📌 Via Giovanni Pascoli, 86b, 80123 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 05:42
C'est un endroit très agréable.
💬 Excellentes pizzas, glaces et granités. De plus, la plus belle barman (Maria 😍) de la Riviera ionienne et de ses environs. J'ai aussi essayé la focaccia de Messine, très bonne
💬 Une très belle découverte , des plats fins, recherchés , des produits de belle qualité . Décoration de la terrasse discrète et classe de même pour la vaisselle. Un service impeccable, une équipe soucieuse de satisfaire ses clients. Je reviendrai.
💬 Pour une soirée romantique ou entre amis, fortement recommandé !!! Excellente nourriture, service sympathique, chef fantastique !!! Je dois essayer et revenir !!!
💬 Cet établissement propose une incroyable pizza Napoli avec une délicieuse texture douce, ce qui en fait un lieu de restauration incontournable. Leurs salades d'été sont non seulement délicieuses, mais offrent également un excellent rapport qualité-prix, et pour plus de saveur, ne manquez pas leurs délicieux plats d'accompagnement de courgettes et d'aubergines, disponibles sur commande séparée. L'ambiance au rez-de-chaussée est fantastique, offrant une expérience culinaire agréable. Les membres du personnel sont à la fois sympathiques et compétents, ce qui contribue à l'atmosphère globalement positive. Même si les prix sont dans la moyenne, la qualité de la nourriture et du service dépasse certainement les attentes.
💬 👍👌🥰
💬 La pizza est vraiment bonne, oncle Gianni est une personne très sympathique et après avoir enregistré mon numéro, je suis sûr que je le rappellerai au prochain arrêt. Merci beaucoup oncle Gianni.
💬 Ambiance familiale et agréable. Très bon rapport qualité prix, excellent service et propriétaire adorable. Produits frais et de qualité.
💬 Très beau restaurant, et la cuisine est incroyable, !!
💬 Un très joli restaurant au sommet du château de Valsinni. Nous avons mangé un très bon menu dégustation composé de produits et de plats typiques lucaniens. La viande fond dans la bouche, les entrées sont délicieuses et pendant que vous dînez, soudain apparaissent les ménestrels avec de la musique et des chants lucaniens. Essayez-le certainement et amenez vos enfants !!!! La vie ne se résume pas uniquement aux tablettes et aux téléphones portables.
💬 J'y ai mangé deux fois... 2 fois des maux de ventre et de la diarrhée, moi et d'autres personnes avec moi.