📌 Via Bartolomeo Paglia, 24, 84020 San Gregorio Magno - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 08:10
tout est parfait !
Le 04/08/2023 à 20:05
Environnement absolument innovant pour la région, excellentes pizzas et fritures vraiment exceptionnelles.
Le 25/04/2023 à 18:49
Excellent service et gentillesse du personnel
Le 23/04/2023 à 10:30
Ce n'est pas un très grand endroit avec seulement quelques tables, mais cela le rend accueillant. Le personnel est jeune, très serviable et amical et il est encourageant de voir des garçons et des filles qui travaillent dur et se comportent bien. Je dois dire que la nourriture était bonne, surtout la saveur de la pizza grillée, disons que la pizza recommandée, celle avec pommes de terre, saucisses, tomates séchées et provola, manquait légèrement de sel (toujours très bonne). Le panuozzo est différent des standards classiques, parfumé aux grillades, très bon en effet. Que puis-je dire, les critiques précédentes n'ont pas déçu les attentes. Le coût est correct, environ 12 euros par personne, si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup d'y aller.
Le 02/04/2023 à 21:02
Service excellent!
Le 01/04/2023 à 18:54
Excellent service et personnel très gentil
Le 26/03/2023 à 21:53
Endroit très agréable et accueillant. Excellent personnel, ainsi qu'une excellente nourriture.
Le 26/03/2023 à 20:34
Bravo, courtois et ponctuel
Le 25/02/2023 à 21:28
Pizza, panuozzo avec kebab et top fricchettone. 🍕 Super bon Collianese 😋
Le 19/02/2023 à 15:52
Excellente pizza et service vraiment excellent. Les omelettes gratuites sont un vrai régal. Hautement recommandé.
Le 20/01/2023 à 09:51
Excellent service, nourriture et courtoisie, ils permettent également au chien d'être là, ce qui est le bienvenu, et ils sont très rapides et accueillants, félicitations... vous n'avez pas à payer de frais d'entrée et tout est vraiment exceptionnel. .le meilleur dans ce domaine et bien d'autres
Le 18/11/2022 à 22:42
Super frichettone !
Le 29/10/2022 à 20:38
Nous avons mangé une pizza pour le dîner, ce qui à dire était excellent, des ingrédients de première qualité, un personnel sympathique, courtois et professionnel, PARFAIT, fortement recommandé
Le 23/10/2022 à 22:31
Délicieuse pizza, l'endroit est magnifique et calme ! Nous reviendrons bientôt!!
Le 23/10/2022 à 19:31
Bel endroit... personnel excellent et courtois... délicieuses pizzas ! Le tout d'excellente qualité....
Le 10/10/2022 à 20:10
Excellent.✌️
Le 29/09/2022 à 20:52
si je pouvais, je lui donnerais une note de 10. Excellente pizza, pâtes très légères. personnel excellent et très gentil, Pizzeria Rizzorante si tu n'y vas pas tu es ignorant !! 💪
Le 29/09/2022 à 20:32
Excellente nourriture, personnel extraordinaire, endroit accueillant
Le 24/09/2022 à 17:40
Bel endroit..excellent personnel..délicieuse pizza..excellente qualité
Le 07/08/2022 à 20:19
Délicieuse pizza. bel endroit avec un personnel sympathique
Le 21/07/2022 à 00:27
Très bien et. C'est très bon à manger 👍 excellent et c'est contraignant
Le 14/07/2022 à 00:10
Pizza Violetta. spectaculaire !!!! Après tout, tout est... SPECTACULAIRE
Le 07/07/2022 à 22:52
Excellente pizza et personnel très sympathique, emplacement tout aussi magnifique.
Le 29/06/2022 à 21:42
Excellent pour la qualité, le prix, la courtoisie et l'emplacement. Félicitations les gars! Nous reviendrons certainement.
Le 29/06/2022 à 21:21
Excellente pizzeria, personnel jeune et sympathique 😃 Je le recommande! 🙂
💬 Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous sommes ravis. Du personnel très à l écoute. La dame à l accueil très agréable. Un petit déjeuner gargantuesque et très varié avec beaucoup de choix. Chambre très propre. Merci à tout le personnel d avoir rendu mon voyage aussi agréable.
💬 La soupe aux asperges était très bonne. Je pense que le tartare de bœuf pourrait être un peu meilleur. Le dernier que j'ai eu était à Rome et c'était plutôt bien. De plus, le désert avait un goût d'orange, je ne suis pas un grand fan. L'endroit est agréable, c'est au dernier étage, je pense qu'il aurait une superbe vue de jour mais pas de vue la nuit. Le service était gentil et sympathique.
💬 Hotel charmant, très propre Un grand merci à Nuccia à la réception et à Giovanna au restaurant toujours souriantes et amicales.
💬 Les pizzas sont succulentes et le cadre est très agréable. ☺️
💬 Bonne pizza et service sympathique.
💬 Nous sommes venus 2 soirs, la 1ère fois la pizza était bonne mais mon epouse a été servie 20 mn après moi. La 2ème fois ma pizza n'était pas cuite au milieu. Attention aux trous importants à l'entrée de l'établissement. Déçus...
💬 Cadre fantastique, mobilier très raffiné, service rapide et attentionné... bonne nourriture, plats bien préparés, les desserts sont excellents et bien servis, le thé est délicieux et servi avec beaucoup de raffinement !!!
💬 Tout était parfait. Mais j'ai beaucoup trop mangé.
💬 Super hôtel, nous avions une chambre familiale, elle est assez grande pour nous et nos 3 enfants de 1 , 3 et 5 ans! Le petit déjeuner et top, avec beaucoup de choix pour les grands et les petits! La piscine n'est pas adaptée pour les petits enfants, la profondeur min est de 1m30! Mais la plage est juste à côté donc ça n'a pas posé trop de problème! Le personnel était vraiment très sympathique avec nous et avec nos enfants! Nous sommes arrivés en train à Viaregio et avons pris le taxi (entre 15 et 20euro la course)
💬 Un rendez-vous incontournable pour se rafraîchir après des heures sur la piste ! Bordure végétale.