restés sur la plage qui est très agréable (2 transat + 1 parasol 20€). La meilleure plage que nous ayons faite de notre séjour !
💬 Très bonne soirée en famille dans cette pizzeria qui privilégie les produits locaux. Nous nous sommes régalés et avons trouvé le rapport qualité prix très bon !