📌 Frazione Revie, 11020 Arnad - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 13:44
Endroit magnifique! Faire le ménage! Le monsieur très gentil et le petit déjeuner fabuleux, ses confitures sont délicieuses, je reviendrai c'est sûr !
Le 04/01/2024 à 16:09
Hébergement hautement recommandé. Si vous vous attendez à des téléviseurs dans la chambre et à d'autres équipements high-tech, vous n'êtes pas au bon endroit. Le logement vous offre la possibilité de vous détendre complètement et de vous déconnecter. La Maison de Noé est située juste à l'extérieur d'Arnad. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Le logement est situé dans un petit village ancien en cours de reconstruction pièce par pièce. Il s'agit donc d'un petit voyage dans le temps. Les chambres sont simples mais joliment et confortablement meublées dans un style rustique. En plus des chambres, il y a une salle commune avec une cuisine. Vous pouvez l'utiliser 24 heures sur 24. Il y a aussi le WiFi ici. Le petit-déjeuner y est également servi. L'hôte est très sympathique et se fera un plaisir de vous aider en anglais, français ou italien si vous avez des questions. Il y a aussi l'âne Gustavo, qui appartient à la propriété et est toujours heureux de recevoir quelques légumes. De nombreux restaurants se trouvent à moins de 10 minutes en voiture et le supermarché le plus proche est également à seulement 5 minutes. Cervin, Mont Blanc et Turin à environ 1h-1h30 en voiture. Recommandation à 100% de ma part.
Le 15/10/2023 à 11:21
Bel endroit niché dans les montagnes
Le 12/08/2023 à 19:21
Nous sommes restés deux jours dans ce lieu enchanteur, tout était magique ! Ici le temps s'est arrêté, l'ambiance est particulière ! Le propriétaire Andrea est vraiment unique par sa gentillesse et sa convivialité !
Le 06/01/2023 à 14:48
Un endroit où le temps semble s'être arrêté. Emplacement fantastique, Andrea nous fait sentir comme chez nous. La suite avec jacuzzi dans la chambre était une bonne surprise. Petit déjeuner fantastique !! Nous le recommandons ! On reviendra certainement!
Le 09/07/2022 à 09:31
Super expérience, rien à redire, appartements soignés, très authentiques. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 09/07/2022 à 09:28
Vue imprenable depuis les chambres, excellent petit déjeuner, chambres propres, rien à redire👍
Le 05/07/2022 à 04:57
Calme et sérénité Andrea est aux petits soins pour ses hôtes 👑
Le 19/09/2021 à 07:48
Andrea notre hôte tout simplement exquis, bienvenue comme une famille. Structure typique de la Vallée d'Aoste, chaleureuse et intime.
Le 15/10/2020 à 09:07
Beau vieux village. Tranquillité, silence et beauté
Le 03/09/2020 à 22:32
Un lieu d'autrefois où l'on respire la tranquillité et la paix. La passion et l'amour transparaissent dans chaque détail qui caractérise cette maison, gérée de main de maître par deux propriétaires sympathiques et accueillants. Gustavo, l'âne, fait aussi sa part. Un avant goût de paradis !
Le 23/08/2020 à 14:30
Si vous aimez un endroit caractéristique en pleine montagne, sans TV, sans (ou presque) internet mais avec vue sur une verdure absolue, en paix avec la nature et avec les sens, toujours trop stimulés en ville, la maison de Noé est parfait ! De plus, vous vous sentez toujours comme chez vous et bienvenu et le petit-déjeuner est spécial. Produits typiques et faits maison, toujours proposés avec courtoisie et toujours variés Nous reviendrons certainement.
Le 20/08/2020 à 13:58
Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite au dessus de la réception et de l'espace petit-déjeuner, 2 adultes et un enfant, très bien organisée avec salle de bain attenante plus hydromassage, calme, le matin l'alarme est donnée par un mignon âne. Petit-déjeuner spectaculaire, produits maison ou locaux, miel de châtaigne, confitures de baies, beurre de montagne et pour les amateurs de mocetta et fontina salées... bien sûr aussi café, cappuccino, yaourt. Le directeur était courtois et gentil, très attentionné. Hautement recommandé.
Le 16/08/2020 à 14:25
Lieu enchanteur ! Structure construite dans le plus grand respect de l'environnement naturel dans lequel elle s'insère. Le souci du détail, l'accueil et l'attention portée aux invités ont rendu notre séjour unique ! Excellent petit déjeuner à déguster en plein air dans les espaces communs entourés de verdure. Suivant les conseils d'Andrea (la propriétaire), nous avons profité de deux journées ensoleillées inattendues pour nous consacrer à des excursions dans le parc naturel du Mont Avic, facilement accessible en voiture. Expérience à répéter!
Le 21/06/2020 à 20:15
Un petit village très typique, et dans un écrin de verdure se trouve la maison de Noe. Le calme, la détente pour les uns, mais aussi, randonnée, escalade pour d'autres...les propriétaires sont gentils et à l'ecoute de leurs invités.
Le 07/02/2020 à 14:29
Petit village juste à l'extérieur de la ville d'Arnad, tranquillité et paix où vous pourrez passer des moments de détente Les appartements sont également magnifiques et le propriétaire est sympathique J'aurais préféré un petit déjeuner buffet plus copieux mais ça vaut quand même le coup d'y aller
Le 07/01/2020 à 14:40
Confortable et idéal pour se détendre
Le 06/01/2020 à 08:15
Chambres agréables et bien rangées, espace optimisé. Propriétaire très gentil et serviable
Le 27/10/2019 à 12:10
Appartements bien rénovés et bien meublés, complètement immergés dans la nature, idéaux pour les familles avec enfants et pour ceux qui veulent s'éloigner du quotidien. Propriétaire très serviable, petit déjeuner complet de produits locaux. Hautement recommandé!
Le 29/09/2019 à 13:28
Nous avons découvert la structure grâce à une boîte intelligente puis nous sommes rentrés. Chambres très belles et propres, propriétaire très gentil !!.. Vue imprenable, paix infinie. Super recommandé
Le 20/08/2019 à 18:03
Sublime coin de nature magnifiquement aménagé et soigné, chambre belle et accueillante
Le 20/08/2019 à 17:37
Bel endroit...❤
Le 07/03/2019 à 09:28
Endroit incroyable!!! Les chambres sont magnifiques et la propriétaire Andrea est gentille et sympathique !!! Je vous conseille!
Le 19/09/2018 à 08:32
Magnifique vue, au calme. Plein de chemin de randonnée. Située dans les montagne.
Le 01/05/2018 à 16:32
Informé
Le 26/04/2018 à 08:47
Cadre magnifique, une oasis de paix entourée de verdure, idéale pour ceux qui recherchent l'intimité et la tranquillité, très bien entretenue, excellent accueil d'Andrea le propriétaire.
Le 09/01/2018 à 08:32
Merveilleuse expérience vécue en janvier 2018 avec ma famille, ma femme et mes deux enfants. Propriétaire extrêmement gentil et serviable, l'emplacement est fantastique et les chambres sont très propres et extrêmement bien entretenues. Petit déjeuner excellent et copieux inclus dans le séjour et environnement chaleureux et très accueillant.
Le 26/11/2017 à 07:19
Splendide, idéal pour quelques jours entre amis
Le 10/09/2017 à 14:37
Juste un joli petit endroit. Excellent pour se détendre et laisser derrière lui le stress hebdomadaire du travail. Propriétaire sympathique et serviable. Merci ps merci aussi à Gustavo (âne) 👏👏
Le 30/08/2017 à 21:09
Beau, typique, joliment rénové.. Vue fantastique, facile d'accès. Propriétaires gentils et âne très gentil. Que veux-tu de plus?
Le 19/08/2017 à 07:19
Fantastique pour l'instant
Le 15/07/2017 à 08:09
Il est situé dans un village d'Arnad (Revire), récupéré et restauré d'une excellente manière. Il s'agit essentiellement de deux maisons utilisées comme B&B avec des plafonds, des mezzanines et des meubles en bois. A la belle saison, prendre son petit déjeuner dans le jardin devant les maisons, ou sous une pergola recouverte de vignes est un plaisir de pure détente. Le propriétaire est très gentil. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un endroit loin de tout et de tout le monde (mais en quelques minutes vous arrivez à Arnad et donc sur la route principale)
Le 17/01/2017 à 11:48
Excellent emplacement dans un village rénové avec de belles vues.
💬 Nous nous sommes arrêtés en promenant le chien un dimanche après-midi pluvieux pour un déjeuner tardif et un dîner tôt. Le magasin est propre, rapide et convivial (en anglais si vous en avez besoin). Nous avons vraiment apprécié nos hamburgers et nos frites au fromage de porc effiloché. Cet endroit est parfait lorsque vous avez besoin d'un bon burger au fromage à emporter. La sauce secrète et l’accent mis sur les cornichons ne me dérangeraient pas s’il y avait une option d’oignons grillés.
💬 Un beau village tranquille située à 900m d altitudes au-dessus de la mer.ses habitants sont chaleureux .c est l'un des plus beaux villages de l Italie. Google est venu déjà le visiter.
💬 Staff très aimable, et les plats savoureux, avec beaucoup de choix. La sœur du patron parle français (heureusement car les serveurs et le menu est toute en italien) Acceuillante, elle nous a bien expliqué les desserts A recommander si vous passer dans le coin.!
💬 Un merveilleux B&B, de très haut niveau si nous pensons que c'est un B&B Chambres impeccablement propres et très accueillantes, situées au centre de la ville, avec tous les services à proximité. Petit déjeuner copieux, restaurant attenant, je vous recommande de l'essayer, cuisine de très grande qualité et chef étoilé !!! Personnel gentil, poli, professionnel et compétent... Nous étions 9 à séjourner et nous nous sommes vraiment amusés, accueillis et choyés !! 10 étoiles pour moi😍😍
💬 Lieu sympathique et accueillant, bonne cuisine et excellente carte des vins
💬 Haut
💬 Endroit un peu isolé de ce que l'on peut considérer comme le centre de la ville, il devient pratique pour ceux qui voyagent en voiture avec un parking disponible et pour ceux comme mon petit groupe séjournant dans l'hôtel voisin accessible à pied en traversant la cour. Visité un soir où l'endroit était vide, cela s'est avéré être un bon choix, avec un personnel courtois et sympathique, un service évidemment rapide et des pizzas de bonne qualité avec des ingrédients frais.
💬 C'était incroyable, je ne saurais trop le recommander. Les propriétaires étaient très serviables et hospitaliers et nous ont donné des conseils pour la ville. Ils nous ont également montré le chemin en voiture depuis la place de la ville. Des gens incroyablement heureux et la plus belle ville entourée de montagnes.
💬 La pizza est excellente 😋, les prix sont plus que corrects.
💬 Tout est bon du dessert au sauté, je recommande les croissants, les biscuits, le pain, les gâteaux, le pain champêtre, la pizza. Les gérants sont à l'écoute de leurs clients et sympathiques.