📌 Via Vittorio Emanuele II, 34, 74023 Grottaglie - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:59
Tout est excellent, le personnel sympathique est bon.
Le 13/04/2024 à 12:04
Expérience positive, revenir deux fois en une semaine, tout était excellent
Le 23/03/2024 à 14:00
Accueillant, privé, relaxant ! Les dégustations culinaires étaient toutes très savoureuses !
Le 03/03/2024 à 19:50
J'y suis allé hier soir avec un groupe d'amis. Nous avons très bien mangé ! Je recommande la porchetta et en dessert, un gâteau à la mandarine. Notre excellent conseiller était Elia
Le 02/03/2024 à 21:40
A recommander, bonne nourriture, excellent service, excellent rapport qualité prix
Le 27/02/2024 à 21:31
Une cuisine traditionnelle mais revisitée par endroits, une équipe très soudée, des plats vraiment bons, mais les desserts sont quelque chose d'indescriptible, de vraiment spectaculaire !!! Félicitations à tous !!!
Le 18/02/2024 à 15:06
Un merci spécial aux propriétaires et à tout le personnel pour avoir fait de la confirmation de notre fils une journée encore plus spéciale. Tout est excellent. Je confirme un excellent choix.
Le 14/02/2024 à 01:22
Première fois dans ce restaurant : tout est extrêmement bon ! Entrées, entrées et desserts d’exception… Personnel fantastique et endroit très accueillant Mon partenaire néerlandais a vidé les assiettes 😅🤣 Merci à tous ❤️🙏
Le 04/02/2024 à 13:38
J'ai fêté mes 60 ans dans ce restaurant et que dire... tout était parfait ! Emplacement caractéristique et très accueillant, nourriture de qualité supérieure avec des plats préparés dans les moindres détails et personnel super serviable ! Un merci spécial à Enrico et Mattia, qui ont toujours veillé à ce que tout se passe selon nos demandes ! Merci les gars et félicitations !
Le 08/01/2024 à 15:19
Nous sommes allés déjeuner au Madera le jour de l'An et j'ai eu l'occasion d'apprécier la gentillesse et le professionnalisme du personnel et la finesse des plats, de l'entrée au dessert, tous vraiment exceptionnels. Félicitations !
Le 06/01/2024 à 22:09
Allez les gars, tout va bien
Le 05/01/2024 à 21:02
Personnel accueillant, professionnel et élégant. Lieu raffiné. Excellente présentabilité des plats, carte traditionnelle et innovante. Excellent vin.
Le 29/12/2023 à 22:12
Excellent restaurant servant une cuisine typique faite maison au coeur de Grottaglie. Lieu chaleureux et accueillant, service excellent et plats délicieux, j'ai hâte d'y retourner. ps le chef est un homme sympa
Le 25/11/2023 à 22:56
Tout est vraiment bon, des saveurs traditionnelles dans une version innovante, un service impeccable et un lieu accueillant... Je vous le recommande😋
Le 19/11/2023 à 15:49
Déjeuner dominical avec des plats spéciaux préparés dans le respect de la tradition mais avec un souci d'innovation qui n'altère pas ses origines. Excellentes entrées, broche mixte et porchetta. Les matières premières de qualité, le souci du détail, la gentillesse et la serviabilité du personnel toujours attentif aux besoins des convives, complètent le tableau et font la différence. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour déguster les entrées et autres préparations. Bien joué.
Le 12/11/2023 à 15:41
Excellente cuisine gérée par un personnel compétent.....bravo les gars !! Le personnel dans la chambre était top. Continuez comme ça!!!!!
Le 12/11/2023 à 14:14
Hier soir je suis revenu dans ce restaurant avec grand plaisir, après l'expérience positive d'il y a quelques mois. L'accueil du personnel jeune est agréable et souriant et lors du dîner ils sont tous très attentifs et prêts à intervenir au bon moment. Le menu varie selon la saison et tout ce que j'ai choisi était très savoureux et bien présenté. L'ambiance dans la salle, qui n'est pas particulièrement grande, est agréable et vous avez la possibilité de converser sans confusion. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 15/10/2023 à 21:19
J'ai fêté mon anniversaire chez Madera : une cuisine tout simplement exquise, de l'entrée au dessert. La carte comprend également des plats pour végétaliens, végétariens et coeliaques🔝 Service rapide, personnel jeune et super sympa. Restaurant soigné dans les moindres détails avec des objets design, environnement très propre. Mes amis et moi avons été enchantés de ce dîner, je le recommande vivement ! Félicitations à tout le personnel, nous reviendrons vers vous bientôt!!!!
Le 12/10/2023 à 19:35
Nous avons passé un fantastique déjeuner dominical. Tout était vraiment délicieux, d'excellente qualité, de délicieuses charcuteries et fromages, ainsi que les entrées. Personnel poli et sympathique. Emplacement dans le centre historique de Grottaglie, simple et élégant, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Prix très honnêtes.
Le 01/10/2023 à 07:42
Excellent endroit, personnel gentil, poli et sympathique, j'en suis fou. Les premiers plats étaient vraiment bons et spéciaux, bref j'y retournerai dès que possible.
Le 15/09/2023 à 12:42
Tout était délicieux et les gars et les filles étaient gentils et souriants. Vraiment un endroit sympa tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, situé dans le centre historique. Félicitations au propriétaire et à tout son personnel.
Le 13/09/2023 à 22:39
Environnement super caractéristique, soigné et très agréable. Nous avons partagé les entrées et la viande, je n'ai pas eu le temps de prendre de meilleures photos mais tout était délicieux !
Le 02/09/2023 à 09:08
De retour après un an, tout a changé de la pizzeria au restaurant.cenato. Tout est excellent
Le 01/09/2023 à 21:15
Félicitations au personnel de Madera. Bravo pour la recherche du détail mais surtout pour la recherche du vrai goût. Tout est bon des entrées, au tortello maison en passant par le deuxième plat de viande picagna.... Compliments. Hauts. Hautement recommandé
Le 28/08/2023 à 20:48
Un dîner parfait, des entrées délicieuses, une attention portée au client et une gentillesse.... Je le recommande si vous passez par Grottaglie....
Le 25/08/2023 à 08:10
Nous avons dîné dans ce restaurant et avons été pleinement satisfaits tant de la nourriture que du service. félicitations 👍👍👍
Le 23/08/2023 à 16:01
Cuisine exquise et originale et accueil très chaleureux. Les plats cuisinés au four à bois sont tout à fait remarquables. Merci. À la prochaine.
Le 16/08/2023 à 20:08
Cinq sur cinq, tout est excellent mais s'il vous plaît, prenez le semifreddo sucré aux carottes, c'est galactique pour les yeux et le palais ! Bien joué! Haut
Le 12/08/2023 à 21:58
Madera est un restaurant avec une grande attention aux détails, sobre et élégant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'emplacement est accessible et surtout accessible aux personnes handicapées. Accueil chaleureux et grande capacité du personnel à nous orienter dans le choix d'un menu imaginatif dans lequel la tradition se conjugue avec l'innovation et la créativité. Excellent rapport qualité/prix. Viande cuite au four à bois au goût extatique. Excellente expérience, nous le recommandons et avons hâte d'y retourner.
Le 06/08/2023 à 07:56
Un lieu accueillant, attentif aux moindres détails et doté d'un personnel amical qui répond à tous vos besoins. Dès que vous vous asseyez, vous ne cesserez de tomber amoureux de chaque plat et de l'apprécier pleinement.
Le 05/08/2023 à 22:05
Une expérience incroyable, des matières premières très recherchées, savamment transformées par les chefs en plats délicieux. Bel endroit, personnel sympathique et compétent
Le 05/08/2023 à 19:29
Nous avons séjourné hier. Excellent emplacement, serveuses sympathiques et professionnelles, nourriture excellente, entrées délicieuses, je le recommande vivement. Si je me retrouve à Grottaglie, j'y retournerai certainement !! Félicitations !!!
Le 22/07/2023 à 21:37
Un excellent dîner et un personnel bien formé et sympathique !!!!! un endroit où nous reviendrons avec plaisir ! Super boulot les gars !!!!!
Le 14/07/2023 à 19:53
tout délicieux, excellente qualité, saveur, présentation, attention, fortement recommandé 😃 merci les gars
Le 14/07/2023 à 19:48
Matières premières de haute qualité, service des filles impeccable. Merci.
Le 08/07/2023 à 21:21
Nourriture d'excellente qualité, service impeccable et personnel attentionné et serviable.
Le 02/07/2023 à 23:16
Difficile de trouver des fausses notes. Emplacement dans le centre historique mais parking toujours facile à gérer, gratuit et accessible à pied. Cuisine au feu de bois de plats variés, personnel sympathique et prix raisonnables. Un plus particulier pour les fleurs de courgettes, la porchetta et l'entrée à la crème de poivre. Bonne chance aux gars qui s'impliquent et retroussent leurs manches au lieu de se plaindre.
Le 02/07/2023 à 05:40
Excellent menu original
Le 01/07/2023 à 19:49
J'y suis allée samedi avec mon mari et quelques amis, nous avons très bien mangé, les entrées étaient excellentes, les desserts excellents et les serveurs très gentils. L'endroit est très propre et accueillant.
Le 29/06/2023 à 16:57
J'ai trouvé une cuisine excellente, de la gentillesse et du professionnalisme... bravo. Excellente restauration
Le 29/06/2023 à 14:48
Cuisine excellente, lieu accueillant, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et réservé.
Le 28/06/2023 à 16:43
Excellent restaurant dans le centre historique de Grottaglie. Nouvelle direction du chef Picchi avec son frère et tout le jeune personnel. Excellent emplacement avec salle en pierres apparentes, beaux meubles et tables dressées avec une attention portée à chaque détail. Excellente proposition avec une sélection d'entrées traditionnelles bien préparées avec des ingrédients de qualité. Nous avons également dégusté un excellent rôti mixte classique (saucisse zampina, bombette et foies) et une excellente coupe de viande de picanha, cuite à la perfection. Le tout accompagné de pommes de terre au four et de légumes grillés en accompagnement, avec un excellent vin rouge qu'ils ont recommandé. Excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et l'empathie de tout le personnel complètent cette excellente expérience, nous reviendrons certainement, félicitations !
Le 24/06/2023 à 21:30
Au coeur du centre historique, un environnement caractéristique où se rencontrent tradition et inventivité. Personnel jeune et très courtois, service rapide et précis, d'excellents ingrédients pour un menu essentiel mais complet. Il est conseillé de réserver.
Le 18/06/2023 à 21:49
L'élégance dans l'hospitalité polie et beaucoup d'éducation, des produits de qualité et une cuisine vraiment exceptionnelle, valent vraiment le détour.
Le 17/06/2023 à 23:13
Endroit très accueillant et élégant au centre de Grottaglie. Personnel jeune, sympathique, attentif et attentionné envers les clients. nous avons eu des entrées et des entrées. Tout cela est vraiment très bien. Le service était excellent! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement... félicitations 💪💪💪
Le 16/06/2023 à 14:52
Super petit resto ! La cuisine est excellente et le service au top. En particulier cette jeune serveuse, adorable, qui a fait l'effort de nous dire quelques mots de français. Je recommande chaudement !
Le 25/05/2023 à 06:52
Endroit mignon !!! personnel serviable et courtois, nourriture abondante et d'EXCELLENTE qualité ! Nous serons de retour bientôt!
Le 21/05/2023 à 22:46
Nous avons fêté notre anniversaire dans ce magnifique restaurant. Accueil fantastique ! Le personnel est jeune, poli, sympathique, attentif aux détails et super professionnel. Cuisine excellente, cuisine typique avec d'excellents produits locaux ! Terrible ragoût ! Merci à tout le personnel de nous avoir fait passer une soirée très agréable et inoubliable. On reviendra certainement
Le 11/05/2023 à 21:41
Bonne nourriture. Apéritif typique mais avec une attention aux détails. Beaucoup de choses cuites au four à bois à commencer par le pain. Hautement recommandé
Le 05/05/2023 à 05:33
Excellent restaurant où nous avons dégusté des entrées savoureuses et de très bonnes viandes cuites au four à bois. Des prix équitables. Informé.
Le 02/05/2023 à 13:42
Pouvoir maintenir un juste rapport qualité/prix et offrir un service impeccable est presque rare aujourd’hui ; Le restaurant Madera réussit pleinement, avec un service poli et attentif aux besoins du client, avec quelques petites difficultés dues à l'environnement agréable mais petit.
Le 01/05/2023 à 18:24
Première expérience dans ce restaurant très accueillant. Des entrées savoureuses dans les bonnes quantités, des entrées créatives et des seconds plats de viande parfaitement cuits. Personnel attentif à chaque demande.
Le 30/04/2023 à 09:18
Excellente expérience, nous étions deux couples et nous avons pris l'entrée Madère 9 plats, un plateau de charcuterie et un plateau de fromages et quatre desserts. Tout est excellent et bien présenté. Service très attentionné et sympathique. On reviendra certainement
Le 29/04/2023 à 19:55
Nourriture excellente, service attentionné et attentionné. Ambiance agréable.
Le 25/04/2023 à 20:52
Un endroit vraiment sympa où l'on peut manger d'excellents plats avec d'excellentes matières premières. Accueil et service exemplaires du personnel. Musique de fond élégante et à faible volume qui vous permet de parler calmement. Je recommande vivement la longe de rosbif.Salle très élégante et propre. Des prix équitables. Excellente expérience à revenir. Informé.
Le 23/04/2023 à 13:36
Très bel endroit! Excellent personnel ! Manger... une explosion de saveurs et de bonté, fortement recommandé !
Le 22/04/2023 à 15:16
Excellent endroit, entrées délicieuses et fraîches, entrées uniques, qui valent la peine de toutes les essayer. La viande est vraiment exceptionnelle, cuite à la perfection. Personnel compétent et super convivialité. Je reviendrai certainement car ce fut une expérience fantastique.
Le 17/04/2023 à 14:08
Cuisine excellente, cadre propre et raffiné, personnel très sympathique, je recommande absolument
Le 16/04/2023 à 16:07
Excellente expérience, excellentes matières premières cuisinées et très bien présentées.... INFORMÉ!!
💬 Gîte sur les pentes du Mont Amiata cuisine familiale et saveurs traditionnelles rencontre entre cousins un soir de fin août une trentaine de places assises sur une véranda accueillante. Les entrées franchement rien de spécial à partir de là mais toute une explosion de saveurs des plats très frais et tous faits "maison" tortelli de la Maremma pappardelle au sanglier rôti de cochon de lait compote d'agneau et pour rester "léger" aussi du sanglier toujours mijoté en accompagnement de pommes de terre nouvelles rôties le tout arrosé d'un excellent Morellino di Scansano. Vers 23h je demande au propriétaire si on peut chanter une chorale (celle de ceux qui sont désaccordés) et en réponse le gérant se met à chanter avec nous, une personne vraiment sympa puisqu'il nous a permis d'y rester pratiquement jusqu'à 2h du matin. Que puis-je dire de plus? Super soirée, nourriture excellente, je recommande de réserver, il n'y a pas beaucoup de places à table, surtout en hiver.
💬 Rien d'excitant. La chambre est très minimaliste et meublée avec des meubles anciens et de très mauvaise qualité. La salle de bain est très petite, sans étagères pour le linge et elle nous a été livrée sans papier toilette. La porte de la salle de bain a un gros trou. La propreté des chambres laisse à désirer, à l'entrée de la structure il y a une moquette vraiment sale. Bon parking même si peut-être que ma moto dérangeait quelqu'un car ils aimaient m'en mettre partout avec l'eau qu'ils utilisaient pour irriguer le jardin (félicitations pour la politesse, il suffisait de le dire). En fin de compte, si je devais le faire pour recommander cet endroit, je vous orienterais vers autre chose qui est également à un meilleur prix.
💬 Petit plat à emporter japonais à l'intérieur de Carrefour. Il vend les habituels sushis, sashimis et autres emballages contenant plus de plastique dans l'emballage que de nourriture à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre : ni mauvaise ni excellente. Excellent compromis pour un dîner italien rapide et différent. Les prix ne sont pas bon marché du tout. C'est vrai qu'il y a du poisson frais, mais sa quantité dans la mer de riz blanc qui compose la nourriture, à mon avis, ne justifie pas une majoration aussi élevée. Ça vaut le coup d'y aller mais avec beaucoup de parcimonie.
💬 👍😘🇮🇹
💬 Délicieuse pizza, pâte légère, excellent assaisonnement et délicieuse mozzarella. Propriétaires très gentils. je recommande la pizza
💬 Un petit hôtel simple, très propre proche de la gare (pratique pour aller à pompei) la gentillesse et l accueil sont au top ! Le petit déjeuner est un délice.. Vous avez de quoi tenir la journée sans avoir faim... (croissants, pâtisserie, yaourt, salade de fruits frais, et la pana cotta à fondre de plaisir certains matins... C est au moins 1000 calories d assurés !!!) si vous êtes plutôt du genre à visiter plutôt que chercher une belle vue de votre lit... C est idéal !
💬 Excellent! Superbe présentation. Pâtes aux fruits de mer fantastiques. Top bœuf avec accompagnements simples mais parfaitement en accord. Ça vaut le détour!
💬 Cet hôtel de charme est vraiment un joyau ! En parlant au personnel, il nous a été expliqué qu'il avait été entièrement rénové en 2023, en fait tout est neuf et pensé dans les moindres détails. Il est situé à quelques pas de la plage de San Francesco et sur le toit de la structure se trouve une incroyable piscine qui donne sur une vue à couper le souffle. J'ai hâte d'y retourner !!!
💬 La Dolce Vita avec vue le beau lac de Côme ! Nous avons vécu un fabuleux moment aussi bien visuellement que gustativement. Quel plaisir de déguster la délicieuse cuisine de Momi en ayant presque les pieds dans l’eau. Nous nous sommes régalés avec les saveurs de chacun des plats. Merci beaucoup pour ce voyage !
💬 L'un des meilleurs kebab turc que j'ai jamais mangé, du pain fraîchement préparé avec de la viande de dinde, de la salade et de la sauce. Fortement recommandé si vous cherchez quelque chose de Halal 😊