📌 Via Benvenuto Sangiorgio, 22, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:21
L'accueil a été très chaleureux et l'ambiance familière. La récession est essentiellement une boutique. L'hôtel est situé au centre et il y a beaucoup à découvrir. Il y a aussi des restaurants et des bars dans le quartier. Je peux le recommander aux voyageurs voyageant seuls et aux familles. Vous pouvez garer la voiture dans la cour intérieure. Ou quelque chose de personnel : je pense que j'ai des problèmes avec le ginocchio vengano curati. Cordiali salue un lei, une vostra Sorella et Elena.
Le 24/10/2023 à 16:30
Super
Le 14/09/2022 à 14:53
Structure située au centre de Casale Monferrato. Le propriétaire est une personne gentille et serviable. Les chambres sont belles et spacieuses. Propreté aux plus hauts niveaux
Le 15/01/2022 à 09:59
excellent emplacement, très grandes chambres, parking réservé
💬 Endroit simple et accueillant. Bon service. Bonnes pizzas et prix corrects. Nous y allons souvent. Ensuite pour ceux qui le souhaitent il y a le mini golf. Conseiller
💬 Excellente nourriture. Le menu est vaste et saisonnier à un niveau particulièrement élevé. Belle présentation, large carte des vins et ambiance merveilleuse. Le service est inégalé. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. C'est mon restaurant préféré en ville. Certainement une cuisine raffinée. Hautement recommandé!
💬 L'un des rares endroits où l'on peut déguster une pizza généreusement assaisonnée avec des ingrédients de qualité et qui a une pâte croustillante jusqu'au centre. Environnement délicat et raffiné, personnel serviable, compétent et résolument sympathique. Hautement recommandé
💬 La semaine dernière, je suis allée visiter Cosenza avec mon mari. Nous voulions manger une pizza pour le dîner et nous avons choisi cet endroit par hasard (situé au centre de la ville et à quelques mètres de la rue principale) peut-être parce que nous étions attirés par les mots « four à bois ». Quelque chose m'a dit que c'était une entreprise familiale. En entrant nous sommes accueillis par une dame au visage étrange et un peu maladroite (je m'excuse auprès de la dame) mais sympathique (je pense que c'était elle la propriétaire). Nous avons commandé deux pizzas et je dois admettre que même si elles n'étaient pas très croustillantes, elles nous ont plu. Les ingrédients étaient également frais. Je suis désolé de donner 4 étoiles mais j'ai trouvé l'endroit un peu vieillot, pas très élégant et pas très organisé, et le personnel un peu froid et peu accueillant. Les prix ne sont pas exagérés. Pour le reste je le recommande..
💬 Prix vraiment abordables, bonne nourriture. Spaghettis au poulet et sauce chili à l'ail, ailes de poulet croustillantes, burger classique, rondelles d'oignon... nous dépensons 43 euros pour 4 avec une boisson pour chacun. Seule l'ambiance n'a rien de spécial.
💬 J'ai acheté le pain de blé aux cheveux du sénateur au conad de Cagliari. C'est délicieux, vraiment exceptionnel, après avoir essayé d'autres marques qui fonctionnent avec les cheveux sénateur, celle-ci est vraiment bien réalisée et délicieuse. S'il vous plaît, diffusez-le également sur d'autres marchés !!
💬 Un coin de paradis au centre ! Tout est parfait, de l'accueil à la propreté. Propriétaires très attentifs, déjà au moment de la réservation, on m'a interrogé à plusieurs reprises sur d'éventuels besoins alimentaires alors que je voyageais avec un enfant de 4 ans. C'était génial, surtout dans le jardin. Nous avons trouvé un point de référence pour nos voyages à Bologne ! Hautement recommandé.
💬 Adapté pour des pèlerins qui ont un budget serré. Chambre pour 2 à 50€ possibilité de laver et faire sécher son linge. Bon wifi
💬 produits de la maison de grande qualité endroit magique
💬 Nous sommes venus, mais repartis déçus. La pizza buffalina avait pas mal de liquide dessus qui finit par imbiber la pâte. Selon le serveur cela est dû à la mozzarella, mais visuellement et gustativement c'est décevant. Cela semble aléatoire ceci dit car les autres tables avec cette pizza n'avaient pas ce problème De l'autre côté, dommage de trouver des champignons en conserve plutôt que frais. Des verres chauds (sûrement sortis du lave vaisselle) mais pour servir une bière ou de l'eau fraîche dedans c'est dommage. Au final, je pense qu'il mériterait une seconde visite, mais en faisant un choix de pizza plus judicieux.