📌 Via 4 Novembre, 19, 03049 Sant'Elia Fiumerapido - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 08:31
Joli bar
Le 31/07/2022 à 17:44
Positif
💬 Emplacement excellent vous pouvez tout faire à pied Propriétaire bien à l’écoute gentille Parfait
💬
💬 Je mange bien kebab chez eux une fois avoir fais la photocopie chez son voisin
💬 Emplacement au centre. Proche du Bargello. La chambre aurait pu être agréable si elle était peu entretenue et meublée un peu mieux. Grandes fenêtres mais pas de lumière. L'une donne sur une petite cour avec des échafaudages. La salle de bain n'avait pas de porte.
💬 La première fois que je mange à l'hôtel Le Cave, c'est aujourd'hui à l'occasion d'une communion. Une cuisine fantastique, du plat le plus simple au plus complexe, dans laquelle aucun détail n'est laissé de côté. Félicitations également au service en chambre avec un personnel serviable et compétent. Dernier point, l'emplacement est époustouflant, dès qu'on se rend sur la terrasse extérieure on peut admirer une magnifique vue sur la côte. Mes meilleurs vœux à tout le personnel de la structure, qui, seulement en donnant le meilleur d'eux-mêmes, peut obtenir un résultat comme le vôtre.
💬 Beau week-end sur les collines toscanes, B&B soigné dans les moindres détails, chambres très originales équipées de tout le confort, excellent petit déjeuner avec des produits authentiques et faits maison et un bon choix, propriétaires très sympathiques et serviables ainsi que la dame qui travaille avec eux, non je saurais où trouver un défaut. .peut-être que le WiFi est un peu lent mais comme nous sommes sur les collines, nous savons qu'il peut y avoir des difficultés. ..RÉGÉNÉRANT
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard en faisant une halte de retour de vacances. Plats délicieux, produits de qualité et personnel incroyable. Un régal.
💬 Endroit super recommandé. petit endroit à l'intérieur mais accueillant, prix proportionnés à la qualité des produits proposés. Pâte à pizza très légère.
💬 Je vais souvent au château de Grinzane pour faire une petite pause déjeuner avec une vue incroyable. Plin et veau sauce thon excellent 🥟. Parfois je profite de la pièce avec vue pour travailler en Smart. Endroit super mignon.
💬 Tous. Acheté au supermarché Lidl puis réchauffé de façon dégoûtante. Il y a de la honte et de la honte.