Chambre d'hôtes 🇮🇹

Maira bed end breakfast Avis

📌 via plummare 2, 08040 Santa Maria Navarrese - Italie

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Maira bed end breakfast à Santa Maria Navarrese

Les avis

Les dernier avis sur Maira bed end breakfast à Santa Maria Navarrese

Maria.e

Le 27/09/2018 à 06:55

5 / 5

Très bel appartement..des gens propres et sympas..merci

Martin.e

Le 12/06/2018 à 19:37

5 / 5

Hôtes sympathiques et serviables, bel emplacement, très bon petit déjeuner

A.

Le 01/04/2018 à 01:54

5 / 5

Propriétaire absolument incroyable, serviable et gentil, belles chambres confortables et propres, petit déjeuner excellent et varié. Dans cet endroit plus que dans d'autres, nous nous sommes sentis comme chez nous et nous prévoyons de revenir le plus tôt possible !

Andreiselaijack.

Le 08/09/2017 à 07:22

1 / 5

Pas très accueillant...

arch..i

Le 29/06/2016 à 18:36

4 / 5

Les soins attentionnés de la propriétaire et de ses filles vous font sentir confortablement comme chez vous. Petit déjeuner agréable et copieux. Espace extérieur très agréable. Endroit calme et aéré, retraite idéale également pour les motocyclistes

paolo.a

Le 19/06/2016 à 19:13

5 / 5

tout est très beau et propre, un B&B original comme un hôtel, le petit déjeuner buffet est copieux, les lits sont moelleux et confortables, les chambres sont fraîches et propres et disposent de la climatisation, la famille d'accueil est gentille et attentionnée, merci !! !

  • 🏪 Agrituristici Lodging "Le Vignole" (180 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour une nuit seulement, après avoir assisté à un mariage dans la région. Parking disponible très proche des chambres. Nous avons séjourné dans la chambre "tournesol" équipée d'une cuisine et d'un salon. Salle de bain très spacieuse, chambre propre et lit avec un oreiller très confortable ! Le petit déjeuner était copieux et varié avec des produits frais et le propriétaire était très gentil et accueillant.


  • 🏪 Pizzeria Regina (68 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, garniture généreuse et ingrédients frais à emporter et en livraison. J'adore aller ici. Le personnel est super sympa même s'il ne parle pas anglais et je ne parle pas italien, nous y parvenons toujours avec le sourire. Je le recommande vivement à tous les habitants de la ville !


  • 🏪 Ristorante Canella Occhiobello (547 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 🇮🇹


  • 🏪 BIGA 24 (258 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses, service très sympathique. A découvrir absolument 👍


  • 🏪 B&B Villa Le Palme (23 Avis)

  • 💬 Endroit calme


  • 🏪 The Cliff Hotel (138 Avis)

  • 💬 Vue imprenable depuis les chambres un peu démodées de cet hotêl sympathique, qui a sa propre plage et offre un copieux petit déjeuner. Mais surtout, un personel très gentil!


  • 🏪 Le perle del gusto (42 Avis)

  • 💬 Le sommet de la gastronomie du Salento à consommer dans le beau restaurant avec mezzanine et à emporter. Chères Alessandra et Ada.


  • 🏪 Loungebar Keila (83 Avis)

  • 💬 Bel endroit, BONNES boissons, serveurs sympathiques


  • 🏪 Pizzeria Salvatore Zombino (1125 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, avec une pièce intérieure et une véranda/jardin bien entretenu. Très très bonne pizza, tant pour la pâte que pour la qualité. Nous avons pris Margherita Verace, un Gateu et une garniture de scarole, également une omelette classique (je la recommande). La Margherita est malgré tout la première des trois, mais les autres pizzas ont également été très appréciées. Excellent service, serveurs sympathiques et professionnels. Temps d'attente pour les pizzas, pas très long, étant donné qu'ils font aussi des plats à emporter. Tarif pour 3 pizzas, une omelette, une eau minérale et une bière pression, 35 euros.


  • 🏪 Taberna Vasca Jai-Alai (449 Avis)

  • 💬 Paella valenciana, poulet et fruits de mer secs, ris pas trop lié et saveur pas trop authentique pour mes goûts. J'ai mangé des paellas meilleures à Madrid et en Andalousie. Albondigas très chères pour un plat sans accompagnement. Nous avons payé 170€ pour 5 personne avec 1 pichet de sangria. Globalement très cher pour la qualité des plats. Service correct, ambiance traditionnelle qui est restée dans son jus d'il y a 20 ans.