📌 Via Alessandro Crivelli, 10, 00151 Rome - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 19:33
Excellent en tout,
Le 28/05/2023 à 18:43
Nous avons réservé tout l'appartement pour un week-end. Solution idéale pour les groupes de 10 personnes car elle permet d'avoir des chambres séparées chacune avec une salle de bain en suite et la cuisine comme espace commun. Nous avons trouvé un appartement propre et bien rangé avec tout le nécessaire pour un court séjour à Rome. Mais ce qui nous a vraiment surpris, c'est la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Avant notre arrivée, ils ont répondu à toutes nos questions et une fois arrivés après nous avoir accompagnés à l'appartement, ils nous ont donné des conseils utiles pour notre séjour. Vraiment impeccable.
Le 28/05/2023 à 18:30
La gentillesse et la serviabilité des gérants sont irréprochables. Appartement très propre et fonctionnel. La seule chose à prendre en compte est l'éloignement du centre souligné par le fait qu'il n'y a pas de métro à proximité. Absolument recommandé.
Le 23/05/2023 à 09:32
Mario était très gentil et serviable, endroit agréable, propre, confortable, quartier calme et sûr. vous avez tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement, il est facile de prendre un bus ou un train d'ici... au centre-ville.
Le 01/11/2022 à 05:43
Hébergement confortable
Le 28/05/2022 à 06:47
Chambre individuelle avec salle de bains Très propre...le personnel est très accueillant et sympa
Le 18/08/2021 à 20:14
Numéro 1!
Le 11/06/2021 à 08:27
Marco et sa compagnie étaient vraiment sympas. Ils ne m'ont rien fait manquer pendant mon séjour à Rome. Emplacement pratique pour se déplacer dans tous les quartiers de Rome. Des gens formidables, merci beaucoup, je reviendrai certainement vers vous la prochaine fois que je reviendrai.
Le 01/06/2021 à 19:45
La courtoisie et la serviabilité du gérant sont inimitables. Chambres impeccablement propres et meublées avec goût. Hautement recommandé!!
Le 22/12/2020 à 11:44
Je commencerai par dire que l'hospitalité est l'un des points clés lorsque l'on entre en contact avec un B&B, et dans le cas de cet endroit, j'ai trouvé une gentillesse et une courtoisie hors du commun. Les chambres sont extrêmement confortables, avec tout le confort nécessaire, une salle de bain interne, un wifi rapide et une télévision murale. La cuisine commune est équipée de tous les ustensiles de cuisine et d'une machine à café mise à disposition ainsi que de croissants pour le petit-déjeuner, et le ménage est soigné dans les moindres détails, tant dans les chambres que dans les espaces communs. Le prix, malgré toutes ces qualités, est très honnête pour le quartier dans lequel il se situe. Si vous avez un séjour plus ou moins long, c'est l'une des meilleures maisons d'hôtes que vous puissiez trouver. Je vais rarement aussi loin, mais je recommande vivement cet endroit.
Le 19/11/2020 à 11:42
Excellent accueil... attention maximale aux besoins de tous les clients. Propreté et accueil, chambres spacieuses avec tout ce dont vous avez besoin pour un court ou long séjour. Vous vous sentez chez vous grâce à la direction d'une excellente entreprise, de personnes serviables et faciles à vivre. Si vous recherchez un endroit calme, propre et accueillant, choisissez MagicFiveRooms. Daria et Michele ❤️
Le 17/10/2020 à 17:25
Mes compliments aux gérants de l'entreprise. Je me complimente pour la convivialité et l'hygiène. En plus il y a tout le confort à portée de main.. que dire, le meilleur.. à bon prix 🎊
Le 20/09/2020 à 20:34
Celui qui nous a accueilli était gentil et serviable. Chaque chambre de l'appartement dispose d'une salle de bain, tandis que la cuisine est commune ; toutes les chambres sont très propres. Serviettes, gel douche, petit sèche-cheveux et petit déjeuner inclus (lait, café, biscuits à la confiture, snacks etc.).
Le 10/03/2020 à 07:40
Les gars étaient très hospitaliers, gentils et très serviables ! La chambre était très agréable, tout était neuf et surtout propre ! La cuisine commune entièrement équipée est impeccable ! Je reviendrai certainement!
Le 15/01/2020 à 10:24
Excellent
Le 10/12/2019 à 08:00
Belles chambres avec des choses essentielles et tout à fait
💬 Vraiment pas bon. A éviter si vous voulez bien manger. Y’a beaucoup mieux ..
💬 Très bon hôtel patron et patronne très sympa ainsi que le personnel
💬 Belle boutique avec un personnel super sympa. La nourriture était bonne, mais nous avions mangé mieux ailleurs. D'où une déduction d'étoiles. Et les prix ici sont également légèrement supérieurs à la moyenne.
💬 Quelle belle surprise ! Je n'avais littéralement aucune attente d'un hôtel 3 étoiles avec un prix si abordable dans un endroit comme celui-ci. La pièce était-elle plus ancienne et quelque peu minimaliste ? Oui bien sûr. Mais c'était tellement bien entretenu, impeccable, tout fonctionnait comme si c'était neuf ! C'est comme si la direction chérissait vraiment son hôtel et en prenait soin autant que je le vois rarement de nos jours. Le nettoyage de la chambre était bien meilleur que dans beaucoup de 4 étoiles. Le personnel était serviable et toujours souriant. Je passe quelques jours ici avec mon enfant de 4 ans et nous avons passé un très bon moment. J'ai hâte de revenir
💬 Bel intérieur avec un joli jardin. Les pâtes étaient plutôt bonnes et le tiramisu était vraiment délicieux. La nourriture était servie assez rapidement mais le service n'était pas excellent, nous avons dû attendre très longtemps pour recevoir notre facture et avons failli rater notre train à cause de cela.
💬 Excellent endroit pour s'arrêter prendre un café si vous êtes de passage, également calme et peu bruyant pour pouvoir discuter sereinement avec collègues et amis.
💬 Très bonne pizza.
💬 Dans « Les saveurs de la Ligurie », vous retrouvez véritablement les traditions gastronomiques ligures dans plusieurs de ses nombreuses variantes, peut-être le seul endroit de Pavie où l'on prépare une focaccia digne de ce nom (presque comme celle du Panificio Sebastiano, via Lomellini, Gênes) sans oublier la farinata et autres produits typiques. Juste un petit constat : un filet d'huile en moins dans la poêle à focaccia. Les Ligures sont prudents et ne gaspillent pas.
💬 Nous y étions pour la première fois pour passer le lundi de Pâques, un menu fixe préparé par eux qui varie chaque semaine avec de nombreux plats et charcuteries préparés à la maison ainsi que le très bon vin caractéristique de la région d'Oltrepo Pavese, l'endroit est merveilleux pour mon goûts, respire la chaleur, les propriétaires/gérants sont très gentils et prêts à écouter et à répondre aux demandes des clients, de vrais messieurs... Nous reviendrons certainement FÉLICITATIONS
💬 Pour une petite pause café, à la recherche d'un terrain de camping, un charmant monsieur (client) nous a renseigné, puis à téléphoné au propriétaire du terrain, et....nous voilà bien installé. De la patronne, aux clients le bonheur tout simplement. Merci à vous tous. Notre journée a été merveilleuse.