Les avis
Le 04/09/2023 à 17:03
Courageux!
Le 11/06/2023 à 10:36
Propriétaires très gentils
Le 28/05/2023 à 08:40
Café fantastique et briosh. Caldina fraîchement préparée. Bon café au lait. Gentil et amical. Je vais l'écrire. aurevoir à bientot
Le 03/03/2023 à 12:51
👍
Le 02/11/2022 à 14:44
Décret
Le 23/09/2022 à 12:40
Arrêt obligatoire pour de nombreux cyclistes. Excellent sandwich.
Le 30/08/2022 à 16:32
Directement dans la rue. La dame qui le gère est gentille et serviable, ouverte au dialogue. Parasols avec tables extérieures disponibles. Un arrêt en cours de route est recommandé.
Le 10/08/2022 à 17:18
La dame qui m'a servi était très gentille, la piadina était excellente et la bière et le soda étaient également super !
Le 28/06/2022 à 09:15
Bar marchand de journaux, excellent point de service
Le 24/06/2022 à 10:00
Petit endroit, mais bien approvisionné pour d'excellents petits déjeuners, bons barmans !!
Le 20/06/2022 à 10:08
L'air frais de Lagrimone et un bar avec des gens serviables et gentils
Le 07/06/2022 à 16:13
Bar Edicola à Lagrimone, un peu petit à l'intérieur mais bien achalandé. Personnel très gentil. Informé!!
Le 01/05/2022 à 17:40
Petit bar de passage sur la route des Massese, mais les dames sont très à l'écoute des clients. Les prix sont également très bas par rapport à la ville et les produits sont également excellents.
Le 11/02/2021 à 19:06
Personnel sympathique, bon café et desserts.
Le 03/01/2021 à 12:37
Haut
Le 31/12/2020 à 08:53
Les gentils sont toujours ouverts... Super pizza !!
Le 27/08/2020 à 10:14
Je viens ici chaque été depuis des années... top
Le 18/08/2020 à 18:08
Je le recommande à tout le monde du petit-déjeuner à l'apéritif. Puis un rire s'échappe toujours.
💬 Très bon restaurant je recommande.
💬 Le long de l'autoroute, bien placé, extrêmement gentil et serviable, arrivée très très tardive du aux bouchons exceptionnels. Grazie mille for the welcome. Chambre correct tout le nécessaire, très bon petit déjeuner avec choix au bar. Thank you so much for the waiting,
💬 Kebab copieux et très bon... pizzas, sandwichs et menus variés, tout à tester ! Le propriétaire est très gentil et accessible. Prix honnêtes et plats à emporter rapides. Conseiller
💬 Très joli lieu chaleureux, le personnel est sympathique et accueillant. La nourriture et les prix sont corrects. Idéal pour les amateurs de vin, whiskey, rhum ou autres liqueurs ! Merci au chef de nous avoir fait visiter la cave ✌️
💬 Près de la rivière et de quelques bons restaurants. Pourtant à 30 minutes à pied du centre ville (via Po). L'hôtel revendique quatre étoiles, mais probablement il y a longtemps, car il est assez démodé, un peu abandonné et a besoin d'être rénové. En ce qui concerne le nettoyage, les matelas et les oreillers sont également corrects et les chambres sont spacieuses. La langue anglaise n'est pas adéquate de la part du personnel mais reste gentille. Le petit déjeuner était varié mais pas de plats chauds disponibles.
💬 Endroit très bien approvisionné et bien rangé où nous avons fait nos courses tous les jours pendant nos vacances à Pragelato. Les produits proposés au comptoir sont d'excellente qualité et les prix sont justes. Les gérants et l'employé étaient serviables et gentils. Un merci spécial à la dame qui a offert chaque matin des biscuits à notre petit chien Pepe.
💬 Pratique grâce à sa proximité avec l'aéroport (5 minutes à pied) et ses chambres propres. Propriétaire très gentil et serviable. J'y retournerai avec plaisir.
💬 La meilleure pizza de tout notre voyage en Sicile. La pâte complète et la croûte farcie (ricotta, philadelphia, pistache-pesto, épinards) sont tout simplement époustouflantes. Le service était très accueillant et flexible.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end en famille. La maison est très accueillante aussi bien pour les petits que pour les adultes. Il est équipé et organisé partout...Les enfants et les autres étaient ravis de trouver des jeux de société et de jouer pour tout le monde!!!! Nous reviendrons avec plaisir !!!!
💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner. Des plats faits maison sont servis ici et ils fournissent également de la nourriture aux travailleurs pendant la journée à des prix moins chers. Si vous voulez goûter la vraie cuisine italienne, c'est le bon endroit. Les antipasti sont tellement rafraîchissants et surtout la GLACE est un incontournable, je vous assure qu'elle a un goût divin. Je n'ai jamais mangé de glace aussi savoureuse de ma vie 🙋♀️