Restaurant 🇮🇹

Magnolia Avis

📌 Via Roccasterone, 12, 18038 Sanremo - Italie

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Magnolia à Sanremo

Les avis

Les dernier avis sur Magnolia à Sanremo

Mary.O

Le 06/06/2023 à 19:37

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, atmosphère calme, très bien accueilli

massimo.m

Le 01/08/2022 à 19:49

1 / 5

Tenir à l'écart. Vous commandez un filet et ils vous apportent un steak

Annalisa.n

Le 11/07/2022 à 13:01

5 / 5

Menus raffinés au bord de la piscine

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.n fait le 11/07/2022 à 13:01 sur le  Magnolia à Sanremo
Anna.A

Le 14/08/2020 à 07:47

5 / 5

Le restaurant était une agréable surprise. Une délicieuse cuisine gastronomique et la même ambiance. Après tout, c'est si important, une table sur la terrasse au bord de la piscine, de la verdure, une musique agréable et des oiseaux, un îlot de paix à Sanremo. Nous avons commandé des tagliolini aux fruits de mer, très savoureux. Les fruits de mer sont frais, les pâtes tagliolini sont préparées par le chef lui-même, le poisson le plus frais et une variété de desserts, mon fiancé a commandé de la viande, elle était cuite à la perfection ! Le restaurant de l'Hôtel Paradiso possède son propre parking, ce qui est très pratique. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons.

ila.i

Le 16/02/2020 à 09:25

3 / 5

Bon accueil... mais ils n'ont absolument pas respecté le menu Groupon... J'ai payé un plateau de charcuterie et de fromages et j'ai reçu une tarte à la ricotta et épinards avec fondue... tant pis... trop de fleurs comestibles partout... bref je n'ai pas bien mangé... j'avais des attentes plus élevées. Mais le traitement est différent de Groupon pour ceux qui paient... dommage !

Herculano.n

Le 06/07/2018 à 17:50

4 / 5

Très bien

  • 🏪 Como Hotel in Rimini (348 Avis)

  • 💬 hôtel en délabrement total Chambres vraiment dégoûtantes ! chips, poussière, miettes en tout genre sous les lits, draps tachés on ne sait quoi, salle de bain pire que le pire (je crois qu'elle n'avait pas été nettoyée depuis au moins 2 mois). la propriétaire très sale (fille du cuisinier). Je ne le recommande pas, restez à l'écart, c'est mieux !!


  • 🏪 Tortuga (76 Avis)

  • 💬 Croquettes, pizzas et bières de qualité, terrasse extérieure très agréable et service très rapide. Prix ​​moyens. On reviendra certainement. #MISE À JOUR#: Comme promis, je suis de retour ! 😁 De nouvelles bières pression, encore meilleures que les précédentes ; la pizza a fait l'objet d'une amélioration majeure ; le service est absolument 🔝. Il n'y a pas la moindre raison de ne pas y retourner, le plus souvent... et en fait, juste pour dire, ce soir, l'endroit est littéralement emballer. Fortement recommandé (et, le samedi, il est préférable de réserver 😉) ! 🤝👏👏👏


  • 🏪 Hotel Luxor (325 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour à hôtel Luxor, chambre confortable, accueil chaleureux de la maîtresse des lieux et de sa fille et de son staff, sans oublier l excellent petit déjeuner du chef avec ses succulentes pâtisseries. C est ici qu il faut séjourner à Rimini. Grazie à toute l équipe


  • 🏪 Ristorante Capo D'Anzio (1843 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant la nourriture est excellent 😁mais au niveau accueil c'est zero😌


  • 🏪 Mi Mar Ristorante (128 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement d'aller manger ici. Vous mangez peu et payez beaucoup. C'est fortement stupide. Si vous êtes Jeff Bezos, peu importe


  • 🏪 Boa Sorte (557 Avis)

  • 💬 Une belle surprise : Endroit sublime, aussi bien le midi que pour l’apéritif au coucher de soleil ou pour le soir. Service aux petits soins. Cuisine raffinée. Musique parfaite. Je ne voulais plus partir!!! ❤️❤️❤️


  • 🏪 Ristorante Enoteca Ugaldi (26 Avis)

  • 💬 Environnement raffiné mais convivial, matières premières de qualité traitées avec beaucoup de savoir-faire... voyage gastronomique de haut niveau accompagné de gentillesse et de professionnalisme, de la nourriture au vin en passant par la liqueur... tout est parfait. hautement recommandé


  • 🏪 Albergo ristorante "da Tunon" (467 Avis)

  • 💬 Très joli cadre accueil sympathique, cuisine regionale très bien


  • 🏪 Tipico - Ristorante carne, pesce e pizzeria (1189 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse avec des prix très correct ! 2 apero, 1 entrée, 2 plats de viande 37€ Un peu bruyant mais j'imagine que cela dépend de l'heure et de la fréquentation


  • 🏪 Osteria Pane e Alivi (996 Avis)

  • 💬 Cet endroit est véritablement extraordinaire. Cela ne devrait pas s'appeler osteria mais grand restaurant gastronomique tant les plats sont grandioses dans tous les registres de la gastronomie sicilienne. Le service est efficace et amical. Le tout à des prix vraiment honnêtes. Un très grand moment.