📌 Via Giuseppe Fornaroli, 19, 20013 Magenta - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 12:37
Bonne nourriture et café! Personnel sympathique
Le 04/03/2023 à 20:22
Bonne pizza, gentillesse et tout
Le 21/02/2023 à 18:48
Aujourd'hui j'ai mangé une pizza avec des super saucisses !!!
Le 18/02/2023 à 19:13
Pizza vraiment exceptionnelle !!
Le 30/10/2022 à 12:19
Je vais de temps en temps avec ma mère prendre un cappuccino et un croissant. Endroit très intime avec un personnel très gentil et sympathique
Le 29/09/2022 à 12:35
Bonne polenta à la pression.
Le 02/09/2022 à 12:43
Des portions très généreuses, des ingrédients frais, des frites de chef-d'œuvre, un excellent service et le spritz était également très bon. On reviendra certainement!
Le 02/09/2022 à 12:32
Nourriture délicieuse et personnel formidable. :) Je vais certainement revenir
💬 Tout est vraiment excellent
💬 Bel endroit, incroyablement propre et une famille si accueillante et gentille. J'espère continuer à rester ici pendant encore de nombreuses années !
💬 Une magnifique maison avec de merveilleuses caractéristiques. La maison est au début de la via Etnea. Il existe des alternatives de café et de petit-déjeuner très satisfaisantes. Hautement recommandé. J'espère revenir.
💬 Exquis! La cuisine était extraordinaire, fraîche et le tout avec un patron des plus sympathique et avenant. Le cadre est vraiment extra pour moi: légèrement retiré du tumulte de la région (très tourisme balnéaire), dans un écrin de verdure, de nature, au frais et au calme! A noter également que ce restaurant à reçu plusieurs distinctions pour sa cuisine. Je recommande!
💬 Grosse déception !! Nous mettons une étoile juste pour l'emplacement. À notre arrivée, la serveuse a esquissé un sourire le temps de nous asseoir... 2 secondes après c'était plus la même ! Longue attente pour faire la commande... Une heure pour recevoir enfin les antipasti (des bruschettas!!). Nous avons eu le temps de voir la terrasse se remplir..... Mais comme nous tout le monde attendait d'être servi.... Et perdait patience.... En tout cas, nous, on l'a perdue ! On est partis... En laissant quand même l'argent pour les bruschetta !!! Non recommandable !!!
💬 Un accueil chaleureux et professionnel par des passionnés de cuisine ou les saveurs explosent en bouche. Cuisine complexe, raffinée et structurée, parfaitement élaborée à l'aide de produits du terroir de grandes qualités. Les vins ? La qualité et le conseil se marieront à l'excellence des mets que vous aurez choisi guidé par la proprietaire des lieux le tout, dans un voyage gastronomique. Enyoy your meal ou bon appétit.
💬 Parfait rien à dire que cela
💬 Vraiment une excellente adresse ! Tout était parfait. La nourriture délicieuse, service aimable, les lieux sont impeccablement propres.
💬 Petite boutique où on produit des pâtes simples ou fourrées (ravioli e autres) qui a deux tables pour servir les clients qui veulent déguster quelques choses. Le service est réduit au minimum, plats en carton et couvert en plastique mais quoique vous goûtez est un délice. Nous avons pris des agnolotti à la viande et aux épinards avec une sauce au gorgonzola et noix..... un régal. Le tout à un prix qui bat toute concurrence. Bref, si vous passez par Coni et vous ne voulez pas un restau classique c'est l'endroit idéal.
💬 Bon poisson à un prix raisonnable. Le service est rapide et professionnel, le personnel est sympathique. La décoration pourrait avoir besoin de quelques améliorations, notamment les toilettes.