📌 Via Giuseppe Mazzini, 20, 24128 Bergamo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:37
Je n'ai finalement pas séjourné dans cet hôtel à cause de changements de dernière minute de ma part, mais la communication a été très facile et Daniele m'a vraiment aidé dans ma situation. Merci!
Le 16/10/2023 à 06:57
c'est un endroit accueillant, chambres propres et confortables, salle de bain avec douche spacieuse et propre, enregistrement en ligne mais personnel super disponible par téléphone.
Le 08/09/2023 à 07:32
Malgré la proximité de l'hôpital, je n'ai pas apprécié mon séjour dans ce B&B. Je ne le recommande pas.
Le 18/08/2023 à 18:34
Les chambres sont propres. Je suis resté avec ma famille pendant une semaine et la chambre était nettoyée tous les jours, y compris le changement des serviettes et des draps. La propreté est définitivement un gros plus. Moins : Peu de place dans la salle de bain. Si je devais retourner à Bergame, je reviendrais certainement dans cet hôtel. Un bon endroit comme base pour explorer la ville. Partout à proximité. À proximité Bus no. 6 qui traverse le centre jusqu'à la gare. Commerces à proximité coop, aldi, conad.
Le 10/06/2023 à 20:49
Il est idéal pour ceux qui doivent subir un examen à la clinique Humanitas Castelli adjacente.
Le 12/05/2023 à 19:47
Très mauvaise expérience. Nous ne le recommandons pas.
Le 03/05/2023 à 21:59
Je le recommande pour la propreté, le prix, la proximité de l'hôpital et la disponibilité de Daniele. Il m'a suivi pas à pas car je n'étais pas un expert des modalités d'entrée. Merci
Le 21/04/2023 à 01:47
Propre, calme, proche de l'arrêt de bus, à 7 minutes à pied de Conad, Daniele (même si je ne l'ai pas rencontré en personne) est très sympathique et répond immédiatement à tous les problèmes par téléphone. Je recommande!
Le 10/10/2022 à 17:18
Le propriétaire était très gentil et le personnel également fortement recommandé
Le 24/08/2022 à 19:52
Très beau B&B propre, pratique pour entrer, pas besoin de clés, seulement des codes, équipé d'un micro-ondes, eau potable et tisanes, accord avec l'hôpital Humanitas Castelli à seulement 70 mètres et en 10 minutes ou 15 minutes à pied vous êtes au centre ...il y a 2 supermarchés à proximité
Le 16/06/2022 à 01:33
J'aurais donné 6 étoiles, propriétaire très gentil et serviable, chambres propres, fortement recommandé !
Le 25/05/2022 à 10:03
Pour des raisons chirurgicales, nous avons été hébergés pendant 14 jours. La proximité de la clinique Castelli et de l'orthopédie Zambelli est excellente. Dans la zone dans un rayon de 500 mètres il y a des pizzerias pour tous les budgets, dans la via Broseta il y a deux laveries automatiques avec de bons séchoirs, nous avons acheté des plats cuisinés, encore une fois dans la via Broseta, qui grâce au micro-ondes présent dans la structure nous pouvoir chauffer le morceau l'eau chaude et froide était vitale, transports en commun efficaces de 6h00 à 22h00 environ l'arrêt le plus proche à trente mètres sortie à gauche, pour aller au centre il suffit de prendre le C1A-B. M. DANIELE est toujours disponible et disponible pour résoudre tout problème en trouvant les solutions optimales, le personnel est sympathique et serviable. J'espère revenir en vacances.
Le 13/03/2022 à 08:00
professionnel
Le 20/02/2022 à 19:38
rapport qualité prix raisonnable. Manque de Ravitaillement de papier toilette. Il faut savoir aussi qu’il n’y a pas d’accueil ni rien, il faut faire son check in sois-même etc. Il y a plus d’eau chaude après un certain temps (3 douches/personnes, 2 ont de l’eau chaude et la 3ème à de l’eau froide). Mis à part ça c’est bien.
Le 20/02/2022 à 15:52
Endroit vraiment sympa. Moderne, propre et très confortable. L'enregistrement et le départ se font électroniquement, ce qui améliore considérablement le niveau de protection contre les covid de cet endroit. WiFi, eau, café,... tout inclus à un prix très raisonnable. Super séjour !
Le 03/01/2022 à 19:15
Je suis resté deux jours dans cette structure, très belle en apparence, je dis cela car dès mon arrivée il y avait déjà un peu trop de cheveux aussi bien sur les serviettes que sur le lit, laissant cela de côté pendant que l'idée de prendre un belle douche me vient à l'esprit, l'eau était gelée, le propriétaire est intervenu avec mécontentement et courtoisie, résolvant le problème l'après-midi même, merci, mais je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement au moins j'attendais un petit remboursement qui était trop peu, juste des excuses.
Le 22/12/2021 à 10:30
Expérience positive, chambre propre et efficace, très proche de la clinique Humanitas..propriétaire très sympathique et serviable
Le 03/10/2021 à 19:06
Établissement très propre, propriétaire très sympathique. Facile d'accès.... Je le recommande vivement
Le 20/09/2021 à 16:25
Structure dans une excellente position pour ceux qui ont besoin de assister ou d'effectuer une procédure chez Humanitas Castelli. Structure propre et bien organisée et Daniele est une personne gentille, disponible et toujours prête à vous aider lorsque vous en avez besoin. Entièrement satisfait et je donne 5 étoiles car vous le méritez vraiment pour tout. Je vous remercie sincèrement pour l'aide et la disponibilité reçue.
Le 16/09/2021 à 13:46
Un endroit magnifique et reposant, le personnel est très gentil et disponible. Si je dois revenir, j'y retournerais volontiers
Le 11/06/2021 à 07:10
Environnement confortable et propre
Le 17/05/2021 à 12:09
Très confortable et pratique grâce à la proximité immédiate de la clinique Castelli. Bien desservi à proximité avec tous les services nécessaires (bar, primeur, supermarché, boulangerie). A quelques minutes du centre ville. Environnement agréable, propre et parfaitement organisé qui vous permet de vous sentir à l'aise sans ressentir l'inconfort d'être loin de chez vous. Mme Simona est super spéciale, affable, sympathique, correcte. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude à M. Daniele pour sa disponibilité et son éducation sans faille et ponctuelle ; personne de confiance et d’estime absolue. Nous reviendrons certainement pour des vacances de loisirs et ce sera encore plus beau. Merci !
Le 25/04/2021 à 11:44
Structure avec un bon rapport qualité-prix et position stratégique pour ceux qui ont besoin de la clinique Castelli. L'environnement est très propre et suit les protocoles établis suite au Covid. La chambre est équipée de tout le confort nécessaire et le gérant Daniele semble être une personne sympathique et serviable. Personnellement je recommande cette structure.
Le 20/02/2021 à 15:18
Nous sommes ici pour des raisons de santé depuis 8 jours et partirons demain. Quoi dire? Nous sommes satisfaits du choix. Emplacement idéal pour nos besoins car il se trouve à 70 mètres de la clinique Castelli. Environnement serein, discret et propre. M. Daniele est toujours disponible et la dame en charge du ménage, Simona, est tout simplement fantastique. Je me sentais « en sécurité » et bien. La Maison Castelli est à quelques minutes à pied du centre, arrêt de bus à 5 mètres, bar avec service de déjeuner, pizzeria et autres services à quelques mètres. Informé
Le 30/10/2020 à 14:41
J'ai séjourné dans cette propriété une nuit du 29 au 30 octobre 2020. Pour commencer, il faut souligner la gentillesse et la serviabilité vraiment super de Daniele. Aussi bien lors de la réservation par e-mail que pour diverses informations par téléphone. Même la femme de ménage parfaite 👍🏻 chambres très agréables, lit très confortable et chambre très propre Machine à café aussi bien dans la chambre que dans l'entrée. Vraiment recommandé 👍🏻👍🏻
Le 26/10/2020 à 23:37
Je le recommande vivement, au niveau des chambres, et de la disponibilité du propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité envers les clients. Vraiment très intéressant. Félicitations 🔝
Le 13/09/2020 à 05:35
Très propre et calme.
Le 08/08/2020 à 14:11
Gentillesse et serviabilité. Excellent emplacement
Le 23/07/2020 à 17:59
Très propre, personnel sympa.
Le 31/01/2020 à 06:00
Optimal.
Le 06/08/2019 à 07:18
Super logement ! Propre, assez spacieux, joliment décoré, climatisé, lit super confortable, je recommande ! Le check in et le check out se font en toute autonomie sur une borne. Salle de bains commune pour 6 chambres, assez grande, pratique et propre.
Le 07/07/2019 à 11:49
Salle de bain partagée avec une autre chambre, pas de climatisation et réfrigérateur. Par contre excellente propreté et très proche de l'hôpital.
Le 29/04/2019 à 03:32
Je l'ai aimé. Très propre. Pour chaque question, je viens d'envoyer un message dans Booking et j'ai reçu une réponse immédiate.
Le 13/04/2019 à 19:49
Chambre très propre dans un immeuble d'un quartier résidentiel. L'arrêt de bus sous la maison est pratique pour se rendre au centre pour ceux qui ne peuvent pas marcher. La machine à café et la bouilloire à l'entrée sont très utiles. Absolument recommandé
Le 23/03/2019 à 05:50
Daniele est une personne d'une extrême gentillesse. J'ai trouvé la chambre et la salle de bain impeccables, confortables et meublées avec beaucoup de goût. Tout est splendide !
Le 17/03/2019 à 18:20
Belle structure super technologique
Le 28/02/2019 à 19:32
C'est une beauté impressionnable et une grande satisfaction
Le 03/02/2019 à 17:44
Belle chambre, des gens impeccables et adorables qui la dirigent.
Le 08/01/2019 à 05:42
Bel endroit, mais impersonnel, pas d'accueil, tout est automatisé. Heureusement nous y étions entre amis, donc ça allait. Une salle de bain a partager avec les autres locataires. Endroit idéal pour un groupe de potes, pas pour des amoureux.
💬 Nous avons séjourné dans la grande chambre donnant sur la Via Veneto centrale. Le logement, équipé de tout le confort, est meublé avec goût et dispose d'une salle de bain spacieuse, le tout accompagné d'une excellente attention à la propreté. Le petit-déjeuner est servi dans une pâtisserie voisine. Je ne peux ignorer la courtoisie et la disponibilité avec lesquelles Luca, notre hôte, nous a accueillis.
💬 Bonjour, lieu caractéristique qui vous ramène aux bons moments... le propriétaire vous accueille avec beaucoup de gentillesse, vous sert des plats bien réalisés avec le bon assaisonnement qui ne cachent pas la saveur de ce que vous mangez, le vin et les desserts sont bon... le café en vaut la peine, je ne peux pas faire de compliments en rêvant de fettuccine et de jarret de porc cuits et parfumés à la perfection et très tendres. J'ai hâte de revenir à cet endroit. Salutations au propriétaire.👍
💬 Un bon 4 étoiles...une excellente cuisine...un beau spa avec tous les services, un excellent service 3/4...des chambres spacieuses (le mobilier est un peu vieillot). Malheureusement, étant au centre de Moena, il ne dispose pas de jardin. Je me sentais très à l'aise. Je vous conseille.
💬 Un restaurant de grande qualité nous étions 9 adultes nous avons pu réserver à une heure de notre arrivée. L’emplacement est top proche d’une magnifique église que nous avons pu visiter après notre commande. Nous avions qu’une heure pour déjeuner avant de prendre notre bateau. Ils ont été très rapide et tous les plats étaient délicieux. Les pâtes chiot tond et les gnocchis gorgonzola ont fait carton plein je recommande
💬 Super endroit confortable. Il existe une large gamme de plats, qu'ils apportent rapidement à table ! N'accepte pas les réservations : premier arrivé, premier servi ! Mais n'ayez crainte, avec un maximum de 5/10 minutes d'attente, ils pourront vous trouver une table.
💬 Si vous visitez Bosa et cherchez un endroit pour manger, vous devez absolument venir ici et essayer le sandwich aux calamars frits, bacon, tomate et mayonnaise aux anchois ! Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé.
💬 Une pizza tellement délicieuse 🍕(avec poire et noix) L'attente a été très longue. Trop peu de personnel pour autant de tables. Les gnocchis étaient malheureusement insipides et les fruits de mer n'étaient pas frais.
💬 Accueil pour savoir l’emplacement de nos transats effectué par le patron. Emplacement des transats bien. Par contre, le restaurant à fuir : fruits de mer congelés et mal cuisinés avec salade en sachet flétrie. Aucune flexibilité quand on demande des pâtes en accompagnement : réponse « pas possible « ! Très très déçu Tarif totalement injustifié par rapport aux concurrents.
💬 Merci beaucoup pour la qualité de votre accueil, pour l'excellent service, pour les délicieuses saveurs de votre carte et pour le professionnaliste de vos employé(e)s. Au plaisir de vous revoir🫶
💬 Très beau bar au bord du lac, personnel sympathique et excellents prix. Vente de café, boissons et glaces. J'ai également trouvé le vin en bouteille exceptionnel. Vous pourrez profiter d'un excellent coucher de soleil avec plusieurs sièges et un grand espace extérieur avec gazebo et manèges pour enfants. Grand parking et beaucoup de verdure aux alentours.