Les avis
Le 12/08/2022 à 09:53
En plus des créneaux horaires, vous pouvez aussi venir ici uniquement pour le bar, qui est le seul ouvert à Seravezza au petit matin.
💬 Je ne peux qu'être satisfait de cet endroit. Chambres propres et Mme Antonella si gentille mais si gentille et joyeuse qu'elle vous fait sentir comme chez vous. C'est une maison de style toscan à tous égards mais elle peut aussi être échangée contre un style mexicain avec les escaliers menant aux chambres de l'étage supérieur :) Elle dispose d'un salon où vous pourrez vous arrêter pour lire ou discuter. Le petit déjeuner était excellent, sucré et salé. Cette étape d'une nuit à Cortona a été très agréable. Merci.
💬 Environnement chaleureux, idéal pour les familles et les rencontres entre amis. Wraps de table froids/sandwichs/toasts etc... EXCEPTIONNEL !! BIFFET abondant tous les soirs. Gestion familiale très gentille et serviable Service professionnel.
💬 Brochettes à emportés et filet de poulet. Excellent. Je recommande 100%. Très bien accueilli. Nous y retournerons et nous essayerons également le restaurant qui est ouvert certains soirs.
💬 Le personnel de Leo Pizza est très gentil et passe les commandes rapidement. Je vous aime les gars, les gars🍕✌
💬 Restaurant pizzeria nouvellement géré, cuisine italienne, brésilienne (sur commande) et mexicaine, situé en face de la route principale menant à Lavena Ponte Tresa et à la Suisse, grand parking intérieur, fermeture hebdomadaire le mardi, ouvert également le dimanche pour les menus touristiques, pizza même à midi. Personnel sympathique et attentionné, grand environnement et tables internes bien décorées. Prix normaux et nourriture savoureuse et abondante.
💬 Une très agréable découverte de ce nouveau restaurant et pizzeria à Foggia. Nous décidons des entrées et des pizzas. La carte m'inspire tout de suite, en effet mon choix de pizza se porte sur la génoise et la DOP fumée ! Comme prévu, nous essayons le crocché fourré à la parmigiana, à la fondue de pecorino et aux tomates cerises Piennolo, ce qui est normal, tandis que le niveau monte avec l'omelette de pâtes (faite en ce moment, c'est la raison de l'attente) et je dois vous dire que c'est vraiment délicieux. Pizza de chapitre, pâte digeste et produits de première qualité. Nous serons de retour bientôt
💬 Joli local e sympa !
💬 Super pizzeria, il y a de nombreux choix pour les personnes veganes, service très bien et ambiance du lieu agréable.
💬 Des glaces comme on les aime, crémeuses et parfumées, un délice ! Vendeuse très avenante, je recommande.
💬 La nourriture était super délicieuse et nous avons eu le meilleur vin ce soir-là en Italie. Le serveur connaissait très bien le vin Tommasi et nous a recommandé cette excellente bouteille.