📌 Mai senza caffè di Tommaso Di Folco, Via Borgo Murata, 237, 03032 Arce - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 08:30
Pas mauvais café. La courtoisie varie selon le personnel. Environnement agréable.
Le 16/02/2024 à 16:10
Excellent café dans toutes ses variantes. Bel assortiment de desserts et beaucoup de gentillesse.
Le 14/08/2023 à 06:06
Personnel sympathique, serviable et compétent Bon café Large choix pour le petit déjeuner Un grand parking
Le 21/05/2023 à 11:06
Apéritif copieux et délicieux avec des produits frais. Personnel très sympathique, prix plus que corrects.
Le 07/05/2023 à 20:22
Excellent service, café délicieux, personnel très sympa.
Le 11/04/2023 à 12:18
Très sympathique et délicieux
Le 10/09/2022 à 08:35
Excellent service, bel endroit, super Tommaso
Le 16/08/2022 à 14:13
Peut-être que ce n'était pas le jour,
Le 19/07/2022 à 17:31
Personnel sympathique, excellentes glaces et café
Le 20/04/2022 à 17:29
Paiement en espèces uniquement, sinon endroit sympa avec de bonnes pâtisseries et café. Prix normaux. Terrasse pratique et parking devant le restaurant.
Le 14/01/2022 à 14:38
Café primé !
Le 31/12/2021 à 14:26
Instruit Professionnel Gentil.... Excellent café
Le 18/07/2021 à 08:51
C'est un endroit calme... beaucoup de variété de desserts... un personnel très gentil et un endroit très agréable et propre ❤️
Le 06/06/2021 à 09:43
Optimal
Le 23/03/2021 à 13:22
Haut! Bar/tabac avec un service absolument excellent, un personnel toujours sympathique et serviable, un service rapide et une qualité de produits haut de gamme. Pratique, avec un grand parking (également accessible aux personnes handicapées), une grande salle pour s'asseoir ou s'asseoir au comptoir, des tables extérieures. Le rayon pâtisserie avec ses spécialités de saison et spéciales est également fortement recommandé.
Le 17/02/2021 à 06:56
Gentil et attentif au client, excellentes préparations !
💬 BON ACCUEIL. AMABILITÉ. SERVICE RAPIDE. PIZZA TRES HONORABLE. PATE BIEN CROCANTE ET BIEN GARNIE.
💬 Une insulte à la cuisine italienne, menu tournoi de foot payant à 13 euros, escalope de poulet aigre, laissée dans l'assiette par plusieurs, ça pue sur place, pauvre endroit !!! Je n'y retournerai plus jamais..
💬 Le personnel est très professionnel et très serviable
💬 Super hôtel avec un personnel très aimable. Très bien situé, tout est à proximité, restaurants, bars magasins, plage. Notre chambre était petite mais très bien équipée et fonctionnelle. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Cependant petit bémol concernant les portes des chambres, le lecteur des cartes magnétiques est très bruyant ce qui peut être dérangeant le matin lors des allers-retours des voisins.
💬 Entreprise familiale dirigée par des gens extrêmement sympathiques et accueillants. Propreté des chambres et de l'hôtel lui-même d'un très haut niveau. Les chambres sont confortables et chaleureuses. La nourriture au restaurant de l'hôtel est délicieuse. L’un des hôtels les plus réconfortants dans lesquels j’ai jamais séjourné.
💬 C'est bien pour quelqu'un qui travaille à proximité et qui a besoin d'un déjeuner plus rapide. Ils préparent un menu complet et vous pouvez choisir celui que vous voulez. le prix est logique. mais ce n'est pas vraiment pour un dîner ou un dîner romantique. son libre-service
💬 Tout est réuni ! Bravo ! Cuisine frigo misto ou pizza et encore pattes alle vongole, plats ramener en même temps et tous est très bon! Arrivé à 7 sans réservation, tout de suite accueilli, serveurs et patrons adorable, cerise sur le gateau, l'addition, ou plutot dire la soustraction ! Pour qualité et service 20€/p ! Waou !! Habitué à Venise, ici nous ne sommes pas déçu ! Allez y !
💬 La nourriture et le service sont bons, rien à dire... La propreté laisse à désirer, l'endroit est toujours plein de moustiques (été comme hiver) de la poussière partout. NOTE = 5,5
💬 Une auberge sympathique style montagnarde. Il n'y a que quelques plats proposés sur la carte . C'était certe simple mais bon . Service très accueillant et souriant.
💬 4 adultes ont séjourné 3 nuits dans cette précieuse propriété du centre historique de Gavi (AL). Les équipements de l'appartement sont absolument confortables et rien ne manque vraiment pour vous préparer à un excellent séjour. La maison de Mme Elena, toujours présente mais avec la discrétion qui s'impose, comprend 4 lits confortables, une salle de bain bien équipée et moderne, une cuisine fonctionnelle et complète (cuisinière, four, four micro-ondes, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur, TV, wifi , pour n'en nommer que quelques-uns). La vue offerte depuis les lucarnes donne directement sur l'ancienne forteresse de Gavi, à quelques pas de là. À votre arrivée, vous serez accueillis pour être accompagnés jusqu'au parking couvert à quelques pas de la porte d'entrée, et vous trouverez le logement déjà bien équipé en produits de première nécessité pour le petit-déjeuner et/ou pour d'agréables pauses dans la journée. Il convient de noter, par souci d'exactitude, que l'accès à l'appartement, au deuxième étage, n'est pas entièrement recommandé aux personnes ayant une déficience motrice car les volées d'escaliers peuvent créer quelques problèmes.