📌 Via Vittorio Emanuele, n. 219, 92010 Siculiana - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 20:41
Excellente pizza à emporter, prix honnêtes, propriétaires très sympathiques et serviables
Le 10/04/2023 à 21:28
Délicieuse pizza 👍
Le 14/03/2021 à 22:29
Pizza très très copieuse avec des ingrédients de qualité moyenne. Personnellement, je préfère les pizzas plus petites avec des ingrédients de meilleure qualité.
Le 22/09/2020 à 16:17
Excellente pizza
Le 25/08/2019 à 17:59
Situa met le Dr insectes
Le 01/08/2019 à 22:33
Excellente pizza (à emporter), petite pièce, gens courtois
Le 18/07/2019 à 16:58
Excellente pizza, fondante dans la bouche, vraiment délicieuse
Le 09/06/2019 à 13:08
Excellente pizza, à emporter uniquement
Le 25/09/2018 à 14:05
Excellente pizza
💬 Une expérience tellement incroyable, le chef était très instructif et engageant et la nourriture est sans aucun doute la meilleure de Milan. C'était une sortie de travail avec 3 collègues et nous avons été très bien accueillis et toute cette expérience a été une expérience que je n'oublierai jamais. Certainement, une liste de choses à visiter ne pourrait pas recommander plus haut.
💬 Très bon rapport qualité-prix. C'est excellent et l'accueil est très agréable.
💬 Ils ont mis de la sauce très épicée au fond de mon kebab, j'ai rien demandé Pas si génial dans l'ensemble
💬 La pizza 🍕 au thon 🍣 est super délicieuse. Le parmesan est vraiment savoureux et délicieux. Pissto Bomb Cake 🍰 est également fortement recommandé. Très belle vue donc on voit la mer du coin. Personnel très sympathique et accueillant et ils parlent également anglais.
💬 Arrêt agréable, avec possibilité de manger sur place dans un belvédère confortable avec chaises et tables. Large carte comprenant wraps, frites et burgers. Service très sympathique, rapide et professionnel.
💬 Poisson grillé commandé la veille. Excellent rapport qualité/prix ! Fulvio (le gérant du bar) est le roi incontesté du Val Ceno !
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner le week-end dernier à Trevi. Nous avons trouvé cet endroit en nous promenant dans les ruelles. La viande de Scottona était délicieuse et l'addition était plus que raisonnable pour ce que nous mangeons ! Recommandé
💬 Quasi certaine que nos plats étaient du surgelé, homard beaucoup trop cuit et immangeable, friture poisson sans aucune saveur, et pas de vrai poisson, juste calamar et poulpe. Les jeunes essaient de fournir un bon service mais ça ne marche pas. Même le tiramisu n était pas bon.
💬 Charmante maison. Des hôtes charmants. Une belle partie de l'Ombrie.
💬 Bravo! Ottimo prezzi qualita - quel endroit agréable et nourriture excellente. Service féminin super attentionné. Entreprise familiale à son meilleur ! Hautement recommandé!!