Les avis
Le 21/03/2023 à 07:05
Actuellement la résidence s'appelle Somente Locanda di Pregio, je ne connaissais pas l'ancien nom Maison 022. Déjà depuis l'avenue bordée d'arbres et le chemin de terre très bien entretenu vous comprenez que vous allez dans un endroit sympa et quand vous arrivez au la maison est magnifique, très bien rénovée avec un très joli jardin et une piscine intérieure chauffée. Les chambres sont très confortables, meublées avec beaucoup de goût en laissant de nombreux détails de l'ancienne structure, vous pouvez utiliser la cuisine si vous le souhaitez qui est bien équipée, bon petit déjeuner. Nicola et son partenaire sont très gentils et serviables, j'espère revenir bientôt aussi car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la super piscine !
Le 05/12/2019 à 20:05
Un maçon de campagne utilisé comme B&B, rénové et meublé avec goût, bien chauffé, à deux pas de Jesi. Pour le trouver je vous suggère de suivre les indications sur Google maps.
Le 22/10/2019 à 03:43
Qualité Calme Confort Excellente structure
Le 26/08/2019 à 07:03
Endroit très calme, hôtes très serviables et accueillants !! Très beau B&B !
Le 25/08/2019 à 12:57
Une belle ferme, félicitations à ceux qui ont eu le goût de la rénover auparavant, propriétaires peut-être un peu inexpérimentés, mais sympathiques et prêts à apporter des modifications, la piscine est très belle et confortable pour ceux qui ne peuvent pas aller à la mer, dommage à propos des mouches et de quelques abeilles qui rendent le séjour sur les transats peu relaxant et très ennuyeux, certainement ok pour les amoureux de la campagne. On nous a demandé de goûter quelques produits locaux, et nous avons accepté, la seule chose serait de préciser que c'est payant, mais la soirée a quand même été agréable.
Le 23/08/2019 à 13:05
Beau B&B, dans une ferme finement rénovée et meublée avec un goût extrême. Il y a aussi une belle piscine pour se rafraîchir lors des chaudes journées d'été. L'accueil des gérants a été sans précédent : très familier et professionnel. Délicieux petit déjeuner et propreté parfaite. Nous serons de retour. Idéal également comme étape intermédiaire de qualité pour les voyages vers et depuis le sud.
Le 08/08/2019 à 17:08
Une Maison informelle mais raffinée, un jardin reposant, les propriétaires nous ont vraiment chouchoutés... Rien d'autre à ajouter, ce fut une merveilleuse expérience !
Le 14/07/2019 à 12:15
Bel endroit entouré de verdure à quelques km de la mer et de Jesi bien géré par une famille d'origine piémontaise Chambres meublées de façon moderne avec une belle salle de bains. Bon petit déjeuner sucré et salé La piscine extérieure est excellente, avec parasols et transats Petit restaurant à base de charcuterie et fromages locaux Excellente qualité de sommeil Parking ombragé par des arbres centenaires
Le 13/07/2019 à 19:20
Endroit incroyablement agréable, si vous avez l'occasion de visiter cet endroit, n'hésitez pas. Votre hôte Simone rendra votre séjour inoubliable !
Le 11/06/2019 à 11:10
Splendide ferme parfaitement rénovée. Bon emplacement à quelques kilomètres de Jesi. Belle piscine et bon petit déjeuner
Le 23/05/2019 à 21:22
Maison ancienne magnifiquement restaurée, meublée avec goût et vous pourrez profiter d'éléments de design originaux. A proximité se trouve la petite ville colossale de Jezi avec un centre historique intéressant et une rue piétonne avec des magasins, des cafés, un théâtre et la place centrale elle-même. Recommander.
Le 04/09/2018 à 07:14
Maison de campagne à usage de B&B rénovée et meublée avec goût par Marco, le gérant sympathique et accueillant des lieux. Une vraie surprise pour les yeux. Lieu de vraie détente.
Le 21/07/2018 à 15:14
absolument fantastique, choyé par le propriétaire comme au paradis
Le 03/06/2018 à 07:03
Excellence! Merci 🙋♂️
Le 03/06/2018 à 06:03
Endroit moderne parfait dans un bâtiment historique. Très confortable, belle chambre et petit déjeuner simple mais savoureux et frais. Mario (hôtelier) possède le prix de la personne la plus sympathique et serviable de l'année.
Le 20/09/2017 à 09:38
Merveilleux. Tout ce que nous recherchions. Silence, détente et hospitalité.
Le 17/08/2017 à 17:28
Emplacement splendide, vous renaîtrez ici, tout est excellent.
Le 27/07/2017 à 10:33
Le lieu est enchanteur, en pleine campagne. ancienne ferme, rénovée et aménagée avec soin et goût. La chambre et la salle de bain attenante sont magnifiques. Matelas spectaculaires. Excellent accueil et suivi client. Adorable chien de maison. Accepte les animaux. Endroit où revenir!
Le 05/07/2017 à 21:32
L'endroit est un bâtiment historique joliment rénové et décoré. Les chambres sont très cosy, avec de grandes salles de bains. Le salon a une cheminée et est agréable en général. Aucun bruit, rien de dérangeant. J'ai adoré. Très jolie. La piscine est une bonne option car la plage n'est pas accessible à pied. Un chez-soi dans une maison, je dirais.
Le 21/02/2017 à 20:38
Si vous recherchez un endroit où l'hospitalité, le silence, la bonne cuisine, la propreté règnent en maître....... la maison 22 est le bon endroit.
Le 23/01/2017 à 12:08
Endroit très suggestif. Personnel très accueillant et chaleureux. Endroit très propre et chaleureux. Les chambres sont très grandes et vraiment belles, j'ai hâte d'y retourner
Le 17/10/2016 à 16:46
Endroit incroyable, invités merveilleux
Le 19/08/2016 à 21:29
Lieu à l'atmosphère romantique, idéal pour se détendre, non loin de la mer, propriétaires charmants. Hautement recommandé
Le 19/06/2016 à 22:16
Une belle découverte, le mas est délicieusement rénové et aménagé avec goût. Une hospitalité inégalée
💬 Pendant les temps difficiles du covid-19, le personnel de l'hôtel a pris de bonnes initiatives pour contrôler les clients avant d'entrer dans les locaux. Espace restaurant très bien entretenu. Personnel accueillant. Très bonne place de parking. Endroit bien entretenu et bien entretenu. L'espace bar est souvent bon et il y a un espace à l'extérieur du restaurant où l'on peut s'asseoir et se reposer en groupe.
💬 Expérience double zéro ou plutôt triple. Réservez 4 pizzas avec livraison à domicile pour 19h et paiement spécifique par carte. A 19h06, j'ai appelé la pizzeria pour savoir s'ils avaient des problèmes de livraison et ils m'ont dit : "Je suis au four, c'est un problème ?" Pensant qu'ils auraient traité ma commande au plus tard à 19h15, j'ai répondu "pas de problème". Livraison effectuée à 19h30, ils n'avaient pas organisé le paiement même avec le poste de paiement de 38 euros ce qui fait au bilan 5 euros pour une livraison à domicile. 5€ ?? J'ouvre les pizzas et elles sont froides, un éléphant s'est pratiquement assis dessus, les pizzas étaient déformées, ces pizzas ont probablement fait tout le tour de Manerba. C'est dommage que de la pizzeria à la maison il y ait environ un kilomètre. J'appelle la pizzeria parce que des pizzas aussi obscènes ne sont jamais entrées chez moi. encore plus avec les invités. Mauvais chiffre. Pizzas horribles, immangeables. Aucun remède de la pizzeria. 38 euros jetés dans les toilettes. Au final, j'ai fait une ficelle a.o.p. et nous avons finalement mangé.
💬 Un endroit merveilleux pour séjourner et savourer des délices culinaires. Fruits de mer frais dans toutes les variantes, y compris une prise fraîche livrée chaque jour par les pêcheurs. Enfin un restaurant de poisson exquis et pas de dépotoirs touristiques à Bibione !!
💬 Scandaleux qu'en 2023 les cartes ne soient plus acceptées et qu'il n'y ait même pas de distributeur automatique à l'intérieur !
💬 Bar très sympa avec une belle terrasse extérieure. Pas aussi rempli que les bars situés directement en centre-ville.
💬 Ce soir j'avais envie de changer de place, et après des années à vouloir essayer BEFeD nous y sommes finalement allés ce soir. Endroit caractéristique, amusant, gars très gentils et serviables, nourriture excellente... très bon poulet. Ce sera la première fois parmi tant d'autres...🤩
💬 Supermarché bien achalandé, bons produits, des fruits au comptoir de charcuterie, les propriétaires sont des gens positifs
💬 Nous recommandons le B&b d'archubintu. Malgré une arrivée plus tôt, notre hôte nous a accueilli. Logement idéalement situé dans la vielle, proche d'un parking. Très bons conseils sur les lieux de restauration à proximité. La chambre est très agréable et contemporaine.
💬 Nourriture délicieuse! Je le recommande à tous ceux qui visitent Imola !
💬 J'aime beaucoup les pizzas. Très digeste. Ils sont très gentils. Ils ne vous vendent jamais de pizzas froides. Ils les refont pour vous. Temps d'attente maximum 10 minutes. J'y retourne souvent