Pizzeria 🇮🇹

Magno Avis

📌 Via Bartolomeo Paglia, 24, 84020 San Gregorio Magno - Italie

5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Magno à San Gregorio Magno

Les avis

Les dernier avis sur Magno à San Gregorio Magno

Alberto..

Le 12/08/2023 à 08:10

5 / 5

tout est parfait !

Maria.a

Le 04/08/2023 à 20:05

5 / 5

Environnement absolument innovant pour la région, excellentes pizzas et fritures vraiment exceptionnelles.

Pino.e

Le 25/04/2023 à 18:49

5 / 5

Excellent service et gentillesse du personnel

Ciro.e

Le 23/04/2023 à 10:30

5 / 5

Ce n'est pas un très grand endroit avec seulement quelques tables, mais cela le rend accueillant. Le personnel est jeune, très serviable et amical et il est encourageant de voir des garçons et des filles qui travaillent dur et se comportent bien. Je dois dire que la nourriture était bonne, surtout la saveur de la pizza grillée, disons que la pizza recommandée, celle avec pommes de terre, saucisses, tomates séchées et provola, manquait légèrement de sel (toujours très bonne). Le panuozzo est différent des standards classiques, parfumé aux grillades, très bon en effet. Que puis-je dire, les critiques précédentes n'ont pas déçu les attentes. Le coût est correct, environ 12 euros par personne, si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Ciro.e fait le 23/04/2023 à 10:30 sur le  Magno à San Gregorio Magno
Photo n°2 de l'avis de Ciro.e fait le 23/04/2023 à 10:30 sur le  Magno à San Gregorio Magno
Photo n°3 de l'avis de Ciro.e fait le 23/04/2023 à 10:30 sur le  Magno à San Gregorio Magno
Photo n°4 de l'avis de Ciro.e fait le 23/04/2023 à 10:30 sur le  Magno à San Gregorio Magno
Photo n°5 de l'avis de Ciro.e fait le 23/04/2023 à 10:30 sur le  Magno à San Gregorio Magno
Photo n°6 de l'avis de Ciro.e fait le 23/04/2023 à 10:30 sur le  Magno à San Gregorio Magno
Photo n°7 de l'avis de Ciro.e fait le 23/04/2023 à 10:30 sur le  Magno à San Gregorio Magno
Gregorio.a

Le 02/04/2023 à 21:02

5 / 5

Service excellent!

Pasquale.a

Le 01/04/2023 à 18:54

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil

Viktoriya.o

Le 26/03/2023 à 21:53

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Excellent personnel, ainsi qu'une excellente nourriture.

PASQUALE.H

Le 26/03/2023 à 20:34

5 / 5

Bravo, courtois et ponctuel

Angelo.a

Le 25/02/2023 à 21:28

5 / 5

Pizza, panuozzo avec kebab et top fricchettone. 🍕 Super bon Collianese 😋

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 25/02/2023 à 21:28 sur le  Magno à San Gregorio Magno
Greg.e

Le 19/02/2023 à 15:52

5 / 5

Excellente pizza et service vraiment excellent. Les omelettes gratuites sont un vrai régal. Hautement recommandé.

Fabio.i

Le 20/01/2023 à 09:51

5 / 5

Excellent service, nourriture et courtoisie, ils permettent également au chien d'être là, ce qui est le bienvenu, et ils sont très rapides et accueillants, félicitations... vous n'avez pas à payer de frais d'entrée et tout est vraiment exceptionnel. .le meilleur dans ce domaine et bien d'autres

Antonio.t

Le 18/11/2022 à 22:42

5 / 5

Super frichettone !

Diesel.o

Le 29/10/2022 à 20:38

5 / 5

Nous avons mangé une pizza pour le dîner, ce qui à dire était excellent, des ingrédients de première qualité, un personnel sympathique, courtois et professionnel, PARFAIT, fortement recommandé

Elena.n

Le 23/10/2022 à 22:31

5 / 5

Délicieuse pizza, l'endroit est magnifique et calme ! Nous reviendrons bientôt!!

Irene.o

Le 23/10/2022 à 19:31

5 / 5

Bel endroit... personnel excellent et courtois... délicieuses pizzas ! Le tout d'excellente qualité....

Celeste.i

Le 10/10/2022 à 20:10

5 / 5

Excellent.✌️

raffaele.i

Le 29/09/2022 à 20:52

5 / 5

si je pouvais, je lui donnerais une note de 10. Excellente pizza, pâtes très légères. personnel excellent et très gentil, Pizzeria Rizzorante si tu n'y vas pas tu es ignorant !! 💪

chiara.i

Le 29/09/2022 à 20:32

5 / 5

Excellente nourriture, personnel extraordinaire, endroit accueillant

Valentina.t

Le 24/09/2022 à 17:40

5 / 5

Bel endroit..excellent personnel..délicieuse pizza..excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de Valentina.t fait le 24/09/2022 à 17:40 sur le  Magno à San Gregorio Magno
vinsent.u

Le 07/08/2022 à 20:19

5 / 5

Délicieuse pizza. bel endroit avec un personnel sympathique

Sara.i

Le 21/07/2022 à 00:27

5 / 5

Très bien et. C'est très bon à manger 👍 excellent et c'est contraignant

Francesco.e

Le 14/07/2022 à 00:10

5 / 5

Pizza Violetta. spectaculaire !!!! Après tout, tout est... SPECTACULAIRE

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 14/07/2022 à 00:10 sur le  Magno à San Gregorio Magno
Ludovica.o

Le 07/07/2022 à 22:52

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique, emplacement tout aussi magnifique.

Pompea.i

Le 29/06/2022 à 21:42

5 / 5

Excellent pour la qualité, le prix, la courtoisie et l'emplacement. Félicitations les gars! Nous reviendrons certainement.

Alessia.i

Le 29/06/2022 à 21:21

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel jeune et sympathique 😃 Je le recommande! 🙂

  • 🏪 Gambrinus Hotel (652 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous sommes ravis. Du personnel très à l écoute. La dame à l accueil très agréable. Un petit déjeuner gargantuesque et très varié avec beaucoup de choix. Chambre très propre. Merci à tout le personnel d avoir rendu mon voyage aussi agréable.


  • 🏪 Babà du Lac (2148 Avis)

  • 💬 La soupe aux asperges était très bonne. Je pense que le tartare de bœuf pourrait être un peu meilleur. Le dernier que j'ai eu était à Rome et c'était plutôt bien. De plus, le désert avait un goût d'orange, je ne suis pas un grand fan. L'endroit est agréable, c'est au dernier étage, je pense qu'il aurait une superbe vue de jour mais pas de vue la nuit. Le service était gentil et sympathique.


  • 🏪 La Tonnara Hotel (91 Avis)

  • 💬 Hotel charmant, très propre Un grand merci à Nuccia à la réception et à Giovanna au restaurant toujours souriantes et amicales.


  • 🏪 Roba Da Matti (1504 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont succulentes et le cadre est très agréable. ☺️


  • 🏪 Pizzeria Punto Pizza Di Migani Fabio (99 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Miniera (606 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus 2 soirs, la 1ère fois la pizza était bonne mais mon epouse a été servie 20 mn après moi. La 2ème fois ma pizza n'était pas cuite au milieu. Attention aux trous importants à l'entrée de l'établissement. Déçus...


  • 🏪 Healthy Poke (37 Avis)

  • 💬 Cadre fantastique, mobilier très raffiné, service rapide et attentionné... bonne nourriture, plats bien préparés, les desserts sont excellents et bien servis, le thé est délicieux et servi avec beaucoup de raffinement !!!


  • 🏪 Ristorante Filo (59 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Mais j'ai beaucoup trop mangé.


  • 🏪 GRAND HOTEL & RIVIERA (763 Avis)

  • 💬 Super hôtel, nous avions une chambre familiale, elle est assez grande pour nous et nos 3 enfants de 1 , 3 et 5 ans! Le petit déjeuner et top, avec beaucoup de choix pour les grands et les petits! La piscine n'est pas adaptée pour les petits enfants, la profondeur min est de 1m30! Mais la plage est juste à côté donc ça n'a pas posé trop de problème! Le personnel était vraiment très sympathique avec nous et avec nos enfants! Nous sommes arrivés en train à Viaregio et avons pris le taxi (entre 15 et 20euro la course)


  • 🏪 Sun Bar (196 Avis)

  • 💬 Un rendez-vous incontournable pour se rafraîchir après des heures sur la piste ! Bordure végétale.