Restaurant 🇮🇹

Magic Smile Avis

📌 Via Roma, 28/A, 94014 Nicosia - Italie

4.5 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Magic Smile à Nicosia

Les avis

Les dernier avis sur Magic Smile à Nicosia

Nicola.u

Le 17/03/2024 à 23:23

5 / 5

Restaurant raffiné au centre de Nicosie, tenu uniquement par des femmes. Environnement très propre avec une atmosphère de paix et de détente perceptible dès l'entrée. Nous avons commandé quatre pizzas différentes, mais toutes excellentes et savoureuses, savamment emballées avec les ingrédients les plus frais et de première qualité. Service attentionné et soucieux de satisfaire les besoins des clients. Gentillesse et courtoisie complètent la liste des ingrédients de ce petit bijou. Tout le monde, à ce stade, se demandera : qui sait quels prix... Et au lieu de cela, nous n'avons payé que le juste montant, mais compte tenu de la qualité de ce que nous avons mangé, nous aurions pu payer beaucoup plus et cela n'aurait pas été un vol. Un endroit qui vaut absolument le détour que ce soit pour un dîner romantique ou pour des retrouvailles entre amis. Je donne cinq étoiles et elles sont toutes méritées, en fait c'est dommage qu'ils ne puissent pas en donner plus.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.u fait le 17/03/2024 à 23:23 sur le  Magic Smile à Nicosia
Photo n°2 de l'avis de Nicola.u fait le 17/03/2024 à 23:23 sur le  Magic Smile à Nicosia
Photo n°3 de l'avis de Nicola.u fait le 17/03/2024 à 23:23 sur le  Magic Smile à Nicosia
Photo n°4 de l'avis de Nicola.u fait le 17/03/2024 à 23:23 sur le  Magic Smile à Nicosia
Calogero.o

Le 25/01/2024 à 15:34

4 / 5

Bonne pizza dans un endroit tenu par un personnel féminin.

Gioacchino.i

Le 09/12/2023 à 23:49

5 / 5

Optimal

Vincenzo.

Le 22/09/2023 à 21:11

5 / 5

Excellente pizza

Nicola.i

Le 09/07/2023 à 08:04

5 / 5

Ambiance très raffinée et pizza excellente, essayez la pinsa romaine. Des prix honnêtes.

paolo.o

Le 22/06/2023 à 07:13

5 / 5

Je les aime!!!!! Nourriture DÉLICIEUSE, environnement élégant, personnel très professionnel et sympathique. Félicitations !!!...

Salvatore.a

Le 29/05/2023 à 14:18

5 / 5

Félicitations pour le lieu et la propreté. J'ai essayé la pizza et c'était tout simplement fabuleux.

Antonino.r

Le 12/05/2023 à 16:43

5 / 5

Deux sœurs magiques. Le sourire, l'accueil ainsi que la bonne nourriture. Pizza et pinsa fortement recommandées. Cuisine alternative et moderne, parfois allemande. Super recommandé

Julien.i

Le 30/11/2022 à 19:45

2 / 5

Eh bien, je dois être malchanceux mais déçu ici. Le burger n'a rien de spécial, il est livré avec un bébé couteau et des frites non croustillantes. L'addition est lourde pour une telle expérience, vous trouverez autour de meilleurs endroits pour manger pour le même prix ou moins

antonino.a

Le 22/11/2022 à 17:22

5 / 5

Courtoisie, convivialité, raffinement le tout dans une ambiance magique ! 👍😘

Photo n°1 de l'avis de antonino.a fait le 22/11/2022 à 17:22 sur le  Magic Smile à Nicosia
Claudio.r

Le 05/06/2022 à 07:26

5 / 5

Superlatif local situé dans la splendide Nicosie, une ville de la province d'Enna riche en histoire, églises et conquêtes historiques. Nous avons été accueillis à l'intérieur avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse par les propriétaires, deux sœurs « jumelles » aux fortes caractéristiques entrepreneuriales qui ont su apporter de l'innovation dans le domaine de la restauration, mais aussi dans celui du divertissement et des moments de détente sans soucis. Il suffit de penser au riche menu mis à disposition pour comprendre de quoi on parle. Le lieu est accueillant, très agréable avec des jeux de lumières qui créent une ambiance particulière avec une prédisposition au thème de la soirée. La nourriture était très bonne, pour cette critique, je peux recommander la pizza qui est vraiment savoureuse et unique dans ses combinaisons. Nous remercions sincèrement toutes les personnes impliquées dans le lieu, des propriétaires aux collaborateurs qui, avec une attention vaillante, nous ont permis de passer une soirée enchanteresse. Informé.

Erica.r

Le 02/04/2022 à 20:07

5 / 5

Tout est super méga bon... Du lieu, à la nourriture et surtout à l'accueil ❤️

Francesco.o

Le 06/01/2022 à 22:32

5 / 5

Un endroit merveilleux avec une cuisine unique

Katia.a

Le 21/12/2021 à 13:21

2 / 5

L'endroit n'est pas mal, et la nourriture est bonne, l'organisation manque... entre entrée (planches à découper) et pizza (tournée de pizza à une table de 10 personnes, seulement 4 pizzas même si un peu plus grandes) plus d'1 heure d'attente ... dommage... Réponse au patron : Je suis allée dans son restaurant, mais à juste titre, comme je ne suis pas de la ville, c'est normal qu'il ne se souvienne pas de moi ! Je voulais aussi préciser qu'il ne s'agit pas d'une critique construite, je n'y ai aucune raison ni aucun intérêt... J'ai juste exprimé mon impression de ce qu'était une soirée avec toi... c'est tout

Antonino.a

Le 12/12/2021 à 13:28

1 / 5

Lent à servir pour un banquet d'anniversaire

salvatore.a

Le 27/11/2021 à 08:50

4 / 5

Un lieu moderne et élégant avec une cuisine délicieuse et innovante qui respecte également les traditions. Mais surtout grâce à une direction qui regarde vraiment tous ces détails importants qui font que tout fonctionne pour le mieux, le mérite de tout cela revient aux propriétaires en particulier au personnel de la salle à manger, félicitations.

lina.u

Le 14/11/2021 à 14:03

3 / 5

Endroit très raffiné, excellents apéritifs et pizzas

Alessio.a

Le 13/11/2021 à 12:13

5 / 5

Un lieu moderne et avant-gardiste, une nouveauté absolue dans cette petite réalité. Personnel exquis et serviable et environnement très familier, je recommande absolument. Parmi les plats que je recommande d'essayer la Pinsa Romana et le Schnitzel, vous ne le regretterez pas.

Narciso.e

Le 23/10/2021 à 17:04

5 / 5

excellente pizza locale bon accueil prix dans la norme

Mario.'

Le 05/10/2021 à 20:26

5 / 5

Excellente Pinsa Romana........Je la trouve BRILLANTE dans la réalité sociale de Nicosie....Bravo à tout le personnel

Giuseppe.a

Le 05/01/2020 à 11:41

5 / 5

Cuisine raffinée, cadre accueillant

Fabio.a

Le 29/12/2019 à 10:33

5 / 5

Lieu moderne, courtoisie et hospitalité sont une référence pour la catégorie, la pizza est très bonne ainsi que les différentes entrées et la crêpe, méritent vraiment d'être retournées et recommandées. Une belle réalité nicosienne. Compliments.

Chiara.u

Le 15/12/2019 à 01:16

5 / 5

Elégant, raffiné. Des gens sympas et accessibles

Dina.l

Le 06/11/2019 à 19:19

5 / 5

Lieu élégant et raffiné, accueil chaleureux, menus riches et produits savoureux..

Luigi.u

Le 17/10/2019 à 18:19

5 / 5

Sérénité, joie et bonne nourriture.

Giacomo.i

Le 14/09/2019 à 10:13

4 / 5

Il vous donne le meilleur de lui-même

Gianpiero.b

Le 13/09/2019 à 22:10

5 / 5

Excellent accueil

Daniela.o

Le 10/08/2019 à 19:08

5 / 5

Vous vous sentez chez vous❤️

Stefania.o

Le 20/07/2019 à 15:37

5 / 5

L'endroit est magnifique mais surtout le serveur Antonio (mon frère évidemment) est magnifique

Salvatore.o

Le 14/04/2019 à 09:07

1 / 5

je ne commente pas

Mario.u

Le 31/03/2019 à 22:12

5 / 5

Très bel endroit, excellent accueil, personnel qualifié, cuisine excellente, une 10ème place

Maria.e

Le 02/01/2019 à 10:29

4 / 5

Prix ​​un peu au dessus de la moyenne, mais personnel excellent.

Oliver.h

Le 28/12/2018 à 23:24

1 / 5

C'est dommage que ce bar serve de discothèque car il est situé au dessus du domicile de deux personnes âgées et de deux jeunes enfants qui souhaiteraient dormir.

Nicoletta.r

Le 30/11/2018 à 12:35

5 / 5

Personnel formidable... propriétaires adorables

Angelo.o

Le 03/11/2018 à 08:06

3 / 5

Bravoiiiiii

Ago.a

Le 09/10/2018 à 05:49

4 / 5

Super endroit pour passer une soirée entre amis

Dino.i

Le 16/09/2018 à 22:33

5 / 5

Un endroit perdu pour Nicosie et ses habitants 😅

francesco.i

Le 06/09/2018 à 22:56

4 / 5

J'étais là pour une réunion de cousins. Nous avons mangé l'apéritif et la pizza. Dans l'ensemble tout était bon.

Francesco.i

Le 21/08/2018 à 21:22

5 / 5

Excellent restaurant et excellente pizzeria

Maria.r

Le 03/08/2018 à 07:00

5 / 5

Environnement amusant et familial.

Assunta.a

Le 15/07/2018 à 01:57

5 / 5

C'est un endroit branché avec beaucoup de bonne cuisine raffinée et des cocktails de très grande qualité et bien plus encore....

Maria.a

Le 08/07/2018 à 16:52

5 / 5

Endroit très beau et romantique

Calogero.n

Le 05/05/2018 à 19:24

1 / 5

Tout est sympa

anna.a

Le 20/03/2018 à 20:28

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, prix à la portée de tous et puis le personnel est tout simplement MERVEILLEUX... les sœurs magiques

Carlo.e

Le 26/12/2017 à 02:02

5 / 5

Très bons propriétaires et lieu haut de gamme. Ne demandez pas le mot de passe Wi-Fi cependant ! 😂😂😂😂😂😂 impossible à insérer

Sebastiana.i

Le 03/12/2017 à 17:03

5 / 5

Simple

Lucia.L

Le 18/11/2017 à 22:19

5 / 5

Cosy et magique. Le nom du lieu reflète les personnes qui y travaillent.

Chiara.o

Le 27/09/2017 à 18:50

5 / 5

Endroit magnifique et élégant, propriétaire serviable et gentil, nourriture excellente et bon rapport qualité/prix

alice.o

Le 25/09/2017 à 17:19

5 / 5

Un endroit vraiment sympa et charmant, tous les gars sont très serviables. Mais la douceur et la folie de Luana et Veronica sont les meilleures !

  • 🏪 uovodiseppia Milano (80 Avis)

  • 💬 Je veux commencer par dire qu'il ne faut pas se laisser berner par les critiques positives, tout à Milan était super mais ce restaurant est probablement l'une des pires visites que je connaisse. Nous avons eu leur menu du Nouvel An, où les trois premiers plats n'étaient pas si mauvais, ils sont venus en portions proportionnelles, mais tout à coup, ils ont commencé à apporter d'énormes portions de choses très troubles, dégoûtantes et sèches. Je joins la photo du gâteau le plus sec que j'ai mangé de toute ma vie, les invités à côté de nous ont refusé de manger ce plat et ont commencé à argumenter que si vous payez 150 euros par personne, vous ne pouvez pas proposer un gâteau sec que vous pouvez acheter de Lidhl, avec tous les droits pour que les clients quittent le restaurant avant même que tous les plats ne soient servis, nous pensions qu'ils s'amélioreraient mais ils n'ont fait qu'empirer. La femme qui nous a servi doit suivre un cours ou changer de métier, elle était très négligente et arrogante. Je ne recommande ce restaurant à personne, surtout pour le prix. J'ai été choqué quand j'ai vu les commentaires positifs, ce doivent être des gens qui les connaissent, si vous voulez vivre une expérience collante et gaspiller votre argent, allez ici


  • 🏪 Mitico Hotel (2140 Avis)

  • 💬 Hôtels bien placé au niveau de l'accès à l'autoroute. Donc peu loin du centre-ville de Bologne. Seul problème la place de parking si vous sortez le soir.


  • 🏪 Resilienza HomeRestaurante (23 Avis)

  • 💬 Endroit extraodinaire. Les employés sont super adorables et la nourriture y est particulièrement exceptionnelle. Je recommande de faire le détour pour y aller. L'ambience est très buccolique et calme.


  • 🏪 Agriturismo A casa di Anna (478 Avis)

  • 💬 A éviter absolument ! La note et les commentaires sont incompréhensibles. Difficile de savoir par quoi commencer... pour cet agroturismo bed and breakfast... nous ne pouvons pas parler d'agrotourismo et pas vraiment de breakfast... disons bed du coup... 1/ Pas d'accueil.  Nous arrivons, personne sauf à la piscine. Mais là bas, il semble y avoir uniquement des clients. Une charmante cliente nous explique un peu et traduit au "responsable" de la piscine. Il ne parle pas un mot d'anglais et ne décroche pas un sourir. Il nous tent juste son tel pour Google trad. On doit attendre. Au bout de 20 mn on appelle un numéro. Finalement  il y a une personne qui repond. Cette personne est dedans à  notre grande surprise (nous attendions tjs !) Elle nous donne la clé  et nous montre la porte de la chambre. Et cela s'arrête là  ! Bye ! Du coup on connaît pas code WiFi, comment fonctionne petit déjeuner, ... 2 / petit déjeuner... une vrai blague ! Une machine à (mauvais) café (attention si vous êtes les derniers et que ceux d'avant on eu l'idée de prendre plusieurs cafés... plus de capsules, il faut aller en demander !). Un frigo en libre service (plutôt sale !) avec des yaourts encore  dans leur emballage collectif en carton, du beurre et du lait. 2 sachets de 2 biscottes pour 3. De la confiture industrielle et du Nutella. Personne dans la salle.. personne ! Il faut chercher dans les locaux une personne pour demander de l'eau (on a du en demander chaque matin). Elle nous l'amène (une fois avec une cigarette allumée à la main !) mais sans verre. On doit aller chercher dans le meuble près du frigo comme des grands... On n'a même pas osé demander à faire chauffer le lait. 3 / check  out : (veridic !!!). Minuit, mon mari était tranquillement dehors quand la propriétaire et venu le voir pour lui demander si c'était nous le check out de demain. Elle lui a dit qu'il fallait le faire maintenant car demain l'accueil serait fermé ! On a du faire le paiement à minuit et demi... on pourrait penser à  une  caméra cachée !!! 4/ en vrac : - WiFi dans une petite zone de la salle de petit déjeuner. - Pas de frigo dans les chambres (au mois d'août en Italie... c'est vrai que c'est pas utile...). - La clé de la porte qui se bloque. - Personne ne parle anglais. Je ne suis pas une as moi même mais j'essaie et je mets de l'énergie pour essayer de communiquer. Pas leur cas !!! - Parking : grand parking. Le seul problème  est quand nous sortions (tous les jours), le soir avec le restaurant, toutes les places sont prises...plus moyen de se garer. On a mis la voiture un peu plus loin dans la rue. - Piscine : grande et belle vue. Juste savoir qu'il faut un bonnet de bain et que c'est une piscine accessible aux personnes extérieurs. Donc vraiment pleine de monde (surtout le week-end). On était les uns sur les autres. Il y a un jour où le responsable piscine me dit qu'il a plus de place pour nous... j'ai vraiment cru rêver. Après négociation on a pu y aller.


  • 🏪 I Carnali (78 Avis)

  • 💬 Nous sommes de retour à San Nicola cet été et sommes très heureux de profiter d'un autre merveilleux dîner à I Carnali. Tony est très arrangeant et patient avec nous puisque nous sommes végétariens. Même s'il s'agit clairement d'un bistro de viande, Tony et son équipe ont créé pour nous un autre merveilleux dîner. Nous avons commencé avec des pommes de terre rôties et une escatole avec des tomates séchées au soleil et des olives. Le plat principal était du mammoli à base de pommes de terre violettes avec une sauce au pesto et à la pistache - magnifique et délicieux. Le mascarpone farci Girasoli avec une sauce aux noisettes était fantastique. Une telle créativité - un bon changement de rythme par rapport à la cuisine locale. Et le dessert était incroyable - Snickers et Rocher. C'est une expérience culinaire unique et nous y retournerons cette semaine avec des amis ! C'est le meilleur restaurant du nord de la Calabre !!! Chaque plat est préparé avec des ingrédients frais d'une manière unique. La présentation est magnifique - une expérience cinq étoiles ! Les gnocchis de pommes de terre sont fermes avec des pignons de pin, des herbes et de la burrata. Le Cacio e Pepe était le meilleur au sud de Rome. Bons choix pour les végétariens. L'atmosphère est moderne et épurée. Le bar sert des cocktails et une bonne carte des vins. Moi, Carnali, je suis un gagnant – j'espère qu'ils seront toujours là l'été prochain. Une merveilleuse expérience culinaire - sophistiquée et sublime. J'ai adoré chaque instant ce soir.


  • 🏪 B&B Su Recreu - Vicino al Mare (65 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes à 600 mètres à pied de la marina de Bosa. Mme Rosalia est toujours très serviable, par exemple nous avons eu un problème avec le lavabo de la salle de bain et au bout de 10 minutes elle est venue le résoudre. Pour le reste tout est normal. Petit-déjeuner avec des produits de base (yaourt, brioches, pain) et de délicieux biscuits faits maison préparés par la dame.


  • 🏪 VILLE PRIVATE BARI E DINTORNI (5 Avis)

  • 💬 Les meilleurs événements ! Emplacements très particuliers et souci du détail. Nourriture d'excellente qualité sans oublier les cocktails créés par les barmen. hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Motel Del Duca (264 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec un accueil sympathique Le veilleur de nuit est top ! Probablement mériterait un peu de rafraîchissement...mais super propre et super tranquille Parfait pour un séjour pro


  • 🏪 B&B mio&tuyo (7 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçu par l'accueil. Nous avons appelé l'hôte à notre arrivée, il nous a informé qu'il serait là dans les 10 min. Nous avons dû le rappeler 2 fois et il est finalement arrivé 1h après. Il est indiqué qu'il y a un parking gratuit et privé, or il faut se garer dans la rue, il n'y a pas de parking privé. Sinon la chambre était très propre et agréable. Nous avons passé une agréable nuit. De plus, l'appartement est conçu pour les personnes à mobilité réduite. Il y a également une petite terrasse très agréable.


  • 🏪 Bar Centrale (534 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec sandwich et bière. Belle sélection de sandwichs et ils l'ont rendu croustillant comme demandé !! LEFFE ROSSA en fût (je le trouve rarement) le meilleur ! Les filles sont gentilles, serviables et à l'écoute de vos demandes !