Chambre d'hôtes 🇮🇹

Maison Cutò Avis

📌 Via Torino, 10, 90133 Palermo - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Maison Cutò à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Maison Cutò à Palermo

Mao.a

Le 29/04/2024 à 01:01

5 / 5

MERCI TIZIANA&VALENTINA POUR AVOIR RENDRE LES COURTES VACANCES À PALERMITA...PARFAITES !!

Dzafer.e

Le 12/03/2024 à 13:52

5 / 5

Séjour fantastique très proche de tout

Robert.e

Le 19/11/2023 à 11:14

5 / 5

Une belle maison soignée et bien aménagée au centre...à quelques pas de la gare. Propriétaires sympathiques et non intrusifs, mobilier moderne et raffiné. Excellent nettoyage. Excellent rapport qualité prix Ils nous ont fourni de l'eau dans le frigo, des jus de fruits, du café, des snacks, etc. Ils ont admis mon petit chien. Bref, tout va bien. Si l'on veut vraiment pinailler, les équipements dans la salle de bain comme les bonnets de douche et la baignoire douche (seulement deux petits flacons unidose) sont un peu rares. Pour le reste tout va bien.

Gabbo144.

Le 30/08/2022 à 09:09

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement pendant 5 jours, avec des amis et de la famille. L'appartement est vraiment magnifique, moderne et bien meublé. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables, ils nous ont également aidés à trouver des endroits à visiter. EAU NON POTABLE, du moins pendant la période où nous y étions, mais ce n'est ABSOLUMENT pas la faute de ceux qui gèrent les lieux. L'emplacement est presque parfait, proche de la gare et du centre. Je dis presque parce qu'il donne sur une rue qui n'est pas vraiment belle, mais nous n'avons jamais eu de problèmes. 5 étoiles

Amberjade.

Le 19/03/2022 à 11:26

5 / 5

Excellent emplacement près du centre, propriétaires sympathiques et serviables, très bel appartement, recommandé !

Martin.e

Le 21/02/2022 à 07:46

5 / 5

Nous avons séjourné à la Maison Cutò pendant 3 nuits en février et nous avons passé un très bon moment. L'appartement est en parfait état et dispose de tout ce dont nous avions besoin. L'enregistrement s'est très bien passé et nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de pourboires et même des collations. C’est vraiment génial pour des séjours encore plus longs. Nous le recommandons vivement !

Paolo.a

Le 08/01/2022 à 14:25

5 / 5

Appartement très central, propre et le personnel était très gentil, ils ont gardé nos bagages pour nous avant et après le départ. Très proche de la gare et de la rue centrale de Palerme. Sortez et sentez immédiatement l'air du marché de Palerme danser. Hautement recommandé

Jorge.i

Le 01/01/2022 à 14:21

5 / 5

Excellent appartement et hôtes. Spacieux, confortable et proche de tout.

Francesca.a

Le 08/07/2021 à 22:13

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Propreté impeccable. Appartement équipé de tout le confort. Nous y retournerons certainement.

Natasa.i

Le 19/10/2020 à 20:02

4 / 5

Nous avons passé un agréable séjour à la Maison Cutò, Valentina et Gloria ont été très serviables, elles nous ont montré des choses à visiter et nous ont recommandé où aller manger. L'appartement est très beau et meublé avec goût, il est situé dans une zone stratégique pour pouvoir visiter les sites les plus importants à pied. Informé.

GIUSEPPE.A

Le 10/10/2020 à 11:59

5 / 5

Établissement familial très agréable et bien tenu.

sabine.e

Le 07/03/2020 à 02:19

4 / 5

Très cool

  • 🏪 B&B Flora e il Fauno (9 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, une vieille maison bien équipée, avec de belles vues, mais la fille qui la fréquente est un peu antipathique. Les chambres et la salle de bain sont très propres.


  • 🏪 Mido Arabian Restaurant (382 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture arabe surtout Mahashi & Bamia 👌🏼. L'hospitalité du propriétaire était incroyable et il nous a offert un plat gratuit.


  • 🏪 Pasticceria S. Antonio (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Stuzzicheria Mama (8 Avis)

  • 💬 Apéritif fabuleux. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Produits de haute qualité et spécialités calabraises préparées avec beaucoup de soin et de savoir-faire. Vraiment appétissant. Je vous recommande fortement de nous rendre visite, je vous assure que vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 La Fazenda (3046 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant, invité à un anniversaire (19/03/22). L'établissement est grand, beau, il y a de la place pour s'asseoir dehors. La nourriture est servie sous forme de buffet avec des entrées de légumes, des salades, des plats typiques brésiliens, du riz, des frites, des lasagnes, etc. La viande est cuite à la broche et servie directement à table, différentes versions de viande avec ou sans sang, du porc, du poulet ou du veau, du prosciutto, des saucisses, en général une dizaine de types de viande. Le plat de viande classique se termine par un ananas cuit à la broche avec du sucre et de la cannelle. Il existe différents desserts parmi lesquels choisir. Café, cappuccino.


  • 🏪 Hotel Del Bosco (152 Avis)

  • 💬 Le prix de l'hébergement n'est pas petit, mais il n'était pas agréable de recevoir une facture à la fin pour des services supplémentaires, puisque personne n'avait prévenu au départ qu'il s'agirait d'un supplément. Une bagatelle qui n'a rien coûté à l'hôtel, mais qui a gâché l'ambiance, et ce n'est tout simplement pas juste de prévenir après coup


  • 🏪 Gelateria dei Neri (5356 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange du gelato à Florence et l'expérience a été rendue encore plus phénoménale en le prenant à la Gelateria del Nera. J'ai commandé la saveur classique de pistache qui était vraiment divine ! Je n’ai jamais goûté de pistache aussi noisetée et dynamique comme celle-ci. Ma femme a commandé la pistache et la ricotta qui étaient également délicieuses et plus sucrées. Incroyable!


  • 🏪 JKitchen Restaurant Capri (6 Avis)

  • 💬 Nourriture et service impeccables. L'ensemble du personnel est incroyable. Expérience 5 étoiles - 10/10 je le recommanderais. Chaque plat est savoureux et le chef est plus que compétent - techniques et textures exceptionnelles - si vous êtes à Capri et que vous voulez un excellent repas, allez au JK.


  • 🏪 Stazione Beach (38 Avis)

  • 💬 Mangé un panini sur la plage avec un beau panorama


  • 🏪 Market di Alessandro e Gessica (32 Avis)

  • 💬 Boutique très conviviale et maniable. Joli comptoir de saucisses et fromages. Du pain et des petits pains sont également disponibles, même si le choix est limité. Mais il y a en fait tout ce dont vous avez besoin pour la journée !!