Bar 🇮🇹

Mag Cafè Avis

📌 Via G. Marconi, 1, 25030 Paratico - Italie

4.1 / 5

💬 328 Avis

Avis sur Mag Cafè à Paratico

Les avis

Les dernier avis sur Mag Cafè à Paratico

Sabrina.a

Le 06/02/2024 à 11:33

3 / 5

Ambiance sympa et service vraiment rapide et sympathique, très apprécié. Carte de cocktails très bien présentée et divisée par goûts (amer, acide, sucré), avec possibilité de tester des classiques de Mag ou des cocktails spéciaux. Dommage pour la qualité des cocktails, déséquilibrés en goût et vraiment trop alcoolisés : nous Je reviendrai certainement pour les réessayer ou en essayer d'autres, peut-être que c'était juste une soirée comme celle-ci. Excellents prix !

luca.a

Le 29/08/2023 à 13:55

5 / 5

Emplacement magnifique....

Lina.e

Le 19/07/2023 à 15:46

5 / 5

Très agréable

Emiliano.a

Le 26/06/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs, nous l'utilisons habituellement pour commencer les soirées au bord du lac, apéritif abondant à un super prix, courtoisie, gentillesse, disponibilité.

Davide.o

Le 22/04/2023 à 15:01

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique et gentil! 💯

Alex.o

Le 08/04/2023 à 21:36

5 / 5

endroit sympa, personnel excellent, dommage pour l'eau gazeuse trop peu pétillante

Ketevan.i

Le 05/03/2023 à 21:05

5 / 5

Bel endroit près du lac ISO

Elena.i

Le 22/02/2023 à 16:39

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Marilù.u

Le 02/02/2023 à 12:45

1 / 5

Le café n'est pas le meilleur

Maurizio.p

Le 30/10/2022 à 08:34

5 / 5

Chambres conviviales et agréables et propres

Carola.i

Le 08/09/2022 à 19:08

1 / 5

Mauvaise expérience. Lieu non adapté aux pauses déjeuner. Il n'a pas répondu à nos demandes et la facture était chère pour ce que nous n'avons pas consommé. C'est dommage car l'accueil était sympa. Je donne une étoile car c'était vraiment décevant

Karim.b

Le 27/06/2022 à 23:01

5 / 5

Bel endroit pour passer une soirée calme

Anna.5

Le 05/05/2022 à 19:50

5 / 5

Très bel endroit près du bord du lac. C'est bien fréquenté surtout le week-end, avec d'excellentes boissons

Davide.i

Le 24/01/2022 à 04:48

5 / 5

Le lieu est magnifique. Propriétaire agréable et très gentil. Service impeccable

Alessia.e

Le 20/12/2021 à 20:52

3 / 5

J'y suis allé un samedi soir pour prendre un verre avec des amis : visiblement c'était plein de jeunes, au départ il n'y avait même pas de place à l'intérieur. Je n'aime pas les endroits bondés, je ne pense pas revenir de si tôt

Photo n°1 de l'avis de Alessia.e fait le 20/12/2021 à 20:52 sur le  Mag Cafè à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Alessia.e fait le 20/12/2021 à 20:52 sur le  Mag Cafè à Paratico
Photo n°3 de l'avis de Alessia.e fait le 20/12/2021 à 20:52 sur le  Mag Cafè à Paratico
Elisa.e

Le 09/12/2021 à 08:39

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici hier soir pour l'apéritif et nous avons adoré ! L'endroit est accueillant, tendance, bien entretenu et j'aime beaucoup son agencement rond : ça le rend spécial et aussi captivant ! Sur la carte il y a des apéritifs et cocktails classiques mais il y a aussi quelques propositions originales et alternatives, en effet j'ai essayé une boisson à base de Franciacorta brut, de gin et de jus de citron et c'était vraiment excellent ! Cela correspondait vraiment à mes goûts ! J’apprécie toujours beaucoup quand il y a des combinaisons légèrement alternatives parmi lesquelles choisir ! Cependant, le spritz classique était également très bon ! Le tout accompagné des incontournables entrées : toujours les bienvenues ! Personnel très jeune, dynamique et très sympathique et prix tout à fait raisonnables !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.e fait le 09/12/2021 à 08:39 sur le  Mag Cafè à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Elisa.e fait le 09/12/2021 à 08:39 sur le  Mag Cafè à Paratico
Photo n°3 de l'avis de Elisa.e fait le 09/12/2021 à 08:39 sur le  Mag Cafè à Paratico
Photo n°4 de l'avis de Elisa.e fait le 09/12/2021 à 08:39 sur le  Mag Cafè à Paratico
Luca.o

Le 20/10/2021 à 09:25

4 / 5

Un peu hâtif mais... Bons cocktails 😅🥰

Gigi.i

Le 11/10/2021 à 19:35

5 / 5

Belle carte de Gins, personnel gentil et accueillant 😁

Giuseppe.a

Le 14/08/2021 à 15:37

5 / 5

Très bel endroit à 2 pas du lac

Pologna.i

Le 02/08/2021 à 22:32

5 / 5

Endroit cosy, surtout les samedis soirs entre amis. Bons prix et excellente qualité, fréquenté par les jeunes. je reviendrai avec plaisir

massimo.a

Le 31/07/2021 à 06:43

5 / 5

Gentilles personnes !!!

D.J.MIRKO..

Le 18/07/2021 à 18:26

5 / 5

🔝🔝

Marco.r

Le 26/06/2021 à 21:46

5 / 5

Excellent endroit, ils nous ont également donné sans le savoir 30 centimes de plus que ce que j'avais payé auparavant sans le savoir. En plus, ils nous ont apporté des entrées gratuites !!!

Alex.u

Le 04/05/2021 à 20:52

5 / 5

L'un des meilleurs endroits du coin pour prendre l'apéritif. Même si je le fréquente rarement, le personnel a toujours été gentil, serviable et préparé. Les entrées sont bonnes et variées, mais surtout les cocktails sont réalisés à la perfection. Cependant, l'endroit accepte les animaux de compagnie, en effet même si mes deux chiens étaient de grande taille, ils ont été bien accueillis et choyés. Le parking à côté est également pratique, même s'il est payant. Je complimente la barmaid car même si le White Russian n'était pas sur leur menu, il était quand même fait pour moi et à mon grand étonnement, j'ai pu boire l'un des meilleurs White Russian.

Naveed.l

Le 22/11/2020 à 18:43

5 / 5

Bon

Andrea.a

Le 07/11/2020 à 03:19

5 / 5

Apéritif très copieux et cocktails vraiment bons

Mario.a

Le 10/10/2020 à 19:25

5 / 5

Compy vraiment... vas-y

gps.o

Le 22/09/2020 à 03:14

5 / 5

Endroit confortable avec des gens sympas

Patrizia.o

Le 17/09/2020 à 05:30

4 / 5

Bel endroit

alessandro.r

Le 25/08/2020 à 22:08

5 / 5

Comme d'habitude, le Mag c'est un peu la garantie : les apéritifs sont très bons et les entrées sont copieuses, les cocktails et tout ce qui touche au bar lounge sont bien réalisés. L'endroit est accueillant et moderne même s'il conserve une sorte d'ambiance vintage. Le personnel est serviable et toujours arrangeant. Excellent endroit pour les apéritifs et les soirées. Concernant la cafétéria ou le restaurant, je ne peux pas donner d'avis objectif car je ne les ai jamais essayés.

francesca.r

Le 25/08/2020 à 21:44

3 / 5

Excellent!🍹

Fausto.o

Le 05/07/2020 à 19:06

4 / 5

Agréable avec vue sur le lac

Anxhelo.a

Le 24/06/2020 à 11:02

5 / 5

Personnel très gentil et environnement accueillant

Elisa.o

Le 15/04/2020 à 06:05

4 / 5

Excellent endroit, parking spacieux, je recommande aussi bien pour les petits déjeuners que pour les soirées

Simona.u

Le 07/03/2020 à 01:45

5 / 5

Bel endroit, propriétaire très gentille ou quiconque agit en son nom, connaisseur en cocktails et disponible pour conseils

Photo n°1 de l'avis de Simona.u fait le 07/03/2020 à 01:45 sur le  Mag Cafè à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Simona.u fait le 07/03/2020 à 01:45 sur le  Mag Cafè à Paratico
Photo n°3 de l'avis de Simona.u fait le 07/03/2020 à 01:45 sur le  Mag Cafè à Paratico
Lorenzo.o

Le 06/03/2020 à 22:32

4 / 5

Chouette

MONICA.

Le 29/02/2020 à 12:49

4 / 5

Beaux espaces extérieurs.

daniela.e

Le 16/02/2020 à 17:46

5 / 5

Bel endroit! Super cocktails ! Personnel sympa, poli et très bon!

Agnese.u

Le 31/01/2020 à 16:37

2 / 5

La brioche n'était pas fraîche, je n'aimais pas la hotte.

Danilo.a

Le 18/01/2020 à 18:37

5 / 5

Sympa, bon et excellent service !

domenico.o

Le 07/01/2020 à 11:53

5 / 5

Roby est le meilleur

gianni.a

Le 02/11/2019 à 15:54

2 / 5

J'ai bu un café de qualité modeste. Hélas

Micu.u

Le 01/11/2019 à 11:00

4 / 5

Très bel endroit situé au bord du lac d'Iseo, personnel sympathique et courtois, équipé d'un parking pratique et spacieux, le seul défaut ce sont les brioches précuites

aurelio.i

Le 20/08/2019 à 10:19

5 / 5

Chouette

Errol.a

Le 05/07/2019 à 22:03

5 / 5

Café-bar sympa et branché

Frankie.o

Le 29/05/2019 à 19:09

4 / 5

Personnel sympathique! Des prix honnêtes ! Excellents cocktails, emplacement légèrement excentré et proche d'une route très fréquentée qui nuit à l'ambiance extérieure.

eugenio.o

Le 25/05/2019 à 09:59

3 / 5

Optimal. Surtout quand tu es sous une averse

antonio.a

Le 04/05/2019 à 18:15

5 / 5

Rapport qualité/prix très favorable..bon choix de gin

Flavia.i

Le 15/04/2019 à 04:57

5 / 5

Un endroit charmant

Thomas.

Le 04/02/2019 à 00:14

4 / 5

Très bel endroit qui offre également de nombreuses places à l'extérieur. Enfin un apéritif rassasiant au juste prix : bon, varié et dans les bonnes proportions. Il n'y aura pas de vue sur le lac mais il vaut certainement plus que d'autres endroits de la région.

Erminio.a

Le 27/01/2019 à 20:53

5 / 5

Un endroit jeune et très sympathique, toujours prisé le soir. La clientèle est jeune, gestionnaires solaires et toujours disponible à deux pas du bord du lac.

arcellix.

Le 30/09/2018 à 13:05

4 / 5

Bar branché idéal pour les apéritifs.

Patrizia.o

Le 05/09/2018 à 13:15

4 / 5

Chouette!

Mariateresa.i

Le 25/08/2018 à 22:47

5 / 5

Merci pour l'accueil et la gentillesse du personnel et des propriétaires. Nous avons passé un bon moment! Excellent apéritif pour accueillir parents et amis la veille du mariage de votre fille. Merci.

Oscar.m

Le 02/08/2018 à 21:02

3 / 5

Bonne

Mario.o

Le 26/07/2018 à 15:39

3 / 5

excellent café avec un bon service poli

Alessandro.

Le 14/07/2018 à 23:55

5 / 5

Endroit fantastique à Paratico, prix bas pour les boissons et nourriture de qualité !

Laura.u

Le 30/06/2018 à 06:58

5 / 5

D'excellents apéritifs pleins de bouchées savoureuses !

Claudio.n

Le 28/06/2018 à 05:53

4 / 5

Très agréable

Massimo.a

Le 23/05/2018 à 08:50

3 / 5

Excellentes brioches.

Chiara.o

Le 14/05/2018 à 21:25

5 / 5

Excellents apéritifs accompagnés d'un plateau d'entrées variées. Personnel rapide et sympathique.

Mattia.u

Le 29/04/2018 à 09:05

4 / 5

Lieu situé près du bord du lac de Paratico, pas trop grand mais avec de nombreuses tables extérieures. Bien entretenu, très fréquenté le week-end avec une moyenne d'âge d'environ 25/30 ans. Il y a un grand parking payant à proximité. Bons cocktails avec service rapide même avec beaucoup de monde. Personnel sympathique et serviable.

Giacomo.r

Le 19/04/2018 à 12:52

4 / 5

Excellent lieu professionnel où l'on se sent comme chez soi, du bon café et de bons plats préparés avec des palettes

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.r fait le 19/04/2018 à 12:52 sur le  Mag Cafè à Paratico
Marisa.a

Le 06/04/2018 à 16:05

4 / 5

Calme, endroit sympa, bon café..

Gio.

Le 25/12/2017 à 17:46

5 / 5

Un bon point à rencontrer

Diego.a

Le 14/09/2017 à 22:24

5 / 5

Excellents apéritifs, très fréquentés les week-ends fréquentés par les jeunes

Martina.o

Le 05/09/2017 à 18:48

5 / 5

Endroit chic 😁

Davide.u

Le 05/09/2017 à 18:11

3 / 5

Un endroit un peu triste

CHRISTOPHE.O

Le 10/08/2017 à 16:04

4 / 5

Bon Apéro !

GREEN.A

Le 26/05/2017 à 15:44

4 / 5

Endroit sympa pour les jeunes amateurs de musique avec un DJ set peut-être trop fort, on ne peut pas parler

Andrea.a

Le 09/04/2017 à 06:03

5 / 5

Excellents cocktails, bonne musique, personnel sympathique et serviable

Luca.

Le 06/02/2017 à 07:20

4 / 5

Super ambiance et personnel....

Giulia.i

Le 14/01/2017 à 21:28

5 / 5

C'est un excellent endroit où l'on peut prendre des apéritifs, d'excellents apéritifs et d'excellentes boissons, un endroit magnifique

Roberta.o

Le 17/12/2016 à 14:51

5 / 5

💘💘

Nicoletta.

Le 27/11/2016 à 08:42

5 / 5

Le matin c'est relaxant... Mara est très gentille...

Tarcisio.o

Le 28/10/2016 à 18:03

4 / 5

le week-end plein de jeunes.....

Giorgio.o

Le 02/08/2016 à 20:02

5 / 5

Un lieu fréquenté par les jeunes, idéal pour les apéritifs ou les afterhours

  • 🏪 Pasticceria Pasta all'Uovo Il Mattarello (199 Avis)

  • 💬 Desserts des Abruzzes, pâtes fraîches, pain... Tout va bien ! Tables à l'extérieur du restaurant pour ceux qui souhaitent faire une pause totalement relaxante, avec la nature de Campo di Giove en face. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. Le tout dans le respect des traditions locales mais dans le respect de la santé (bio et assimilés). Arrêt incontournable !


  • 🏪 Kälberalm - Malga Dei Vitelli (109 Avis)

  • 💬 Vue incroyable et promenade facile depuis Sulden. Une dame sympathique propose un délicieux strudel à la crème fouettée avec du thé et du rhum. Excellent pour continuer. Elle vend des pulls et des chaussettes tricotés à la main. Cela vaut le détour pour s'asseoir sur cette terrasse et regarder Ortles.


  • 🏪 La Delizia (314 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé, tout était bon sans aucun doute, mais les portions étaient un peu petites, c'est dommage à cause de l'inflation.


  • 🏪 Hotel Sereno (193 Avis)

  • 💬 Ça aurait presque pu être un sans faute : très grande propreté, parking dans le parc de l'hôtel, accueil sympathique, petite vue mer entre les arbres et les immeubles proches, beauté de la bâtisse avec ses meubles d'époque..... Malheureusement, il y a eu le petit déjeuner "continental ". On sait que ce terme englobe généralement un ensemble de mets et ingrédients peu qualitatifs. Mais là, nous avons vécu quelque chose d'inédit dans tous les hôtels que nous avons sillonné autour de la planète : le mauvais jambon industriel présenté directement sur la table dans ses emballages plastiques ! Impardonnable ! Outre la présentation, on peut se demander pourquoi on ose nous proposer cette horreur dans un pays où la charcuterie est une spécialité ? Autant dire que nous ne nous sommes présentés au petit déjeuner que le premier jour et avons déjeuné à l'extérieur les 2 jours suivants. A 130 euros la nuit et en ne prenant pas de petit-déjeuner pendant 2 jours sur 3, cela fait baisser le rapport qualité/prix. Dommage.....


  • 🏪 Maxi Bar (39 Avis)

  • 💬 IMPRESSIONNANT!!! SUPER FOURNI J'AI TROUVÉ LA REVUE LA BELLAVISTA, 7/8 TYPES DE BIÈRES ET BIEN PLUS... HONNÊTEMENT 10+ SANS DOUTE !!!!


  • 🏪 Canziane (19 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 2 nuits et nous avons passé un bon moment. Les chambres sont grandes, accueillantes et dotées de tout le confort, les petits déjeuners sont copieux et avec des croissants frais tous les matins. Les propriétaires étaient très gentils et sympathiques et nous ont mis à l'aise.


  • 🏪 KOKO Sushi Restaurant (2628 Avis)

  • 💬 Belle découverte après le ferrie. Les plats sont fins. A l'ouverture c'est préférable car avec le monde qui arrive au fur et à mesure, le service devient plus long...


  • 🏪 Crema & Cioccolato Ovada (22 Avis)

  • 💬 Endroit extrêmement soigné, nombreuses options sucrées et salées (beaucoup aussi fraîchement préparées selon les demandes des clients), excellente qualité des matières premières, prix tout à fait normaux... et n'oublions pas la courtoisie, l'amabilité et la serviabilité de Barbara qui est la cerise sur le gâteau. sur le gâteau. À essayer absolument pour le petit-déjeuner, une pause dans la journée ou une bonne glace lors de ces fantastiques journées de printemps. 5 étoiles plus que méritées !


  • 🏪 I CESARONI 2.0 By FrittoPazzo (131 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, un endroit qui vous laisse définitivement plus que satisfait. Dès la qualité de la cuisine, on ressent la fraîcheur des ingrédients, le savoir-faire et la passion de ceux qui cuisinent, de l'entrée au dessert tout est excellent. L'environnement et le service ne sont pas différents, on se sent comme chez soi ou chez des amis, Simone a une convivialité et une gentillesse qui vous font sourire dès votre arrivée jusqu'à votre départ. Endroit hautement recommandé!


  • 🏪 Gelati Panciera (45 Avis)

  • 💬 D'excellentes glaces pour tous les goûts !