📌 Via Roma, 78, 25040 Iseo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/03/2018 à 14:23
L'endroit a fermé. J'y suis arrivé pour rien...
Le 07/11/2017 à 19:50
Personnel toujours sympathique, prix bas. Premier plat + deuxième plat environ 10 €. Je reviendrai certainement!
💬 On s'habitue au bruit des voitures ...hôtel bien placé proche de Côme. Bon tarif, service agréable, bons plats de pâtes cuisinés par le patron.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard ce soir, mais nous reviendrons certainement bientôt. Endroit charmant, personnel sympathique et accueillant, nourriture d'excellente qualité ! Une gemme? Spaghetti all'assassina également à emporter ! Félicitations 👍🏼
💬 Une fois que vous avez surmonté une petite difficulté pour trouver l’entrée, tout le reste récompense largement « l’effort » ! Le service est familier mais professionnel et a le bon timing. L'environnement est accueillant et offre une chaleur humaine ; les tables ont la bonne distance et la salle a une insonorisation appréciable. Et puis vient le « plat principal » : la nourriture ! Excellent! Large choix entre plats locaux standards et traditionnels ; utilisation d’ingrédients frais et d’excellente qualité ; des préparations dignes de chefs renommés ; présentation élégante au bon moment. A Roccaraso, mais dans les Abruzzes en gerere, à ne pas manquer !
💬 "Chez des amis" donne le sens et résume parfaitement l'hospitalité d'Angelo et Laura, impeccable 24 heures sur 24... le bon titre pour décrire les splendides journées passées dans un endroit où règnent calme et détente. La structure, à quelques kilomètres du magnifique centre historique de Martina Franca, constitue le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.
💬 L’accueil n’est pas très sympathique, ni la nourriture. Nous avons goûter leurs fameuses pizza halal, elles sont vraiment pas top la viande kebab non plus, le fromage aucun goût. (Pas de toilette) vraiment 0 passer votre chemin.
💬 Nous y sommes allés pour une soirée organisée en collaboration avec une association de jeux et un gars avec un food food truck japonais. Les bières étaient excellentes. Nourriture spatiale japonaise. Et la combinaison avec des jeux de table s’est avérée gagnante pour nous. Nous venons de la citadelle mais ça valait le coup 🤣
💬 Le cadre est magnifique, restaurant niché au fond d'une petite ruelle dans un village pittoresque perché sur les hauteurs de Manciano. Service un peu trop rapide mais nous n'avions pas réservé. Personnel assez communiquant, mais pas de suggestions de plats proposés
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, dirigée par un gars sympa et sympathique. La jeune fille qui prépare à manger est une véritable "machine de guerre", douce et souriante. Nous reviendrons! Six amis de Venise
💬 Tout était parfait. Rapport/qualité prix complètement correct. On y retournera
💬 Une honte ! Hygiène déplorable, respect de la chaîne du froid totalement inconnue ! En ce qui me concerne cela m'a valu une intoxication alimentaire et deux jours de vacances gâchées sur l'île. Petites photos en pièces jointes ( des petits gâteaux à la ricotta) resté quasi une semaine en vitrine non réfrigérée une joie pour la famille des FOURMILLES. Par contre la boulangerie juste sur le coin d'en face MESSINA là on est chez des professionnels du métier!