📌 Via Roccasterone, 12, 18038 Sanremo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 19:37
Nourriture vraiment délicieuse, atmosphère calme, très bien accueilli
Le 01/08/2022 à 19:49
Tenir à l'écart. Vous commandez un filet et ils vous apportent un steak
Le 11/07/2022 à 13:01
Menus raffinés au bord de la piscine
Le 14/08/2020 à 07:47
Le restaurant était une agréable surprise. Une délicieuse cuisine gastronomique et la même ambiance. Après tout, c'est si important, une table sur la terrasse au bord de la piscine, de la verdure, une musique agréable et des oiseaux, un îlot de paix à Sanremo. Nous avons commandé des tagliolini aux fruits de mer, très savoureux. Les fruits de mer sont frais, les pâtes tagliolini sont préparées par le chef lui-même, le poisson le plus frais et une variété de desserts, mon fiancé a commandé de la viande, elle était cuite à la perfection ! Le restaurant de l'Hôtel Paradiso possède son propre parking, ce qui est très pratique. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons.
Le 16/02/2020 à 09:25
Bon accueil... mais ils n'ont absolument pas respecté le menu Groupon... J'ai payé un plateau de charcuterie et de fromages et j'ai reçu une tarte à la ricotta et épinards avec fondue... tant pis... trop de fleurs comestibles partout... bref je n'ai pas bien mangé... j'avais des attentes plus élevées. Mais le traitement est différent de Groupon pour ceux qui paient... dommage !
Le 06/07/2018 à 17:50
Très bien
💬 hôtel en délabrement total Chambres vraiment dégoûtantes ! chips, poussière, miettes en tout genre sous les lits, draps tachés on ne sait quoi, salle de bain pire que le pire (je crois qu'elle n'avait pas été nettoyée depuis au moins 2 mois). la propriétaire très sale (fille du cuisinier). Je ne le recommande pas, restez à l'écart, c'est mieux !!
💬 Croquettes, pizzas et bières de qualité, terrasse extérieure très agréable et service très rapide. Prix moyens. On reviendra certainement. #MISE À JOUR#: Comme promis, je suis de retour ! 😁 De nouvelles bières pression, encore meilleures que les précédentes ; la pizza a fait l'objet d'une amélioration majeure ; le service est absolument 🔝. Il n'y a pas la moindre raison de ne pas y retourner, le plus souvent... et en fait, juste pour dire, ce soir, l'endroit est littéralement emballer. Fortement recommandé (et, le samedi, il est préférable de réserver 😉) ! 🤝👏👏👏
💬 Merveilleux séjour à hôtel Luxor, chambre confortable, accueil chaleureux de la maîtresse des lieux et de sa fille et de son staff, sans oublier l excellent petit déjeuner du chef avec ses succulentes pâtisseries. C est ici qu il faut séjourner à Rimini. Grazie à toute l équipe
💬 Très bon restaurant la nourriture est excellent 😁mais au niveau accueil c'est zero😌
💬 Je déconseille fortement d'aller manger ici. Vous mangez peu et payez beaucoup. C'est fortement stupide. Si vous êtes Jeff Bezos, peu importe
💬 Une belle surprise : Endroit sublime, aussi bien le midi que pour l’apéritif au coucher de soleil ou pour le soir. Service aux petits soins. Cuisine raffinée. Musique parfaite. Je ne voulais plus partir!!! ❤️❤️❤️
💬 Environnement raffiné mais convivial, matières premières de qualité traitées avec beaucoup de savoir-faire... voyage gastronomique de haut niveau accompagné de gentillesse et de professionnalisme, de la nourriture au vin en passant par la liqueur... tout est parfait. hautement recommandé
💬 Très joli cadre accueil sympathique, cuisine regionale très bien
💬 Très bonne adresse avec des prix très correct ! 2 apero, 1 entrée, 2 plats de viande 37€ Un peu bruyant mais j'imagine que cela dépend de l'heure et de la fréquentation
💬 Cet endroit est véritablement extraordinaire. Cela ne devrait pas s'appeler osteria mais grand restaurant gastronomique tant les plats sont grandioses dans tous les registres de la gastronomie sicilienne. Le service est efficace et amical. Le tout à des prix vraiment honnêtes. Un très grand moment.