📌 Via Emilia, 36, 27058 Voghera - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:04
Les sandwichs sont excellents, avec du pain cuit sur pierre et bien farcis. Excellente qualité de café.
Le 22/04/2024 à 18:43
endroit clairement amélioré, personnel très joyeux et sympathique, pinsa absolument incroyable à essayer
Le 28/01/2024 à 16:30
Les crêpes étaient délicieuses, l'environnement et le service étaient impeccables, le tout géré par la propriétaire super professionnelle Mme Manuela. Marquez 10 et félicitez.
Le 03/12/2023 à 22:24
Super bar et belles filles
Le 11/10/2023 à 17:06
Très belle prestation ! 🥰
Le 17/09/2023 à 12:53
C'était une surprise. Avec un groupe d'amis, nous nous sommes arrêtés un peu à l'aveuglette dans ce bar car nous n'étions pas de Voghera. La piadina est bonne, tant la pâte que les ingrédients utilisés pour la remplir. Les filles qui nous ont accueillis étaient courtoises.
Le 25/06/2023 à 10:56
Quoi dire? J'espère revenir !!!🥰 tout bon.. Excellent personnel ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ Beaucoup d'étoiles
Le 23/06/2023 à 00:00
Environnement informel au centre-ville belvédère extérieur sur la zone piétonne, personnel sympathique et professionnel, excellent pour les collations et apéritifs en famille
Le 29/04/2023 à 16:41
Très bon service et excellent
Le 17/04/2023 à 06:03
👍👍👍
Le 02/04/2023 à 11:33
Excellents produits, les piadinas sont au top
Le 28/01/2023 à 12:00
Tout est excellent !
Le 18/11/2022 à 23:16
Je ne recommande pas le pain grillé, c'était horrible avec une saveur très étrange faite de fines tranches. Bon café
Le 16/11/2022 à 16:36
Excellente piadina, lieu accueillant, barman sympathique et professionnel.
Le 15/11/2022 à 05:25
Tous très bons
Le 01/10/2022 à 08:36
Nous avons commandé de la nourriture ici après une longue journée de travail de 13 heures. Nous voulions nous asseoir dans le jardin à manger lorsque la nourriture était prête, mais on nous a demandé d'entrer et on nous a donné notre nourriture dans des gobelets en aluminium dans un sac en plastique à emporter. Le menu comprenait également des saucisses hachées et du fromage. Ce que nous avons eu... Eh bien, celui de la photo 3x et 3 boissons pour 46€ ce n'était probablement rien. Nous ne nous reverrons probablement plus. 👎👎👎
Le 05/01/2022 à 11:38
Normal, bons sandwichs, endroit pour manger un peu froid...
Le 05/12/2021 à 14:06
Je n'ai pris qu'un café, discret. Le lieu est spacieux, agréable. La personne qui m'a accueilli, je présume le propriétaire, était très gentille et accueillante. Bon assortiment de desserts au comptoir
Le 30/11/2021 à 16:35
Emplacement situé en centre ville. Environnement amical. Personnel sympa.
Le 29/10/2021 à 09:15
Très bel endroit, personnel très sympa !
Le 19/10/2021 à 12:21
Optimal
Le 04/10/2021 à 12:04
Bien, j'y retournerais
Le 07/09/2021 à 06:21
La gentillesse et le respect font de cet endroit un endroit où s'asseoir et se sentir en paix. Bien joué
Le 06/09/2021 à 07:16
Mais la serveuse parle-t-elle ou se tait-elle ? Il ne m'a pas dit un mot, pas même un demi-sourire !
Le 03/09/2021 à 21:38
C'était mieux quand c'était un magasin de vêtements....
Le 05/08/2021 à 21:00
Super ok et patronage ok
Le 22/07/2021 à 21:52
On peut manger et boire un peu de tout, personnel sympathique et serviable. Recommandés sont les piadinas, granités et jus de fruits !
Le 08/06/2021 à 16:45
Produits typiques, délicieux, personnel sympathique
Le 27/05/2021 à 06:48
J'ai aimé les serveurs très gentils et les croissants et desserts sont bons
Le 05/03/2021 à 16:59
Exceptionnel
Le 31/12/2020 à 12:48
Confortable et propre
Le 09/09/2020 à 10:37
Je suis allé dans ce bar avec des amis pour un petit-déjeuner avec hotte et croissants. Tout est très bon, croissant frais et hotte parmi les meilleurs essayés jusqu'à présent Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 05/09/2020 à 09:48
Bar sympa, briosh délicieux, barman sympathique, magnifique espace extérieur si je puis dire, dans la rue.
Le 20/08/2020 à 10:44
Très bon petit déjeuner...les croissants parfumés, et le bon cappuccino...je le recommande !
Le 10/05/2020 à 11:15
J'ai pris le shaoma, une sorte de piadina farcie, que je dirais très bonne
Le 19/01/2020 à 10:47
Endroit confortable, mais sans toilettes
Le 18/01/2020 à 06:41
Petit déjeuner sympathique et excellent.
💬 Dîner du 14/12/3023 grande salle avec plusieurs tables et sièges confortables. Stationnement disponible dans la rue au bord du lac. Le lieu se prête également à une salle de danse et de karaoké. Nous avons eu un apéritif composé de charcuterie et de fromages, puis un premier plat de bonnes pâtes. Comme il s'agissait d'un dîner organisé, nous n'avons pas eu l'occasion de profiter d'autre chose. Des salles de bains séparées et propres.
💬 Aujourd'hui nous avons mangé des cappuccinos et des croissants et nous avons été très satisfaits, merci barista et recommandé pour un vrai petit déjeuner)))
💬 Excellent restaurant avec un intérieur joliment décoré, accueil très agréable, nourriture savoureuse (le 1er plat de pâte était exquis comme le 2eme plat de viande). Une réelle expérience culinaire typiquement italienne. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. J’y retournerais avec grand plaisir.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre Venise, propriétaire très sympathique et attentionné. Super recommandé
💬 Café de quartier à l'ancienne très terre-à-terre. Vous pouvez vous procurer des sandwichs frais préparés juste devant vous au comptoir. Nous voulions vraiment juste un bon expresso et à quelques minutes des rues animées - c'est ce que nous avons eu. J'ai aussi trouvé fascinant qu'ils aient un vieux téléphone public dans le coin. C'était confortable et relaxant.
💬 Super
💬 La glace est excellente. Personnel très accueillant.
💬 Les meilleures pizzas de Chieti
💬 Super endroit pour prendre une bouchée avant de se rendre dans un bar, comme un petit pain avec du fromage et du prosciutto. Le propriétaire est sympathique et heureux de discuter en anglais, ayant récemment voyagé en Australie
💬 Cette expérience a éveillé en moi des capacités de résilience et de survie que je n’aurais jamais imaginé posséder. Et dire que j’y ai passé un peu plus de douze heures. Au-delà de l'abandon et de la laideur esthétique du bâtiment, j'ai apprécié l'honnêteté et la sincérité de l'enseigne du restaurant « Force et Courage » qui prévient le client de ce qui l'attend avant même qu'il ait garé la voiture. Pas de hall d'entrée, juste un escalier étroit et sombre, de la nourriture à la cantine scolaire, pas de volets ni de rideaux aux fenêtres pour empêcher le soleil de vous réveiller à six heures, vous avez ouvert le robinet de la salle de bain et l'eau... ce n'était tout simplement pas le cas. là (au bout de deux heures, le problème était résolu). Comme si cela ne suffisait pas, le drain de l'évier était bouché avec un pain de savon et ce qui ressemblait à un mégot de cigarette mâché. La population locale était bien trop active et impliquée, compte tenu des spectacles de danse de salon qui ne se terminaient qu'à 1 heure du matin. Je suis désolé pour le personnel qui était vraiment très gentil et serviable, mais... PLUS JAMAIS !!